AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ca va aller ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Ca va aller ... - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca va aller ... (#)   Ca va aller ... - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 17:42


rayan & nova & jax
be fine


Pensive. Elle est légèrement penchée sur la table de la cuisine. Elle soupire. La situation l'agace. Elle tente de garder son calme comme elle le peut mais c'est compliqué pour elle. Elle sait que ça l'est tout autant pour Jax. Nul doute que la situation est tout autant compliquée pour lui que pour elle. C'est difficile. Nova ne sait pas quoi faire. Elle n'a pas de remède miracle. Elle ne sait pas si ... Et bien, elle ne sait pas si ça va revenir un jour ou bien si elle a tout perdu. Peut-être qu'elle devrait simplement arrêter de se poser des questions. Et vivre au jour le jour. Peut-être qu'elle y arriverait mieux. Ils ont été ensemble. Pendant un temps. Peut-être qu'ils peuvent reprendre à zéro. Ou peut-être que c'est une mauvaise idée et que ... qu'ils feraient mieux de tout arrêter. Elle n'en sait rien. Elle se prend la tête entre ses mains. Secoue légèrement la tête.

Elle manque un sursaut quand elle entend une voix. Celle de Jax qui constate qu'elle n'a pas commandé. "Non." Oui. Il peut voir qu'il y a la casserole. "J'avais envie ... de pâtes." C'est surtout qu'elle voudrait pas faire d'impair également. A chaque fois qu'ils ont eu à commander dernièrement, elle s'est défilée. Ou elle a laissé Jax passer la commande. Il sait ce qu'il aime, et ce qu'elle aime aussi, donc, lui, il n'a pas de risque de se planter sur ce qu'il commande. Mais elle, c'est pas son cas. Elle pourrait prendre quelque chose qu'il aime pas. Ou quelque chose dont il est allergique. Y'a pas de risque. Mais sait-on jamais. "On peut aussi faire des pâtes sans gruyère." Nova. Ou les sujets de discussion super ... banal. Oui. Elle reste en surface. Trop peut-être. "Non, j'pense que j'me ferais autre chose." Peut-être qu'elle ira faire un tour. Et qu'elle verra si elle mange quelque chose sur le tas. Elle ne sait pas. Peut-être qu'elle pourrait aller faire des courses avec lui. Ca lui changerait les idées. Ou peut-être qu'elle devrait voir pour consulter et se trouver un psy. Ou un hypnotiseur.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Ca va aller ... - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Ca va aller ... - Page 2 Giphy

○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca va aller ... (#)   Ca va aller ... - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 21:07

Les pâtes c'est facile. C'est sans prise de risque. Mais c'est efficace. Pas que je mangerai des pâtes tous les jours non plus mais plusieurs fois la semaine ça me dérange pas. C'est moins contraignant que de laver, éplucher, et compagnie, des pommes de terre. Pas qu'on soit des feignasse mais le soir si on rentre tard c'est pas plus mal de pas trop se fouler pour faire à manger. On discute comme on peut et j'avoue que parfois ... ce serait limite mieux que je me tais et qu'on passe la soirée en silence. Mais c'est difficile. Parce qu'avant on avait toujours bien un truc à se dire. Même si c'était n'importe quoi. Mais là ... ça c'est plus possible. Ouais on peut mais avec certaines sauces c'est moins bon. Enfin c'est ce que je pense. Tu le sais. Ou plutôt tu le savais, tu l'as su. J'en viens quand même souvent à me demander pourquoi tu restes ici. Oui c'est chez toi. Et t'as plus ton appart. Mais t'as tellement aucun repère ... Enfin bon. Ok ok. Je te laisse t'occuper des pâtes. Façon y'a pas grand chose à faire à part remuer un peu toutes les deux minutes. Ca cuit vite, on égoutte, et on peut passer à table. Bon app'. J'ai pas le réflexe de le dire d'ordinaire mais là ... depuis que t'as eu l'accident je suis certainement plus poli que d'habitude ouais. On mange donc. C'est pas mauvais, c'est normal. Ca reste des pâtes quoi. Tiens j'ai vu qu'il y avait un film cool ce soir. Tu ... tu vas aimer. Si t'es pas trop fatiguée. J'hoche un peu la tête. Bon je me sens un peu coupable c'est vrai. Je sais que tu vas l'aimer ce film parce que ... tu l'as déjà vu en fait. Mais tu t'en souviens pas évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Ca va aller ... - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca va aller ... (#)   Ca va aller ... - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 20:15


rayan & nova & jax
be fine


Difficile de rater des pâtes. Quoi qu'elle a pu en louper, parfois. Un coup de téléphone alors que les pâtes sont déjà dans l'eau. Les oublier. Et se retrouver à manger des pâtes qui sont ... Et bien, un peu trop cuites. Ou vouloir faire une sauce et se louper sur la sauce. C'est pas cool, d'accord. Mais ça peut arriver. Aujourd'hui ? Ce soir ? Non, elle va pas foirer. Quoi que ... En ce moment, elle a l'impression qu'elle foire tout. Et elle ne parle pas uniquement nourriture. Ca va lui passer. Y'a pas de raison, non ? Ouais. Ca passera bien à un moment ou à un autre. Elle esquisse un léger sourire quand Jax lui parle des pommes de terre. Et le fait que c'est bien plus facile à faire cuire des pâtes que des patates. "J'suis d'accord." Elle hoche la tête. "Et surtout, pas de risque de se brûler les doigts quand on veut les éplucher." Même si elle se souvient pas, elle se doute qu'elle a dû se cramer les doigts plus d'une fois d'ailleurs. "Pas de sauce, pas de gruyère, ça fonctionne aussi." Elle hoche la tête. "Des pâtes diététiques." En fait, juste des pâtes, sans rien, sans accompagnement, c'est bien aussi. Enfin, le plus important, c'est de manger un bout. De se poser un moment. Et sans doute ... d'aller se coucher. Elle tournera en rond, encore et encore, dans le lit. Parce qu'elle fait ça. Tous les soirs. Y'a quelque chose qui lui manque. Quoi ? Elle a encore du mal à mettre des mots dessus. Ou bien des sensations. Peut-être qu'elle se prend trop la tête. Peut-être qu'elle devrait ... laisser faire les choses. Et voir comment ça tourne. Ou peut-être qu'elle devrait sérieusement consulter quelqu'un qui pourrait l'aider. Quoi qu'il en soit, les pâtes sont cuites. Et ils s'installent à table. "Bon appétit à toi aussi." Elle attrape sa fourchette et commence à les piquer. A les manger. Lentement. Mais sûrement. Jax lui parle d'un film qu'il y a à la télévision. Elle relève le nez tout en regardant le brun. "C'est quoi comme film ?" lui demande-t-elle. De nom, ça lui dira sans doute rien. D'autant plus si ... Et bien, d'autant plus s'il est sorti durant ces trois dernières années. Si c'est un film plus ancien, elle devrait pouvoir s'en rappeler. Enfin, normalement.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Ca va aller ... - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Ca va aller ... - Page 2 Giphy

○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca va aller ... (#)   Ca va aller ... - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 22:08

Les coupures ou autres quand on épluche des patates c'est possible ouais. Ca m'est déjà arrivé de me faire un tout petit peu mal. Un petit dérapage et hop. On peut pas y faire grand chose. A moins d'être lent. Très lent. Sauf que parfois on a pas le temps d'éplucher pendant une demie-heure alors faut bien faire au plus vite. Ca arrive même aux plus grands façon. Comme ceux qui coupent super bien les légumes ou autres là. Clac clac clac avec le couteau jusqu'au moment où. Tout le monde, ça arrive à tout le monde. Mais nous ce sont des pâtes. La description que tu m'en fais là par contre c'est pas génial. Honnêtement des pâtes blanches ... sans moi. Ca manque trop de goût. Comme si tu mangeais une tartine sans rien dessus. Sans intérêt. Le riz aussi faut toujours bien quelque chose avec. Et comme on fait pas régime, on s'en fiche de faire diététique. Le repas est prêt donc on prend place et on commence à manger. Merci. L'occasion pour moi de te dire, entre deux bouchées, qu'il y a un film intéressant ce soir. Un film que t'as aimé oui mais ça tu sais plus. Et peut-être que je devrais te le dire directement d'ailleurs. Un film d'action-aventure. Une expédition dans un temple un peu reculé où personne n'a jamais mis les pieds. Très sommaire mais pas besoin d'en dire plus. C'est pas du grand cinéma mais c'est sympa. Sans prise de tête. Ouais. Bon par contre allez je dois quand même bien te l'avouer. En fait ... On l'a déjà vu et ... et t'avais bien aimé ouais. Peut-être que tu t'en fiches. Mais va pas croire que je me fiche de toi ou quoi. Peut-être que j'aimerais pas ouais, si j'étais amnésique, qu'on me dise des trucs comme ça. Mais faut bien lancer la discussion. Puis façon des films récents c'est obligés que t'en ai vu donc ... j'aurais très bien te le dire ce soir quand on sera devant la télé. C'est pas Tomb Raider hein mais c'est pas mal. Je souris un peu trop à cette phrase. Parce que ma Tomb Raider à moi ... bah elle est plus là. Et ça me manque ouais. Ca me manque énormément.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Ca va aller ... - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Ca va aller ... - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca va aller ... (#)   Ca va aller ... - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 9:36


rayan & nova & jax
be fine


Est-ce qu'elle s'est déjà blessée en faisant de la cuisine ? Bien sûr. Ca arrive à tout le monde. Il est vrai que faire cuire des pâtes, y'a bien moins de risque qu'autre chose. Oh, on peut se brûler, bien sûr. Mais se couper, c'est plus compliqué. A moins d'être vraiment gauge. Enfin. Des pâtes natures, oui, c'est pas génial selon Jax. Non. Il préfère les manger en sauce. Ou bien avec du fromage. C'est vrai que c'est meilleur mais bon. "Parfois, on n'a pas le choix." Elle penche la tête sur le côté. "Quand t'as pas ce qu'il te faut dans le frigo ou sur toi, tu fais avec les moyens du bord." Pour sûr. "Quand j'suis partie au Laos ..." Pour elle, elle a l'impression que c'était la veille, alors que ça fait déjà pas mal d'années. Foutue amnésie. "Il m'est arrivé de manger des pâtes natures." Elle hoche la tête. "Mais ça, j'ai déjà dû te le raconter." Du moins, elle suppose. Elle a dû lui en raconter des vertes et des pas mûres sur le Laos. Mais elle ne saurait dire, réellement, ce qu'elle a pu lui dire. Oui. Et ça la peine. Autant que ça doit le peiner, lui également.

Ils se mettent à manger. Même si elle a préparé le repas, elle a pas tant d'appétit que ça. Elle dira pas qu'elle se laisse dépérir à petit feu. Mais le fait d'avoir perdu quelques années de sa vie, des souvenirs, ça la mine quand même. Jax lui parle d'un film. Qui va passer à la télévision. Et qui pourrait l'intéresser. Une expédition dans un temple. "Un film à la Indiana Jones quoi." Si on résume en quelques mots. Elle a toujours eu ce côté exploratrice dans l'âme. Alors oui, sans doute ... Sans doute que ça pourrait lui plaire. Le policier poursuit en lui révélant qu'ils ont déjà vu le film ensemble. Et qu'elle avait bien aimé. "Oh ..." Ouais ... Bon. Elle ne s'attendait pas vraiment à cela. Pas que ça lui fasse mal. Si. Un peu quand même. C'est moche. C'est vraiment moche. Il lui parle de Tomb Raider. Du fait que c'est pas ça mais que ça se regarde bien. "J'ai cru comprendre ... qu'il y a un nouveau Tomb Raider qui est sorti en plus, non ?" Mais elle n'en est pas certaine. Elle pense avoir lu quelque chose à ce sujet.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Ca va aller ... - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Ca va aller ... - Page 2 Giphy

○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca va aller ... (#)   Ca va aller ... - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 21:22

Bon oui c’est vrai mais quand c’est comme ça alors tu commandes du soir et puis tu pars faire des courses. Du moins c’est ce que je ferais. Ou alors tu fais autre chose que des pâtes. Pour rire je lâche un petit On a toujours le choix. Il paraît ouais. Enfin non. Toi, t’as pas choisi de perdre ta mémoire. Et en ce moment tu choisis pas de l’avoir à nouveau. Oui mais après t’as toujours bien un pot de sauce tomate qui traîne dans les armoires. De mémoire, ça nous est jamais arrivé de plus rien avoir. Et puis au pire … pâtes au ketchup. Ou pas ou pas. C’était bon quand on avait cinq ans ça. Je pourrais plus trop manger ça maintenant. Et là tu me parles du Laos. Tu me l’as déjà dit oui et je trouve ça toujours … étrange que ça t’aies marqué autant. Je veux dire, moi aussi j’ai déjà mangé des pâtes natures chez moi et c’est plutôt ça que je dirais. Plutôt que le Laos. Même si ok je ne suis jamais parti au Laos. Tu m’as déjà dit oui. Je pense même que … tu m’as déjà tout raconté concernant tes voyages. Sauf peut-être les souvenirs plus … intimes ou j’en sais rien. Ca j’ai pas besoin de savoir. Je sais bien que t’as eu une vie avant moi. Pareil de mon côté. Et on va pas se raconter ce genre de trucs non ce serait bizarre.

L’heure du repas. Le bon app’. Puis on discute entre deux bouchées. Je te parle d’un film que tu vas bien aimer. C’est un peu ça ouais. Mais en moins comique. Parce que oui Indy y’a de l’humour. Ca se base même pas mal là-dessus. Mais là c’est un peu plus récent. Un peu plus d’effet spéciaux aussi. Normal j’ai envie de dire. Je finis par te dire que tu l’as déjà vu et … ça va tu le prends plutôt bien. Tu m’en veux pas. Tu me parles même d’un nouveau Tomb Raider. Enfin il est plus très nouveau là déjà. Oui ! On était parti le voir au ciné. Il est plutôt sympa. On avait bien aimé. Ca me fait bizarre de le dire oui. Et ça doit te faire encore plus bizarre de l’entendre. Mais je vais pas non plus ne pas te raconter. Ou te mentir. Je me suis dit que c’était le mieux à faire de … de dire la vérité. Même si … le méchant était pas le meilleur je trouve. Ouais. Le film a quelques défauts on va pas se mentir. Et je pense pas qu’il ai eu autant de succès qu’escompté.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Ca va aller ... - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Ca va aller ... - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca va aller ... (#)   Ca va aller ... - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 20:19


rayan & nova & jax
be fine


Ca peut le saouler. Elle sait pas trop ce qu'elle a pu lui raconter en ce qui concerne les voyages qu'elle a pu faire. Oui. peut-être ... peut-être qu'il est au courant de tout. Ou peut-être qu'elle a gardé des informations. En fait, tout ça, elle n'en sait trop rien. Non. Mais bon, elle prend soin de lui raconter une anecdote en ce qui concerne le Laos. Et qu'elle a été obligée de manger des pâtes natures. Et que franchement, ça ne l'a pas tué. Non. "Oh ..." se contente-t-elle de répondre quand il lui indique qu'il pense qu'elle a déjà tout dit sur ses voyages. En fait, oh, c'est un mot qui fait partie de son vocabulaire. Et qu'elle doit dire ... au moins une dizaine de fois par jour, si ce n'est pas plus. A chaque fois qu'elle parle et qu'on lui dit qu'on est déjà au courant. Elle dira pas que ça l'énerve. Mais comme elle ne maîtrise rien à ce sujet, ça reste ... Très embêtant. Vraiment oui. Et elle ne peut pas vraiment lutter contre cette impuissance. Ce manque. Le fait que ... ça reste compliqué. Pour elle. Pour lui. "Si j't'ai déjà tout dit ..." Elle pensait qu'elle pourrait lui parler de ses voyages. Ca aurait fait un sujet de discussion comme un autre. mais s'il est déjà au courant de tout ça, elle va éviter ... de se lancer là-dedans. Ca serait contre-productif. Et ça ferait pas vraiment avancer les choses. Et ça lui permettrait encore moins de retrouver sa mémoire.

Ils mangent. Tout en parlant du film de la soirée. Apparemment, une sorte d'Indiana Jones. En moins drôle. "L'exploration, ça reste sérieux après tout." Ouais. Enfin, un film, hein, ça reste quelque chose sans prise de tête quand même, dans la mesure du possible. Elle apprend qu'elle l'a déjà vu. Y'a pas mal de films qu'elle a dû voir ... Et odont elle ne se souvient même pas. C'est dommage. Si ça se trouve, y'a plein de films fétiches qu'elle adore. Mais aucune possibilité, pour elle, de remettre un nom sur un film. Ou bien de savoir de quoi ça parle. Et ça reste frustrant quand même. Très frustrant. Mais que peut-elle y faire ? Pas grand chose. Apparemment, elle a été voir également le dernier Tom Raider. Avec lui. "C'est ... comme les premiers films ? Ou ça n'a rien à voir ?" Elle se souvient avoir vu les films avec Angelina Jolie. Elle était petite après tout. Ouais. Mais le dernier ... pas encore eu l'occasion de le revoir depuis qu'elle est amnésique. Elle va devoir refaire toute sa culture cinématographique ! C'est chiant. Il lui parle du méchant de l'histoire. Apparemment, y'a un léger manquement à ce sujet. Elle saurait pas dire. La faute à une mémoire défaillante.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Ca va aller ... - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Ca va aller ... - Page 2 Giphy

○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca va aller ... (#)   Ca va aller ... - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 20:55

Oui. Oui tu m’as déjà raconté tous tes voyages. Toutes les anecdotes qu’il y a à savoir. Les rigolotes comme les plus inquiétantes. Après, je me dis qu’il y a peut-être une ou deux choses que je ne sais pas mais c’est normal. Moi aussi il y a des anecdotes de boulot dont je t’ai jamais parlé. T’as l’air déçue. Déçue de savoir que je connais tout de toi, ou presque. En même temps … en deux ans on en a eu des discussions. Et pas qu’un peu. On parle toujours, tout le temps quand on ensemble. Au début peut-être beaucoup plus qu’après deux ans. Parce qu’on a plein de choses à se dire et à découvrir. Après … et bien tu répètes pas trente-six tes histoires. Enfin tu le fais plus ou moins avec certaines oui. Comme moi.

C’est sérieux oui mais ça n’empêche de pouvoir faire un film parfois au ton léger. Comme les Marvel avec leurs blagues. Ou … Jurassic Park par exemple. J’ai pas énormément d’exemples qui me viennent en tête là. Mais les deux là sont pas mal. Car il y a quand même de la tension. Et des moments tristes. On parle de Tomb Raider aussi. Là c’est un peu sérieux. De mémoire y’a pas énormément de blague. Peut-être des moments qui font sourire mais c’est tout. Euh je me souviens moyen des premiers films mais je dirai que oui. C’est dans le même esprit. Et c’est un peu copié des jeux vidéos là. Même si t’y as pas joué je sais que tu as déjà vu. C’est sorti y’a longtemps en plus. Enfin, longtemps, on s’entend quoi. Mais ça s’inspire énormément. Et forcément en parfaite Tomb Raider que t’es, t’as déjà pu jeter un œil aux jeux. Y’a aussi un Uncharted en projet film. Dans le même genre. Ouais. Je connais pas plus que ça. Hormis que je pourrais faire un bon Nathan Drake. Et à nous deux on ferait parfaitement la paire. Drake et Raider. Enfin pas en ce moment. Non, y’a plus … cette alchimie entre nous deux depuis la chute. Et puis je suis sûr qu’il y a encore pas mal d’autres choses en réflexion. Quoi ? Je sais pas trop. Tomb Raider 2 déjà. Peut-être un énième Indiana Jones. Ou sinon faudra faire dans l’inédit.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Ca va aller ... - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca va aller ... (#)   Ca va aller ... - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 20:14


rayan & nova & jax
be fine


Nova ne dira pas que ses voyages font partie intégrantes de sa vie. Mais un peu quand même. Et si ça se trouve, elle a fait d'autres voyages durant ces trois dernières années. Et elle ne s'en souvient pas. Non. Alors, oui, forcément, elle est un peu déçue. Déçue qu'il sache déjà. Déçue du fait qu'elle n'a pas vraiment ... qu'elle n'a rien à lui raconter. Elle ne dira pas que ça fait mal. Mais un peu quand même. "On a fait d'autres voyages depuis ?" lui demande-t-elle. Parce que si elle ne peut pas ... si elle ne se souvient pas de ces trois dernières années, peut-être que lui aurait quelques petites choses à lui raconter. Peut-être qu'il pourrait lui donner des précisions sur certaines choses. Ca pourrait déclencher quelque chose, qui sait ? Ou pas du tout.

Ils parlent film. Et elle se rend compte qu'elle a encore loupé des choses. Des films qui auraient pu lui plaire. Comment on fait pour rattraper trois ans de sa vie ? Est-ce qu'on peut les rattraper, d'ailleurs, ou bien est-ce couru d'avance ? C'est compliqué. Pour Nova. Pour Jax. Pour leurs proches. Marcher sur des oeufs avec la brune. Ne pas savoir à quoi s'attendre avec elle. "Tu sais combien de Marvel j'ai pu louper ?" Elle aime bien cette série de films. Oui. Et se dire qu'elle les a loupés ... Oh, bien sûr, y'a pas mort d'hommes. Non. Elle sait très bien qu'elle peut se mettre devant la télévision et rattraper tout ça. Mais ça sera pas pareil. C'est pas la même ambiance de regarder un film sur un grand écran, au cinéma, que de le faire depuis chez elle. Oui. Jax lui parle de Tomb Raider. Il saurait dire si c'est comme les premiers films parce qu'il ne s'en souvient pas forcément mais c'est dans la lignée. "J'aimais beaucoup le deuxième jeu et le troisième." Elle adorait passer son temps sur le mode entraînement et traîner dans la piscine, à faire des sauts de l'ange et tout ça. C'était top. Vraiment. Il évoque un autre film. Elle hausse les épaules. "J'connais pas." Ca lui dit rien en tout cas. Non. Elle penche la tête sur le côté tandis qu'il ajoute qu'il doit y avoir plein d'autres films qui sont en cours de production. "Tant que ça leur rapporte du fric, ils vont pas tuer la poule aux oeufs d'or." Ca serait dommage après tout.


(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Ca va aller ... - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Ca va aller ... - Page 2 Giphy

○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca va aller ... (#)   Ca va aller ... - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 21:01

Tu me poses une question sur ces deux dernières années ensemble. Et quand c'est comme ça je réponds. Pourquoi je cacherais de telles choses façon ? Pas vraiment. Alors oui y'a Bali mais ça tu le sais déjà. C'était notre premier vrai gros voyage. Avant oui il y a eu quelques week-end ou quoi mais ... j'appelle pas ça vraiment un voyage quoi. Et toi non plus. Parce qu'on est jamais parti très loin. Normal. Tout un bazar pour rien qu'un week-end ça vaut pas le coup pour moi.

Voila un sujet sur lequel on peut parler sans trop de soucis. Faut juste pas que je spoile. Enfin. T'as déjà vu les films en vrai. Mais si tu veux les revoir "une première fois". Notamment les Marvel. Oh. Mais ouais c'est vrai. T'as loupé Infinity War et Endgame. Ca concluait vraiment bien toutes ces dernières années de Marvel. Et je dirai qu'ils en ont sorti deux-trois par an quoi. Du coup six ou sept. Mais certains restent moins bien que d'autres. C'est évident. Par contre le dernier Avengers lui ça a été un succès incroyable. Fallait pas s'attendre à autre chose en même temps. Juste maintenant ils vont avoir du mal à repartir. Et on dévie sur Tomb Raider. Tu me dis des choses que je sais déjà. Mais cette fois-ci je vais faire comme si c'était pas le cas. C'était quand même quelque chose ouais. Ca a servi d'inspiration pour beaucoup d'autres jeux ça. Je suis pas un grand gamer mais je connais mes classiques. En plus c'était pile pour mon âge à l'époque. La playstation oui j'ai connu. Avec mon frangin on s'est fait quelques parties. Surtout qu'il y a pas tant d'années d'écart. Ah bah non ça c'est clair. Ca a toujours été un peu un business mais c'est de pire en pire. Sauf que ça se porte toujours aussi bien oui alors pourquoi arrêter ? On termine tranquillement notre assiette. Pas nécessaire d'en prendre une deuxième pour moi. Bon. A part la vaisselle y'a rien à faire si ? Et après on pourra se poser derrière ce film

_________________
Paw Patrol Squad for life
Ca va aller ... - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Ca va aller ... - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca va aller ... (#)   Ca va aller ... - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 20:39


nova & jax
be fine


Elle reste curieuse. Oui. Elle reste curieuse sur ce qui a pu se passer. Les voyages qu'ils ont pu faire. Est-ce qu'ils sont partis ? Est-ce qu'ils sont restés en Nouvelle Zélande ? Il y a Bali, bien sûr. Et c'est un peu à cause de cela qu'elle est dans cette situation. Jax lui indique qu'ils sont partis en week-end, de temps à autre, mais c'était leur premier gros voyage. Et elle n'en a aucun souvenir. "Je pense ... que Bali est une destination à proscrire. Ca nous a pas vraiment réussi." Elle secoue la tête. Oui.

Les films ? Elle a pas mal de films à rattraper. Oui. Tout un tas de films. Faudrait qu'elle reste en arrêt maladie pendant des mois et des mois pour tout rattraper. Mais qu'importe. Ca se fera progressivement, peut-être bien. ou elle aura peut-être quelques trous cinématographiques. C'est pas non plus ... quelque chose de grave. Non. Jax fait une remarque sur deux films Marvel. Elle en a entendu parler. Enfin, de nom, comme ça, rapidement. Elle n'a pas cherché à en savoir plus. Dans l'immédiat en tout cas. Elle préfère les voir et de se faire une idée. Tout simplement. "Six à sept ... Ah ouais ... Quand même..." Elle a un hochement de la tête. "Ils n'ont pas chômé." Clairement pas. Ils ont dû se faire de l'argent mine de rien. Disney est une véritable machine de guerre, et pas qu'un peu. Elle ne dira pas que ça craint mais bon. Oui. C'est ... comme ça.

Ils parlent de Tomb Raider. Jax est bon public et en discute avec elle. L'univers cinématographique. Au moins, ils ont un sujet de discussion. Même si ça se trouve, ils ont pu déjà avoir cette conversation à plusieurs reprises. Sauf qu'elle n'en sait rien. "Non. Plus rien à faire. On va pouvoir aller se mettre un film." Elle finit par se lever. "J'vais aller prendre une douche rapide." Il s'occupe de la vaisselle tandis qu'elle se douche. Et ils pourront débuter leur soirée. Même si ... même si ces soirées n'ont plus rien à voir avec ce qu'ils pouvaient avoir avant.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ca va aller ... (#)   Ca va aller ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va aller ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: