AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: "J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social." (#)   "J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social." EmptyLun 7 Oct - 22:27

i don't need a reason to set the world on fire
taron clegane ft. jeffrey dean morgan
il est né ici à island bay ✯ il est fils unique d'un couple tout ce qu'il a de plus basique ✯ il a toujours été un petit con, une petite terreur de cette ville beaucoup trop calme pour lui ✯ il a fini par partir à la conquête de wellington ✯ il est désormais patron d'un club de strip tease qui marche du feu de dieu ✯ il a eu un fils, nolan mais sa compagne les a abandonné car elle ne voulait pas être mère et encore moins sans être mariée ✯ son club sert de planque pour blanchir de l'argent et faire passer et vendre de la drogue ✯ vu le succès de son club et ses bénéfices, il s'est offert une villa à south bay pour un retour fracassant dans sa ville natale qu'il affectionne malgré tout beaucoup ✯ c'est une grande gueule, une forte tête, un leader et un bagarreur, un mec à qui on ne dit pas non et qu'en général on a pas envie de faire chier ✯ mais pour le connaitre d'avantage? il va falloir creuser.



À VOUS LES GENS
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
"J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social." Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4778
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: "J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social." (#)   "J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social." EmptyMar 8 Oct - 9:46

Tu veux bien de moi ?

Nina a été strip-teaseuse pendant un temps -pour pouvoir payer les dettes de sa défunte mère-. Taron aurait pu être son patron ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: "J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social." (#)   "J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social." EmptyMer 9 Oct - 6:25

@Nina Baranovski oh que oui j'veux bien de toi, elle aurait donc bossé pour lui c'est tout à fait possible. c'est un super patron quand on travaille bien "J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social." 610134410 "J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social." 610134410 "J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social." 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
"J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social." Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4778
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: "J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social." (#)   "J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social." EmptyMer 9 Oct - 9:50

Parfait ^^

Il l'aurait pris comment quand elle s'est tirée ? Ca fait environ deux ans maintenant

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: "J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social." (#)   "J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social." EmptyMer 9 Oct - 14:18

Coucou :)
J'espère que tu vas bien?
Je viens vers toi pour te proposer un lien? Nos personnages vivent dans la même rue, et Caïn (le père de Murphy) est un vrai connard, donc je ne pense pas que les voisins l'aiment beaucoup (surtout suite à un event passé où Caïn avait été suspecté de cambrioler les maison de South Bay) du coup... J'ai pensé à un truc, du genre Taron pourrait un peu se venger sur Murphy? Genre les rapports de voisinage ne seraient pas cordiaux du tout. Surtout que maintenant Caïn a installé des caméras, acheté des chiens de garde et tout le bordel pour sa villa. Ca pourrait ne pas trop plaire à Taron, non? Après, je ne sais pas si ça correspondrait à ton personnage, il faut que tu me dises :)
Ou bien sinon... il pourrait détester Caïn mais paradoxalement, bien aimer sa fille? Murphy a en plus, envie de considérer les chiens de garde de son père comme de vrais animaux de compagnie, du coup ça pourrait le faire marrer? Ou alors il pèterait un plomb à cause d'eux justement et Murphy comme elle a le sale caractère de son père, elle ne se laisserait pas faire (je la vois tellement bien balancer les crottes de ses chiens dans le jardin de Taron juste pour lui casser les burnes) haha.
Que penses-tu de tout ça? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: "J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social." (#)   "J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social." EmptyMer 9 Oct - 15:13

"J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social." 1428872720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: "J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social." (#)   "J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social." EmptyVen 18 Oct - 20:44

désolé du timing les filles, 15 jours où mon cerveau voulait plus rien savoir! alors alors...

@Nina Baranovski ma fois il l'aurait mal pris, il aime pas trop qu'on le quitte quelque soit le contexte mdr mais après si il l'aimait bien, qu'elle est parti en bons termes bon... il peut juste lui faire les yeux doux en mode "t'es sûr de toi? tu sais que tu reviens quand tu veux hein." etc... lol

@Murphy Gallagher wow coucou alors! pour nous lol connard dans quel sens le padre? car taron est loin d'être un enfant de coeur aussi, il est même aussi du genre chat noir dans le quartier donc si ça se trouve il s'entendrait merveilleusement bien avec ton père. et c'est pas trop son style de se venger sur la petite, si il a un soucis avec le padre il ira directement s'en charger avec lui. avec la petite je le vois plus taquin (comme il l'est souvent avec tout le monde mais surtout les jeunes) donc même si il ne s'entend pas avec son père moi je le vois bien apprécier la petite surtout si elle a du tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: "J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social." (#)   "J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social." EmptyVen 18 Oct - 20:44

@Nolan Clegane et toi évidemment que tu as ta place d'office lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: "J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social." (#)   "J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social." EmptyVen 18 Oct - 21:34

Cain est un vrai con qui n’aime personne, il est égoïste, il a des idées très arrêtées et old school :)
Mais après oui, si on peut avoir un lien positif je suis preneuse :)
Il pourrait avoir grillé le pick up un peu délabré du petit ami de Murphy (Jake Bailor) et la taquinerait sur ce vieux qu’elle se tape (même si elle ne se le tape pas encore xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: "J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social." (#)   "J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social." EmptyDim 20 Oct - 19:17

y'avait bien intérêt "J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social." 1644885867 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: "J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social." (#)   "J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social." EmptyLun 21 Oct - 23:33

Et coucou, je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa "J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social." 432916985

Abel est à Island Bay depuis 2011 et de 2011 à 2017 il avait monté un trafic, may be ils auraient pu monter le truc ensemble. Aujourd'hui Abel n'est plus dans les affaires, il n'a pas eu envie de retourner par la case prison, mais ils auraient pu garder contact, à voir si tu veux du positif ou pas "J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social." 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: "J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social." (#)   "J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'dis pas que t'es une p*te, j'dis juste que tu es vaginalement trop social."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: