AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ○ positivegirl (debbie sawyers)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ positivegirl (debbie sawyers) (#)   ○ positivegirl (debbie sawyers) EmptyMar 3 Déc - 9:45

love maker
description.
Je suis une femme souriante, positive et dynamique. J'aime les plaisirs simples comme aller au restaurant, me promener, rire, passer de bons moments sans me prendre la tête. Je suis à la recherche d'un feeling. On se rencontre et si ça marche et bien on voit où cela nous amène tranquillement. J'aime prendre le temps d'apprendre à connaître les gens, je suis une personne sociable =).
centres d'intérêts.
Je suis quelqu'un qui est très sportive et curieuse. Je m'intéresse à tous les sports mais ma passion est évidemment la danse. J'aime également beaucoup aller courir ou me promener le long de la plage. J'aime sortir mais j'ai un côté aussi casanière. Etre à la maison avec un bon plaid et des coussins, une bonne série et un petit thé ou un smoothie selon la saison. Je pense qu'il faut savoir trouver le juste équilibre =).

PositiveGirl
à la recherche d'un homme pour le long terme

Debbie
32 ans
Wellington
Hétérosexuelle
Prof de danse
Néo-zélandaise
Ca dépend mes envies =P
Touches de vert et marron
Taureau
1m57

plus de photos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ positivegirl (debbie sawyers) (#)   ○ positivegirl (debbie sawyers) EmptyMar 17 Déc - 15:08

love maker
nouvelle notification
GusGus a aimé votre profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ positivegirl (debbie sawyers) (#)   ○ positivegirl (debbie sawyers) EmptyMar 17 Déc - 16:19

love maker
nouvelle notification
lonelywolf a aimé votre profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ positivegirl (debbie sawyers) (#)   ○ positivegirl (debbie sawyers) EmptyMar 17 Déc - 23:45

love maker
nouvelle notification
blueflower a aimé votre profil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ positivegirl (debbie sawyers) (#)   ○ positivegirl (debbie sawyers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ positivegirl (debbie sawyers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: