AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) (#)   Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) EmptyLun 23 Sep - 22:36



petra elliott
Si j'étais bien dans ma tête, j'aurais pas fait le choix d'être artiste.



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Elliott prénom ○ Elle n'a qu'un prénom, qui porte les consonances de ses origines italiennes : Petra. âge ○ le temps est fou et emporte sa jeunesse année après année. Elle a 39 ans déjà, ne comprend pas la détermination de Chronos. lieu de naissance ○ Wellington, qui gardera à jamais une part d'elle et de ce qu'elle a été, voulu être. statut civil ○ éternelle célibataire, c'est elle qu'elle a choisi d'apprendre à aimer avant de devenir celle qui nécessiterait une moitié. orientation sexuelle ○ plutôt hétérosexuelle, même si elle n'a jamais répondu à la curiosité qui l'appelle de l'autre côté. métier/études ○ elle n'a pas fait d'études et est devenue photographe, métier qui l'a appelée aux quatre coins du monde, l'happant dans une mouvance constante qui n'a jamais été pour lui déplaire. groupe ○ just wanna have fun, je pense ? avatar choisi ○ Jessica Chastain

Elle a adopté un chat malgré elle, il ne l'aime pas et elle ne l'aime pas, mais ils se satisfont chacun de l'existence de l'autre C'est de sa photographie qu'elle vit, mais c'est une artiste accomplie et complète : elle aime écrire, notamment, parfois peindre. Elle touche à ce qui lui souffle à l'oreille qu'elle peut s'en servir pour s'exprimer, même si tout n'est pas digne d'être exposé à la vue de quelqu'un d'autre Elle a fait beaucoup de photographie de voyages, mais aussi de portraits. Bon nombre de ses photos ont été utilisées par des magazines de haut vol et exposés dans des galleries. Sa mère était d'origine italienne mais elle n'a jamais pris la peine d'apprendre sa langue maternelle. Aujourd'hui elle le regrette, et c'est probablement l'un des prochains défis qu'elle se lancera. C'est quelqu'un de responsable qui fuit les responsabilités. Elle, c'est la liberté qui lui permet de voler. Elle aime ses parents mais n'a jamais pu leur faire la place qu'ils auraient aimée dans sa vie. Elle le regrette aujourd'hui, mais se rend compte qu'elle n'aurait pas pu faire les choses différemment. Elle aurait perdu une partie d'elle. Ses voyages lui ont beaucoup appris et ouvert les yeux sur le monde et ses difficultés. Les années lui ont progressivement fait comprendre, vraiment comprendre, qu'elle ne pourrait pas changer le monde. Doucement elle devient l'aigrie que la Petra de vingt ans avait tant redouté d'être un jour. C'est une fumeuse et une buveuse, c'est l'une de ses façons de profiter de la vie. Ses deux parents étaient professeurs, un couple posé et heureux qui lui ont donné envie d'aventures et probablement d'un peu de malheurs. Elle est activiste et s'engage dès qu'elle en a l'occasion et où qu'elle soit : elle participe à l'éducation, à l'acceptation de soi et des autres. Elle est terriblement féministe, violemment en guerre contre le racisme, entièrement engagée pour la communauté LGBTQ+, furieusement impliquée dans l'accès à l'égalité des chances, complètement investie dans la cause écologique. Le cauchemar des conservateurs. C'est un animal nocturne et les couchers de soleil ponctuent ses journées comme son zénith ponctue celles des gens qui font quelque chose de leur vie. C'est sans doute ce qui donne aux aurores une tonalité toute particulière à ses yeux; les reflets rougeoyants du ciel ne semblent pas tout à fait les mêmes au petit matin, mais c'est peut-être parce qu'ils sont rares dans sa vie, ou qu'ils annoncent la fin mélancolique d'une autre de ses journées. C'est une grande lectrice; elle aime les classiques et la justesse des mots précis. L'écriture nécessite une dextérité chirurgicale; c'est ce qui la rend si réaliste, capable de toucher à la fois les cœurs, les esprits et les âmes. C'est aussi un miroir, parfois, et il n'y a rien de plus réconfortant que de trouver un peu de soi-même dans les mots d'un auteur dont on n'a jamais croisé le chemin, qui a appartenu à un autre monde et à un autre temps.


évolution du personnage

14 avril 2017 ○ sa mère meurt d'un cancer du sein.
Elle est alors en Afrique et rapplique à Island Bay le plus vite possible pour l'enterrement. Son père est détruit et elle aussi -elle n'a pas réussi à admettre la fin avant qu'elle n'arrive, et n'a pas su être là pour sa mère. Elle reste donc pour son père, quelques semaines ou quelques mois, pour l'aider à reconstruire quelque chose.

24 décembre 2017 ○ installation à island bay.
Ce ne sera que pour quelques mois de plus, mais elle ne peut plus rester dans les pattes de son père. Ils sont tous les deux trop grands pour ça. Elle prend un petit appartement à Center Bay, qui a tous les charmes de briques des lofts. Elle ne s'installe qu'à moitié, y pose le peu de bagages qu'elle a accumulés au fil des années et n'achète que très peu de meubles, tous au moins aussi vieux qu'elle. L'appartement porte encore tout le charme de cette installation hâtive : c'est l'une de ses vieilles valises qui lui sert de table de nuit, et les seules décorations qui ornent ses murs ou ses rares meubles lui ont été offerts ou ont été récupérés dans la rue, achetés dans des brocantes, ou donnés par son père lorsqu'il a fait du tri chez lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) (#)   Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) EmptyLun 23 Sep - 22:36

+1 mesdames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) (#)   Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) EmptyLun 23 Sep - 22:36

+2 messieurs

(et à vous les studios)
(si les studios sont intéressés)
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 44 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) WYLinJ2


○ posts : 517
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) (#)   Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) EmptyLun 23 Sep - 23:14

je confirme que les studios sont intéressés Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) 2139827335
un p'tit lien avec une hippie ?

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) (#)   Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) EmptyLun 23 Sep - 23:20

@vesper vane oh les studios me flattent Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) 610134410
Carrément ouais ! T'as des idées, des besoins ? Il me semble avoir vu que Vesper est américaine, elle est là depuis quand ?
Leurs domaines pros pourraient avoir permis que leurs chemins se soient déjà croisés, de façon plus ou moins lointaine selon ce qui t'intéresserait ? Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) 4090069333
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 44 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) WYLinJ2


○ posts : 517
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) (#)   Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) EmptyLun 23 Sep - 23:31

Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) 2139827335
alors étant que ça fait pas tellement de temps qu'elle est là (je dirais quelque chose comme novembre 2018) et que tout le monde est incroyablement jeune sur ce forum Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) 3017854521, ves n'a pas beaucoup d'amis donc si ça te tente on peut partir là-dessus. et oui tout à fait, elles peuvent carrément s'être rencontrées lors d'un voyage ou du temps où petra était en afrique, je trouve que c'est une excellente idée Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) 4006438364

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) (#)   Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) EmptyLun 23 Sep - 23:49

@vesper vane ça nous fait quasi une année à exploiter depuis qu'elles sont dans la même ville, moi jdis c'est tout ce dont on a besoin Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) 2139827335 et je suis carrément partante pour qu'elles soient copines, en plus elles ont l'air d'avoir des états d'esprit qui colleraient vraiment. Petra a voyagé vraiment un peu partout et elle ne restait jamais plus de quelques semaines au même endroit (même en Afrique, quand elle a appris la mort de sa mère, c'était un voyage de quelques semaines tout au plus), donc elles peuvent s'être rencontrées un peu n'importe où, selon ce qui t'arrange. Petra est assez fêtarde donc on peut imaginer une première rencontre comme ça ou c'est pas le genre de Vesper ? A l'heure actuelle, Petra habite au-dessus d'un bar et je l'imagine bien y passer pas mal de temps et y avoir ses habitudes. Elles pourraient s'être retrouvées là ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 44 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) WYLinJ2


○ posts : 517
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) (#)   Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) EmptyMar 24 Sep - 1:39

c'est parfait alors Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) 2139827335 ah bah nickel alors, ça te tente le japon ? c'est bien son genre de se mêler aux locaux alors, ouaip, faire la fête fait partie de l'expérience Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) 3918401654
grave ! pour peu qu'il y ait une borne d'arcades dans ce bar, ves peut y passer beaucoup de temps elle aussi Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) 2839392890

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) (#)   Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais j'vais tout faire pour être à jamais cette rêveuse (petra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: