AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.

 

 Quand la motivation fout le camp ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Quand la motivation fout le camp ... (#)   Quand la motivation fout le camp ... EmptyLun 25 Nov - 15:22

pseudo ○ sean sawyers
date de départ ○ depuis plusieurs jours
date de retour ○ 15 décembre environ 6 janvier
motif ○ comme beaucoup léger coup de mou durant cette saison que ce soit pour rp ou même irl donc je suis beaucoup moins présente sur le forum pour essayer de revenir motivée Quand la motivation fout le camp ... 2102931439 peut-être que j'arriverais à rédiger et poster mes réponses avant cette date si une légère motivation se pointe pour éviter de faire attendre trop longtemps mes partenaires, ça reste à voir Quand la motivation fout le camp ... 2036529694
scénarios ○ (pour les absences de plus de 2 semaines ou présences réduites de plus d'un mois) mettre ici les liens


Dernière édition par Sean Sawyers le Dim 29 Déc - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand la motivation fout le camp ... (#)   Quand la motivation fout le camp ... EmptyLun 25 Nov - 15:48

bon courage Quand la motivation fout le camp ... 2913072852
(je crois que l'hiver est sauvage niveau motivation cette année u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand la motivation fout le camp ... (#)   Quand la motivation fout le camp ... EmptyLun 25 Nov - 17:10

Bon courage ! Quand la motivation fout le camp ... 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand la motivation fout le camp ... (#)   Quand la motivation fout le camp ... EmptyMar 26 Nov - 10:15

Merci à vous Quand la motivation fout le camp ... 902541242
Toujours une période compliquée l'hiver Quand la motivation fout le camp ... 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand la motivation fout le camp ... (#)   Quand la motivation fout le camp ... EmptyMar 26 Nov - 12:50

Bon courage à toii Quand la motivation fout le camp ... 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand la motivation fout le camp ... (#)   Quand la motivation fout le camp ... EmptyMar 26 Nov - 13:03

Merci Quand la motivation fout le camp ... 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand la motivation fout le camp ... (#)   Quand la motivation fout le camp ... EmptyMar 26 Nov - 14:53

Bon courage, attention à l'appel de la playstation et reviens-nous en forme. Quand la motivation fout le camp ... 2139827335 Quand la motivation fout le camp ... 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
Quand la motivation fout le camp ... Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1324
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand la motivation fout le camp ... (#)   Quand la motivation fout le camp ... EmptyJeu 28 Nov - 9:19

Quand la motivation fout le camp ... 2913072852

_________________

Quand la motivation fout le camp ... Q0G5fmFX_o Quand la motivation fout le camp ... CbVb8Hq4_o Quand la motivation fout le camp ... IAnTsj17_o Quand la motivation fout le camp ... C4YheS1K_o Quand la motivation fout le camp ... MlISpKWn_o

Quand la motivation fout le camp ... 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand la motivation fout le camp ... (#)   Quand la motivation fout le camp ... EmptyJeu 28 Nov - 10:25

Tu lis dans mes pensées, Jamie ? Quand la motivation fout le camp ... 4271622108 Quand la motivation fout le camp ... 2139827335

Merci à tous les deux Quand la motivation fout le camp ... 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand la motivation fout le camp ... (#)   Quand la motivation fout le camp ... EmptyLun 2 Déc - 10:54


prends soin de toi, chaton Quand la motivation fout le camp ... 2913072852
et puis, tu risques d'avoir des messages de ma part de temps en temps quand même  Quand la motivation fout le camp ... 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand la motivation fout le camp ... (#)   Quand la motivation fout le camp ... EmptyDim 15 Déc - 19:59

@Avery Valentyne Quand la motivation fout le camp ... 1419611920

Malheureusement, je vais prolonger ma présence réduite car le moral n'y est pas avec la malchance qui poursuit ma famille en ce moment Quand la motivation fout le camp ... 3716107461 Quand la motivation fout le camp ... 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand la motivation fout le camp ... (#)   Quand la motivation fout le camp ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la motivation fout le camp ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: