AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere (#)   flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere EmptySam 25 Juin - 12:30



Flynn Whopper
whoever snuck the 's' in "fast food" was a clever little bastard

nom › whopper, comme les burgers. prénoms › flynn. son second prénom est "pierre" mais il ne vous le dira jamais âge › vingt-huit ans. lieu de naissance › melbourne, australia. statut civil › not single, not taken, just waiting for something real orientation sexuelle › hétérosexuel. métier/études › il est instituteur en maternelle et youtubeur gaming pas trop connu dans ses heures perdues. groupe › just wanna have fun. avatar choisi › colin morgan.

les informations en vrac

Benjamin d'une fratrie de quatre garçons, il a été élevé par ses trois grands frères suite à la mort de ses parents. Il avait onze ans quand ils ont disparus, emportés dans un crash d'avion. + Il est né un trente et un octobre, le jour même d'Halloween. Un signe, comme le dirait certain. Cependant, Halloween est sa fête favorite à égalité avec Noël. + Il a diverses origines : anglaises et irlandaises de par son père, françaises et hollandaise de par sa mère. En revanche, comme tous ses grands frères avant lui, il est né et a grandi en Australie. + Tel Ronald Weasley dans Harry Potter, il a presque toujours hérité des affaires de ses frères avant lui et a eu rarement des choses nouvelles. C'est pour ça qu'à présent, il est un peu dépensier sur les bords et s'offre pas mal de truc pour lui-même, bien qu'en général, ses achats sont surtout du matériel informatique afin de peaufiner les vidéos qu'il poste sur internet. + Il a une chaîne Youtube avec quelques abonnés qui proposent des solutions de (vieux) jeu vidéo. Elle comptabilise tout de même plus de 1000 abonnés mais beaucoup peu pour avoir une notoriété. Il a également un compte sur Twitch et il aime beaucoup se faire appeler par son pseudo sur internet dans la vie de tous les jours, à savoir « Tihocan » (une référence à son jeu vidéo préféré, les vrais le savent) + Il adore les enfants, d'où le choix de son métier. Être instit' a été sa vocation depuis l'âge de dix ans et il ne l'a pas lâché depuis. + Ses conquêtes amoureuses se comptent sur les doigts d'une seule main. En même temps, il n'a jamais été très doué pour la séduction. Et bien qu'il dit ne pas avoir de genre de filles particuliers, il a tout de même une nette préférence pour celles qui ne sont pas blanches. + Il est pescétarien, autrement dit, la seule viande qu'il mange est le poisson. + Il sait lire et comprendre le français mais ne le parle pas. Son accent est d'ailleurs catastrophique. + Plutôt cinéphile sur les bords, son film favori est Jurassic Park. Il est également fan de l'univers de Harry Potter. + Le laisser derrière les fourneaux est une très mauvaise idée. Même des pâtes à l'eau, il les foire, c'est pour dire ! Et maladroit sur les bords, il lui est déjà arrivé de ne pas retirer une fourchette en fer du micro onde. La plus grosse erreur de sa vie. + Flynn est le genre de gars à se poser devant les dessins animés chaque matin avec un bol de céréales. C'est d'ailleurs un grand enfant qui est dans sa propre bulle. Il est très curieux, adore bavarder tout en gardant une certaine distance avec les gens. + Muse, Coldplay, David Bowie et Pink Floyd sont ses artistes musicaux favoris. + Légèrement superstitieux, il est passionné d'astrologie. Il lit son horoscope tous les matins même s'il est conscient que ce sont des conneries qui y sont marquées. + Liste non exhaustive.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › bleuecarotte âge › entre 1 et 99ans. pays/région › france, 92 rpz! présence › qui va varier comment as-tu connu island bay › sur internet. scénario/inventé › inventé!  raison de ton inscription › je demande à voir mon avocat flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere 1986789816 dernier mot d'amour › patate et coquillage.

Code:
<pris>colin morgan ›</pris> flynn whopper
   


Dernière édition par Flynn Whopper le Sam 25 Juin - 19:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere (#)   flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere EmptySam 25 Juin - 12:30



l'histoire de ma vie
four words i never want to hear : there is no food

Le monde s'est effondré lorsqu'ils ont disparus. Ça n'était pas possible que ça arrive, pas eux. Pourtant, il a fallu affronter la terrible réalité peu après l'annonce de la mauvaise nouvelle. Leurs parents faisaient partis des victimes du terrible accident qui devait les ramener chez eux, à Melbourne. Les premiers mois, voir encore la première année, ont été particulièrement difficiles. Les frères Whopper ont dû immigré de toutes urgence chez leur oncle et tante en Nouvelle Zélande, par manque de moyens. « C'est comme perdre sa maison, ses repères, jusqu'à sa propre identité » décrira plus tard Flynn lorsqu'il osera enfin en parler. D'une manière comme d'une autre, il n'a jamais fait le deuil de ses parents, malgré lui. Il a essayé de refouler cela au plus profond de lui, comme s'ils n'avaient jamais existé. Un exercice qui s'est révélé quand même très compliqué mais nécessaire pour garder la tête haute. Il ne voulait pas que ses frères s'inquiètent pour lui, comme le faisait l’aîné afin de ne pas les inquiéter, eux. Au moins, il ne pouvait pas se plaindre d'avoir manqué d'amour lors de cette période, toute la famille était très soudée à ce moment là.

***


Afin de combler la lourde absence et de faire face à une toute autre vie, il y a deux choses dans laquelle Flynn s'est réfugié : les jeux vidéos et le travail. Deux choses pourtant incompatibles, mais qu'il a réussi à associer sans trop se casser la tête. Si son frère avant lui avait plutôt tendance à se laisser sombrer, lui voulait réussir et faire en sorte de rendre fier et le reste de sa famille, mais aussi ses défunts parents.
On le voyait souvent le nez plongé dans les bouquins, à réécrire les cours ou même demander à ses frères de lui faire réciter les leçons. Et quand il ne faisait pas cela, il était devant l'écran de télévision à jouer à la console qu'on lui avait offert pour son dernier anniversaire. C'était l'un ou l'autre, il n'y avait pas autre chose, pas même un sport ou autre activité. Et quand il se rendait chez des amis, c'était pour faire la même chose. Au moins, il ne faisait pas de bêtise, comme sombrer dans la drogue ou avoir de mauvaises fréquentations. Un garçon un peu perdu, peut être, mais qui refusait de se laisser abattre. Il estimait qu'après tout, il était plutôt chanceux et qu'il y avait pire que soi.

***


Le réveil fut assez brutal ce jour ci. Quelqu'un entra dans sa chambre en claquant la porte, ce qui fit sursauter le garçon encore avachi sur son lit. Il était encore tout habillé et visiblement mal en point. Mais aucune pitié de la part de son frère aîné :

« Allez debout grand tas, les résultats sont aujourd'hui, t'as oublié ? »

S'il a oublié ? Non, pas le moins du monde. Aujourd'hui, Flynn allait savoir s'il avait réussi à passer son concours brillamment ou s'il avait échoué. Il avait passé des années à le préparer, laissant sa vie sociale de côté afin de se consacrer pleinement à ses études. Il avait été très nerveux les quelques jours, et même quelques semaines avant les examens. Aujourd'hui, c'était l'heure de vérité. Il était assez confiant, mais on avait toujours le doute au dernier moment. D'ailleurs, il était si excité qu'il était parvenu à s'endormir que très tard, d'où le fait qu'il dormait encore à huit heure du matin alors que les résultats tombaient dans à peine une heure.

« Je me prépare vite fait et j'arrive ! » avait-il répondu en se précipitant en direction de la salle de bain. En l'espace d'un quart d'heure, il se retrouvait en bas de l'immeuble, dans la voiture. C'était son autre frère qui conduisait, il n'avait toujours pas passé son permis de conduire. Et quelle fut le soulagement lorsqu'il lut son nom inscrit dans la liste des admis ! Ses efforts avaient fini par payés et il allait enfin pouvoir souffler et prendre du temps pour lui. Chose qui se fit dès le soir même afin de pouvoir fêter sa victoire.

***


Flynn n'aimait pas les réunions de famille. Revoir tout le monde le ravissait, mais c'était loin d'être une partie de débat. Quand ils étaient tous ensemble, c'étaient toujours les même débats qui s’enchaînaient et qui avaient plus tendance à l'ennuyer qu'autre chose. Et puis il y avait les sujets dont il ne voulait guère aborder mais qui ne l'échappaient quand même pas, surtout depuis le mariage du plus grand :

« Et sinon, quand est ce que tu nous ramène une fille ? »
« Oooh pitié ! »
« … à moins que tu sois.. homosexuel ? »
« MAIS PAS DU TOUT ! »
« On ne juge pas tu sais, tu es libre d'aimer qui tu veux. »
« Mais je ne suis pas GAY ! »

Conversations à éviter. Pourtant, plus il vieillissait, plus ça intriguait son entourage. Quoiqu'il n'était pas le seul dans ces cas là. Juste que sa priorité était loin d'avoir quelqu'un pour partager sa vie. Si ça devait lui tomber dessus, ce serait tant mieux mais pour l'instant, il était vaqué à d'autres occupations et il se portait bien mieux ainsi. Son travail le réussissait et il ne manquait de rien. Enfin, presque.



Dernière édition par Flynn Whopper le Sam 25 Juin - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere (#)   flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere EmptySam 25 Juin - 12:36

Flynn comme dans Raipooooooonce ! flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere 1965479019 Ok... je vais me cacher... flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere 2839392890
Bienvenue flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere (#)   flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere EmptySam 25 Juin - 12:58

flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere 1986789816
merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere (#)   flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere EmptySam 25 Juin - 13:41

bienvenue sur island bay :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere (#)   flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere EmptySam 25 Juin - 15:14

merci (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere (#)   flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere EmptySam 25 Juin - 15:30

Bienvenue parmi nous sur Island Bay, turlututu flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere 1501980771
Bien du courage et de l'inspiration pour clôturer ta fiche flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere 1965479019 flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere 2913072852

+64961616894 points pour ton gif avec l'éclair Bowie flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere 3497041440


Dernière édition par Alyx Lane le Sam 25 Juin - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere (#)   flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere EmptySam 25 Juin - 15:45

Ok, je viens juste de décéder! Colin, quoi! flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere 902541242 Je l'aime tellement d'amour, celui-là! flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere 449023763
Bienvenue par ici flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere (#)   flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere EmptySam 25 Juin - 15:50

alyx > merciii *0*
ewi, quand je l'ai vu, je me suis dit qu'il fallait que je le mette flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere 449023763

milly > et que dire de la magnifiqe emmy rossum? merci beaucoup à toi ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4731
○ points : 190
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere (#)   flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere EmptySam 25 Juin - 18:13

ton gif de profil me fait rire flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere 2839392890
bon courage pour ta fiche et bienvenue sur le forum flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere 2913072852

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere (#)   flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere EmptySam 25 Juin - 18:32

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere (#)   flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere EmptySam 25 Juin - 20:31

j'adore le choix du prénom flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere 1965479019
bienvenue flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere (#)   flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere EmptySam 25 Juin - 21:08

merci beaucoup à vous trois *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere (#)   flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere EmptySam 25 Juin - 21:47

Bienvenue par chez nous/chez toi haha flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere (#)   flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere EmptySam 25 Juin - 21:52

Mon poneyyyyy flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere 3565557684

bonne chance pour la fin de l'histoire flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere (#)   flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flynn > i eat cake because it's somebody's birthday somewhere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: