AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ jack falahee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ jack falahee (#)   (m/libre) ○ jack falahee EmptyDim 10 Nov - 20:43



Aiden (au choix)
personnage déjà joué


nom ○ Au choix, puisque je n'ai jamais utilisé son nom de famille en RP. prénoms ○ Aiden, difficilement modifiable comme il a été joué âge ○ 25 ans. lieu de naissance ○ Au choix. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. métier/études ○ Policier. groupe ○ Au choix mais je le vois bien très famille pour le coup. avatar choisi ○ je propose Jack Falahee parce que je l'adore mais il a été joué avec Nick Jonas mais je reste ouverte à proposition tant qu'il est jeune et qu'il me plait bien entendu.
les points importants ○ l'histoire du personnage est totalement libre. Le lien n'étant qu'une amourette de vacances, Kam ne connait pas grand chose de lui si ce n'est que son prénom. Il peut venir de n'importe où sauf d'Island Bay et de Sydney (comme Kam). Il a le droit d'avoir la famille que vous voulez, la vie que vous voulez tant qu'il est célibataire et qu'il n'est pas déjà papa ou avec un enfant à charge bien entendu. Charlyne passe forcément en premier.
Le lien est assez libre mais à déjà été joué donc c'est modifiable quand même. Si vous avez des questions je suis là.

Kamryn Wilson ft Dove Cameron

amourette de vacances et mère de sa fille ○ En Juin 2018, tu es partie en vacances dans les îles Fidji avec ta famille. C'est durant ta première semaine que tu as rencontré Kamryn, tu es rapidement tombé sous le charme cette jeune fille et tu t'es lancé. Tu l'a abordé et vous n'avez pas tardé a vivre cette petite histoire d'amour comme on en voit dans les films. Tu as vécu trois semaines très intense à ses côtés, tu avais cette impression de la connaitre par cœur comme si elle était faite pour toi depuis toujours. Les seules informations que tu n'as jamais eu, son nom de famille, son pays d'origine et surtout ses coordonnés pour gardé ce contacte. Il faut dire que les vacances de Kamryn ont été écourtée du jour au lendemain et elle a dut te dire au revoir. Tu lui as dit au revoir comme dans les films, comme si tu allais vite la revoir, sur cette plage où tu l'avais rencontré.

Jamais tu n'aurais pensé recroisé cette fille qui a longtemps hanté tes nuits, cette fille que tu ne pensais pas avoir autant aimé qu'au moment où elle a prit sa valise et a disparu de ta vue. Pourtant tu l'a revu, le jour où tu lui a mis ce PV et que tu l'a payé pour elle. Elle a promis de te remboursé et elle a tenu parole puisqu'elle t'as donné rendez-vous dans un café pour te rendre cet argent. Ce jour là elle a décidé de te parler de ta fille, Charlyne. Tu as apprit toute l'histoire, sa grossesse, ses peurs et tu lui a promis d'être la pour elles deux, pour ta fille et pour Kamryn.




Dernière édition par Kamryn Wilson le Dim 20 Sep - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ jack falahee (#)   (m/libre) ○ jack falahee EmptyDim 10 Nov - 20:48



les informations du scénario

c'est dans cette partie que tu devras faire part de tes exigences par rapport au scénario et ce que tu veux réellement pour le personnage. vous êtes libres de présenter les choses comme vous le souhaitez. quelques exemples de points incontournables à aborder pour vous aider dans votre démarche.
avatar ○ Il est négociable sans aucun soucie, je me laisse par contre un droit de véto si jamais l'avatar ne me plait pas du tout je vais avoir beaucoup de mal a me projeter dans ce lien avec lui.

pseudo ○ Aiden est un prénom qui a été utilisé pour le premier qui l'a joué mais aussi dans les RP

histoire ○ Seul ses vacances de Juin 2018 et son arrivé à Island Bay sont obligatoire sinon le reste est totalement libre tant qu'il ne vient pas d'Island Bay ou de Sydney mais d'un autre pays.

présence/activité ○ Je ne suis pas chiante puisque je ne suis pas non plus ici H24, chacun a une vie et c'est totalement normal tant que tu ne deviens pas un membre fantome.

le petit plus ○ Le lien peut évolué en bien ou en mal selon le fait si oui ou non Aiden aime encore Kamryn. Le premier joueur était partie sur un Aiden amoureux mais ce n'est pas obligatoire même si j'aimais bien ce côté je veux la reconquérir. Je le vois encore sous le charme de Kamryn et pourquoi pas finir sur un petit lien love et former une vraie famille avec le temps (m/libre) ○ jack falahee 2159828525
Je suis disponible pour toutes questions bien entendu  (m/libre) ○ jack falahee 843031823
Oh et si tu prends mon scénario je t'aimerais à la folie  (m/libre) ○ jack falahee 1501980771  (m/libre) ○ jack falahee 1979783398


Dernière édition par Kamryn Wilson le Dim 20 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ jack falahee (#)   (m/libre) ○ jack falahee EmptyJeu 21 Nov - 20:12

Hello !

Je viens tenter ma chance ! (m/libre) ○ jack falahee 3497041440 (m/libre) ○ jack falahee 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ jack falahee (#)   (m/libre) ○ jack falahee EmptyJeu 21 Nov - 20:46

Ouiiii tente mon enfant tente (m/libre) ○ jack falahee 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ jack falahee (#)   (m/libre) ○ jack falahee EmptyMar 26 Nov - 10:10

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
(m/libre) ○ jack falahee 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2766
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ jack falahee (#)   (m/libre) ○ jack falahee EmptyDim 20 Sep - 11:43

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ jack falahee (#)   (m/libre) ○ jack falahee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ jack falahee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: