AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonsoir mes p'tits loups !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
mayaera
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Bonsoir mes p'tits loups ! (#)   Bonsoir mes p'tits loups ! EmptyJeu 2 Jan - 20:18

Hello, hello !
Alors, tout d'abord, bonne année à vous tous Bonsoir mes p'tits loups ! 318818659 ! Je suis très intéressée par votre forum mais c'est clairement une première expérience pour moi sur cette plateforme et je suis très intéressée par le scénario féminin de Finn Llewellyn (interprété par Alycia Debnam-Carey *the queen*)  Bonsoir mes p'tits loups ! 2238883318  Bonsoir mes p'tits loups ! 2238883318  : sauf que j'ignore comment faire pour procéder à l'inscription bien que j'ai lu le petit guide pour les nouveaux, je reste assez perdue et je ne veux pas faire de faux pas.. Bonsoir mes p'tits loups ! 2278509250
Faut-il que je passe par le/la joueur/se qui a créé le scénario pour voir si il/elle est d'accord pour que je la joue ou je procède directement à l'inscription etc ? Bonsoir mes p'tits loups ! 2760666595

Merci beaucoup pour vos réponses et à bientôt, je l'espère ! Bonsoir mes p'tits loups ! 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bonsoir mes p'tits loups ! (#)   Bonsoir mes p'tits loups ! EmptyJeu 2 Jan - 20:24

Hello Bonsoir mes p'tits loups ! 843031823

Bonne année à toi aussi Bonsoir mes p'tits loups ! 449023763
Ravi que tu es choisis Island Bay comme première expérience et ne t'en fais pas le staff comme les membres seront là pour t'aider au besoin Bonsoir mes p'tits loups ! 1049845934

Concernant ton intérêt pour le scénario de Finn je le tague de ce pas pour qu'il puisse venir exprimer sa joie Bonsoir mes p'tits loups ! 1986789816 @finn llewellyn et non tu peux procéder directement à l'inscription, c'est lorsque tu auras terminé ta fiche de présentation qu'il donnera son aval si tout lui convient mais tu peux bien entendu parler avec lui de ses attentes et tes questions par rapport au scénario en amont soit ici soit par message privé lors de ton inscription Bonsoir mes p'tits loups ! 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bonsoir mes p'tits loups ! (#)   Bonsoir mes p'tits loups ! EmptyJeu 2 Jan - 20:33

Salut toi Bonsoir mes p'tits loups ! 838751658

Aurais-je attiré quelqu’un avec ma pub sur fb ? Bonsoir mes p'tits loups ! 2139827335

Freya t’a tout expliqué.e donc je ne vais pas répéter, mais sache qu’il ne faut pas que tu t’inquiètes, on fera tout pour te mettre le pied à l’étrier et pour que tu te sentes bien avec nous.

See you soon Bonsoir mes p'tits loups ! 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bonsoir mes p'tits loups ! (#)   Bonsoir mes p'tits loups ! EmptyJeu 2 Jan - 20:45

Me voilà parmi vous ! Bonsoir mes p'tits loups ! 320765364 Je suis très contente de pouvoir être ici et je n'hésiterai pas à vous solliciter si besoin ! (Et je pense que je vais en avoir besoin mdrrrr).  Bonsoir mes p'tits loups ! 843031823  Bonsoir mes p'tits loups ! 843031823

Merci beaucoup pour vos explications, ça me fait plaisir et @timo wolfe, c'est bien cette fameuse pub qui m'a donné envie de venir ! Bonsoir mes p'tits loups ! 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bonsoir mes p'tits loups ! (#)   Bonsoir mes p'tits loups ! EmptyJeu 2 Jan - 20:48

@Noora Nygård Bonsoir mes p'tits loups ! 2760666595 t’as fait ma soirée là Bonsoir mes p'tits loups ! 3497041440 bienvenue officieusement Bonsoir mes p'tits loups ! 2139827335 n’hésite pas à envoyer un message privé à Finn, même si une maintenance est prévue à 21h30. Je t’invite à rejoindre la chatbox le temps d’installer la nouvelle version Bonsoir mes p'tits loups ! 2139827335

@Finn Llewellyn j’ai réalisé ton vœu Bonsoir mes p'tits loups ! 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Bonsoir mes p'tits loups ! 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3866
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bonsoir mes p'tits loups ! (#)   Bonsoir mes p'tits loups ! EmptyJeu 2 Jan - 21:16

me voilà et merci pour le tag Bonsoir mes p'tits loups ! 2139827335
contente de voir que tu as craqué pour le forum, mais également pour mon scénario Bonsoir mes p'tits loups ! 4006438364 Bonsoir mes p'tits loups ! 1965479019
si jamais tu as des questions concernant le scénario ou peu importe, n'hésite surtout pas à me mp Bonsoir mes p'tits loups ! 2913072852

_________________
 
eternal blue sky. •

Bonsoir mes p'tits loups ! DRrUMymK_o Bonsoir mes p'tits loups ! GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bonsoir mes p'tits loups ! (#)   Bonsoir mes p'tits loups ! EmptyJeu 2 Jan - 23:33

merci encore pour cet accueil, vous êtes kikis ouin Bonsoir mes p'tits loups ! 3497041440 je pense que je vais venir t'embêter pour le scénario car je suis assez curieuse et je voudrais exploiter correctement le scénario @finn llewellyn ! Bonsoir mes p'tits loups ! 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bonsoir mes p'tits loups ! (#)   Bonsoir mes p'tits loups ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir mes p'tits loups !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: