AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Just ask me for a link !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Just ask me for a link ! (#)   Just ask me for a link ! EmptySam 23 Nov - 5:19



Bartolomeo Zeniguido
I was born poor but I want to die rich



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Zeniguido prénoms ○ Bartolomeo. âge ○ 42 ans lieu de naissance ○ NY statut civil ○ Divorcé (3fois) orientation sexuelle ○ hétéro métier/études ○ Rentier groupe ○just wanna have fun avatar choisi ○ Leonardo DiCaprio

1- Je suis né à New-York troisième et dernier fils de ma fratrie je jalouse par-dessus tout les riches familles protestantes de la capitale.

2- Mon plus grand talent a toujours été mon éloquence. La journée je suis un petit garçon loquace, mais je suis hanté par des angoisses nocturnes qui me suivront quasiment à vie.

3-Je suis contraint d’arrêter les cours à 16 ans car ma mère est de nouveau enceinte. Mes parents sont très croyants contrairement à moi et ne veulent pas utiliser les moyens de contraceptions.

4-Je commence donc à travailler à l’usine avec mes frères. Mes talents d’orateurs et ma facilité d’adaptation me permettent de m’intégrer aisément.

5- Sous les conseils de mon patron je postule à la Stanson Bank. Après un entretien d’embauche réussi ma candidature est retenue. Je parviens rapidement à me faire remarquer malgré mon jeune âge.

6-Lors d’une fête organisée par les dirigeants de mon entreprise, Monsieur Murson, mon P.D.G. vient à ma rencontre. Très vite une relation « élève/mentor » se développe entre nous deux. Au fil du temps il m’enseigne les rudiments du métier et avec son aide je parviens à monter hiérarchiquement au sein de l’entreprise.

7- Stanley Murson et moi-même partons en vacance dans le Sud de la France. Mon patron me révélé son tragique passé et la maladie dont il succombera quelques mois plus tard me laissant comme seul hériter de sa fortune.

8-Mon mode de vie change complètement. Le travail et la fête sont les deux seules choses auxquelles j’aspire. Je rencontre dans une de ces soirées mes deux premières femmes. Deux mariages qui ne durent d’ailleurs que très peu de temps à cause de mes infidélités.

9-Malgré ma réussite mes angoisses persistent. Pour comprendre un peu mieux mes maux je décide de reprendre la lecture. J’axe mes recherches sur la psychologie, et c’est dans une bibliothèque que je rencontre ma troisième femme.

10-Cette fois-ci c’est différent, je l’aime réellement et je ne commets aucune faute… Enfin jusqu’à ce fameux jour. J’ai pour habitude de me rendre une fois par an au Cap ferret dans la maison de Stanley. J’ai arrêté l’alcool depuis que j’ai rencontré Brooke. Ce soir-là je rencontre une femme, son regard perçant fait renaître en moi ce désir de tout obtenir. Je perds le contrôle et passe la nuit en sa compagnie.

11- Je ne peux pas mentir à Brooke, alors je lui avoue tout. Un mariage ruiné de plus, mais celui-ci a une saveur particulièrement amère. Je reprends mes habitudes de célibataire fougueux car je suis de nouveaux hanté par mes démons. La seule solution qui me vient à l’esprit et de tout quitter. Je décide donc de revendre mes parts de l’entreprise que je dirige et pars pour la Nouvelle-Zélande.

J’aime :
Discuter/Le foot/les activités à sensations fortes/l’argent/les choses luxueuses (vêtements,villas,voitures,yacht, tableaux...)/regarder des vidéos sur les singes (trop des barres)/les plats généreux/les femmes inaccessibles/les gens qui font la fête/l’humour/les chiens/la formule 1/lire/danser/être écouter(discours, conférences...)/l’art (cinéma/peinture/musique...)/la propreté/l’alcool

Je n’aime pas:
Le silence/la télé-réalité/le manque d’ambition/les odeurs fortes (cigarette, fromage...)/ la solitude/les psy/ le manque d'hygiène/les femmes trop maquillées/les jeux vidéos/ les gens niais/ tout ce qui est gnangnan

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Bartolomeo Zeniguido le Sam 23 Nov - 10:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just ask me for a link ! (#)   Just ask me for a link ! EmptySam 23 Nov - 5:19



les femmes

Savannah Bailor

Petite soeur involontaire ○ description du lien.


Dylan Tremblay

Il y a de l'électricité dans l'air ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Bartolomeo Zeniguido le Lun 25 Nov - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just ask me for a link ! (#)   Just ask me for a link ! EmptySam 23 Nov - 5:20



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just ask me for a link ! (#)   Just ask me for a link ! EmptyLun 25 Nov - 11:27

Bonjour monsieur Just ask me for a link ! 3497041440 puis je ? Just ask me for a link ! 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just ask me for a link ! (#)   Just ask me for a link ! EmptyLun 25 Nov - 11:30

Ouiii avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just ask me for a link ! (#)   Just ask me for a link ! EmptyLun 25 Nov - 11:37

Alors niveau caractère Dylan est l'opposé de Bart. Peut être qu'on pourrait partir sur un lien assez électrique pour commencer? Et elle pourrait s'adoucir en apprenant à le connaître notamment parce qu'ils aiment tous les deux les sports à sensation ça pourrait être comme ça qu'ils se rencontrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just ask me for a link ! (#)   Just ask me for a link ! EmptyLun 25 Nov - 11:54

Pour la rencontre j'imagine bien soit lors d'un saut en parachute soit sur un circuit automobile mais je sais pas si Dylan aime bien le genre voiture de course. Durant l'activité Bart aurait taquiné voir envoyé des piques à Dylan et le lien électrique débute comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just ask me for a link ! (#)   Just ask me for a link ! EmptyLun 25 Nov - 12:59

Oh si les voitures de courses ça peut totalement être son genre, surtout quand elle a besoin de se vider l'esprit Just ask me for a link ! 902541242 Oui si il a fait un peu trop la macho ou si il lui lance des piques, elle démarrera au quart de tour Just ask me for a link ! 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just ask me for a link ! (#)   Just ask me for a link ! EmptyLun 25 Nov - 15:23

Parfait tu as le temps pour un Rp ? Si oui tu préfères qu’on le joue en Rp ou qu’on parte du fait que la rencontre est déjà faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just ask me for a link ! (#)   Just ask me for a link ! EmptyMar 26 Nov - 23:47

@Bartolomeo Zeniguido Je veux bien un lien si c'est possible ! Just ask me for a link ! 2139827335 Après j'avoue pas trop d'idée là Just ask me for a link ! 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just ask me for a link ! (#)   Just ask me for a link ! EmptyMer 27 Nov - 15:16

Bien sûr avec plaisir. Tu préfères un lien positif ? négatif ? Mitigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just ask me for a link ! (#)   Just ask me for a link ! EmptyMer 27 Nov - 16:07

@Bartolomeo Zeniguido Positif ou mitigé ça me vas ! Tu veux quoi toi ? Just ask me for a link ! 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just ask me for a link ! (#)   Just ask me for a link ! EmptyMer 27 Nov - 17:33

Si j'ai bien compris Maxence fait des études de journalisme et travaille en parallèle pour un journal clandestin ? J'ai pas trop un lien en tête avec Bart par rapport à ça je t'avoue mais si t'as une idée je suis preneur.
Si Maxence aime bien faire la fête je verrais bien un truc du genre "collègue de soirée", il vont boire des coups ensemble etc... Surtout que Bart est en manque de potes pour sortir depuis son arrivée ici.
Pour approfondir ce lien un peu simple je pense que les deux pourraient bien s'entendre mais peut-être que Bart pourrait sous estimer ou ne pas forcément prendre Max au sérieux du fait de son âge parfois. Et Max qui déteste les menteurs opportunistes (ce qu'à été longtemps Bart, le genre de gars a écraser les autres pour réussir) pourrait avoir une sorte de méfiance vis-à-vis de Bart et ce qu'il représente.

Dis-moi ce que tu en penses, si tu as des idées complémentaires ou carrément quelque chose de complètement différent je ne suis pas contre non plus Just ask me for a link ! 4294028117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just ask me for a link ! (#)   Just ask me for a link ! EmptyMer 27 Nov - 23:48

@Bartolomeo Zeniguido Alors oui Maxence fait des études pour être journalisme mais par contre non il travaille pas pour un journal clandestin, il est plutôt un combattant illégal, il se bat quoi ! Just ask me for a link ! 2139827335
Ah collègue de soirée c'est une bonne idée oui ! Just ask me for a link ! 3497041440 Et oui cela me vas très bien pour la méfiance et que Bart sous estime Max (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just ask me for a link ! (#)   Just ask me for a link ! EmptyDim 15 Déc - 1:38

Hey =), un petit lien ? Etant donné que Bartolomeo et Debbie sont très différents, je pensais te proposer un coup d'un soir. Pour Debbie, ça serait le genre d'ex où tu te dis "comment ça a pu arriver ?". Et Bartolomeo ça le fait rire quand il croise Debbie et qu'il voit bien dans son regard qu'elle n'est pas super fière de ce qu'elle a fait avec lui. Car c'est elle qui l'a draguée et il n'y a que eux qui le savent. Ce qui change pour Bartolomeo puisqu'il a un côté fougueux et ça lui aurait plu ce côté avenant de Debbie. Aujourd'hui, les deux aiment bien se taquiner mais ce n'est pas forcément toujours gentil. Il ne faut pas oublier qu'ils ont des caractères très différents...Debbie n'apprécie pas du tout les gens qui écrasent les autres pour réussir. Au final, en gros, ils s'apprécient plutôt en général mais pas tout le temps. A voir si leur expérience d'un soir se reproduira un jour. Sans que cela ne mène à une relation puisque clairement ces deux-là ne seraient pas un bon couple xD.

Voilà ma petite idée, dis moi ce que tu en penses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just ask me for a link ! (#)   Just ask me for a link ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just ask me for a link !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: