AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 start a riot ☾ asto.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: start a riot ☾ asto. (#)   start a riot ☾ asto. EmptyDim 15 Sep - 20:00



astoria whyte
why you believe in something if it brought skeletons.



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ la famille whyte. une grande famille où t'es l'avant dernière. seule la fratrie reste soudée. prénoms ○ astoria dont ce doux prénom est accompagné sur ta carte de christina. tes proches s'amusent à t'appeler « christ » c'est drôle. âge ○ vingt-huit ans depuis le 15 février. lieu de naissance ○ l'écosse, ta terre, tes racines. pays quitté avec une pointe au coeur. il te manque chaque jour. statut civil ○ célibataire depuis quatre ans. ta petite soeur, la cadette, chouchou de la famille a baisé avec ton mec. aujourd'hui, les deux n'existent plus pour toi. orientation sexuelle ○ homme, femme, whatever. tant que t'y prend ton pied, c'est tout ce qui compte. t'es autant sortie avec une fille qu'avec un homme. métier/études ○ loin d'être le rêve de tous et surtout le tien, tu bosses dans un snack parce que t'as besoin d'argent pour payer ton loyer. groupe ○ just wanna have fun. avatar choisi ○ taylor lashae.

tu souris jamais. enfin très rarement en fait. pas de soucis, t'as toujours été comme ça, comme la fille qui broie du noir alors que t'as juste la flemme de contracter tout tes muscles pour offrir qu'un sourire. oh, toi t'as l'air d'être une fille compliquée, celle qui a vécue le pire, c'est pour ça que t'es si sombre. mais en fait non. tes parents n'ont certes jamais été attendrissant, surtout envers toi, mais ta fratrie a toujours été soudée et aimante. t'es juste différente. tu te fiches de pas mal de chose dans la vie. en fait, seuls tes deux grands frères et ta grande soeur sont autant importants pour toi. ta p'tite soeur, elle, est morte à tes yeux. tu ne pensais jamais ressentir tant de haine envers une personne de ta famille. y'a quatre ans, en 2015, tu sortais avec un mec. c'était un bad boy par excellence. tu l'as aimé tu penses. ça faisait trois ans et demi que vous étiez ensembles. mais ta petite soeur se le tapait durant les trois derniers mois. elle avait dix-neuf ans à l'époque. tu l'as rayé de ta vie et quand elle essaie de te parler, tu deviens encore plus violente verbalement pour éviter de le devenir physiquement. la morale veut que, malgré tout, elle reste ta "soeur". les études, tu les as toujours foiré. t'es pas douée, c'est tout, mais t'es loin d'être idiote, t'es même bien plus intelligente que t'essaies de faire paraître. t'es paumée en vrai. tu sais pas où tu vas, ni ce que tu fais. t'as absolument pas confiance en toi, c'est sûrement pour ça que t'es si sauvage. parce que ton caractère, il est bien trempé et bien spécial. t'as peur des attaches, t'as peur d'être abandonnée, déçue ou décevante. alors tu te complaît à être sur la défensive à chaque fois. détestable. quand tu parles, ou quand on te parle, c'est comme si que tu te fichais de tout ce qui t'entoure. faut vraiment t'aimer pour rester près de toi. ou être maso. ou te comprendre. parce que ça aussi c'est difficile d'être comprise. tu ne te drogues pas. t'as jamais touché à ça, ni même à un joint contrairement à ce que tout le monde peut penser. tu détestes ça et trouves ces substances complètement inutiles à la société. par contre, t'es toujours fourrée avec un paquet de clope dans la poche. clope au bec, tu fumes plus que de raison. mais t'aimes ça, t'aimes l'odeur du tabac et de la fumée qui s'engouffre dans tes poumons. le café, t'en es fan aussi. le café noir bien amer, bien dégueulasse. ça remet les idées en place faut dire. tu peux pas t'en passer. tellement que t'en prend matin, midi, après-midi et soir. l'aîné de la famille, c'est la personne la plus proche de toi. il sait comment te parler, il n'a pas peur de te froisser ou de te mettre dans tous tes états. il est le seul qui réussisse à te faire sourire et surtout rire avec une facilité déconcertante. les autres membres aussi t'en es proche, peut-être pas autant. différemment. mais t'es folle d'eux. les sensations fortes, l'adrénaline c'est ce qui te maintiens en vie. toutes les folies qui comportent des dangers sont les seules choses qui donnent un sens à ta vie. et les relations toxiques aussi. plus l'homme ou la femme est infréquentable, plus tu seras attirée par leurs bras. ou leur lit. tes parents t'ont aimés, oui. mais pas de la même manière que tes frères et soeurs. tu te sentais pas mal rejetée de par ta différence. parce qu'il semblait que tu faisais toujours la gueule, que rien ne te plaisait alors que c'était justement à cause de leur manque d'affection que tu es devenue ce genre de personne. tu te sens seulement abandonnée, c'est tout.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: start a riot ☾ asto. (#)   start a riot ☾ asto. EmptyDim 15 Sep - 20:00

+1. à vous. start a riot ☾ asto. 3497041440 start a riot ☾ asto. 432916985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: start a riot ☾ asto. (#)   start a riot ☾ asto. EmptyDim 15 Sep - 21:48

start a riot ☾ asto. 838751658
Je veux un lien start a riot ☾ asto. 1965479019
Par contre j'ai pas vraiment d'idée, positif ou négatif.. start a riot ☾ asto. 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: start a riot ☾ asto. (#)   start a riot ☾ asto. EmptyDim 15 Sep - 22:28

@savannah bailor avec plaisir jolie dame. start a riot ☾ asto. 3497041440
ahaha, bah écoutes, je te propose déjà de me parler de ton personnage, son caractère pour que je puisse voir comment elle est, pis on en discutera mieux comme ça! start a riot ☾ asto. 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: start a riot ☾ asto. (#)   start a riot ☾ asto. EmptyDim 15 Sep - 22:39

@Astoria Whyte Aloors, Savannah a 21 ans, célibataire, elle habite avec son grand frère et sa nièce. C'est une jeune femme pleine d'énergie, pétillante, plutôt drôle et sociable. Elle a du caractère, c'est une vraie chieuse, qui se laisse pas marcher sur les pieds. Sinon, bah elle s'entoure plus facilement de garçons, qui la couve un peu trop d'ailleurs. Elle est étudiante en Art, sa passion c'est le dessin, et elle travaille dans un café à côté de l'université. Voilà voilà en gros  start a riot ☾ asto. 1159677347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: start a riot ☾ asto. (#)   start a riot ☾ asto. EmptyLun 16 Sep - 18:05

@savannah bailor elles sont quand même bien différentes les kikis. start a riot ☾ asto. 2139827335 j'pense qu'au début elles auraient pu partir du mauvais pied. genre savannah va au snack où bosse asto pour prendre son déjeuner, comme à son habitude astoria n'est pas souriante et avenante, t'as l'impression qu'elle veut être partout sauf ici, ce qui est totalement le cas start a riot ☾ asto. 2839392890 elle est indifférente face aux sourires et joie de vivre de la cliente, donc savannah le prend assez mal et lance une sale réflexion à la serveuse. piquée au vif, elle rétorque avec tout autant de véhémence, l'envoyant royalement chier, appelant même une de ses collègues pour prendre sa place. bref, un flot de mauvaises paroles après, j'pense que savannah au moment de payer se serait sûrement excusée et contre toute attente, asto aurait acceptée mais SURTOUT se serait excusée à son tour. (faut sortir le champagne là j'te le dis start a riot ☾ asto. 1266005788 )
du coup, sav' viendrait plus souvent pour déjeuner et asto serait devenue sa "serveuse attitrée" qui lui mettrait des paillettes dans sa vie le temps d'un service par jour (même si elle s'abstient toujours de sourire, elle n'est pas renfermée à l'idée de bien s'entendre avec la jolie blonde.) D'AILLEURS, si tu m'accordes ce petit plus, pourquoi pas pimenter le tout? sav est hétéro, asto est bi. elle pourrait tenter de la draguouiller, même si elle sait que c'est peine perdue, mais elle ça l'amuse, ça lui fait passer le temps et ça la met de bonne humeur. start a riot ☾ asto. 2119325351 à voir comment sav réagit, si elle est gênée (ce qui serait le must et ce qui encouragerait asto d'être encore plus avenante) ou si au contraire ça l'amuse, qu'elle rentre dans son jeu sans aller plus loin puisque les femmes ne l'intéressent pas. :ooh:

dis moi ce que tu en penses. start a riot ☾ asto. 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: start a riot ☾ asto. (#)   start a riot ☾ asto. EmptyLun 16 Sep - 18:38

Alors là j'approuve l'idée à 100% start a riot ☾ asto. 1501980771
C'est crédible au vu de la personnalité de Savannah donc ça me va complètement!
Pour la petite drague, j'adoooree ! Je pense plutôt que Savannah ça va l'amuser, elle est plutôt ouverte d'esprit donc même si elle est hétéro, je suppose que ça la dérangerait pas que Asto tente de draguer un peu start a riot ☾ asto. 3139481656
Faut se faire un RP pour mettre tout ça en place, ou on imagine que c'est déjà un lien fait et on se lance direct dans le plan drague ? start a riot ☾ asto. 4090069333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: start a riot ☾ asto. (#)   start a riot ☾ asto. EmptyLun 16 Sep - 21:21

@savannah bailor ffrxcjwmivji start a riot ☾ asto. 1965479019 j'suis contente que ça te plaaaaaise! on va bien rigoler tiens. start a riot ☾ asto. 432916985
personnellement je serai d'avis que leur rencontre ce soit déjà produite et qu'on avance vers la dragouille? start a riot ☾ asto. 610134410 après, plus tard on pourra toujours jouer dans un flashback leur rencontre. :ooh: je peux nous commencer le rp si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: start a riot ☾ asto. (#)   start a riot ☾ asto. EmptyLun 16 Sep - 21:23

C'est avec grand plaisiiir alors start a riot ☾ asto. 113884657
Je te laisse commencer le RP, j'ai hâteeee start a riot ☾ asto. 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: start a riot ☾ asto. (#)   start a riot ☾ asto. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
start a riot ☾ asto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: