AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ○ lily et luana

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ lily et luana (#)   ○ lily et luana EmptyLun 21 Oct - 15:30

Luana
Salut Lily ! Je crois qu'un loup se balade en ville. Je l'ai aperçu de ma fenêtre. Donc fais attention à toi ! En tout cas, ça m'a donné des idées de gâteaux. Je pense en faire sur le thème d'Halloween. On pourra faire des tests ensemble si ça t'intéresse. :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lily et luana (#)   ○ lily et luana EmptyLun 21 Oct - 17:57

Lily
Sérieux ?? Je ferai attention alors, merci de m'avoir prévenu :) Oohh des gâteau d'Halloween j'aimerai trop apprendre à faire ça !! Dis-moi quand tu veux et on pourra faire ça ensemble ^^ tu passes chez moi ou je débarque?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lily et luana (#)   ○ lily et luana EmptyMar 22 Oct - 11:23

Luana
A ton service ! ;) Je peux débarquer dimanche à 14h, si tu es disponible ! Ca t'évitera de croiser le loup et puis on pourra se servir de Liam pour qu'il teste nos réalisations, s'il est là. :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lily et luana (#)   ○ lily et luana EmptyMar 22 Oct - 18:30

Lily
Dimanche à 14h c'est parfait ! Liam sera ravi d'être notre cobaye j'en suis sûre xD D'ailleurs si tu as besoin de communiquer avec les morts on dit souvent que je suis une bonne medium :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lily et luana (#)   ○ lily et luana EmptyMer 23 Oct - 11:34

Luana
Génial ! ** On se voit dimanche du coup. Assure toi qu'il soit à jeun. ○ lily et luana 1986789816 Oh ! J'ai la chance de ne pas connaître de personne décédée qui m'étais proche. Mais il faudra que tu me racontes tout ça ! Enfin après je veux bien contacter les suffragettes. ○ lily et luana 3277767753

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lily et luana (#)   ○ lily et luana EmptyJeu 24 Oct - 21:03

Lily
Je sens qu'il va être content ○ lily et luana 2839392890 Les suffragettes c'est une super idée ça, j'y avais jamais pensé ! On essaiera alors, ça pourrait être intéressant. Allez gros bisou et à dimanche ○ lily et luana 1242777542

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lily et luana (#)   ○ lily et luana EmptyMar 13 Oct - 12:08

Lily
Coucou...je suis dans un labyrinthe glauque où je sens que je vais y laisser ma vie...je crois que j'ai besoin d'aide ○ lily et luana 315452285

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lily et luana (#)   ○ lily et luana EmptyMar 13 Oct - 14:33

Luana
Hey ! Que puis-je faire pour t'aider ? ○ lily et luana 2102931439 Si tu m'envoies ta position, j'accours contre vents et marées pour te sortir de là. T'as interdiction de mourir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lily et luana (#)   ○ lily et luana EmptyMar 13 Oct - 16:58

Lily
T'es un amour ○ lily et luana 2159828525  mais on vient de me donner une super astuce pour rester en vie, apparemment si je chante faux ça éloignerait les mauvais esprits, tu penses que ça marcherait ?  ○ lily et luana 2036529694  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lily et luana (#)   ○ lily et luana EmptyMar 13 Oct - 17:08

Luana
Je suppose que ça vaut le coup d'essayer. Je suppose que si tu chantes assez faux, tu pourrais éloigner tout le monde. ○ lily et luana 2139827335 Mais fais gaffe, ça risque aussi d'indiquer ta position !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lily et luana (#)   ○ lily et luana EmptyMar 13 Oct - 17:10

Lily
D'habitude je ne chante pas si faux que ça mais l'occasion se présente enfin ○ lily et luana 2839392890 je tacherai de faire attention ○ lily et luana 843031823 merci ma belle amie ○ lily et luana 3211638021 d'ailleurs, comment se passe halloween pour toi cette année ? 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lily et luana (#)   ○ lily et luana EmptyMer 14 Oct - 9:19

Luana
C'est pas si facile de faire exprès de chanter faux ! ○ lily et luana 4271622108 Cette année Halloween est plutôt calme pour moi. J'ai eu quelques commandes de gâteaux à thème, j'ai décoré mon appartement, mon chat et moi sommes déguisés et nous attendons les enfants avec un gros saladier de bonbons. ○ lily et luana 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lily et luana (#)   ○ lily et luana EmptyMer 14 Oct - 9:20

Luana
Et toi qu'est-ce que tu fais dans un labyrinthe ? ○ lily et luana 2036529694

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lily et luana (#)   ○ lily et luana EmptyJeu 15 Oct - 14:47

Lily
Oooh super !! Tu t'es déguisée en quoi cette année ?  ○ lily et luana 2159828525
Euh... je t'avoue avoir eu le malheur de proposer à Liam qu'on s'inscrive dans ce jeu d'Halloween proposé en ville mais je me suis retrouvée sans lui et enfin de compte le jeu est assez tordu  ○ lily et luana 3205020555 Je crois que je ne me laisserai plus tentée par ce genre d'activité ○ lily et luana 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lily et luana (#)   ○ lily et luana EmptyLun 19 Oct - 17:50

Luana
Cette année je me suis déguisée en Jo' March, Halloween était l'excuse parfaite pour porter la magnifique robe que j'ai dégoté en friperie ○ lily et luana 2839392890 Et toi tu es déguisée ?
Mais quelle idée ! Reviens en un morceau stp  ○ lily et luana 320765364

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lily et luana (#)   ○ lily et luana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ lily et luana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: