AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 all i want for christmas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: all i want for christmas (#)   all i want for christmas EmptyVen 29 Nov - 21:20

pseudo ○ thad jenkins
date de départ ○ 30/11/2019
date de retour ○ 05/01/2020
motif ○ c'est la fin d'année, ce qui veut dire que le rythme au boulot va croître de façon très très visible. pour la période, je passe à temps plein + heures supp et en règle général, quand je rentre le soir, je suis trop k.o pour avoir la foi de me concentrer sur un rp :/ j'essaierai quand même d'en faire les dimanche mais je promets rien, ça va vraiment dépendre de ma fatigue et elle dépend des années  all i want for christmas 1113161770
désolée @catalina ellis-flores @freya millstone @gabriel jenkins @sidney jenkins @jody jenkins @olympe rosenthal @sven bailor j'essaie de répondre au plus vite all i want for christmas 2913072852 all i want for christmas 2913072852
scénarios ○ //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: all i want for christmas (#)   all i want for christmas EmptyVen 29 Nov - 21:22

courage all i want for christmas 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: all i want for christmas (#)   all i want for christmas EmptyVen 29 Nov - 21:23

Pas de soucis, bon courage ! Pour moi aussi la fin d'année c'est le rush au boulot. all i want for christmas 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: all i want for christmas (#)   all i want for christmas EmptyVen 29 Nov - 22:22

Préparateur de commande ?

Bon courage ! all i want for christmas 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
all i want for christmas Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1324
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: all i want for christmas (#)   all i want for christmas EmptySam 30 Nov - 3:03

Je t'envoie plein de courage et d'ondes positives all i want for christmas 1622045146

_________________

all i want for christmas Q0G5fmFX_o all i want for christmas CbVb8Hq4_o all i want for christmas IAnTsj17_o all i want for christmas C4YheS1K_o all i want for christmas MlISpKWn_o

all i want for christmas 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: all i want for christmas (#)   all i want for christmas EmptySam 30 Nov - 20:29

Merci tout le monde all i want for christmas 2913072852

Maxence Blackwood a écrit:
Préparateur de commande ?
@Maxence Blackwood Nope, libraire hahaha (qui devrait déjà être en train de lire la rentrée littéraire de janvier au lieu de se tourner les pouces all i want for christmas 1145111749 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: all i want for christmas (#)   all i want for christmas EmptySam 30 Nov - 20:31

courage bichette all i want for christmas 843031823 Freya t'attends au chaud all i want for christmas 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: all i want for christmas (#)   all i want for christmas EmptyJeu 5 Déc - 20:02

@freya millstone j'espère bien, va all i want for christmas 1285886570
mercii chat :ooh: (ça fait 3 jours et j'suis déjà au bout de ma vie, send help all i want for christmas 2839392890 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: all i want for christmas (#)   all i want for christmas EmptyVen 3 Jan - 21:09

désolée pour le double post, c'est juste pour vous dire que je risque de revenir un tout petit peu plus tard que prévu parce que j'ai eu la bonne idée de chopper une gastro depuis hier TT je pensais que ça allait mieux ce matin, mais dès que je mange un peu, mon estomac joue les montagnes russes et je suis pas sûre de survivre au repas de noël de dimanche du coup (rip petit estomac).
je préviens en avance parce que si j'suis aussi mal qu'hier, je passerai pas direct et j'veux pas que 1) vous m'oubliez (thad étant le plus modeste des jenkins, ce serait un drame all i want for christmas 1986789816 ) 2) que j'traînasse en mode procrastination et que voilà all i want for christmas 3017854521 (ça veut rien dire)
BREF, en gros, si tout va mieux, je reviens le 5 ou le 6 mais ce sera en fonction de mon état x_x
mais je reviens le plus vite possible, promis promis all i want for christmas 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: all i want for christmas (#)   all i want for christmas EmptySam 4 Jan - 15:48

@Thad Jenkins
Bon courage ma bichette, soigne toi bien et reviens nous vite en forme all i want for christmas 2913072852 all i want for christmas 2913072852 all i want for christmas 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: all i want for christmas (#)   all i want for christmas EmptyLun 6 Jan - 10:49

@Jody Jenkins Merci chat all i want for christmas 2913072852
Du coup c'est bon, ça va beaucoup mieux donc je pense qu'on peut archiver, je me remets à mes rp de ce pas all i want for christmas 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: all i want for christmas (#)   all i want for christmas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all i want for christmas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: