AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 she is both hellfire and holy water (mikayla)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: she is both hellfire and holy water (mikayla) (#)   she is both hellfire and holy water (mikayla) EmptySam 5 Oct - 21:53



pseudo du personnage
petite citation pour faire joli



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ écrire ici. prénoms ○ écrire ici. âge ○ écrire ici. lieu de naissance ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. métier/études ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ écrire ici.

information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she is both hellfire and holy water (mikayla) (#)   she is both hellfire and holy water (mikayla) EmptySam 5 Oct - 21:54



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she is both hellfire and holy water (mikayla) (#)   she is both hellfire and holy water (mikayla) EmptySam 5 Oct - 21:54



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she is both hellfire and holy water (mikayla) (#)   she is both hellfire and holy water (mikayla) EmptyJeu 10 Oct - 12:57

Coucou she is both hellfire and holy water (mikayla) 1242777542 puis-je squatter pour un petit lien ? she is both hellfire and holy water (mikayla) 3497041440

Mikayla pourrait être la gynéco de Lily ? Sinon j'ai vu aussi qu'elles ont la lecture en commun she is both hellfire and holy water (mikayla) 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she is both hellfire and holy water (mikayla) (#)   she is both hellfire and holy water (mikayla) EmptyJeu 10 Oct - 16:15

@Lily Davies Coucou she is both hellfire and holy water (mikayla) 2159828525
Totalement, bon pas encore entièrement sa gynécologue, mais comme elle est en interne, Mika aurait pu être "jumelé" à la gynécologue de Lily qui est sur le point de prendre sa retraite ?
Après, moi j'dis que ça pourrait mettre un peu de friction, sachant que Mika est très très proche du fiancé de Lily ? Avec Liam, ils se connaissent depuis le bac à sable, ils ont perdus leur virginité l'un avec l'autre et on essayé d'entamer une relation, mais se sont rapidement aperçu qu'ils sont amis et jamais rien d'autres. she is both hellfire and holy water (mikayla) 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she is both hellfire and holy water (mikayla) (#)   she is both hellfire and holy water (mikayla) EmptyJeu 10 Oct - 23:18

Oui bien sûr, on peut partir là-dessus si Mikayla n'est encore qu'une interne she is both hellfire and holy water (mikayla) 24449748
Oooh c'est intéressant ! On peut rajouter qu'il peut y avoir quelques fois de la jalousie dans l'air ? Lily est assez pacifiste mais n'aime pas qu'on approche son homme she is both hellfire and holy water (mikayla) 2760666595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she is both hellfire and holy water (mikayla) (#)   she is both hellfire and holy water (mikayla) EmptyMer 16 Oct - 20:26

Coucou .-.

ça te dit un petit lien avec Alice ? Elle est professeure de maths et elle a 27 ans, mais on pourrait dire qu'elle a accompagné un jour une élève à l'hôpital et elle a rencontré Mikayla ? she is both hellfire and holy water (mikayla) 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she is both hellfire and holy water (mikayla) (#)   she is both hellfire and holy water (mikayla) EmptyMer 16 Oct - 23:15

@Mikayla Baxter Bonjour toi ! J'ai vu que ta choupette était interne en gynécologie, et AJ est sage-femme (en libéral). J'imagine qu'elles doivent se connaître et s'envoyer des patientes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she is both hellfire and holy water (mikayla) (#)   she is both hellfire and holy water (mikayla) EmptyJeu 17 Oct - 1:05

@Lily Davies she is both hellfire and holy water (mikayla) 2139827335 J'aime ça (a) Après, je ne sais pas d'avance comment Mikayla réagirait face à cette petite jalousie, puisque je joue beaucoup plus au feeling qu'autre chose, mais c'est certain qu'il y a matière à faire she is both hellfire and holy water (mikayla) 1986789816 Mais du coup, ils se connaissent depuis quand et où avec Liam ?

@Alice Hill Oh mais oui, totalement. Elle est professeur de math au lycée ? Parce qu'elle aurait pu être avec une de ces élèves en train de faire une fausse-couche ou quelque chose dans le genre ? she is both hellfire and holy water (mikayla) 610134410

@Addison Bird Oui c'est fort possible, surtout si les grossesses qu'Addison a pris en charge, deviennent à risque. À ce moment, Mika joue un rôle she is both hellfire and holy water (mikayla) 902541242 On je t'avoue que je sais pas trop c'est quoi la différence entre sage-femme et sage-femme au libéral par contre she is both hellfire and holy water (mikayla) 3139481656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she is both hellfire and holy water (mikayla) (#)   she is both hellfire and holy water (mikayla) EmptyJeu 17 Oct - 7:01

@Mikayla Baxter Oui j'adore l'idée ! she is both hellfire and holy water (mikayla) 2159828525

Tu es libre pour un RP ? she is both hellfire and holy water (mikayla) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she is both hellfire and holy water (mikayla) (#)   she is both hellfire and holy water (mikayla) EmptyJeu 17 Oct - 11:10

@Mikayla Baxter En libéral, elle a son cabinet, peut faire des accouchements à domicile et des suivis gynécologiques. Alors qu'à l'hôpital, elle fait surtout des consultations et des accouchements simples mais dans la maternité ^^
Mais c'est cool si le lien te va she is both hellfire and holy water (mikayla) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she is both hellfire and holy water (mikayla) (#)   she is both hellfire and holy water (mikayla) EmptySam 19 Oct - 19:34

@Alice Hill Super alors she is both hellfire and holy water (mikayla) 2159828525 Là toute suite, je vais me limiter à trois RPs, mais tu es la prochaine sur ma liste. Je te contacte dès qu'une place se libère :ooh:


@Addison Bird Ça me va plus que bien she is both hellfire and holy water (mikayla) 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she is both hellfire and holy water (mikayla) (#)   she is both hellfire and holy water (mikayla) EmptySam 19 Oct - 21:59

C'est pareil pour moi avec le feeling she is both hellfire and holy water (mikayla) 2913072852 Lily et Liam se connaissent depuis le collège et ont commencé à sortir ensemble lorsque Lily avait 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she is both hellfire and holy water (mikayla) (#)   she is both hellfire and holy water (mikayla) EmptySam 19 Oct - 22:21

@Lily Davies Donc Mikayla et Lily se connaissent un peu toutes les deux. Étant donné que Liam et Mika ont pratiquement toujours été dans la même classe jusqu'à son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she is both hellfire and holy water (mikayla) (#)   she is both hellfire and holy water (mikayla) EmptySam 19 Oct - 22:27

Exactement, elles se connaissent forcément depuis l'enfance. Quand est-ce que Mika et Liam sont, en quelque sorte, sortis ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she is both hellfire and holy water (mikayla) (#)   she is both hellfire and holy water (mikayla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she is both hellfire and holy water (mikayla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: