AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (F/PRIS) › ODETTE ANNABLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (F/PRIS) › ODETTE ANNABLE (#)   (F/PRIS) › ODETTE ANNABLE EmptySam 25 Juin - 12:39



Luna Clarke
petite citation pour faire joli


nom › Clarke ( Nom de jeune fille Hawkes ).prénoms › Luna. âge › 33 ans. lieu de naissance › Sydney. statut civil › Mariée. orientation sexuelle › Hétéro.métier/études › Au choix.groupe › Au choix. avatar choisi › Odette Annable.


ღ Luna a débarqué de Sydney accompagnée de sa famille, je pensais à la mutation de son père mais si vous avez autre chose en tête faites vous plaisir. Elle a au moins un frère aîné car c'est grâce à lui que Luna et Owen se sont rencontrés, son frère et lui était dans la même équipe de rugby.
ღ  Je laisse libre, le choix des études et de carrière. Cependant, je la vois active, menait de front une carrière professionnelle et en être plutôt fière.
ღ Ils sont rapidement devenus inséparables et ils sont passés de meilleurs amis à amants l'espace d'une soirée. Après ça, leur relation c'est rapidement accéléré. Ils ont décidé de s'installer ensemble dans le même appartement et un jour Owen a décidé de franchir le pas et de demander Luna en mariage. ( voir ma fiche ^^ )
ღ Aujourd'hui, Luna est dans le coma depuis un peu moins d'un an. Bien évidemment, elle va se réveiller (F/PRIS) › ODETTE ANNABLE 1986789816 Bon je préfère le marquer mais je la vois pas avoir de trop gros séquelle de ce coma, perte de mémoire temporaire oui... enfin ça on pourra en parler ensemble ^^

Owen Clarke ft Chris Pratt

Cela fait un an que tu joues la belle au bois dormant, on essaye par tous les moyens de me faire comprendre qu'il pourrait que tu ne te réveilles pas mais je ne veux pas y croire. Cet accident t'a enlevé à moi et le pire dans tout ça c'est que si je n'avais pas oublié ce fichu rendez-vous alors rien ne serait arrivé. La culpabilité me ronge mais après tout je l'ai mérité. Tout ce que je souhaite c'est t'entendre rire à nouveau et me traiter d'imbécile avec cette moue amusée sur ton visage. Tu es ma femme, ma meilleure amie et ma seule famille, j'ai besoin de toi même si quelque part je ne sais pas comment gérer le fait que je ressens quelque chose pour cette autre personne. Un homme, car c'est bien de ça qu'il s'agit seulement je préfère ne pas y penser pour le moment. De toute façon , j'arriverais à contrôler mes pulsions... ou pas.. Tout ce que je souhaite pour le moment c'est que tu sortes de ce coma car égoïstement je veux que tu arrives à me pardonner.
 

 


Dernière édition par Owen Clarke le Sam 25 Juin - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › ODETTE ANNABLE (#)   (F/PRIS) › ODETTE ANNABLE EmptySam 25 Juin - 12:47



les informations du scénario

Tout d'abord merci de t'être arrêté sur mon scénario... Maintenant, laisse-toi tenter, je ne mords pas sauf si on me le demande  (F/PRIS) › ODETTE ANNABLE 3901455339

avatar › Pas négociable, Odette est sublime et je la vois bien dans le rôle de Luna. (F/PRIS) › ODETTE ANNABLE 75032514

pseudo › Alors j'ai utilisé Luna dans ma fiche du coup forcément je l'ai aussi utilisé pour le scéna (F/PRIS) › ODETTE ANNABLE 1986789816 Après si vous aimez vraiment pas c'est négociable tout comme le nom de famille. ^^

histoire › Elle est assez libre sauf les quelques points énoncés, c'est pour vous laissez la liberté de vous appropriez plus facilement le personnage ^^

présence/activité ›Tout ce que je demande, c'est un minimum de présence, on a tous une vie en dehors des forums. (F/PRIS) › ODETTE ANNABLE 1113161770 Une réponse par semaine me parâit correcte (F/PRIS) › ODETTE ANNABLE 1986789816

le petit plus pour faire la différence ›Sinon, je vous conseille de lire ma fiche et surtout mon histoire.  (F/PRIS) › ODETTE ANNABLE 2139827335  (F/PRIS) › ODETTE ANNABLE 2573357129
Tu vois le mot connexion en haut de la page ?  (F/PRIS) › ODETTE ANNABLE 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › ODETTE ANNABLE (#)   (F/PRIS) › ODETTE ANNABLE EmptyDim 26 Juin - 11:37

devine qui vient de se réveiller ? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › ODETTE ANNABLE (#)   (F/PRIS) › ODETTE ANNABLE EmptyDim 26 Juin - 12:28

(F/PRIS) › ODETTE ANNABLE 449023763 (F/PRIS) › ODETTE ANNABLE 449023763 (F/PRIS) › ODETTE ANNABLE 449023763 Coolll il était temps (F/PRIS) › ODETTE ANNABLE 1986789816 (F/PRIS) › ODETTE ANNABLE 2139827335
(F/PRIS) › ODETTE ANNABLE 1501980771 (F/PRIS) › ODETTE ANNABLE 2429345944 (F/PRIS) › ODETTE ANNABLE 133137972
Si tu as des questions ma boîte MP est open (F/PRIS) › ODETTE ANNABLE 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › ODETTE ANNABLE (#)   (F/PRIS) › ODETTE ANNABLE EmptyDim 26 Juin - 12:59

il fallait le temps que je trouve cette perle ... (F/PRIS) › ODETTE ANNABLE 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
(F/PRIS) › ODETTE ANNABLE Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3978
○ points : 130
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › ODETTE ANNABLE (#)   (F/PRIS) › ODETTE ANNABLE EmptyDim 26 Juin - 22:51

scenario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › ODETTE ANNABLE (#)   (F/PRIS) › ODETTE ANNABLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRIS) › ODETTE ANNABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: