AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (m/pris) ○ tom felton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/pris) ○ tom felton (#)   (m/pris) ○ tom felton EmptyVen 3 Jan - 17:47



Siegfried Madsen
petite citation pour faire joli


nom ○ Madsen. prénoms ○ Siegfried. âge ○ Trente-cinq, trente-quatre ans. lieu de naissance ○ Island Bay. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. métier/études ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ Tom Felton.
les points importants ○
L'histoire de Sieg est relativement assez libre il y a juste certains points à prendre en compte :
- Il a une sœur cadette dont il est très proche.
- A l'enfance sa cadette a subit des attouchements de la part de leur grand-père paternel mais Siegfried ne l'a appris que bien des années après soit après que le grand-père en question soit décédé.
- A l'adolescence Vilde est tombée dans la drogue durant plusieurs années suite à son passif à l'enfance. C'est Siegfried qui l'a aidée à sortir de ce merdier sans fin et l'a conduite un jour dans un centre de désintox où elle a pu se soigner de ses malheurs.
- Il a des origines néo-zélandaises de sa maman et norvégiennes et de son papa. Il s'est rendu plusieurs fois en Norvège avec sa famille dans la famille de son père.
- Il a connu son meilleur ami quand il était gosse en colonie de vacances ce dernier se nomme Sigmund et comme lui il est norvégien. Avec les années il a bien vu que Sig était tombé amoureux de Vilde et même si ce fut un peu délicat pour Siegfried au début il a malgré tout donné son accord à son meilleur ami pour qu'il se lance et tente de la séduire. Il pense sincèrement qu'ils sont le meilleur pour l'autre.

Vilde Madsen ft. Nadine Leopold

Petite Sœur ○ Vilde représente absolument tout le monde de Siegfried. Quand il a appris tout ce qu'elle a vécu et qu'elle se foutait la vie en l'air avec de la drogue il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour l'aider. Bien entendu ça n'a pas été chose aisée mais docile elle s'est laissée convaincre que ce centre de désintox était la seule solution pour elle. Désormais ils sont très soudés tous les deux partageant de grands moments ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ tom felton (#)   (m/pris) ○ tom felton EmptyVen 3 Jan - 17:50



les informations du scénario

Coucou à toi :coeur: je te remercie pour l'intérêt que tu portes à mon prénario (m/pris) ○ tom felton 4261926869 au besoin je suis là pour te guider si tu as la moindre question. Je précise que Sigmund est également un scénario.
avatar ○ Il est totalement négociable. J'aime beaucoup Tom et j'aimerais bien que ce soit lui qui soit utilisé mais si tu as une meilleure proposition que lui pour un blond aux yeux bleus je suis totalement partant pour que l'on en discute (m/pris) ○ tom felton 4261926869

pseudo ○ Non négociable.

histoire ○ L'histoire est à conserver mais n'hésite pas à rajouter des points supplémentaires à son personnage car je tiens absolument à ce que tu t'appropries le personnage !

présence/activité ○ J'aimerais une bonne présence d'une fois par semaine minimum avec un rp en prime sauf en cas d'absence, là je peux comprendre que tu ne rp pas dans ces moments-là !

le petit plus ○ Au plaisir de te voir bientôt parmi nous (m/pris) ○ tom felton 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
(m/pris) ○ tom felton 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3991
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ tom felton (#)   (m/pris) ○ tom felton EmptyDim 30 Aoû - 21:40

scénario pris.

_________________

(m/pris) ○ tom felton EuqO1anP_o (m/pris) ○ tom felton 8iVw6pTp_o (m/pris) ○ tom felton 30EM6II1_o (m/pris) ○ tom felton TFfjYGYD_o

(m/pris) ○ tom felton TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ tom felton (#)   (m/pris) ○ tom felton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) ○ tom felton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: