AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ○ indianathangi (rakhee chowdhury)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ indianathangi (rakhee chowdhury) (#)   ○ indianathangi (rakhee chowdhury) EmptyMer 2 Oct - 1:40

love maker
description.
Petit cœur à prendre de Mumbai. Je ne comptais pas m'inscrire au début, mais mes parents m'ont un peu forcée la main parce qu'ils veulent des petits-enfants. (mais je serais vraiment vraiment contente de tomber sur un beau prince charmant, on m'achète facilement avec de la pizza et je te promets que tu n'auras pas forcément à rencontrer mes parents !)
centres d'intérêts.
J'aime :
- le bénévolat
- la cuisine indienne, car je suis un gros stéréotype
- Netflix
- découvrir de nouveaux endroits, m'intéresser à de nouvelles choses
- les randonnées en montagne
- ne rien faire les jours de pluie
- la pizza, au cas où ce n'était pas encore clair

Je n'aime pas :
- être en retard
- les lieux trop bruyants
- les gens malpolis, violents ou les deux
- les pizzas hawaïennes et les gens qui la mangent

indianathangi
à la recherche d'un homme / d'une femme pour le court terme / long terme

mathangi
34 ans
center bay
hétérosexuelle
cowboy de l'espace
indienne
brune
noisette
verseau
166 cm

plus de photos



Dernière édition par Rakhee Chowdhury le Dim 8 Déc - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ indianathangi (rakhee chowdhury) (#)   ○ indianathangi (rakhee chowdhury) EmptySam 26 Oct - 14:02

love maker
nouvelle notification
lonelywolf a aimé votre profil.


Dernière édition par Timo Wolfe le Dim 15 Déc - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ indianathangi (rakhee chowdhury) (#)   ○ indianathangi (rakhee chowdhury) EmptyDim 8 Déc - 11:21

love maker
nouveau message
lonelywolf a écrit :
Malgré le délai de réponses, je me suis tout de suite souvenu que c'était toi qui étais obsédée par la pizza. Y a des choses qui marquent...  ○ indianathangi (rakhee chowdhury) 2139827335


Dernière édition par Timo Wolfe le Dim 15 Déc - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ indianathangi (rakhee chowdhury) (#)   ○ indianathangi (rakhee chowdhury) EmptyDim 8 Déc - 12:15

love maker
nouveau message
lonelywolf a écrit :
C'est surtout que sur cette appli, on apprend à aller à l'essentiel. Voyons voir. Jambon ou pepperoni ? Base tomate ou BBQ ? Pâte fine ou pâte épaisse ? Autant rentrer dans le vif du sujet  ○ indianathangi (rakhee chowdhury) 446082949
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ indianathangi (rakhee chowdhury) (#)   ○ indianathangi (rakhee chowdhury) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ indianathangi (rakhee chowdhury)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: