AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ○ alexie et luana

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ alexie et luana (#)   ○ alexie et luana EmptyLun 21 Oct - 12:34

Lulu
Hey ! J'ai cru voir un loup par la fenêtre (il était trop beau). Il n'y en aurait pas un qui ce serait échappé du zoo par hasard ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alexie et luana (#)   ○ alexie et luana EmptyLun 21 Oct - 23:55

Alex
○ alexie et luana 3205020555 ○ alexie et luana 3205020555 ○ alexie et luana 3205020555 ○ alexie et luana 3205020555  bonne question ! ça tombe toujours sur mes jours de repos ce genre de truc ○ alexie et luana 2006011667 mais je pense pas, t'as pas vu une horde de villageois lui courir après avec des torches et des fourches ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alexie et luana (#)   ○ alexie et luana EmptyMar 22 Oct - 11:28

Lulu
C'est parce que t'es pas là pour les surveiller. :') Et non, pas de horde de villageois, mais si ça avait été le cas, c'est moi qui les aurais poursuivi avec des torches et des fourches. On touche pas à une boule de poils si adorable. è_é

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alexie et luana (#)   ○ alexie et luana EmptyJeu 24 Oct - 0:44

Alex
C'était surtout pour savoir si tu n'avais pas eu une hallucination après avoir trop regardé "la petite maison dans la prairie" ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alexie et luana (#)   ○ alexie et luana EmptyJeu 24 Oct - 20:51

Lulu
Tu te moquerais moins si tu regardais. ○ alexie et luana 2979117296 C'est vachement bien. J'vais te ligoter à une chaise et te forcer à regarder avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alexie et luana (#)   ○ alexie et luana EmptyJeu 24 Oct - 23:00

Alex
Franchement niveau maison dans la prairie je pense que j'ai assez donné ! Même pour regarder Charles Ingalls couper du bois je dis non  ○ alexie et luana 2006011667  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alexie et luana (#)   ○ alexie et luana EmptyVen 25 Oct - 19:12

Lulu
Tu ne sais pas ce que tu rates. ○ alexie et luana 2119325351 Tu regardes quoi comme série en ce moment d'ailleurs ? J'ai besoin de recommandations parce que j'ai presque fini La petite maison dans la prairie. ○ alexie et luana 315452285

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alexie et luana (#)   ○ alexie et luana EmptyDim 27 Oct - 13:35

Alex
T'as presque fini ? Mais tu bosses jamais ?! Y au moins 12 saisons ! ;) croises les doigts ils feront peut être un revival  ○ alexie et luana 3497041440 et en attendant pour rester dans le thème regarde Docteur Quinn... ○ alexie et luana 1986789816 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alexie et luana (#)   ○ alexie et luana EmptyLun 28 Oct - 21:14

Lulu
Eh oh du calme là. Pas besoin de me call out comme ça. è_é Et je bosse. Mais je ne dors pas. ○ alexie et luana 1986789816 J'espère qu'ils me contacteront pour jouer dedans tellement j'aime leur série ! ** Je sais que c'était ironique et que ce n'était pas un vrai conseil, mais il faut absolument que je regarde. ○ alexie et luana 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alexie et luana (#)   ○ alexie et luana EmptyDim 15 Déc - 11:38

Lulu
Hey ! J'ai installé mon carillon de Noël ! Regarde comme ça rend bien :
○ alexie et luana 0815f010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alexie et luana (#)   ○ alexie et luana EmptyDim 15 Déc - 21:34

Alex
Magnifique ! ○ alexie et luana 2159828525 moi j'ai plus qu'à trouver un gros noeud rouge pour finir ma couronne  :D
 ○ alexie et luana Original
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alexie et luana (#)   ○ alexie et luana EmptyMer 25 Déc - 18:37

Lulu
Alex !!! Tu devineras jamais ce que j'ai eu à Noël : Les DVD de Docteur Quinn. Vu que j'arrivais pas à trouver les épisodes sur internet on m'a offert les coffrets. Passe quand tu veux pour un p'tit marathon. ○ alexie et luana 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alexie et luana (#)   ○ alexie et luana EmptyMer 25 Déc - 20:49

Alex
Moi qui pensais qu'elles n'existaient qu'en VHS ○ alexie et luana 1986789816 Mais rien que pour toi je viendrai ! je dois te montrer les super chaussettes en pilou avec des oreilles de vache que m'a offert ma mère *-* ○ alexie et luana 1242777542 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alexie et luana (#)   ○ alexie et luana EmptyDim 1 Mar - 20:48

Alex
Joyeux Anniversaire ma Lulu  ○ alexie et luana 1242777542 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alexie et luana (#)   ○ alexie et luana EmptyVen 11 Déc - 1:23

Alex
Luluuuu ! Tu rentres quand ? J'ai besoin d'aide avec le sapin... il est tombé.  ○ alexie et luana 2036529694 Je sais pas comment, c'est pas d'ma faute promis ! Mais il est super lourd. Et les déco sont tombées, on doit tout recommencer.  ○ alexie et luana 3497041440
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alexie et luana (#)   ○ alexie et luana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ alexie et luana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: