AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

○ âge : 30 ans
○ statut : En couple bancal avec Parker Lane, qui ne sera peut-être bientôt plus. son fils est l'homme de sa vie
○ métier : Flic
○ posts : 422 ○ points : 30
○ pseudo : Felicity
○ avatar : Olivia Wilde
○ inscrit le : 24/06/2016
MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on   Dim 26 Juin - 1:43

Bordel Parker, tu t'es tapé toute la Nouvelle Zélande ou quoi ? Les filles un jour je vais lui faire tatouer mon nom en plein milieu du front en pleine nuit ! Voilà ! Vous saurez qu'elle est à moi ^^

Evey ton idée est top ! Lukas aime les gens passionnés, qui se donnent à fond, quitte à transgresser les règles, elle est pour l'anticonformisme, et surtout pour les résultats ! Il faut savoir perdre pour gagner ;)
Revenir en haut Aller en bas

descente aux enfers

○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Médecin dans une équipe Tactique
○ quartier : #c'est pas tes oignions!
○ posts : 629 ○ points : 30
○ pseudo : KimCass
○ avatar : Chyler Leigh
○ DC : Nope
○ inscrit le : 25/06/2016
MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on   Dim 26 Juin - 1:47

Lukas Lawson-Antonelli a écrit:
Emo : Exactement ! Je vois Lukas un peu sulfureuse et même bagarreuse à l'époque ! Elles auraient pu avoir à s'affronter quelques fois ^^

Mdr les deux filles ado qui se tapent sur la gueule salement, mais finisse pas transformer tout ça en amitié même si elles s'amusent toujours à s'envoyé chier l'une et l'autre pour le plaisir?

○ statut : En couple bancal avec Parker Lane, qui ne sera peut-être bientôt plus. son fils est l'homme de sa vie
MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on   Dim 26 Juin - 1:48

Lukas a beaucoup changé, elle n'est plus la gamine privilégiée de l'Upper East Side de NY, au contraire, elle est la flic qui galère à gagner son pain de chaque jour et qui vit pour son boulot ! Elle est plus ouverte ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on   Dim 26 Juin - 1:50

Génial ! Alors oui, je pense qu'elles peuvent faire un sacré duo de choc lorsqu'elle doivent collaborer (au grand damn des patrons ) Mais du coup aussi, oui ça risque de piquer un peu le jour où elles se rendront compte de leur petit "point commun" haha Parce que Parker c'est la drogue d'Evey ... Je ne sais pas si tu as lu mais c'est du genre : on se déteste mais on ne peut pas se passer du corps l'une de l'autre. C'est un truc un peu barge et surtout bien malsain mais dont ni l'une ni l'autre n'arrive à mettre fin ...

descente aux enfers

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on   Dim 26 Juin - 2:09

Lukas a beaucoup changé, elle n'est plus la gamine privilégiée de l'Upper East Side de NY, au contraire, elle est la flic qui galère à gagner son pain de chaque jour et qui vit pour son boulot ! Elle est plus ouverte ^^

Et bien alors, elles auraient pu se recroisé il y a 4 ans après le retour d'Emory à la vie civil. Celle-ci a pas mal eu de problème en revenant à cause de tout ce qui lui est arriver en Irak donc Loukas aurait pu l'arrêté une fois pour une bagarre dans un bar et lui aurait foutu un claque derrière la tête en lui disant de se reprendre.

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on   Dim 26 Juin - 2:29

Evey : J'ai peur qu'elle doive la noyer le jour où elle l'apprend XD

Emo : Ce serait une super idée ! Je valide totalement !

sexy cougar bipolaire

○ âge : 43 ans
○ statut : vient de tout foutre en l'air en trompant la femme de sa vie
○ métier : PDG du groupe BMW NZ
○ quartier : #08 south bay avec ses enfants Kenzo et Noa
○ posts : 1321 ○ points : 80
○ pseudo : Tinkerbell (Vicky)
○ avatar : Angelina Jolie
○ DC : Tawny, Cameron, Kenlee & Ezekiel
○ inscrit le : 23/06/2016
MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on   Dim 26 Juin - 11:32

Bordel Parker, tu t'es tapé toute la Nouvelle Zélande ou quoi ? Les filles un jour je vais lui faire tatouer mon nom en plein milieu du front en pleine nuit ! Voilà ! Vous saurez qu'elle est à moi ^^

Pas toute la NZ, juste la moitié, la partie féminine en fait

Mais tu n'auras pas besoin de me tatouer mon amour, une fois que tu auras bien pris possession de mon coeur, personne d'autre ne pourra toucher à mon corps

natural disaster
My heart was blowing in the hurricanes, My heart was flying in tornadoes. My mind was frozen in the blizzards, My mind was burnin' in the wild fire. You see, I tried. Baby, you know I tried But, girl, I hate myself when you aren't near

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on   Dim 26 Juin - 11:44

Je vais l'épouser, je vous le dis, je vais l'épouser ! Faut juste que j'en parle à ma femme d'abord ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on   Dim 26 Juin - 12:16

Lukas - Haha ok je suis preneuse . Surtout qu'Evey aurait pu te mentir un jour en comprenant que Lukas connait (et plutôt bien ^^) Parker et dire que - elle - ne la connait pas ... Car en soi, elle n'est pas vraiment fière du lien qui la lie à elle. D'où : double déception si Lukas l'apprend.

Parker - Ne sous-estime pas le pouvoir d'Evey Non mais sérieux, ça peut aussi être pas mal le jour où Parker tente de mettre le hola car ça passera surement mal. La période de seuvrage est toujours douloureuse même si bénéfique pour le corps. Quant à la suite, on verra à 3 (4 quand Maddy sera là) où tout ça peut aller

sexy cougar bipolaire

○ âge : 43 ans
○ statut : vient de tout foutre en l'air en trompant la femme de sa vie
○ métier : PDG du groupe BMW NZ
○ quartier : #08 south bay avec ses enfants Kenzo et Noa
○ posts : 1321 ○ points : 80
○ pseudo : Tinkerbell (Vicky)
○ avatar : Angelina Jolie
○ DC : Tawny, Cameron, Kenlee & Ezekiel
○ inscrit le : 23/06/2016
MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on   Dim 26 Juin - 13:54

Quel bordel, mais putain que j'aime ça !

natural disaster
My heart was blowing in the hurricanes, My heart was flying in tornadoes. My mind was frozen in the blizzards, My mind was burnin' in the wild fire. You see, I tried. Baby, you know I tried But, girl, I hate myself when you aren't near

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on   Dim 26 Juin - 14:49

Parker sera à moi Mouhahahha, elle ne se mélangera plus, je crois ? ^^ Mais tes idées sont top Evey ! Il faudra juste me les rappeler au moment de les jouer, j'ai parfois une mémoire de poisson rouge parfois !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on   Dim 26 Juin - 14:52

Haha pas de problème je m'en souviendrais

descente aux enfers

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on   Dim 26 Juin - 17:06

Emo : Ce serait une super idée ! Je valide totalement !

Mdr parfait, je vais t'ajouté sous peu ^^.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on   Ven 1 Juil - 18:21

Voici ta petite belle soeur d'arrivée alors forcément j'aimerais un lien aec toi

MessageSujet: Re: Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on   Ven 1 Juil - 18:51

Mais forcément ! A ton avis, elles s'entendraient ? Je partirais sur un lien positif, étant donné que le couple de Shay et Lukas est on ne peut plus équilibré, en tout cas jusqu'à maintenant :) Elle aurait pu la croiser quelques fois durant les vacances ? Etant donné qu'elle vient de débarquer ici ?

Lukas Lawson-Antonelli - Puts your hands on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant