AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je veux faire des bêtises à 27 ans.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Je veux faire des bêtises à 27 ans. (#)   Je veux faire des bêtises à 27 ans. EmptyMer 16 Oct - 11:09



alice hill
eat the spaghetti !



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ hill. prénoms ○ alice. âge ○ 27ans. lieu de naissance ○ Cardiff, Pays de galle. statut civil ○ célibataire à la mairie mais en couple. orientation sexuelle ○ straight af. métier/études ○ professeur de mathématiques au lycée. groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ Florrie Arnold.

○ Alice vient du Pays de Galle, elle est née et a grandi à Cardiff jusqu'à ses 17 ans quand toute sa famille a déménagé en Nouvelle-Zélande.
○ Son père est vétérinaire et ce n'est qu'à l'âge de 44 ans qu'il a pu réaliser son rêve d'exercer en Nouvelle-Zélande.
○ Elle vient d'une famille aisée, sa mère est une journaliste, son père vétérinaire, et son petit frère est étudiant en droit. Il a 23 ans actuellement.
○ Elle aurait pu avoir une sœur, mais elle est décédée 8 jours après sa naissance.
○ Elle a fait des études au Wellington Institute of Technology, mais elle a préférée enseigner les mathématiques aux lycéens au lieu de trouver du travail dans son domaine technique qui est l’électronique.
○ Elle s'est installé à Island Bay il y a deux ans seulement, la tranquillité dans cette ville l'a séduite après un Road Trip avec ses copines en Fin d'études.
○ Son copain qu'elle a connu à son arrivé à IB (et qui est son voisin) est à l'armé.
○ Elle a une phobie des abeilles.
○ Elle est passionnée par la photographie et la peinture.
○ Elle aimerait visiter les pays scandinaves.
○ Elle a été plusieurs fois blessé à la cheville et au poignet, de ce fait, elle a peur de pratiquer du sport, elle est toujours prudente quand elle marche aussi.
○ Elle a également une phobie de l'eau sans raison particulière, et elle espère la vaincre. Elle envie les surfeurs d'Island Bay pour leur courage et aise entre les vagues. Elle y passe beaucoup de son temps libre à la plage d'ailleurs.
○ Elle vit actuellement toute seule mais elle garde des liens très forts avec sa famille. En particulier avec son petit frère qu'elle aime plus que tout.


évolution du personnage

16 octobre 2019, center bay ○ rébellion.
Alice s'ennuie de sa sage petite vie, elle veut essayer de nouvelles choses et voir le monde en toute sa splendeur.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je veux faire des bêtises à 27 ans. (#)   Je veux faire des bêtises à 27 ans. EmptyMer 16 Oct - 11:10



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je veux faire des bêtises à 27 ans. (#)   Je veux faire des bêtises à 27 ans. EmptyMer 16 Oct - 11:10



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je veux faire des bêtises à 27 ans. (#)   Je veux faire des bêtises à 27 ans. EmptyMer 16 Oct - 23:34

@Alice Hill Coucou Je veux faire des bêtises à 27 ans. 843031823 nos 2 persos viennent du Royaume-Uni et de familles aisées, même si AJ est plutôt du genre rebelle et les a fui. Mais je me dis que ce serait un bon début pour qu'elles deviennent amies (et qu'AJ lui donne ce grain de folie qui lui manque !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je veux faire des bêtises à 27 ans. (#)   Je veux faire des bêtises à 27 ans. EmptyJeu 17 Oct - 7:10

@Addison Bird Oh ça serait super ! ça fait J'ai aussi vu qu'elle travaillait à Center Bay, où Alice vit et travaille aussi. On pourrait dire qu'elles se sont rencontrées dans un café ou un truc du genre et Alice était contente de retrouver une personne venant de son pays ? Elle est plutôt du genre discrète donc elle a du mal à s'intégrer vraiment à IB. Je veux faire des bêtises à 27 ans. 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je veux faire des bêtises à 27 ans. (#)   Je veux faire des bêtises à 27 ans. EmptyJeu 17 Oct - 11:12

@Alice Hill Parfait ! AJ a toujours un accent anglais (malgré elle) alors qu'elle vit depuis 8 ans en Nouvelle-Zélande, donc ça aurait pu alerter Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je veux faire des bêtises à 27 ans. (#)   Je veux faire des bêtises à 27 ans. EmptyJeu 17 Oct - 20:02

@Addison Bird ça serait parfait Je veux faire des bêtises à 27 ans. 3497041440 Tu es libre pour RP ? Je veux faire des bêtises à 27 ans. 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je veux faire des bêtises à 27 ans. (#)   Je veux faire des bêtises à 27 ans. EmptyJeu 17 Oct - 22:12

@Alice Hill Libre comme l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je veux faire des bêtises à 27 ans. (#)   Je veux faire des bêtises à 27 ans. EmptyVen 18 Oct - 8:15

@Addison Bird Super! Tu peux nous le commencer ? Je veux faire des bêtises à 27 ans. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je veux faire des bêtises à 27 ans. (#)   Je veux faire des bêtises à 27 ans. EmptyVen 18 Oct - 12:11

@Alice Hill Je fais ça de suite et je t'envoie un mp quand c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je veux faire des bêtises à 27 ans. (#)   Je veux faire des bêtises à 27 ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux faire des bêtises à 27 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: