AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Acte III - Après l'effort, le réconfort, dit-on ! (ft. Priam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Acte III - Après l'effort, le réconfort, dit-on ! (ft. Priam) (#)   Acte III - Après l'effort, le réconfort, dit-on ! (ft. Priam) EmptyMer 30 Oct - 0:40

"Hey K. ! Si tu peux passer à l'asso, j'ai un jeune qui a l'air un peu perdu et qui a des questions. Je suis pas très à l'aise avec ça, je veux bien un coup de main, je te revaudrais ça !". Voilà le SMS que Kayden avait reçu quelques minutes plus tôt, de la part de Jesse, un autre militant de l'association de défense LGBTQ++ dans laquelle il militait. Il répondit rapidement : "Ok, j'arrive dans 5 minutes. Par contre, j'ai la dalle, alors on ira manger dehors, dis-lui que je l'invite !". Une main claqua ses fesses nues, alors qu'une autre se glissa sur son bas-ventre. Kayden esquissa un sourire. Quand son amant se colla contre lui, Brown renvoya un autre SMS : "Hum... disons plutôt 20 minutes en fait... je crois que je suis tombé sur un os !". Et quel "os" ! Posant son téléphone, il se contenta de se pencher en avant tout en se cambrant. Il ne disait jamais non à une partie de jambes en l'air, même si là, ils faisaient ça pour la deuxième fois en une heure. Son appétit pouvait se montrer insatiable ! Après une bonne dizaine de minutes et une apothéose quelque peu tâchante, Kayden fila dans la salle de bains pour se rincer rapidement le corps puis se rhabilla. Objectivement, même s'il adorait ça, le sexe ne le ferait pas renoncer à ses engagements associatifs. De toute façon, son amant du jour était repus. Ils se saluèrent et Brown se mit en route vers l'association qui n'était pas loin, à quelques rues à peine. Il se demandait bien quel genre de questions pouvait avoir un jeune pour que Jesse ne se sente pas à l'aise. Le compagnon de lutte du doubleur était un mec hétérosexuel, qui n'avait pas beaucoup de tabous, surtout depuis qu'il s'était mis en ménage avec une féministe patentée. Au début un peu gauche avec les homosexuels, il avait réussi à s'adapter et même s'il paraissait maladroit, sa tolérance l'amenait toujours à être courtois et solidaire. Quand Kayden arriva à l'association, il vit Jesse à l'accueil.

- Hey Jesse ! Bon j'ai fait aussi vite que j'ai pu ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Rien de grave j'espère ?

Il sentit que Jesse le fixait, un peu gêné et il haussa un sourcil, en se demandant bien ce qui amenait son interlocuteur à le dévisageait ainsi. Il ne tarda pas à avoir sa réponse :

- Kay... je... tiens... un mouchoir... tu as... hum... on dirait que tu as du... dentifrice sur le coin de la bouche.

Kayden éclata de rire. Il passa sa langue à la commissure de ses lèvres pour effacer la trace.

- C'est pas du dentifrice ! Moi qui pensais avoir tout avalé !

- Raaah... Kay... too much information... je veux pas savoir, moi...

- Tu sais que t'es tout mignon quand t'es gêné ?

- On est pas tout seuls...

Jesse désigna un jeune qui attendait dans la pièce à côté et qui vu les portes ouvertes et le manque absolu de discrétion de Kayden, avait très certainement tout suivi de l'échange. Brown haussa les épaules, en roulant des yeux :

- Et alors ? Je m'en fous, j'ai rien à cacher !

- Non mais c'est le jeune dont je te parlais... il a l'air d'avoir plein de questions... je n'ai pas trop su quoi lui répondre !

Jesse avait baissé d'un ton, mais Kayden, lui ne fit pas cet effort. Il tapa dans ses mains, enthousiaste :

- Bah ! T'aurais du commencer par là ! Je gère ! Tiens au fait, si tu vois Luana, dis-lui que je me suis trouvé une mini-jupe absolument magnifique ! Elle me va comme un gant ! Bon, allons voir ce petit jeune qui te terrorise tant !

Kayden avança vers la pièce et tendit la main en direction de Priam, dont il ignorait, pour l'instant le prénom. Il parlait avec tellement d'aisance et d'énergie, qu'il était difficile de ne pas voir la confiance qu'il avait en lui.

- Salut ! Je m'appelle Kayden ! Sois le bienvenu à l'association. Sache qu'ici, personne ne te juge, personne ne te fera du mal ! Tu es ici chez toi, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider ! Bon ! Allez, suis-moi, nous allons manger un morceau ! Je meurs de faim ! L'effort ça creuse !

Il ne lui laissait pas vraiment le choix. Kayden était une vraie tornade, une boule de vie et d'énergie. Il avait déjà ouvert la porte d'entrée.

- Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Je t'invite, alors choisis ce que tu aimes ! Comment tu t'appelles au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Acte III - Après l'effort, le réconfort, dit-on ! (ft. Priam) (#)   Acte III - Après l'effort, le réconfort, dit-on ! (ft. Priam) EmptyMer 6 Nov - 11:56

{ Après l'effort, le réconfort, dit-on ! }
(Kayden & Priam)


Tu as décidé de te rendre aujourd'hui même dans une association LGBT. Tu as des questions auxquelles tu apprécierais franchement d'avoir des réponses. Notamment sur la sexualité et il te semble important que quelqu'un de compétent te réponde. Mais à peine arrivé tu tombes sur le gay le plus coincé de la planète. Tu pensais jusqu'à présent que c'était toi le gay le plus coincé de Island Bay mais apparemment tu as trouvé pire que toi. Le type dénommé Jesse te dit qu'il va appeler l'un des gars de l'assoc et bien vite le dénommé Jesse revient vers toi en te disant qu'un certain Kayden va arriver bientôt et qu'il t'emmène manger, tu as acquiescé sans chercher plus loin tandis que Jesse est repartit plus loin soit dans l'entrée de l'association sûrement pour attendre le fameux Kayden qui ne tarde pas à arriver " Hey Jesse ! Bon j'ai fait aussi vite que j'ai pu ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Rien de grave j'espère ?" Tu tournes la tête curieux vers le nouvel arrivant qui semble être le mec qui va visiblement répondre à tes questions "Kay... je... tiens... un mouchoir... tu as... hum... on dirait que tu as du... dentifrice sur le coin de la bouche." Tu ricanes aussitôt en comprenant ce qu'il se passe et le fameux Kay répond aussitôt "C'est pas du dentifrice ! Moi qui pensais avoir tout avalé !" Tu te remets à rire face à cette franchise sans failles, ce type là y va bien te plaire tu en es convaincu. Mais il risque probablement de te mettre très mal à l'aise par contre "Raaah... Kay... too much information... je veux pas savoir, moi..." Tu roules des yeux trouvant ce type de plus en plus chiant. Même toi qui es un petit puceau tu n'es pas aussi coincé et pourtant il t'en faut peu pour rougir mais là tu trouves le Kayden plus drôle qu'autre chose. "Tu sais que t'es tout mignon quand t'es gêné ?" Tu souris simplement tandis que Jesse répond rapidement que "On est pas tout seuls..." Tu te mets aussi à rire comme pour confirmer ta présence tandis que Kay poursuit "Et alors ? Je m'en fous, j'ai rien à cacher !" Tu ris à nouveau tout en tournant la tête vers le mec qui semble vraiment sans la moindre gêne. Il ne fait aucun doute qu'il vient de s'envoyer en l'air et il l'affiche clairement, tu trouves ça sympa comme style de vie même si tu doutes fort en arriver un jour à te comporter comme ça toi aussi "Non mais c'est le jeune dont je te parlais... il a l'air d'avoir plein de questions... je n'ai pas trop su quoi lui répondre !" Tu roules des yeux tu as comme la vague impression de trop en demander pourtant ce Jesse est gay, non ? Donc forcément il devrait pouvoir te répondre. Tu demandes donc quel est son problème pour avoir un balais aussi solidement accroché à son cul. "Bah ! T'aurais du commencer par là ! Je gère ! Tiens au fait, si tu vois Luana, dis-lui que je me suis trouvé une mini-jupe absolument magnifique ! Elle me va comme un gant ! Bon, allons voir ce petit jeune qui te terrorise tant !" Il est décontracté ce mec, c'est ce que tu te dis en tout cas. Une jupe ? Sérieusement ? Il est travesti en plus d'être gay ? Voilà que tu t'interroges sur cet homme qui ne t'a pas encore vu. Il vient d'ailleurs finalement te rejoindre et tu lui lances un sourire chaleureux "Salut ! Je m'appelle Kayden ! Sois le bienvenu à l'association. Sache qu'ici, personne ne te juge, personne ne te fera du mal ! Tu es ici chez toi, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider ! Bon ! Allez, suis-moi, nous allons manger un morceau ! Je meurs de faim ! L'effort ça creuse !" Tu acquiesces en souriant ravi du ton naturel qui s'échappe de sa bouche. Au moins il est exactement comme tu te l'imaginais, très décontracte tu trouves ça cool. Tu te lèves donc et files avec lui jusqu'à un restaurant "Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Je t'invite, alors choisis ce que tu aimes ! Comment tu t'appelles au fait ?" Tu lui souris poliment en acquiesçant « Je m'appelle Priam. Merci pour votre aide Kayden ainsi que pour le repas. » Tu réponds en fixant le jeune homme face à toi. « Je vous ai entendu parler de jupe tout à l'heure... Vous êtes travesti ? » Tu demandes curieux... « En fait comme vous l'a dit le type de tout à l'heure je m'interroge sur beaucoup de choses... Je suis amoureux de quelqu'un. D'un mec... Et c'est la première fois que ça m'arrive de toute ma vie du coup je ne sais pas comment m'y prendre ni même quoi faire exactement avec lui dans la vie de tous les jours comme pour le sexe... » Tu dis en rougissant. « J'ignore si on ira jusque là un jour lui et moi mais si ça arrive je veux savoir un minimum ce que je dois faire... C'est ce que j'ai demandé à votre collègue mais il s'est mis à rougir et vous a appelé. Je crois que je suis tombé sur beaucoup plus coincé que moi... Il est toujours comme ça. » Tu ajoutes en scrutant le bel homme face à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Acte III - Après l'effort, le réconfort, dit-on ! (ft. Priam) (#)   Acte III - Après l'effort, le réconfort, dit-on ! (ft. Priam) EmptyJeu 7 Nov - 0:08

- Attends ! Comment t'as dit que tu t'appelais ? Priam ??? Comme le Roi de Troie !!! Je suis un fan absolu de l'Iliade, de l'Odyssée ! Je tombe d'amour pour la Grèce Antique de toute façon ! C'est sans aucun doute la partie la plus passionnante de l'histoire ! Oh bon sang j'adore ton prénom ! C'est super original ! Bon techniquement, ok, je sais que tu n'y es pour rien mais c'est tellement la classe ! Ah, appelle-moi Kay, c'est comme ça que tout le monde m'appelle en fait ! Et je t'en prie ! C'est plus facile de discuter autour d'un peu de nourriture ! Quand j'étais gosse, mes parents profitaient toujours de l'heure du repas pour échanger ! Je trouve que c'est un bon rituel !

Kayden parlait avec une facilité déconcertante. Et il parlait de façon tellement dynamique qu'on se serait cru dans une pièce de théâtre. Il avait ça dans le sang, il aimait discuter, il se plaisait à converser avec les autres. On sentait, dans ses gestes, dans son attitude, un optimisme débordant et une volonté de vouloir prêter main forte. Brown aimait bien ce petit jeune, pour son prénom qui sortait de l'ordinaire, pour sa bonne bouille aussi. Il avait un côté innocent et un peu enfantin, du genre qui découvre la vie et souhaite la mordre à pleines dents. Dès les premières minutes, le feeling était passé direct. Sur le principe, il n'en fallait pas beaucoup pour plaire à Kayden et susciter son intérêt. Après tout, il aimait tout le monde ! Avec son élan d'enthousiasme, il savait aussi imposer une sorte d'atmosphère propice aux confidences, aux échanges. Aussi charismatique qu'ouvert d'esprit, il rayonnait de chaleur et de gentillesse. Forcément, quand il rencontrait quelqu'un de bon, il le sentait et savait immédiatement à qui il avait à faire. Clairement, Priam correspondait à ce profil là. Quand celui-ci lui demanda s'il était travesti, il ne sentit aucun jugement de valeur derrière ça. Et ça faisait plaisir car combien de fois Kayden avait-il senti l'étonnement chez ses interlocuteurs ? Son visage s'illumina, alors que ses yeux bleus se mirent à briller. Là clairement, Priam avait évoqué LE sujet passionnant par excellence. Brown reprit la parole, en effectuant des gestes exubérants.

- Yes ! Je travaille comme drag-queen dans un cabaret ! Je chante, je danse, je m'habille en femme ! J'adore ce que je fais, je trouve ça passionnant, tu vois ? Parce que finalement, toutes les conneries qu'on peut te servir à droite à gauche sur "les garçons ça se maquille pas ce sont les filles qui font ça", non mais quel bullshit absolu ! En vrai quand tu vois certaines fringues de mecs, t'as l'impression que t'es un sac ! Alors que les fringues de nanas, c'est souvent le contraire ! J'adore les collants, les bas, je trouve ça tellement beau ! Sublime ! Bon, le seul truc qui n'est pas pratique, quand t'es un mec, ce sont les culottes. Putain la dentelle, ça te gratte les couilles mais d'une force ! Je te le déconseille ! Hé, si tu veux, je t'invite à mon spectacle, tu vas voir, c'est une ambiance de folie ! Et je peux te faire visiter les coulisses, c'est chouette, tu verras mes perruques, mes accessoires, mes talons ! Ca vaut le détour, je t'assure !

Loin de lui l'idée de vouloir se faire de la publicité mais Kayden ne pouvait pas s'empêcher d'inviter les gens à venir le voir se produire. Il faisait surtout ça parce qu'il pensait que ça pouvait bien les distraire, les occuper. La vie restait jonchée de tracas quotidiens. Il fallait bien trouver une façon de se détendre ! S'il pouvait y contribuer par son spectacle, alors ça soulageait sa conscience et ça le rendait heureux. Priam découvrait que son interlocuteur restait un grand bavard. Cependant, même s'il était capable de parler sans s'arrêter, il savait écouter de façon très attentive tout ce qu'on lui disait. Il resta donc suspendu aux lèvres de Priam, qui lui expliquait les raisons de sa venue. Et il trouvait ça trop mignon de l'entendre parler avec des mots timorés de ses sentiments, de sa relation et de ce qui en découlerait.

- Han ! Mais c'est génial si tu es amoureux ! Attends, viens, on va se poser pépère ! Tiens, y'a un chinois là-bas ! Le restaurant est délicieux ! Et le cuistot est très sympathique ! A cette heure-ci il ne devrait pas avoir grand monde !

Joignant le geste à la parole, il entra dans le restaurant. Un grand gaillard aux origines nippones incontournables lui fit un grand sourire et les plaça.

- Hey, Kay ! Comment vas-tu ?


- Au top, Kang ! Je pense qu'on va te prendre deux menus à volonté, j'ai une faim d'enfer !

- Ok, ça marche ! Des cocktails ?

- Oh bon sang, ouais ! Un bloody mary, bien corsé !

Kang attendit que Priam ait fait son choix, puis il s'éloigna pour aller préparer les deux boissons. Pendant ce temps là, les deux hommes s'installèrent confortablement. L'endroit était très cosy. La décoration s'avérait très sobre ce qui changeait des designs rouge et noir sur fond de dragons que l'on pouvait voir dans des restos un peu clichés. La tapisserie, d'un jaune pastel, faisait ressortir la chaleur de l'endroit. La présence de nombreuses fenêtres permettait d'avoir une bonne luminosité. Tout à son aise, Kayden reprit leur conversation :

- Jesse est hétéro et c'est quelqu'un d'adorable ! Il est pas vraiment coincé, il manque simplement de confiance en lui ! Mais je t'assure qu'il fait des efforts ! Parce que tu l'aurais vu lors de son premier jour à l'association. On a reçu notre commande de capotes et il était rouge tomate quand on lui a demandé de s'occuper du rangement ! J'imagine que c'est pas évident quand tu viens d'une famille ultra-catholique où ça parle jamais d'homosexualité, ni de cul. Il s'améliorera encore, je n'en doute pas ! C'est un gars bien, tu peux compter sur lui si tu as besoin ! Y'a que tout ce qui relève du personnel qui le met mal à l'aise.


Kang revint pile à ce moment là pour déposer les cocktails :

- Dis donc, toi, suffit que je parle de cul pour tu rappliques !

- Qu'est-ce que tu veux que je te dise, Kay ? C'est la force de la nature ! Mes chakras vibrent !

- Ne t'en vante pas trop, je pourrais te prendre au mot ! Roar !

Il mima le rugissement d'un fauve, avec beaucoup de talent.

- Haha ! Le pire c'est que c'est vrai ! Ah et avant que tu demandes, ma nouille va bien, merci.

- C'est pas très gentil de m'ôter les mots de la bouche, Kang !

Ils éclatèrent de rire. Se retrouvant à nouveau en tête à tête, Kayden trinqua et but une bonne gorgée de son bloody mary. Il posa son verre, tapa dans ses mains et les frotta :

- Alors ! Tu es amoureux d'un mec, donc ! Déjà, faut que tu saches que les milliers de questions que tu te poses, c'est normal, on est tous passés par là ! Même moi ! Donc, relax, y'a pas de question stupide, juste des gens qui le sont trop pour les poser ! Vous sortez ensemble ? Depuis combien de temps ? Il s'appelle comment ? T'as déjà été avec une fille avant ? Déjà eu des relations sexuelles ou pas du tout ?

Il parlait cash, car il ne possédait aucun tabou. Il bousculait les conventions. Priam pouvait tout évoquer, sans limite, il possédait une véritable liberté. Néanmoins, Kayden glissa :

- Tu peux me tutoyer au fait ! Je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Acte III - Après l'effort, le réconfort, dit-on ! (ft. Priam) (#)   Acte III - Après l'effort, le réconfort, dit-on ! (ft. Priam) EmptyLun 18 Nov - 13:54

{ Après l'effort, le réconfort, dit-on ! }
(Kayden & Priam)


Kayden est le parfait opposé de son collègue de l'association. Et à peine lui as-tu dis ton prénom qu'il s'exclame joyeusement "Attends ! Comment t'as dit que tu t'appelais ? Priam ??? Comme le Roi de Troie !!! Je suis un fan absolu de l'Iliade, de l'Odyssée ! Je tombe d'amour pour la Grèce Antique de toute façon ! C'est sans aucun doute la partie la plus passionnante de l'histoire ! Oh bon sang j'adore ton prénom ! C'est super original ! Bon techniquement, ok, je sais que tu n'y es pour rien mais c'est tellement la classe ! Ah, appelle-moi Kay, c'est comme ça que tout le monde m'appelle en fait ! Et je t'en prie ! C'est plus facile de discuter autour d'un peu de nourriture ! Quand j'étais gosse, mes parents profitaient toujours de l'heure du repas pour échanger ! Je trouve que c'est un bon rituel ! Tu lui souris en acquiesçant. Il dégage un bien-être interne qui t'intrigue autant que ça te séduit. Tu trouves ça bien qu'il soit aussi à l'aise dans sa peau ce type « Mon frère et ma sœur s'appellent Hades et Hera. Vous qui aimez la Grèce antique vous devrez aimer leurs prénoms à eux aussi. » Tu dis en riant. « Quant au reste je suis d'accord que manger dans un restaurant pendant qu'on parle c'est tout de suite plus simple. Très bon rituel en effet. » Tu ajoutes gaiment.

Tu finis par l'interroger sur les jupes dont il parlait avec le mec coincé de l'association. Tout de suite tu cherches à savoir s'il est travesti. Aucun jugement là-dedans seulement une profonde curiosité de ta part, tu n'en as jamais rencontré donc ça t'intéresse "Yes ! Je travaille comme drag-queen dans un cabaret ! Je chante, je danse, je m'habille en femme ! J'adore ce que je fais, je trouve ça passionnant, tu vois ? Parce que finalement, toutes les conneries qu'on peut te servir à droite à gauche sur "les garçons ça se maquille pas ce sont les filles qui font ça", non mais quel bullshit absolu ! En vrai quand tu vois certaines fringues de mecs, t'as l'impression que t'es un sac ! Alors que les fringues de nanas, c'est souvent le contraire ! J'adore les collants, les bas, je trouve ça tellement beau ! Sublime ! Bon, le seul truc qui n'est pas pratique, quand t'es un mec, ce sont les culottes. Putain la dentelle, ça te gratte les couilles mais d'une force ! Je te le déconseille ! Hé, si tu veux, je t'invite à mon spectacle, tu vas voir, c'est une ambiance de folie ! Et je peux te faire visiter les coulisses, c'est chouette, tu verras mes perruques, mes accessoires, mes talons ! Ça vaut le détour, je t'assure !" Tu te mets aussitôt à rire en acquiesçant « Vous voulez vraiment m'inviter à l'une de vos représentations ? » Tu demandes juste histoire d'être sûr. « Je crois que ça peut m'emballer. Je ne suis pas fan des boîtes de nuit mais au moins je m'endormirais moins bête après vous avoir vu sur scène. » Tu ajoutes joyeusement.

Tu lui parles alors de ta situation personnelle qui t'a amené jusqu'ici et ça semble l'intéresser tout particulièrement "Han ! Mais c'est génial si tu es amoureux ! Attends, viens, on va se poser pépère ! Tiens, y'a un chinois là-bas ! Le restaurant est délicieux ! Et le cuistot est très sympathique ! A cette heure-ci il ne devrait pas avoir grand monde !" Il te guide aussitôt jusqu'à un restaurant et tu le suis bien sagement même si tu n'es pas un grand fan de la cuisine asiatique en règle générale vous êtes aussi accueillis par un asiatique "Hey, Kay ! Comment vas-tu ? " Tu souris à l'homme sans mot dire bien qu'il ne te calcule pas ça ne te dérange pas tellement "Au top, Kang ! Je pense qu'on va te prendre deux menus à volonté, j'ai une faim d'enfer !" Tu souris en acquiesçant, toi aussi tu as faim donc ça tombe bien "Ok, ça marche ! Des cocktails ?" Tu fixes l'asiatique puis Kay tout en fronçant les sourcils face à sa question "Oh bon sang, ouais ! Un bloody mary, bien corsé !" Tu souris voyant bien qu'il est emballé. Le dénommé Kang prend ensuite un moment pour te demander ce que tu souhaites, tu optes donc pour un cocktail sans alcool avec uniquement des fruits exotiques puis vous allez vous poser à une table toi et le charmant jeune homme.

A peine installés Kay se remet à te parler de son collègue de l'association qui t'a fait une drôle d'impression "Jesse est hétéro et c'est quelqu'un d'adorable ! Il est pas vraiment coincé, il manque simplement de confiance en lui ! Mais je t'assure qu'il fait des efforts ! Parce que tu l'aurais vu lors de son premier jour à l'association. On a reçu notre commande de capotes et il était rouge tomate quand on lui a demandé de s'occuper du rangement ! J'imagine que c'est pas évident quand tu viens d'une famille ultra-catholique où ça parle jamais d'homosexualité, ni de cul. Il s'améliorera encore, je n'en doute pas ! C'est un gars bien, tu peux compter sur lui si tu as besoin ! Y'a que tout ce qui relève du personnel qui le met mal à l'aise." Tu acquiesces en souriant en comprenant mieux l'état d'esprit de son collègue « Je vois. Je peux comprendre. » Tu réponds simplement en haussant des épaules. Kang revient alors à ce moment-là avec vos boissons et les dépose devant vous "Dis donc, toi, suffit que je parle de cul pour tu rappliques !" Tu te mets aussitôt à rire tandis que l'asiatique réagit "Qu'est-ce que tu veux que je te dise, Kay ? C'est la force de la nature ! Mes chakras vibrent !" Tu souris face à sa remarque sans rien ajouter de plus tandis que Kay reprend la parole "Ne t'en vante pas trop, je pourrais te prendre au mot ! Roar !" Et le voilà qui imite le rugissement d'un fauve, tu secoues la tête amusé tout en riant de bon cœur. "Haha ! Le pire c'est que c'est vrai ! Ah et avant que tu demandes, ma nouille va bien, merci." Tu fixes l'asiatique avec amusement tandis que Kay réagit "C'est pas très gentil de m'ôter les mots de la bouche, Kang !" Tu ricanes tandis qu'il s'éloigne vous laissant ainsi en tête à tête tous les deux "Alors ! Tu es amoureux d'un mec, donc ! Déjà, faut que tu saches que les milliers de questions que tu te poses, c'est normal, on est tous passés par là ! Même moi ! Donc, relax, y'a pas de question stupide, juste des gens qui le sont trop pour les poser ! Vous sortez ensemble ? Depuis combien de temps ? Il s'appelle comment ? T'as déjà été avec une fille avant ? Déjà eu des relations sexuelles ou pas du tout ?" Tu secoues la tête face à toutes ces questions qu'il te pose « Il s'appelle Killian mais on ne sort pas ensemble non. C'est compliqué... En fait à la base je l'ai croisé plusieurs fois dans la rue et j'ai eu un coup de foudre. Il m'a plu tout de suite et finalement y'a quelques mois j'ai été bloqué dans un ascenseur avec lui et pendant ce laps de temps on a fait connaissance et il m'a avoué qu'il m'avait remarqué lui aussi. » Tu expliques en rougissant. « A part ça je suis vierge. Je n'ai même jamais embrassé. Donc les filles je n'ai jamais essayé non plus mais ça ne me dit rien du tout. » Tu ajoutes en grimaçant. « Vous avez eu ça vous aussi ? » Tu demandes curieux tandis qu'il se tourne vers toi le temps de te faire une petite demande "Tu peux me tutoyer au fait ! Je préfère !" Tu acquiesces en souriant preuve étant que tu acceptes sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Acte III - Après l'effort, le réconfort, dit-on ! (ft. Priam) (#)   Acte III - Après l'effort, le réconfort, dit-on ! (ft. Priam) EmptySam 7 Déc - 10:52

- Wow ! Attends un peu ! Dans un ascenseur ??? Oh putain, j'imagine même pas ce que j'aurais fait si ça m'était arrivé ! Je crois que j'aurais fini à quatre pattes direct !

Il éclata de rire. Parler cul ? Ca ne le dérangeait absolument pas ! Kayden n'avait pas de pudeur, il parlait de ses aventures sexuelles comme s'il s'agissait d'un fait divers, sans appliquer la moindre censure. En fait, il affichait un tel aplomb que ça forçait le respect. Oui, il reconnaissait volontiers que ce qui pendouillait entre ses jambes était son deuxième cerveau et qu'il succombait facilement à l'appel des phéromones. L'idée de se retrouver dans un ascenseur, avec un inconnu qui lui plaisait physiquement, déclenchait une série de pensées cochonnes qui feraient pâlir des satyres... Ah ça, s'il avait été dans le cas de son interlocuteur, il n'aurait pas tortillé et y serait allé franchement. Après tout, la vie était courte, autant profiter de tous les instants qu'elle offrait ! Il fallait reconnaître que Kayden ne manquait jamais une occasion de s'amuser. Une fois, il avait même fini au poste de police parce qu'il s'envoyait en l'air sur le toit d'un immeuble. Pourquoi et comment il s'était retrouvé là ? Longue histoire, mais disons que le style banlieusard du mec l'avait séduit. Quand on savait qu'il avait couché avec une quantité astronomique de gens, on comprenait mieux que son appétit sexuel n'était pas une légende. Il avait néanmoins conscience d'être une exception. Tout le monde n'était pas aussi à l'aise et aussi prompt à faire scandale. La preuve, le jeune face à lui, affichait une moue gênée, par rapport aux questions qu'il se posait. Il donna une tape sur l'épaule de Priam, en voyant que celui-ci rougissait. Il pouvait en comprendre les raisons, même s'il ne cautionnait pas vraiment cet air désolé.

- Hé, c'est quoi le problème ? T'es vierge et alors ? T'as pas à te sentir gêné pour ça ! On a tous eu une première fois ! Moi par exemple, quand j'avais 13 ans... j'étais terrifié à l'idée d'embrasser quelqu'un d'autre. Si j'étais pas tombé sur une fille plus âgée, qui a pris l'initiative, je crois pas que je sois devenu aussi confiant, tu vois ?

Le jeune homme face à lui était mignon et touchant. Kayden avait l'impression de se revoir, des années auparavant. Il tapota sur la table et continua :

- Pour les filles, les gens qui te disent qu'il faut essayer pour savoir si tu es gay, ce sont juste de gros connards. Evidemment que t'as pas besoin d'essayer les nanas pour être attiré par les mecs ! Ca s'explique pas, c'est comme ça, c'est une attirance, un magnétisme. Personnellement, j'ai jamais vraiment su dire ce qui m'attirait le plus. J'aime surtout le feeling, la personnalité des gens, tu vois ? Que ça soit un homme ou une femme, en fait je m'en brosse. On peut atteindre le septième ciel avec les deux !

Kayden était conscient que ce qu'il disait allait compter pour Priam, sinon ce dernier ne lui aurait pas demandé conseil. Brown avait une méthode bien à lui, pour faire relativiser certaines choses.

- Tu sais quoi, embrasse-moi. Sur la bouche ou sur la joue, comme tu veux, mais fais-le. Tu verras, ça n'a rien de compliqué et ce n'est pas non plus insurmontable. La sensation va te paraître étrange, au début, mais plus tu le fais, plus tu as envie de recommencer. C'est comme un bonbon, t'en prends un, tu aimes, tu en prends un autre, et ainsi de suite.

Il ne l'obligeait pas à s'exécuter mais il se tenait prêt au cas où Priam relève le défi. Le plus sûr moyen, pour Kayden, de faire dédramatiser les gens, c'était de leur montrer que leurs craintes n'avaient rien de fondé. Et pour ça, il n'y avait pas 36 solutions. Il les mettait devant la situation et observait la façon dont ils allaient réagir. Souvent, ils n'osaient pas. Au fond, Kayden espérait que le jeune face à lui, ose, parce qu'il voulait l'aider à aller de l'avant. Et lui faire comprendre aussi que la vie est une prise de risques incessante. On ne gagne rien, si l'on ne tente rien.

- Sinon, pour ce qui est du sexe, faut que tu t'écoutes et que tu analyses ce que dit ton corps. Pour que ça soit bien il faut que le mental et le physique soient en phase, en harmonie. Je peux te dire deux choses, en tout cas. La première, c'est qu'il faut que t'oublies ce que t'entends ailleurs et ce que tu vois dans les pornos. Les mecs qui bandent pendant pendant des heures, qui ont une bite de la taille de la Tour Eiffel, ça ne reflète pas la réalité. La deuxième, c'est qu'on a tous eu une première fois. Dans 90%, elle était ratée. Et tu sais pourquoi ? Parce que la pression sociale est tellement forte que la majorité des gens anticipent l'échec et y parviennent. Si tu veux faire partie des 10% restants, il faut que tu te dises que c'est ton moment à toi, à lui, personne n'a à vous casser les couilles sur comment ça doit se dérouler, combien de temps ça prend, etc... Comment je dis souvent, les autres, ceux qui voudraient t'imposer ta vie, tu leur pisses à la raie ! Tu saisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Acte III - Après l'effort, le réconfort, dit-on ! (ft. Priam) (#)   Acte III - Après l'effort, le réconfort, dit-on ! (ft. Priam) EmptyJeu 19 Déc - 12:05

{ Après l'effort, le réconfort, dit-on ! }
(Kayden & Priam)


Son franc parler ainsi que son naturel te fascinent au plus haut point. Tu trouves ça bien les gens comme lui qui parlent sans se soucier du jugement ou du regard des autres et tu pars du principe qu'il en faudrait beaucoup plus des gens comme Kayden "Wow ! Attends un peu ! Dans un ascenseur ??? Oh putain, j'imagine même pas ce que j'aurais fait si ça m'était arrivé ! Je crois que j'aurais fini à quatre pattes direct !" Tu souris simplement en guise de réponse sans rien ajouter de plus. Tu ne sais pas ce qu'il entend par là et tu es bien loin de te douter de l'allusion sexuelle qui figure dans ses mots. Il t'interroge ensuite sur ta vie sexuelle et tu lui confies être puceau non sans rougir, il te met une tape sur l'épaule et tu te ressaisis aussitôt "Hé, c'est quoi le problème ? T'es vierge et alors ? T'as pas à te sentir gêné pour ça ! On a tous eu une première fois ! Moi par exemple, quand j'avais 13 ans... j'étais terrifié à l'idée d'embrasser quelqu'un d'autre. Si j'étais pas tombé sur une fille plus âgée, qui a pris l'initiative, je crois pas que je sois devenu aussi confiant, tu vois ?" Tu acquiesces en le fixant « Je passe pour une tache auprès des jeunes de ma génération quand je le dis... Eux ils ont testés les drogues, le sexe et tout... Moi rien de tout ça. Je fume et ça s'arrête là. Je considère que c'est déjà beaucoup. » Tu dis en grimaçant. "Pour les filles, les gens qui te disent qu'il faut essayer pour savoir si tu es gay, ce sont juste de gros connards. Évidemment que t'as pas besoin d'essayer les nanas pour être attiré par les mecs ! Ça s'explique pas, c'est comme ça, c'est une attirance, un magnétisme. Personnellement, j'ai jamais vraiment su dire ce qui m'attirait le plus. J'aime surtout le feeling, la personnalité des gens, tu vois ? Que ça soit un homme ou une femme, en fait je m'en brosse. On peut atteindre le septième ciel avec les deux ! " Tu souris en acquiesçant « Donc ce n'est vraiment pas un mal que je n'ai jamais testé avec une fille ? Beaucoup disent qu'il vaut mieux faire l'essai histoire d'être sûr. » Tu demandes timidement mais vu ce qu'il vient de te dire tu te doutes bien que ça ne te sera d'aucune utilité.

T'es là face à lui à te demander ce que cet homme incroyable te réserve encore pour la suite de ce repas quand soudain il reprend la parole "Tu sais quoi, embrasse-moi. Sur la bouche ou sur la joue, comme tu veux, mais fais-le. Tu verras, ça n'a rien de compliqué et ce n'est pas non plus insurmontable. La sensation va te paraître étrange, au début, mais plus tu le fais, plus tu as envie de recommencer. C'est comme un bonbon, t'en prends un, tu aimes, tu en prends un autre, et ainsi de suite." Tu rougis aussitôt intimidé par cette idée mais tu finis par te lever et tu lui fais un rapide bisou sur la joue. La sensation est bizarre mais pas désagréable pour autant. « Je crois que pour un bisou sur la bouche j'aurais besoin de temps... Je veux faire ça avec le mec que j'aime tu comprends ? » Tu dis au bel homme face à toi. Il t'intimide beaucoup et tu as beaucoup de respect pour lui ainsi que pour ce qu'il dégage donc l'embrasser à pleine bouche tu n'es pas sûr que tu en serais capable en plus par respect pour Killian tu préfères éviter après tout il t'a dit qu'il était intéressé lui aussi donc il attend sûrement de toi que tu te tiennes tranquille et donc que tu n'embrasses pas le premier gars qui passe. "Sinon, pour ce qui est du sexe, faut que tu t'écoutes et que tu analyses ce que dit ton corps. Pour que ça soit bien il faut que le mental et le physique soient en phase, en harmonie. Je peux te dire deux choses, en tout cas. La première, c'est qu'il faut que t'oublies ce que t'entends ailleurs et ce que tu vois dans les pornos. Les mecs qui bandent pendant pendant des heures, qui ont une bite de la taille de la Tour Eiffel, ça ne reflète pas la réalité. La deuxième, c'est qu'on a tous eu une première fois. Dans 90%, elle était ratée. Et tu sais pourquoi ? Parce que la pression sociale est tellement forte que la majorité des gens anticipent l'échec et y parviennent. Si tu veux faire partie des 10% restants, il faut que tu te dises que c'est ton moment à toi, à lui, personne n'a à vous casser les couilles sur comment ça doit se dérouler, combien de temps ça prend, etc... Comment je dis souvent, les autres, ceux qui voudraient t'imposer ta vie, tu leur pisses à la raie ! Tu saisis ?" Tu le fixes en acquiesçant, comme toujours son franc parler te déconcerte un petit peu mais tu es forcé d'admettre qu'il a raison. « Je vois ce que tu veux dire oui. » Tu réponds en le scrutant. « C'est juste la douleur qui m'angoisse en fait. Parce que j'ai entendu dire que ça faisait très mal de ce côté là... » Tu confies en rougissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Acte III - Après l'effort, le réconfort, dit-on ! (ft. Priam) (#)   Acte III - Après l'effort, le réconfort, dit-on ! (ft. Priam) EmptyLun 6 Jan - 20:21

- Tu t'en branles, de ce que les autres ont testé. D'ailleurs, tu sais, les gens embellissent souvent les choses ! On vit dans une société de vantards. Ils ont besoin de se faire valoir auprès de leurs interlocuteurs, de montrer que leur vie est passionnante, qu'ils ont tout fait, tout vécu, tout appris... mais combien te diront qu'ils ont apprécié ? La vie c'est pas un concours ! Souviens-toi de ça : Carpe diem. C'est du latin, ça veut dire qu'il ne faut pas se soucier d'autre chose que du présent. Et tu sais pourquoi ? Parce que c'est le présent qui t'apporte du plaisir. Dis toi bien un truc, tout ce que tu fais, tu dois le faire pour le plaisir, et uniquement pour ça. Si tu vas bosser pour bosser, tu vas finir par te faire chier et tu seras malheureux. C'est pareil avec tout le reste ! Et le plaisir, tu le testes quand t'en as envie, toi. Est-ce que tu as des gens pour te dire quand tu dois te branler ? Non, tu sais quand tu dois le faire, tout seul.

Kayden lui fait un clin d'oeil pour dédramatiser la situation. Il a un talent fou pour ça. Rien ne l'atteint et en même temps, tout le passionne. Il s'exprime avec aisance, avec naturel. Tout ce qu'il dit n'est pas calculé, ça lui vient dans la bouche avant même qu'il ait le temps d'y réfléchir. Il est crû, il est authentique, c'est pour ça que ça fait effet. Il se concentre sur Priam, c'est lui l'objet de sa préoccupation. Ce jeune est perdu, il ne sait pas quoi penser. Il a beaucoup de pression sociale et c'est dommage. Ce peut même s'avérer dangereux s'il se laisse dicter ses gestes et ses pensées par les autres. Il pourrait lui parler de certaines expériences, mettant en avant à quel point certains, pour rentrer dans le moule, peuvent devenir de vrais mouton de Panurge. Le débat est brûlant, il le mènerait volontiers, mais il sait aussi écouter. Il se rend compte que Priam a besoin d'être rassuré et surtout guidé. Sa jeunesse et sa fraîcheur rendent Kayden totalement exalté. Il l'aime bien, ce gamin ! Surtout qu'il n'est pas comme certains, à rejeter ce qu'il dit d'un revers de main, pour espérer entendre quelque chose de conventionnel. Quand Priam demanda confirmation sur le fait de ne pas avoir testé avec une fille, il hocha la tête, sans dire un mot. Pas besoin d'insister, il avait dit ce qu'il fallait. Et dans le fond, le jeune homme l'avait bien compris. Quand même, quand il y repensait, cette époque était tellement hétéro-centrée. A l'époque de la grèce antique, personne ne se posait la moindre question sur l'orientation sexuelle. Il n'y avait pas de moule bien défini, un homme pouvait coucher avec un autre homme ou avec une femme, sans se retrouver catalogué ou jugé. Alors certes, tout n'était pas parfait, mais l'arrivée des religions monothéistes avait profondément moralisé le sexe. Une stupidité sans nom, de l'avis de Brown. Enfin, on ne pouvait pas défaire le passé, il fallait composer avec. Quand Priam déposa un baiser sur sa joue, il lui fit un immense sourire :

- Parfait ! C'est exactement ça que je te disais ! Pas de pression sociale à avoir ! Tu es libre de tes choix et de tes actes ! Tu me plais, Priam ! T'es sacrément futé !

Il y avait quelque chose de pétillant dans ses yeux, comme s'il avait été un grand frère extrêmement fier de voir briller son cadet. Le plus important, c'était que Priam ose, qu'il se lance. Il ne perdait rien à le faire. La conversation bascula rapidement sur un autre point où il sentait une tension : le sexe. A force de moraliser la vie, la religion et son héritage avaient fini par faire d'un truc naturel, quelque chose d'aseptisé et de chiant. Il n'était pas conventionnel de se lancer dans une partouze, par exemple, ou de s'envoyer en l'air en public. Est-ce que les animaux se gênaient eux ? Quand l'envie les prenait, ils se moquaient pas mal des pauvres petits humains outragés qui pouvaient tomber sur le spectacle. Cela dit, en rentrant un peu plus précisément dans le sujet, sans mauvais jeu de mot, Priam confia que ce qu'il redoutait le plus, c'était de souffrir, d'avoir mal. Kayden hocha doucement la tête et comme toujours, il n'y alla pas par quatre chemin.

- La douleur fait parfois partie du plaisir, tu sais. La première fois qu'un mec m'a pénétré, il a été un peu vite sur la préparation. Ca faisait mal. Je lui ai dit. C'est important que communiquer, parce que t'es pas juste un trou à ramoner, tu sais ! Le plaisir ! Son plaisir oui, mais le tien aussi ! Si tu n'es pas prêt, si tu ne le sens pas, ne le fais pas. C'est aussi simple que ça. Il faut qu'il y ait une vraie alchimie. tu le sentiras le moment venu, si tu sais écouter ton corps. C'est facile, en fait. C'est le moment où tu brûles tellement de l'intérieur, où tu es tellement bien, que tu te sens en harmonie. Et à ce moment-là, ça rentre comme dans du beurre !

Machinalement, il accompagne son dernier propos d'un geste de la main, qui au regard de beaucoup pouvait paraitre vulgaire. Mais c'était une façon d'illustrer qui correspondait bien au personnage.

- Sinon, tu sais, la sodomie c'est pas systématique. Le sexe ne se limite pas qu'à la pénétration, c'est pareil aussi pour les nanas. Tu peux prendre plaisir, en donner, par d'autres moyens, des caresses, des gâteries, des mots... y'en a même qui jouissent avec une cravache !

Il éclata de rire.

- Oublie ce qu'on te dit sur le cul. Fais-toi ta propre opinion, tu verras, tu seras épanoui, heureux. Tu auras une vraie envie de recommencer, de découvrir d'autres choses. Assures-toi d'être écouté, mais attention, penses aussi à écouter ton partenaire. Ça marche dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Acte III - Après l'effort, le réconfort, dit-on ! (ft. Priam) (#)   Acte III - Après l'effort, le réconfort, dit-on ! (ft. Priam) EmptyLun 20 Jan - 19:15

{ Après l'effort, le réconfort, dit-on ! }
(Kayden & Priam)


C'est sûr que dans ta génération les gens parlent beaucoup, ils vantent leurs exploits à tout va et ça n'ira pas en s'arrangeant avec les générations futures et toi tu trouves ça effrayant quand tu y penses. Quand tu vois ce que tu as subi toi-même dans ta jeunesse à cause de ta maladie qui fait que tu n'as pas les dents du haut mais en plus parce que tu es toujours puceau et n'a jamais embrassé quiconque... Disons simplement que tu as peur de voir ce que deviendront les jeunes des prochaines générations. C'est d'un pathétique à tes yeux. "Tu t'en branles, de ce que les autres ont testé. D'ailleurs, tu sais, les gens embellissent souvent les choses ! On vit dans une société de vantards. Ils ont besoin de se faire valoir auprès de leurs interlocuteurs, de montrer que leur vie est passionnante, qu'ils ont tout fait, tout vécu, tout appris... mais combien te diront qu'ils ont apprécié ? La vie c'est pas un concours ! Souviens-toi de ça : Carpe diem. C'est du latin, ça veut dire qu'il ne faut pas se soucier d'autre chose que du présent. Et tu sais pourquoi ? Parce que c'est le présent qui t'apporte du plaisir. Dis toi bien un truc, tout ce que tu fais, tu dois le faire pour le plaisir, et uniquement pour ça. Si tu vas bosser pour bosser, tu vas finir par te faire chier et tu seras malheureux. C'est pareil avec tout le reste ! Et le plaisir, tu le testes quand t'en as envie, toi. Est-ce que tu as des gens pour te dire quand tu dois te branler ? Non, tu sais quand tu dois le faire, tout seul." Tu acquiesces en le scrutant « tu as sûrement raison oui... Mais le jugement c'est quelque chose de très difficile à vivre. Comme le harcèlement. Au lycée c'était compliqué par rapport à mon apparence comme de part ma virginité et donc non expérience sur bien des choses. Aujourd'hui ça va mieux parce que j'entre dans le monde du travail mais bon... ça n'enlève pas les traumatismes, tu sais ? » Tu exprimes en soupirant. Tu supposes que Kayden peut comprendre ce que tu as ressenti et vécu pourtant tu n'en parles jamais, à personne, de ton passif, de tes problèmes au niveau scolaire même ta famille n'en a jamais entendu parler donc c'est dire combien le blond te fait bonne impression. Il te propose alors de lui faire un bisou sur la joue ou sur la bouche pour te prouver que ce n'est pas si difficile. Tu restes un instant à hésiter puis tu te lèves et tu lui fais un bisou sur la joue et tu vois tout de suite le blond sourire largement "Parfait ! C'est exactement ça que je te disais ! Pas de pression sociale à avoir ! Tu es libre de tes choix et de tes actes ! Tu me plais, Priam ! T'es sacrément futé !" Tu rougis sans rien répondre de plus trop mal à l'aise pour ça. Tu seras toujours gêné tu crois bien en la présence de Kayden qui est un homme vraiment très direct mais au moins il est sincère et c'est ce que tu apprécies chez lui. Il est cash mais au moins il dit ce qu'il pense et c'est agréable, ça change des hypocrites que tu as pu connaître durant ta jeunesse.

Mais bientôt c'est le sujet du sexe qui revient sur le tapis. Tu l'interroges sur ce qui t'inquiète véritablement soit la douleur et Kayden semble mieux comprendre ce qui te chiffonne "La douleur fait parfois partie du plaisir, tu sais. La première fois qu'un mec m'a pénétré, il a été un peu vite sur la préparation. Ça faisait mal. Je lui ai dit. C'est important de communiquer, parce que t'es pas juste un trou à ramoner, tu sais ! Le plaisir ! Son plaisir oui, mais le tien aussi ! Si tu n'es pas prêt, si tu ne le sens pas, ne le fais pas. C'est aussi simple que ça. Il faut qu'il y ait une vraie alchimie. tu le sentiras le moment venu, si tu sais écouter ton corps. C'est facile, en fait. C'est le moment où tu brûles tellement de l'intérieur, où tu es tellement bien, que tu te sens en harmonie. Et à ce moment-là, ça rentre comme dans du beurre !" Tu soupires tout en le voyant faire un geste que tu ne comprends pas trop « donc ce n'est pas si affreux qu'on le dit... » Tu commentes. « C'est rassurant. J'ai entendu et lu des choses vraiment horribles sur cette pratique du coup ça m'a beaucoup stressé quand j'ai compris que j'aimais les hommes. » Tu expliques en rougissant. "Sinon, tu sais, la sodomie c'est pas systématique. Le sexe ne se limite pas qu'à la pénétration, c'est pareil aussi pour les nanas. Tu peux prendre plaisir, en donner, par d'autres moyens, des caresses, des gâteries, des mots... y'en a même qui jouissent avec une cravache !" Et le voilà qui se met à rire, pour ta part tu souris sans rien ajouter tandis qu'il reprend la parole "Oublie ce qu'on te dit sur le cul. Fais-toi ta propre opinion, tu verras, tu seras épanoui, heureux. Tu auras une vraie envie de recommencer, de découvrir d'autres choses. Assures-toi d'être écouté, mais attention, penses aussi à écouter ton partenaire. Ça marche dans les deux sens." Tu acquiesces en le scrutant « oui la communication c'est important dans toute relation et dans tout type de moment de toute façon. » Tu réponds en le scrutant. « Et toi tu vois quelqu'un en ce moment ou tu es libre comme l'air ? » Tu demandes en le détaillant. Pas qu'il t'intéresse d'un point de vue sentimental ou sexuel mais il attise ta curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Acte III - Après l'effort, le réconfort, dit-on ! (ft. Priam) (#)   Acte III - Après l'effort, le réconfort, dit-on ! (ft. Priam) EmptyDim 1 Mar - 9:17

- Oh moi, en ce moment, c'est un peu le bordel... Je ne suis pas en couple si c'est le sens de ta question. Je ne sais pas vraiment si la vie de couple est faite pour moi, j'ai besoin qu'on révolutionne mon quotidien. Les trucs trop plan-plan, c'est pas ma tasse de thé. Pour aller plus loin dans mon propos, actuellement, j'enchaine un peu les coups, tantôt avec des nanas, tantôt avec des mecs. Je ne suis pas trop regardant sur le physique ou sur l'âge. L'autre jour, j'ai couché avec une femme de 63 ans... ben figure-toi que c'était épique ! J'en ai encore des frissons !

Il montra son avant-bras couvert de poils châtains hérissés. Kayden n'avait pas honte de parler de sa vie sexuelle. En même temps, pourquoi s'en priverait-il ? Il aimait intensément vivre toutes ses aventures, avec qui le voulait bien. Par contre clairement, le sexe, il le vivait à l'excès. Il s'envoyait en l'air dès que possible, et surtout il n'était pas fermé d'esprit, il testait tout ce qu'il était possible de faire entre adultes consentants et libres. Ainsi, Brown possédait une expérience étonnante et riche, en matière de sexe. Il aimait expérimenter, ce qui restait plutôt rare dans l'époque actuelle. Les gens préféraient se contenter du classique car le nouveau comportait un côté aventurier et donc inquiétant. Priam n'en était pas encore là, même si sa première fois pouvait s'apparenter à un grand saut, compliqué à faire. Et en même temps, cela pouvait représenter le point de départ d'un nouveau chapitre de sa vie. Il lui souhaitait d'arriver à construire quelque chose de fort avec son crush. Il le couvait d'un regard bienveillant, en se disant qu'au final, tous les deux, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps mais que quelque chose pouvait naître de leur rencontre. Rien de sexuel, quoique Kayden n'était pas fermé à l'idée, mais ça c'était un peu son côté "garçon facile" qui parlait. Non, il s'agissait de quelque chose de plus sentimental, de plus fraternel, sans doute. Car ce petit jeune l'avait touché. Il était encore innocent, il se posait mille questions existentielles. Et sans doute que Kayden était le premier à lui donner véritablement les réponses, du moins quelques-unes. Car en vérité, l'angoisse qui frappait Priam était justifiée. Il n'existait pas de mode d'emploi, chaque individu réagissait différemment. Et par conséquent, impossible de faire une notice technique utilisable par tout le monde. L'avantage c'est que partager des conseils pouvait être très constructif, pour les uns et les autres. Il but la dernière gorgée du liquide alcoolisé contenu dans son verre et le reposa sur la table. Au même moment, Kang revint avec leurs menus, qu'il posa sur la table, non sans glisser une petite allusion à Kayden, au sujet des frites. Il les laissa ensuite à leur repas, pour s'occuper d'autres clients. Visiblement satisfait d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent, Brown saisit une frite avec les doigts, la trempa dans la mayonnaise et la fourra entière dans sa bouche. Il laissa échapper un soupir d'extase.

- Rooooh... ces frites sont tellement bonnes ! Goûte !

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Kayden n'aimait pas vraiment comparer la nourriture d'un endroit à l'autre. Après tout, parfois, le cuistot pouvait avoir une façon différente mais tout aussi qualitative de faire les choses. La cuisine restait un art, capable d'émouvoir ou de laisser indifférent en fonction de la personnalité de chacun. Laissant de côté ses réflexions culinaires, Kayden reprit :

- La douleur, tu sais, c'est pas toujours quelque chose de désagréable. Si je peux me permettre un conseil, c'est de ne pas trop y penser. Car plus tu vas y penser, plus tu vas angoisser et donc plus tu seras crispé. Or, s'il y a bien un truc qu'il ne faut pas que tu sois, c'est crispé. Sinon, rien ne se dilate correctement et là, ça fait vraiment mal, même si ton copain y met toutes les précautions du monde. Si ça te dit, y'a un sex-shop pas loin, on peut y aller quand on a fini de manger. Ils ont des lubrifiants sympas, ça tu vois, ça aide bien. Il s'en met ou tu lui en mets un peu et ça glisse plus facilement ! Et d'ailleurs, ils ont peut-être des jouets avec lesquels tu pourrais essayer, tout seul. La dernière fois que j'y suis allé, ils avaient le "Super Penetrator". Le truc est absolument ENORME ! Tu verrais ça ! 32 centimètres de large ! Alors ok, j'ai fait des choses dingues dans ma vie, mais celui-là, il s'approchera jamais de mon cul !

Il éclata de rire. Kayden n'était pas quelqu'un d'ultra-discret. Il parlait sans baisser le ton, parfois même il se laissait emporter par son enthousiasme. Peu lui importait qu'on le regarde, qu'on le juge. Il avait franchi le cap où il devait se sentir honteux d'exister, de penser, de parler et de vivre comme il l'entendait. Ce n'était peut-être pas le cas de Priam, mais qu'il y en ait un (ou une) qui s'amuse à intervenir et il (elle) n'allait pas être déçu(e).

- Cela dit, si ça te tente qu'on aille y faire un tour, je peux te conseiller deux trois trucs sympas pour mieux connaitre ton corps. Et tu n'es pas obligé d'acheter quoique ce soit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Acte III - Après l'effort, le réconfort, dit-on ! (ft. Priam) (#)   Acte III - Après l'effort, le réconfort, dit-on ! (ft. Priam) EmptyVen 20 Mar - 17:43

{ Après l'effort, le réconfort, dit-on ! }
(Kayden & Priam)


Vous faites connaissance, discutant de tes problématiques actuelles dans ta vie notamment de ta relation avec Killian qui n'a même pas encore commencée mais qui te donne bien à réfléchir. Tu l'interroges donc sur sa propre vie ainsi que sur ses expériences actuelles "Oh moi, en ce moment, c'est un peu le bordel... Je ne suis pas en couple si c'est le sens de ta question. Je ne sais pas vraiment si la vie de couple est faite pour moi, j'ai besoin qu'on révolutionne mon quotidien. Les trucs trop plan-plan, c'est pas ma tasse de thé. Pour aller plus loin dans mon propos, actuellement, j'enchaine un peu les coups, tantôt avec des nanas, tantôt avec des mecs. Je ne suis pas trop regardant sur le physique ou sur l'âge. L'autre jour, j'ai couché avec une femme de 63 ans... ben figure-toi que c'était épique ! J'en ai encore des frissons !" Tu ris sans chercher plus loin « soixante-trois ans ça fait vieux quand même... Mais bon c'est sûr qu'à cet âge elle doit avoir une certaine expérience et connaitre des choses que tu ne connais pas forcément, toi. » Tu dis en le fixant un peu intimidé pour le coup. Un peu plus tard le dénommé Kang de tout à l'heure vient vous apporter votre repas. Tu es tout de suite séduis par ton plat de nems et de riz cantonais à côté et tout de suite Kay goûte son plat qui semble délicieux vu le gémissement qui s'échappe de sa bouche "Rooooh... ces frites sont tellement bonnes ! Goûte !" Tu ris tout en lui prenant une frite qui est effectivement très bonne « très bonne en effet. J'aime beaucoup. » Tu réponds avec un sourire. Tu entames donc ton plat, commençant en premier lieu par ton riz cantonais sans ail ni oignons comme tu l'avais indiqué au serveur et tu es tout de suite séduis par ton repas qui est délicieux. Toi qui n'es pas fan en général de la bouffe asiatique là pour le coup tu aimes bien c'est très bon, ça change de ce que tu vois habituellement. "La douleur, tu sais, c'est pas toujours quelque chose de désagréable. Si je peux me permettre un conseil, c'est de ne pas trop y penser. Car plus tu vas y penser, plus tu vas angoisser et donc plus tu seras crispé. Or, s'il y a bien un truc qu'il ne faut pas que tu sois, c'est crispé. Sinon, rien ne se dilate correctement et là, ça fait vraiment mal, même si ton copain y met toutes les précautions du monde. Si ça te dit, y'a un sex-shop pas loin, on peut y aller quand on a fini de manger. Ils ont des lubrifiants sympas, ça tu vois, ça aide bien. Il s'en met ou tu lui en mets un peu et ça glisse plus facilement ! Et d'ailleurs, ils ont peut-être des jouets avec lesquels tu pourrais essayer, tout seul. La dernière fois que j'y suis allé, ils avaient le "Super Penetrator". Le truc est absolument ÉNORME ! Tu verrais ça ! 32 centimètres de large ! Alors ok, j'ai fait des choses dingues dans ma vie, mais celui-là, il s'approchera jamais de mon cul !" Tu ris un peu intimidé par ses mots comme bien souvent « c'est un peu gênant de rentrer dans un lieu comme ça... » Tu fais remarquer mal à l'aise tandis que tu reprend une bouchée de riz cantonais puis tu te tournes vers lui. « Après pour le lubrifiant pourquoi pas.... Mais pour des jouets c'est mort. Je veux que l'homme que j'aime soit le premier qui ai un contact avec mes fesses, tu comprends ? Je veux me réserver pour la bonne personne et je veux croire que Killian l'est. » Tu continues en gémissant. "Cela dit, si ça te tente qu'on aille y faire un tour, je peux te conseiller deux trois trucs sympas pour mieux connaitre ton corps. Et tu n'es pas obligé d'acheter quoique ce soit." Tu le fixes en haussant des épaules « pourquoi pas.. Tant que je reste vierge après avoir utilisé un truc ça me convient. Si tu connais quelque chose d'efficace qui me permettrait de conserver ma pureté c'est bon pour moi. » Tu réponds en le scrutant tandis que tu goûtes un nem au poulet qui se révèle être délicieux tout comme le riz cantonais d'ailleurs... A l'évidence tout est bon ici..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Acte III - Après l'effort, le réconfort, dit-on ! (ft. Priam) (#)   Acte III - Après l'effort, le réconfort, dit-on ! (ft. Priam) EmptyDim 22 Mar - 12:15

- Tu sais que j't'aime toi ? Tu m'épates et crois-moi, il m'en faut beaucoup ! Je trouve ça trop mignon que tu veuilles réserver ta première fois à Killian ! C'est un choix que je respecte ! Et puis c'est quand même plus marrant quand c'est quelqu'un de vivant plutôt qu'un truc en silicone. Ca apporte toujours plus de sensations !

Kayden se montrait souvent admiratif, mais là, il y avait quelque chose de plus. On sentait que quand il regardait Priam, il ressortait aussi une forme de fierté. Le jeune homme s'était fixé un but et des principes, il ne voulait pas y déroger. Il fallait beaucoup de personnalité pour refuser des tentations tierces. Il s'en sortait avec brio et ça trahissait une grande force de caractère. Comme quoi, en grattant parfois la peinture, on pouvait découvrir des personnes en or. En y repensant, Priam était arrivé, très réservé, presque effacé. C'est ce qu'il avait ressenti mais il savait d'expérience qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Le simple fait qu'il soit venu à l'association pour trouver un peu d'aide et des conseils, ça démontrait qu'il en avait dans le ventre, ou dans le pantalon, bref ! Brown continua de manger ses frites, tout en l'écoutant. Cela semblait paradoxal de venir ici pour manger des frites, mais Kang n'avait même pas sourcillé, il avait l'habitude des demandes étranges venant du doubleur. Il s'en accomodait. A côté des pommes de terre cuites dans l'huile, il y avait un contenant en bambou. Quand il l'ouvrit, de la vapeur s'en échappa légèrement, dévoilant des raviolis chinois. Kayden adorait ça. Il récupéra les baguettes qu'on lui avait donné et avec une dextérité impressionnante, il récupéra un ravioli pour le dévorer. C'était chaud, mais qu'est-ce que c'était bon ! Il lâcha un nouveau soupir d'aise. Il eut un petit sourire quand Priam parla de pureté. Pas sûr qu'il soit le mieux placé pour lui donner des conseils là-dessus. Kayden avait tellement fait de choses que si un jour il allait en enfer, il mettrait le démon de la luxure au chômage !

- Ok, t'inquiètes ! J'ai pigé ! Il y a plein de choses que tu pourrais aimer là-bas. Et ne t'en fais pas, tu sais, les gens qui y travaillent sont tellement habitués qu'ils ne font même plus attention. C'est un peu comme quand tu vas dans une pharmacie acheter des médicaments, c'est une routine. Bref, tu peux te détendre, puis tu seras avec moi, tu vas voir, ça va être drôle !

Il engouffra deux raviolis dans sa bouche, en fermant les yeux pour en apprécier le goût. Puis il finit par les rouvrir et par enchaîner, de façon complètement random :

- Au fait, si ça t'intéresse, tu peux rejoindre l'association. On cherche toujours des bénévoles, pour aider. Personnellement, je pense que tu as ta place parmi nous. Et je ne dis pas seulement ça parce que je t'aime bien, mais plutôt parce que tu es quelqu'un de fort au fond de toi, même si tu t'en as pas encore pleinement conscience. Ca pourrait en rassurer beaucoup de savoir ton histoire. Parce que tu sais, y'en a un sacré paquet, même des mecs hétéros qui ont des doutes. Je trouve qu'on ne les voit pas assez, qu'ils ne sont pas suffisamment représentés. T'sais, c'est un peu comme si on était prisonnier d'une société qui cherche à nous uniformiser. D'un côté, l'homme doit être viril, sûr de lui, déterminé, de l'autre, la femme une pauvre petite créature fragile, pour résumer grossièrement. Mais ça c'est de la grosse merde, la réalité c'est pas ça du tout. Tant qu'on ne le montre pas, on se condamne à vivre dans de vieux clichés merdiques et millénaires... Faut être fier de qui on est, même si c'est différent des autres. Tu m'éblouis et venant de moi, c'est un compliment.

Oui, Kayden était impressionné et c'était suffisamment rare pour être souligné. Et puis, il ne pouvait pas garder ça pour lui. Il était conscient que de telles paroles pouvaient considérablement aider Priam à se sentir bien, à être lui-même. Il faisait ça tout le temps, d'encourager la vraie personnalité des autres. Et autant que possible, il tâchait de se montrer valorisant, constructif, dans ce qu'il disait. Les clichés dont il parlait ? Il s'en branlait complètement. Kayden était typiquement le genre à faire des doigts d'honneur à ceux qui dénigraient les autres. Il s'en était sorti par sa force de caractère et aussi parce que sa famille l'avait soutenu. On peut être fort et entouré d'amour, d'amis, d'alliés. Il avala son dernier ravioli pour poursuivre ses frites.

- Ca fait longtemps que tu es sur Island Bay au fait ? Ou tu es né ici peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Acte III - Après l'effort, le réconfort, dit-on ! (ft. Priam) (#)   Acte III - Après l'effort, le réconfort, dit-on ! (ft. Priam) EmptyJeu 2 Avr - 16:58

{ Après l'effort, le réconfort, dit-on ! }
(Kayden & Priam)


Tu te sens bien en la compagnie de Kayden, même s'il est vrai qu'il est très intimidant à tes yeux de part sa prestance, son naturel provocant et sa beauté aussi il n'en reste pas moins que c'est un homme très agréable à écouter. Il a de la parlotte et tu aimes ça. Tu aimes bien parler avec des gens qui savent de quoi ils parlent et c'est le cas de cet homme donc ça te plaît assez "Tu sais que j't'aime toi ? Tu m'épates et crois-moi, il m'en faut beaucoup ! Je trouve ça trop mignon que tu veuilles réserver ta première fois à Killian ! C'est un choix que je respecte ! Et puis c'est quand même plus marrant quand c'est quelqu'un de vivant plutôt qu'un truc en silicone. Ça apporte toujours plus de sensations !" Tu rougis sans mot dire de nouveau intimidé, tu ne t'attends pas à ce qu'il te dise ça avec un regard admiratif comme c'est le cas en ce moment. Pour toi il n'y a rien d'extraordinaire là-dedans, tu es juste toi-même voilà tout. Un petit gars coincé voilà tout. Vous parlez alors du sexshop où il désire t'emmener et tu lui confies que tu n'es pas trop emballé par les jouets mais éventuellement que tu peux envisager les lubrifiants et ces trucs là "Ok, t'inquiètes ! J'ai pigé ! Il y a plein de choses que tu pourrais aimer là-bas. Et ne t'en fais pas, tu sais, les gens qui y travaillent sont tellement habitués qu'ils ne font même plus attention. C'est un peu comme quand tu vas dans une pharmacie acheter des médicaments, c'est une routine. Bref, tu peux te détendre, puis tu seras avec moi, tu vas voir, ça va être drôle !" Tu penches la tête sur le côté tout en continuant à manger ton plat tandis que le blond fait de même avec ses raviolis chinois. "Au fait, si ça t'intéresse, tu peux rejoindre l'association. On cherche toujours des bénévoles, pour aider. Personnellement, je pense que tu as ta place parmi nous. Et je ne dis pas seulement ça parce que je t'aime bien, mais plutôt parce que tu es quelqu'un de fort au fond de toi, même si t'en as pas encore pleinement conscience. Ça pourrait en rassurer beaucoup de savoir ton histoire. Parce que tu sais, y'en a un sacré paquet, même des mecs hétéros qui ont des doutes. Je trouve qu'on ne les voit pas assez, qu'ils ne sont pas suffisamment représentés. T'sais, c'est un peu comme si on était prisonniers d'une société qui cherche à nous uniformiser. D'un côté, l'homme doit être viril, sûr de lui, déterminé, de l'autre, la femme une pauvre petite créature fragile, pour résumer grossièrement. Mais ça c'est de la grosse merde, la réalité c'est pas ça du tout. Tant qu'on ne le montre pas, on se condamne à vivre dans de vieux clichés merdiques et millénaires... Faut être fier de qui on est, même si c'est différent des autres. Tu m'éblouis et venant de moi, c'est un compliment." Tu rougis en le scrutant « c'est gentil... Après je ne crois pas être si exceptionnel que tu le dis.. J'ai des défauts comme tout le monde, des failles aussi.. Mais après rejoindre l'association pourquoi pas en soit ? Mais je suis encore trop intimidé pour parler librement avec une personne ou la conseiller comme toi tu le fais en ce moment avec moi. » Tu réponds en continuant à manger tandis que l'homme fait de même jusqu'à ce qu'il se tourne de nouveau vers toi après avoir terminé son plat de raviolis "Ça fait longtemps que tu es sur Island Bay au fait ? Ou tu es né ici peut-être ?" Tu souris en le scrutant ravi de parler d'autres choses « J'y suis né et j'y ai toujours vécu. Je me sens bien ici, je me vois bien y faire ma vie à vrai dire. » Tu confies joyeusement. « Et toi ? Tu es d'ici ou tu es né ailleurs ? » Tu demandes curieux et intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Acte III - Après l'effort, le réconfort, dit-on ! (ft. Priam) (#)   Acte III - Après l'effort, le réconfort, dit-on ! (ft. Priam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte III - Après l'effort, le réconfort, dit-on ! (ft. Priam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: