AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.

 

 jud ✪ if I had you

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jud ✪ if I had you (#)   jud ✪ if I had you - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 20:21

@Jud Creed En soirée oui c'est probable, Savannah y va souvent jud ✪ if I had you - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jud ✪ if I had you (#)   jud ✪ if I had you - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 20:26

@Savannah Bailor ouki ça marche jud ✪ if I had you - Page 2 3497041440 quand on aura une idée, faudra qu'on se prévoit un RP à l'occasion jud ✪ if I had you - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jud ✪ if I had you (#)   jud ✪ if I had you - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 21:59

@Jud Creed Avec plaisiir jud ✪ if I had you - Page 2 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jud ✪ if I had you (#)   jud ✪ if I had you - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 20:08

moi ? jud ✪ if I had you - Page 2 1986789816
j'ai une petit idée, à voir si cela peut fonctionner pour Jud ou non. jud ✪ if I had you - Page 2 2139827335 Avant la naissance sa fille, elle faisait le tour du monde et elle avait tendance à faire dans l'excès, l'alcool, les fêtes etc. Du coup, je pensais qu'on pourrait partir sur une ancienne (voire étrange) amitié où ils ont fait presque les quatre cents coups et ils auraient même fini en cellule de dégrisement à un moment ou à un autre, ce qui pourrait être marrant à jouer en rp, même si c'est le passé jud ✪ if I had you - Page 2 2839392890 Sinon, on peut chercher ensemble. jud ✪ if I had you - Page 2 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jud ✪ if I had you (#)   jud ✪ if I had you - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 19:33

@Teresa Carrillo-Leyva Coucou ma belle jud ✪ if I had you - Page 2 2913072852
Bah écoute moi j'aime bien ton idée jud ✪ if I had you - Page 2 2139827335 par contre je suis pas trop flashback donc pour RP dans le passé c'est plutôt compliqué pour moi, j'ai pas l'impression d'avancer jud ✪ if I had you - Page 2 3017854521 mais sinon pour le lien avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jud ✪ if I had you (#)   jud ✪ if I had you - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 19:47

@Jud Creed Super jud ✪ if I had you - Page 2 3497041440 et ouais, je comprends ! jud ✪ if I had you - Page 2 2139827335 il faudrait quand même qu'on se fasse un rp amusant pour compenser, un de ces jours :lalala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jud ✪ if I had you (#)   jud ✪ if I had you - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 20:06

@Teresa Carrillo-Leyva quand tu veux jud ✪ if I had you - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jud ✪ if I had you (#)   jud ✪ if I had you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jud ✪ if I had you
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: