AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Uleia Ivanov

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Uleia Ivanov (#)   Uleia Ivanov EmptyJeu 31 Oct - 20:21



Uleia Ivanov
First they ignore you, then they ridicule you, then they fight you, and then you win.


les informations en vrac

nom ○ Ivanov prénoms ○ Uleia âge ○ 31 ans lieu de naissance ○ Omsk statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Médicatrice culturelle & Commissaire groupe ○ Workin' day and night avatar choisi ○ Emilia Clarke

01. Uleia est née à Omsk, en Sibérie orientale mais n'y a jamais vécu, son père ayant obtenu une mutation en Nouvelle-Zélande, ils émigrèrent à Wellington quand la jeune fille avait à peine un an.
02. Suite à la mort de sa mère, son père tombe dans l'alcool et perd son travail sans possibilité de retourner dans son pays d'origine. Elle grandit dans un environnement difficile et dû apprendre à s'endurcir très jeune pour survivre.
03. Uleia est une dure à cuire, une battante et ne se laisse pas faire, jamais. Elle a un caractère prononcé et des nerfs d'acier. Ce n'est pas une pauvre femme sans défense, loin de là et elle préfère se battre plutôt que de plier le genou devant qui que ce soit. C'est également une femme fière qui garde la tête haute en toute circonstance.
04. Uleia est une boxeuse hors pair. Elle participe à des combats illégaux pour gagner sa vie pendant plusieurs années, c'est là qu'elle rencontre Jake.
05. Elle finit néanmoins par en avoir marre de cette vie aussi cruelle que dangereuse, elle veut raccrocher et s'éloigner des rings ce qui entraîne sa rupture avec Jake.
06. Elle quitte la Nouvelle-Zélande pour la Russie, le pays de ses parents, seule et le cœur brisé afin de partir à la quête de ses origines.
07. Après avoir retrouvé certains membres de sa famille en Sibérie, elle déménage de nouveau à Paris pour reprendre des études d'art et se consacrer à sa nouvelle passion : la peinture.
08. A la fin de ses études, elle se fait engager au musée du Louvre à Paris comme médiatrice culturelle.
09. Elle revient en Nouvelle-Zélande six ans plus tard suite à l'hospitalisation de son père en hôpital psychiatrique.
10. Uleia est une jeune femme violente et douce, renfermée mais serviable et elle passe son temps à jongler avec les paradoxes de son caractère.

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Uleia Ivanov (#)   Uleia Ivanov EmptyJeu 31 Oct - 20:22



les femmes

Savannah Bailor

kōhai ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Uleia Ivanov le Ven 1 Nov - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Uleia Ivanov (#)   Uleia Ivanov EmptyJeu 31 Oct - 20:22



les hommes

Jake Bailor

ex lover & nemesis ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Uleia Ivanov le Ven 1 Nov - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Uleia Ivanov (#)   Uleia Ivanov EmptyJeu 31 Oct - 20:31

Uleia Ivanov 838751658
Un lien avec mwaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Uleia Ivanov (#)   Uleia Ivanov EmptyJeu 31 Oct - 20:32

Holà la jolie sibérienne ! Tu penses à moi.  Uleia Ivanov 2139827335  Uleia Ivanov 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Uleia Ivanov (#)   Uleia Ivanov EmptyJeu 31 Oct - 21:18

@Savannah Bailor Ouiii avec plaisir, vient en MP qu'on en discute plus largement !

@Jake Bailor Hihi, bien sur et je vais compléter là, tu me diras si la description du lien te convient Uleia Ivanov 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Uleia Ivanov (#)   Uleia Ivanov EmptySam 2 Nov - 18:45

Moi je voudrai bien un lien Uleia Ivanov 692898555 Uleia Ivanov 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Uleia Ivanov (#)   Uleia Ivanov EmptyDim 3 Nov - 16:37

@Lily Davies Avec plaisir, vient en MP qu'on en discute !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Uleia Ivanov (#)   Uleia Ivanov EmptyMer 6 Nov - 16:52

Hello !
Je passe un peu partout en quête de lien, je viens de faire un changement de personnage alors si mon personnage peut être intéressant au tien, je suis preneuse !
Pour cela, je te propose un résumé de mon personnage!

Olympe a deux ans quand elle débarque à Island Bay; Elle vivait à Auckland mais suite à un incendie et la mort accidentelle de son petit frère (asphyxié), ses parents ont préféré quitté la ville pour recommencer; loin des souvenirs (Elle ne se rappelle plus d'avoir eu un petit frère...)
Olympe est une enfant dynamique et prête à tout pour aider, même petite, elle se montre très volontaire et pédagogue avec ses camarades. Très sportive, elle jouait d'abord au foot féminin, puis un peu plus grande en natation... Et elle a terminé ses études en jouant au Volley. Rien de professionnel, elle s'arrêtait toujours avant de tomber dans ce genre de chose. Elle voulait seulement s'amuser.
Elle se marie à l'âge de 19 ans. Le fils des amies de ses parents, ils se sont plu, ils se sont tout simplement trouvé.
Olympe termine ses études en devenant ce qu'elle a toujours voulu être : Professeur de Mathématiques.
Olympe tombe enceinte en Décembre 2015 de son amant dont elle tient le secret (si ça vient à se savoir, elle se retrouvera interdite d'exercer car c'est un ancien élève du lycée, dans lequel elle exerce actuellement.)
Sa fille, Nola, est âgée aujourd'hui de quatre ans.

Actuellement, Olympe joue au Tennis et sort de temps en temps durant le week-end avec des amies. Elle est toujours professeur au Lycée de Wellington. C'est une femme active, elle veut tout voir et tout faire même avec sa fille. Même raisonnable, elle garde cette part de folie, cet air espiègle qui lui rend bien.

En recherche de lien, je cherche un peu de tout. Je lui construis une petite vie, une routine etc. En soit, des ami(e)s, des anciens voisins (elle a déménagé dans cette petite maison, il y a deux ans.), des exs, des rencontres d'un soir, des parents d'élève, des parents (d'école de sa fille par exemples)

Bref, si quelque chose t'inspire, je suis à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Uleia Ivanov (#)   Uleia Ivanov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uleia Ivanov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: