AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - the return of the weird girl.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
andyintheclouds
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: - the return of the weird girl. (#)   - the return of the weird girl. EmptyMar 24 Déc - 19:38

Hakuna Matata le beau monde - the return of the weird girl. 3497041440 - the return of the weird girl. 1242777542 Je suis tombée sur ce forum par hasard et il faut dire que visuellement déjà il me plait - the return of the weird girl. 53208881 Et puis en fouillant un peu partout, j'ai qu'une envie : m'inscrire - the return of the weird girl. 4090069333 Et en me baladant dans les préliens, je suis tombée sur le lien de Finn Llewellyn et notamment celui de la touche féminine de la bande - the return of the weird girl. 2171392816 - the return of the weird girl. 1242777542 Je l'aime beaucoup il faut dire et ça colle plutôt bien à l'idée de personnage que je souhaitais incarnée prochainement - the return of the weird girl. 3484228106 Du coup, ce lien est-il toujours libre ? - the return of the weird girl. 1984356061

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire (parce que bon, le titre n'est pas très accrocheur on est d'accord - the return of the weird girl. 1916930416 ) et peut-être à bientôt - the return of the weird girl. 3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: - the return of the weird girl. (#)   - the return of the weird girl. EmptyMar 24 Déc - 21:00

Coucou toi ! Je me permet de tagger @Finn Llewellyn pour qu’il voit ton message ! Rejoins-nous, faut pas hésiter - the return of the weird girl. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
- the return of the weird girl. 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3866
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: - the return of the weird girl. (#)   - the return of the weird girl. EmptyMer 25 Déc - 6:28

merci pour le tag! - the return of the weird girl. 610134410

merci de t'intéresser à mes pré-liens et oui, elle est toujours disponible! - the return of the weird girl. 2913072852 Tu peux m'en dire un peu plus sur ton idée ? - the return of the weird girl. 2139827335 bref, si tu as des questions, n'hésite pas, au plaisir de te voir sur le forum! - the return of the weird girl. 1049845934

et joyeux Noël - the return of the weird girl. 3497041440

_________________
 
eternal blue sky. •

- the return of the weird girl. DRrUMymK_o - the return of the weird girl. GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
andyintheclouds
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: - the return of the weird girl. (#)   - the return of the weird girl. EmptyMer 25 Déc - 20:05

J'ai pensé qu'elle aurait pu être la seule fille de la famille parmi 3 frères plus âgés. Ce qui explique également son côté garçon manqué, elle voulait s'imposer et faire comme eux. - the return of the weird girl. 1930182442 - the return of the weird girl. 1242777542 Peut-être un peu paumé pour une orientation professionnelle ou dans l'informatique, quelque chose comme ça. Elle cherche encore un but - the return of the weird girl. 2913880039 J'aime bien l'histoire du ciné parc ! Peut-être que ses parents ont pu partir vivre au soleil, laissant la gestion à l'un des frères à présent. Elle y travaille encore de temps en temps, pour donner un coup de main. Elle aime sa famille, mais les amis pour elle c'est très important - the return of the weird girl. 4006438364 - the return of the weird girl. 843031823 Bref, quand elle était jeune elle était très garçon manqué, même dans ses vêtements. Mais avec le temps, elle comprend aussi qu'être féminine, ça donne du pouvoir - the return of the weird girl. 3551187679 A présent elle joue avec son corps, son attitude, son style vestimentaire, elle s'impose, elle prend de la place. Parfois elle raisonne, parfois elle va trop loin. Elle n'aime pas être seule, être mise de côté. Elle ne supporte toujours pas le fait que deux frères aînés sont partis, elle a l'impression d'être abandonné surtout qu'ils ne gardent pas réellement le contact. C'est pourquoi, elle déprime vite quand elle est seule  - the return of the weird girl. 116281678

En ce qui concerne les têtes que tu as proposé, j'aime bien Sofia Carson (que je n'ai pas joué depuis longtemps - the return of the weird girl. 4090069333 ) Ou sinon Debby Ryan, Sarah Jeffery, Vanessa Morgan. Ce sont que des idées, peut-être que l'une des têtes te convient ou le contraire - the return of the weird girl. 1984356061 - the return of the weird girl. 2104155496

Bref voici quelques idées, il faut voir si tu penses que cela pourrait coller à l'idée du personnage que tu te faisais - the return of the weird girl. 1916930416
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
- the return of the weird girl. 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3866
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: - the return of the weird girl. (#)   - the return of the weird girl. EmptyMer 25 Déc - 22:33

Elle joue avec son corps, c'est-à-dire ? parce que je ne la voyais pas comme une fille facile, mais plutôt comme une personne assez inaccessible - the return of the weird girl. 1113161770 sinon j'aime bien tes autres idées, c'est parfait pour moi ! - the return of the weird girl. 432916985

j'ai une préférence pour Vanessa Morgan ou bien Sofia Carson - the return of the weird girl. 24449748

_________________
 
eternal blue sky. •

- the return of the weird girl. DRrUMymK_o - the return of the weird girl. GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: - the return of the weird girl. (#)   - the return of the weird girl. EmptyJeu 26 Déc - 16:05

Oui, je me suis mal exprimée sur ce point - the return of the weird girl. 2913880039 Je me disais simplement qu'avec le temps, elle comprend qu'elle n'a pas besoin d'avoir cette attitude de garçon manqué pour s'imposer et qu'être féminine est un pouvoir aussi - the return of the weird girl. 4006438364 Je dirais surtout qu'elle joue avec le style vestimentaire, le comportement - the return of the weird girl. 1408421933 Elle devient un peu plus féminine, mais prend toujours autant de place - the return of the weird girl. 1120882863 - the return of the weird girl. 3484228106

En tout cas, je suis arrivée mais c'est vrai que j'aime autant Vanessa que Sofia - the return of the weird girl. 4271622108 - the return of the weird girl. 4271622108 - the return of the weird girl. 843031823 - the return of the weird girl. 843031823 C'est dur de choisir ! - the return of the weird girl. 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
- the return of the weird girl. 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3866
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: - the return of the weird girl. (#)   - the return of the weird girl. EmptyJeu 26 Déc - 17:52

han d'accord ! - the return of the weird girl. 2139827335

prends celle que tu veux, regarde les ressources pour voir ce qui t'inspire le plus - the return of the weird girl. 610134410 et si tu as des questions, n'hésite pas à me mp - the return of the weird girl. 902541242

_________________
 
eternal blue sky. •

- the return of the weird girl. DRrUMymK_o - the return of the weird girl. GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: - the return of the weird girl. (#)   - the return of the weird girl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- the return of the weird girl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: