AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rowan's relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Rowan's relationship (#)   Rowan's relationship EmptyMar 7 Jan - 19:03

Rowan White
45 ans | mécanicien | bisexuel
anecdotes
1. tu adores conduire des voitures depuis que tu as eu ton permis. 2Tu fais la collection de voiture en miniature. 3 Tu aimes les vieilles voitures, celles qui ont beaucoup servis. Tu détestes les voitures de luxe. 4 Tu n’as eu qu’un seul accident dans ta vie. C’était quelques jours après avoir eu ton permis. Rien de grave, tu galérai juste à te garer, ta voiture que tu avais payé d’occasion s’est encastrée dans celle de derrière. 5tu apprécie la littérature. Tu ne lis que de la poésie. 6 tu aimes bien quelques fois faire un tour une fois par mois au cinéma pour voir un film. Tu n’aimes pas les films d’actions les blockbusters, préférant les films des années 60,70. 7 le matin tu ne manges pas. Tu bois un café fort. Sans sucre. 8 Tu n’aimes pas le thé et le chocolat chaud. Tu possèdes des cafés différents, appréciant goûter des cafés différents. 9 tu fumes cinq cigarettes par jours. Tu ne fumes que des lucky strike. 10 en matière de cuisine tu ne sais que les plats basiques ; pâtes, steaks. Tu as déjà essayé de suivre une recette à la lettre tu as failli foutre le feu à ta cuisine. Ne parlons pas des desserts. 11 tu vas une fois par moi chez le barbier. Tu ne rases que très rarement ta barbe. 12 tu as fais de la boxe pendant quelques années. 13 tu écoutes du vieux rock. Tu n’aimes pas le rap. 14 tu apprécies l’art. Tu détestes l’art contemporain. Ton artiste préféré est Klimt. 15 tu regardes quelques fois quand tu as du temps des séries sur netflix. Ta série préférée est sons of anarchy. Ton émission préférée est vintage mécanic. 16 Tu apprécies boire de l’alcool. Pas boire pour te bourrer la gueule. Ton alcool préféré est le whisky. 17 tu ne prends pas de drogues. Tu as déjà testé avec lui au lycée quand vous alliez à des soirées. Tu n’en a pas repris depuis. 18 tu es sorti avec une femme pendant plusieurs années à tes 30 ans. Elle voulait un enfant, pas toi. 19Tu aimes bien voyager. Tu n’as pas encore découvert toute la nouvelle zélande encore. Le colorado te brancherai bien aussi. 20 Tu aimes les sensations fortes. 21 Tu possède un bubble eyes.
chronologie
◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
le mot nu
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rowan's relationship (#)   Rowan's relationship EmptyMar 7 Jan - 19:03

Femmes

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rowan's relationship (#)   Rowan's relationship EmptyMar 7 Jan - 19:04

Hommes

Femmes

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rowan's relationship (#)   Rowan's relationship EmptyMar 7 Jan - 19:04

A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rowan's relationship (#)   Rowan's relationship EmptyVen 10 Jan - 17:53

@rowan white Je peux ? Rowan's relationship 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rowan's relationship (#)   Rowan's relationship EmptyDim 12 Jan - 17:00

@rowan white je manque de liens masculins et je suis sûr qu'on peut se trouver quelque chose avec ton monsieur Rowan's relationship 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rowan's relationship (#)   Rowan's relationship EmptyLun 13 Jan - 11:54

@dylan tremblay Coucou :3
Oui bien sur ** tu veux quoi comme genre de lien ?

@timo wolfe ouiii je vais lire ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rowan's relationship (#)   Rowan's relationship EmptyJeu 16 Jan - 9:39

Rowan White a écrit:
@dylan tremblay Coucou :3
Oui bien sur ** tu veux quoi comme genre de lien ?


@rowan White j'ai besoin d'absolument tout Rowan's relationship 2839392890 on pourrait déjà partir du principe qu'ils se sont rencontrés où il bosse ? Problème de voiture tout ça Rowan's relationship 794295163 après est ce qu'il est du genre à prendre du bon temps juste comme ça? Ils pourraient friends with benefits sans sentiments juste s'amuser de temps en temps et devenir de bons amis par la suite ?


Et je suis pas sur le bon compte Rowan's relationship 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rowan's relationship (#)   Rowan's relationship EmptyJeu 16 Jan - 13:23

@freya millstone bon je te tag sur le mauvais compte Rowan's relationship 3497041440
Ouep rencontre au garage ça me va o/
j'aime bien le friends with benefits sans sentiments :D ouais ouais j'accepte les sex friends o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rowan's relationship (#)   Rowan's relationship EmptyDim 19 Jan - 20:14

@rowan white et j'te réponds sous le bon Rowan's relationship 2839392890 parfait alors on peut partir là dessus ! si t'es dispo pour un rp on peut s'en lancer un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rowan's relationship (#)   Rowan's relationship EmptyLun 20 Jan - 23:15

@dylan tremblay ouep je suis ok ** je répond à Vesper avant (je suis dans les membres en danger ;;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rowan's relationship (#)   Rowan's relationship EmptyMar 4 Fév - 0:13

@rowan white : Moi je serai intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rowan's relationship (#)   Rowan's relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rowan's relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: