AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bien le bonsoiiir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Pandicorne
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: bien le bonsoiiir (#)   bien le bonsoiiir EmptyVen 27 Déc - 21:52

Hello à tous!

Je viens vers vous, ce soir en espérant qui sait, vous rejoindre!

Cal Myers, 25 ans, ambulancier, dessinateur en herbe. Cameron Monaghan

Son père est policier et sa mère est décédée d'une crise cardiaque.

La bio est déjà parfaitement faite, entière et toute corrigé.

Mais du coup, la question est: Qui recherche un lien important? J'ai regardé les prés-liens de visibles et aucun ne correspond.

Je prend de tout! Cal n'a pas de préférence non plus entre homme ou femme, il aime un coeur le monsieur et non un sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bien le bonsoiiir (#)   bien le bonsoiiir EmptySam 28 Déc - 0:33

Salut, je viens de m'inscrire tout en étant aussi à la recherche de liens (dont un/des lien(s) familiaux)... Je compte jouer une miss de 15/16 ans. Si jamais ça t'intéresse, n'hésite pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bien le bonsoiiir (#)   bien le bonsoiiir EmptySam 28 Déc - 11:31

bien le bonsoiiir 838751658 bien le bonsoiiir 838751658

pandicorne ○ c'est cool tu es déjà bien fixé sur ton personnage, même les pré-liens proposés par rapport au travail et groupe d'amis ne correspondent pas ? Sinon tu pourrais peut-être parler de son caractère ou encore des idées de métier que tu aurais en tête pour mieux cerner ton personnage ? bien le bonsoiiir 902541242

kayla ○ as-tu fait un tour du côté des pré-liens, justement ? ce pré-lien pourrait peut-être te plaire en fonction des informations que tu as donné sur ton personnage : https://islandbay.forumactif.org/t12187-f-libre-i-ll-keep-you-safe Au besoin tu peux en parler avec la concernée par mp ou tout simplement en la tagguant bien le bonsoiiir 24449748 @kayla wright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bien le bonsoiiir (#)   bien le bonsoiiir EmptySam 28 Déc - 13:57

Merci Sean, j'étais absolument passée à coté de ce pré-lien... je l'ai contactée. bien le bonsoiiir 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Pandicorne
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bien le bonsoiiir (#)   bien le bonsoiiir EmptyLun 30 Déc - 15:04

@"Sean Sawyers"

Alors alors j'ai déjà parlé du métier. Il serait Ambulancier haha

Et caractère, ça donnerait ça :

Cal est un gars possédant un fort caractère tout en étant discret. Il ne cherche jamais les ennuies et malgré son impulsivité, il tente toujours de se contenir, même quand on le provoque. Il essaye de ne pas craquer, de garder les nerfs tout simplement solide en vue de son travail. Il est assez loyal et protecteur, c'est un gars assez franc qui dit toujours ce qu'il pense sans se retenir et il regrette rarement, voir jamais ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
bien le bonsoiiir 19dcefc3ef08deeab9a6ca7812fef6139ccea4e1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3982
○ points : 685
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : izzy25.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bien le bonsoiiir (#)   bien le bonsoiiir EmptyLun 30 Déc - 16:31

bien le bonsoiiir 838751658

je passe rapidement en voyant le métier bien le bonsoiiir 902541242
il pourrait peut-être travailler à la caserne de pompier d'island bay ?
tu pourrais avoir des liens avec les pompiers, nous sommes trois

_________________

bien le bonsoiiir EuqO1anP_o bien le bonsoiiir 8iVw6pTp_o bien le bonsoiiir 30EM6II1_o bien le bonsoiiir TFfjYGYD_o

bien le bonsoiiir TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bien le bonsoiiir (#)   bien le bonsoiiir EmptyLun 30 Déc - 21:20

Coucou toi bien le bonsoiiir 838751658

Hâte de voir l'histoire de ton petit gars.

Pour ce qui est des liens, y a rien du tout qui correspond ? bien le bonsoiiir 4271622108 une fois inscrit(e), je te conseille de contacter les membres dont le personnage travaille à l'hôpital ou même dans la police, tu peux les trouver ici : https://islandbay.forumactif.org/t74-metiers bien le bonsoiiir 3497041440

Au plaisir de te voir :lalala:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bien le bonsoiiir (#)   bien le bonsoiiir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonsoiiir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: