AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ garrett hedlund

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ garrett hedlund (#)   (m/libre) ○ garrett hedlund EmptySam 30 Nov - 15:05



Karl X
la fin d'un livre ne signifie pas qu'il n'y aura pas de suite...


nom ○ Au Choix. prénoms ○ Karl. âge ○ 33-36 ans. lieu de naissance ○ au choix. statut civil ○ divorcé depuis 2018. orientation sexuelle ○ hétérosexuel. métier/études ○ au choix. groupe ○ family. avatar choisi ○ Garrett Hedlund.
les points importants ○

- Karl est né d'une famille riche, conservatrice et sévère.
- Malgré tout ça, K. est très aimé et choyé. Il est cependant lourdement puni quand il fait une bêtise.  
- Son histoire est libre en fait.
- Il rencontre Olympe quand elle a 19 ans (à toi de choisir l'âge à laquelle il rencontre la demoiselle).

Le point le plus important là-dedans, va suivre :

Au cours de l'année 2016.
Karl et Olympe essaient d'avoir un enfant depuis des années mais quelque chose bloque. Pour ne pas trop se prendre la tête avec cette histoire, ils préfèrent ne pas aller consulter des médecins. Ça pollue l'esprit, ces choses là ! Seulement, pour penser à autre chose, Olympe prend un élève en cours du soir.
Chose étrange, c'est que tout le mois de Décembre 2016, Olympe est constamment absente, elle a beaucoup de travail, elle sort de plus en plus avec ses amies... Elle change complètement en devenant distante et froide. Ça pique forcément dans leur relation puisqu'il ne se passera plus rien.

Courant 2017, sans crier gare, Olympe quitte le domicile conjugale et demande le divorce. Elle est bizarre, Karl ne comprend pas ce qui se passe et ça le rend fou. Jusqu'à ce qu'il apprend par les parents d'Olympe -en guerre avec leur fille à ce moment-là – qu'elle est enceinte mais que ce n'est pas lui, le père.

En 2018, le divorce est prononcé même si Karl n'est pas prêt du tout à abandonner Olympe, qui est pour lui, la femme de sa vie.

A l'heure actuelle, leur relation est un peu compliqué. Olympe n'est pas très à l'aise avec Karl car forcément, il veut des explications. Même si, voilà, ils sont divorcés, il est impossible d'oublier autant d'années de mariage. C'est pourquoi, iils finissent toujours par se revoir, comme un besoin inexplicable dans leur train-train d'vie.

N'oublie pas, je veux que tu t'éclate. Pour ce fait, il faut que tu te l'approprie complètement en y mettant ta vision et ta plume. Ces quelques points sont à toi, à toi de les modeler comme tu le souhaites car j'ai laissé complètement libre sur ma fiche.

Olympe Rosenthal ft Blake Lively

Ex-femme/ambiguë ○ Karl et Olympe sont deux jeunes personnes qui se rencontrent autour d'un repas festif où les parents du premier sont invités chez les parents du deuxième. Les atomes sont là, ils font tout simplement plus amples connaissances et ils s'entendent très bien. Les deux jeunes gens s'apprivoisent et ne se quittent plus au plus grand bonheur de leurs parents respectifs. Comme tant attendu, Karl et Olympe annoncent leur fiançailles. Amies, parents et proches sont tous invités à assister à leur union alors qu'Olympe n'a que 19 ans.
Une routine s'installe mais elle n'est pas négative, bien au contraire. Ils sont comme fait l'un pour l'autre. Ils font autant la fête que les pantouflards, c'est selon leur bon vouloir MAIS ils ne font rien l'un sans l'autre.  




Dernière édition par Olympe Rosenthal le Sam 30 Nov - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ garrett hedlund (#)   (m/libre) ○ garrett hedlund EmptySam 30 Nov - 15:14



les informations du scénario

Heyyyy !
Tu sais que si tu arrives déjà jusque là, tu me fais drôlement plaisir ! Bon, il est vrai qu'il reste un petit peu de lecture encore mais sache que c'est trois fois rien. ça ne veut pas les tonnes de cookies (aka rp) que je nous réserve.
Et oui, Nola et Olympe attendent Karl impatiemment.

avatar ○ Garrett est un exemple, et il faut dire que je l'aime beaucoup.
Cela dit si tu as quelqu'un d'autre en visu, n'hésite pas! je ne suis pas chiante ! Garde seulement en tête l'idée du personnage et surtout l'âge requis. Fais-toi plaiz!  (m/libre) ○ garrett hedlund 1049845934

pseudo ○ Karl, c'est le prénom que j'ai donné dans ma fiche mais je le mentionne que rarement et parce que je ne voulais pas mettre "XXX" ça faisait trop redondant. Surprend moi !  :bave:

histoire ○ En soi, le fond est totalement libre, fait toi vraiment plaisir.
J'ai mis les points qui me tiennent à coeur pour le personnage !  (m/libre) ○ garrett hedlund 3086433663  (m/libre) ○ garrett hedlund 2159828525
Petit point important que j'ai manqué de ne pas mentionner. Il est plus probable qu'entre Karl et Olympe se termine en une amitié très, très fusionnelle qu'en relation amoureuse. La trentenaire est toujours très amoureuse de son ancien amant et papa de la petite. Juste pour se mettre d'accord entre nous deux! (m/libre) ○ garrett hedlund 3919463073

présence/activité ○Oulalah, alors je vais être très chiante là-dessus, fais vraiment en sorte de pas te retrouver en membre en danger -c'est à dire, un rp toutes les deux semaines. Je sais qu'il peut y arriver que, des fois, la vie IRL prend le dessus (surtout la fatigue ou le reste), donc, franchement, no stress.  (m/libre) ○ garrett hedlund 1813228092  (m/libre) ○ garrett hedlund 1813228092  (m/libre) ○ garrett hedlund 1986789816
Ah et forcément, j'aimerai beaucoup avoir une réponse par semaine à nos rp histoire que notre lien garde une bonne dynamique  (m/libre) ○ garrett hedlund 2139827335  (m/libre) ○ garrett hedlund 2139827335  (m/libre) ○ garrett hedlund 2139827335

le petit plus ○ OMG tu es encore là ?
mais qu'attends-tu pour me faire ma journée ??  (m/libre) ○ garrett hedlund 432916985  (m/libre) ○ garrett hedlund 432916985  (m/libre) ○ garrett hedlund 432916985  (m/libre) ○ garrett hedlund 432916985  (m/libre) ○ garrett hedlund 432916985
ouais je suis une dingue mais tu verras à la longue tu t'y feras !  (m/libre) ○ garrett hedlund 2238883318
Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ garrett hedlund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: