AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ○ Roxanne et Jody

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ Roxanne et Jody (#)   ○ Roxanne et Jody EmptyLun 16 Déc - 14:11

Jiji

○ Roxanne et Jody 8de68719c7817a30e7e2609ddf2f6b77
Attention, le père Noël va passer aussi pour Alya et toi au pied de mon sapin. Vous viendrez prendre le gouter chez moi dans la semaine ? Plein de bisous !!
 ○ Roxanne et Jody 3911232200  


@Roxanne Hemingway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ Roxanne et Jody (#)   ○ Roxanne et Jody EmptyMar 17 Déc - 15:54

Rox'
Oh ma puce, Alya va être si contente ! On viendra avec plaisir, et on t'apportera le cadeau que Papa Noël aura déposé pour toi. Tu croyais qu'il allait t'oublier ? ;) Bisous petite poupée  ○ Roxanne et Jody 1242777542

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ Roxanne et Jody (#)   ○ Roxanne et Jody EmptyMar 17 Déc - 20:01

Jiji

C’est trop loin Noël  ○ Roxanne et Jody 315452285
Je veux savoir qu’est-ce que c’est mon cadeau !!!  ○ Roxanne et Jody 2841892701  


@Roxanne Hemingway
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ Roxanne et Jody (#)   ○ Roxanne et Jody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ Roxanne et Jody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: