AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ robert downey jr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ robert downey jr (#)   (m/libre) ○ robert downey jr EmptySam 5 Oct - 23:33



Joshua Baxter
father and daughter


nom ○ baxter prénoms ○ joshua (pensez à regarder le bottin des prénoms pour être certain qu'il ne soit pas pris) âge ○ Entre 50 et 54 ans, tout dépendant de l'avatar choisi lieu de naissance ○ Wellington ou Island Bay, il doit être à IB depuis tout jeune statut civil ○ veuf orientation sexuelle ○ hétéro métier/études ○ chirurgien cardiaque groupe ○ je te laisse décider avatar choisi ○ alors j'ai mis Robert Downey Jr, mais c'est négociable, tu peux choisir qui tu as envie, bien que je te laisserai des choix dans le deuxième message pour t'aider un peu.
les points importants ○ Je n'aime pas dicter une histoire déjà tout prête pour quelqu'un puisque je désire que la personne puisse s'approprier un maximum le personnage. Malgré tout, il y a quelques pistes à prendre en compte pour que ça fonctionne avec l'histoire de Mikayla. Promis, rien de bien extravagant  (m/libre) ○ robert downey jr 3901455339

• Il a deux enfants, Ayden 30 ans et Mikayla 27 ans.
• Il est toujours dans la maison où il a grandi, bien qu'il ait fait plusieurs réparations depuis le temps.
• Il a perdu sa femme, il y a de cela 17 ans, d'un cancer du sein. De de fait, il a dû élever ses enfants comme il le pouvait.
• Grand chirurgien cardiaque à l’Hôpital de Wellington, il n'a pas été des plus présents pour ses enfants dû à son boulot, mais il a très bien réussi leur éducation (ou presque)
• Même s'il adore son fils, il aurait préféré qu'il prenne un autre tournant dans la vie. Comme Mikayla qui a décidé, tout comme lui, de faire médecine.
• Mikayla demeure toujours chez lui, dans le sous-sol qu'il a emménagé avec soins.
• Il est le parrain du fils de son meilleur ami de toujours
• Il ne sait pas que Mikayla est très attirée par son meilleur ami, ni que lui ne soit pas insensible en sa présence, s'il le savait il entrerait sans doute dans une colère noire.
• Il peut avoir rencontré quelqu'un depuis (que Mikayla aimera ou non) il peut avoir une relation avec une plus jeune, vraiment c'est à votre choix. Amusez-vous à faire un personnage que vous allez aimez faire évoluer et surtout jouer.

mikayla baxter ft nina dobrev

fille ○ Dr. Joshua Baxter - Island Bay
« Ma fille a toujours été quelqu'un de discret. Rare sont les fois où elle déplaçait de l'air. Coquette depuis son plus jeune âge, elle a toujours aimé plaire et faire plaisir aux autres. Elle a beaucoup de charme et elle le sait, mais a toujours fait les choses, dans le respect. En fait, j'ai même souvent entendu mon fils lui montrer comment se défendre, que ce soit avec des gestes ou des paroles. C'était beau de les voir aller ces deux-là, ensembles. Elle n'a jamais été méchante, même qu'elle prenait toujours la défense d'autrui. Elle aime les gens et ça paraît. C'est une bonne fille, à l'écoute, persévérante, dynamique, toujours le sourire aux lèvres. Évidemment, il lui arrive d'avoir des crises de colère ou des moments de pleurs, comme tout le monde, je dirais, mais sincèrement, ma fille gagne à être connue. J'avoue qu'avec mon travail, je n'ai pas toujours été des plus présents pour elle. Ma carrière de chirurgien ne me donne pas énormément de temps pour être présent pour mes enfants. Par contre, j'ai fait de mon mieux, depuis la mort de ma femme pour les élever afin qu'ils deviennent des gens respectables et respectés. Et je peux vous le dire, Mikayla est sur le bon chemin. Elle est interne en obstétrique et gynécologie, elle est sérieuse, enjouée. Elle donnera toujours à son prochain, même si elle m'épuise un peu à toujours vouloir m'aider pour la récupération. Ma fille, elle me rend fier, c'est une jeune femme super. »

Comme vous l'avez sans doute bien compris, ils ont une bonne relation père et fille. Pour Mikayla, son père c'est son modèle pour avoir élevé à lui seul, deux enfants. Elle ferait tout pour que son père continue à être fier d'elle, mais cela est sans compté son attirance, presque malsaine pour son meilleur ami. Même si elle sait que son père n'approuverait en aucun cas une relation entre eux, et pas simplement à cause de leur différence d'âge, mais également parce que Taron n'est pas une personne des plus fréquentable que la terre ait pu porter. (voir lien plus bas) Mikayla n'y peut rien, le coeur a des raisons que la raison ignore.

taron clegane ft jeffrey dean morgan

meilleur ami ○ Taron a tout du meilleur ami qui n’a pas réussi sa vie. En fait, est-ce réellement ce qui est arrivé? Non, évidemment que non, puisqu’il est son propre patron et que sa boîte de strip-tease fonctionne à merveille. Qu’est-ce qui ne va pas aller? C’est qu’il a mal tourné. Taron baigne dans des affaires que tu as décidé d’ignorer. Et pourtant, c’est ton meilleur ami, tu voudrais l’aider à arrêter ses conneries, à avoir une vie plus saine et surtout éloignée de la justice, mais tu sais qu’en même temps, il ne voudrait pas se laisser aider. Il est bien dans sa vie lui. Il se sent comme le roi du monde. Mais bref, vous vous connaissez depuis que vous avez la couche aux fesses. Toujours là l’un pour l’autre lorsque vous étiez gamins, vous avez certainement fait vos 400 coups ensemble. Partager plusieurs de vos premières fois. Il ne faut pas s’imaginer que tu as toujours été aussi sérieux que tu l’es aujourd’hui. Toi aussi, tu as été jeune, c’est juste que Taron lui, on pourrait croire qu’il a seulement vieilli physiquement, mais qu’il a encore 20 ans dans sa tête. Pourtant, tu l’adores ton meilleur ami, mais combien de temps ça durera? Si tu découvres son secret, qu’est-ce qui se passera? C’est à toi de décider.

nolan clegane ft dylan o'brien

filleul ○ Ce lien sera directement à voir avec la joueuse.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ robert downey jr (#)   (m/libre) ○ robert downey jr EmptySam 5 Oct - 23:48



les informations du scénario

Bonjour toi  (m/libre) ○ robert downey jr 432916985
Oui toi qui est en train de lire et qui est intéressé, je l'espère par le papa de ma petite mikayla  (m/libre) ○ robert downey jr 3497041440
Voici mes quelques exigences, espérant ne pas être trop chiante (m/libre) ○ robert downey jr 2839392890 Ça devrait aller, je pense  (m/libre) ○ robert downey jr 1986789816
avatar ○ Pour l'avatar, j'ai choisi d'écrire en premier lieu Robert Downey Jr, mais il est bien entendu négociable. Si le scénario t'intéresse, mais que Robert te sors par les narines (ça peut arriver hein, je ne juge pas  (m/libre) ○ robert downey jr 1581221433  (m/libre) ○ robert downey jr 2139827335 ) Je peux te proposer : Dylan McDermott, Keanu Reeves, Matthew McConaughey, Dave Bautista, David Boreanaz...
Évidemment, tu peux choisir un autre avatar, mais garde en tête que le papa baxter a entre 50 et 54 ans et que la liste de différence d'âge du forum est de trois ans.  (m/libre) ○ robert downey jr 1049845934

pseudo ○ Dans ma fiche j'ai inscrit Joshua pour le prénom, mais tu peux choisir le prénom qui te plaît, pense seulement à aller vérifier le bottin, comme dit plus haut, pour être certain qu'il ne soit pas pris. En revanche, pour le nom de famille, ça doit être baxter. Famille oblige.  (m/libre) ○ robert downey jr 1581221433

histoire ○ L'histoire est totalement libre, il ne suffit que de prendre en considération ce que j'ai pu noter pour fonctionner avec la vie de Mikayla. Mais sinon, tu peux t'approprier le personnage à fond. On ne sait jamais quelques petits choses peuvent être modifiables. N'hésite pas à m'en parler.  (m/libre) ○ robert downey jr 2159828525

présence/activité ○ Alors là, tant que tu respectes le règlement du forum, tu feras mon bonheur. Étant enceinte en ce moment, j'ai une fréquence de réponse assez aléatoire. Alors je te demande néanmoins, de te mêler à la vie du forum, va voir les gens, amuses-toi, fais vivre ton personnage  (m/libre) ○ robert downey jr 24449748  

le petit plus ○ Je n'ai pas fait le scénario d'Ayden, puisque j'aimerais bien qu'on le construise ensemble. Que tu puisses donner tes idées, n'ayant absolument pas dit grand chose à son sujet dans ma fiche.
Sincèrement, j'espère que mon scénario te plaît que tu viendras mettre ton grain de sel entre Taron et Mikayla.Viens nous trouvez, on sera bien. Drama, drama, feels... et est-ce que j'ai dit drama déjà ?  (m/libre) ○ robert downey jr 1356059144  (m/libre) ○ robert downey jr 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ robert downey jr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: