AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Owen ▲ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Owen ▲ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... (#)   Owen ▲ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... EmptySam 25 Juin - 13:15


Owen Clarke
petite citation pour faire joli



What are you doing to me?  › Mathys
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Clarke. prénoms › Owen Jayden. âge › 36 ans. lieu de naissance › Wellington. statut civil › Marié. orientation sexuelle › Bisexuel. métier/études › Mécanicien. groupe › Lost in my mind. avatar choisi › Chris Pratt.

Owen est fils unique, il n'a pas eu la chance d'avoir des frères ou sœurs. Quelque part, ça lui a manqué surtout à l'adolescence. ≈ Sa mère les a abandonné son père et lui alors qu'Owen avait tout juste 9 ans. ≈ Il a failli se noyer à l’âge de dix ans, mais ça ne l'empêche pas d'être le premier à faire une bombe quand il voit une piscine. ≈ Il collectionne les BD depuis son enfance seulement il commence à vendre certains de ses exemplaires pour pouvoir payer les frais médicaux de sa femme. ≈ Il a fini en garde à vue à l’âge de quinze ans suite à une manifestation qui a mal tourné, mais personne ne le sait, du moins sauf ceux qui ont accès à son casier. ≈ Allergique aux cacahuètes. ≈ Il s’engage corps et âme dans les causes qu’il défend. ≈ Il a rencontré sa femme quand il avait 14 ans. ≈ Elle était sa meilleure amie avant qu'il ne finisse par la demander en mariage. Cependant, c'était pour se persuader d'une chose qu'il n'a jamais évoqué avec qui que ce soit. ≈ Luna, sa femme, est dans le coma depuis un peu moins d'un an suite à un accident de voiture. ≈ Owen a prit la direction d'un groupe de paroles pour les personnes ayant subis un choc après la mort ou l'accident d'un proche. ≈  Il est devenu mécanicien après avoir dû renoncer à sa carrière de rugbyman suite à une blessure au genou. ≈  Il ne supporte pas de se tourner les pouces. ≈ Il conduit une vieille Ford Mustang et possède 2 motos dont une en pleine restauration. ≈ Il aime le café bien fort, de toute façon sinon à quoi bon en boire. ≈ Adore cuisiner même s'il n'est pas vraiment doué. ≈ Il grimpe aux arbres comme un vrai petit singe. ≈ N’aime pas les repas de famille interminables qui débouchent toujours sur une conversation business à mourir d’ennui. ≈ Il essaye toujours de relativiser ≈ Owen a une imagination débordante et parfois il faut l'aider à atterrir. ≈ Il a toujours eu du mal à tenir sa langue. ≈ Il aimerait pouvoir posséder son propre garage seulement il n'en a pas les moyens. ≈ Il a fait un nombre incalculable de séjours à l’hôpital pour de multiples fractures dû à son âme de casse-cou sans peur et sans reproche. ≈ Il se moque royalement de l’image qu’il peut renvoyer. ≈ Owen a une tendance naturelle à l’excessivité en toutes choses. ≈ Owen défend toujours ceux qu’il aime – même quand ils ont tort. ≈ Il rêverait de passer une journée dans la peau d'une femme – juste pour voir ce que ça fait. ≈ Il sait se montrer menaçante quand cela s’avère nécessaire. ≈ La Corona est sa bière favorite. ≈ Il aime marcher pied nue dans l’herbe. ≈ Owen pardonne facilement mais n’oublie jamais rien. ≈ Il s’énerve vite si on le provoque. ≈ Il aimerait savoir danser mais en réalité c'est un piètre danseur du coup il évite tout simplement. ≈ Se montre parfois maladroit avec ses amis mais il sait qu'on lui pardonne facilement.

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen ▲ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... (#)   Owen ▲ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... EmptySam 25 Juin - 13:20


les femmes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen ▲ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... (#)   Owen ▲ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... EmptySam 25 Juin - 13:23


les hommes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen ▲ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... (#)   Owen ▲ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... EmptyDim 26 Juin - 23:50

je crois que le lien est tout trouvé, ils sont collègues travaillant dans le même garage, je peux même créer un sujet pour tous les deux? si ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen ▲ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... (#)   Owen ▲ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... EmptyDim 26 Juin - 23:52

Ba écoute pourquoi pas Owen ▲ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... 2429555427 En plus, tu veux bien l'ouvrir alors que demander de plus Owen ▲ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen ▲ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... (#)   Owen ▲ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... EmptyLun 27 Juin - 0:02

Mais si actuellement je le fais ... m'oublie pas beau brun Owen ▲ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen ▲ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... (#)   Owen ▲ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... EmptyLun 27 Juin - 0:04

Y a aucun risque Owen ▲ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen ▲ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... (#)   Owen ▲ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... EmptyLun 27 Juin - 20:12


Hey Owen ▲ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... 1965479019

ça te dirait un lien professionnel ? Genre Aless s'occupe des affaires de banque du garage ?

Est-ce que c'est Owen ou sa famille les proprios ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen ▲ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... (#)   Owen ▲ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... EmptyMar 28 Juin - 18:18

Hey ;)
Owen n'est pas propriétaire du garage, c'est un simple employé Owen ▲ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen ▲ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... (#)   Owen ▲ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... EmptyMar 28 Juin - 18:25

moi j'veux bien un ptit lieeeen Owen ▲ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen ▲ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... (#)   Owen ▲ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... EmptyMar 28 Juin - 19:30



Si c'est un simple employé, j'ai peut-être une idée en tête Owen ▲ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... 1986789816

Je me dis que ça aurait pu mal commencer entre eux. Je t'explique : le garage dans lequel Owen bosse aurait pu connaître une période un peu creuse niveau rentrées d'argent et Aless serait venu sur place pour en discuter avec le patron car il le connaissait un peu personnellement étant du coin.

Sauf qu'au moment de sa visite, il n'y avait qu'Owen. Et Alessio aurait joué au gamin pourri-gâté, à demander toutes les secondes " il arrive quand ? " et " qu'est-ce que tu fais en fait ? " et " t'es sûr que tu sais pas quand il va rentrer ? "

Il n'aurait pas agi comme ça par pur caprice XDD mais parce qu'il avait une journée chargée mais ne voulait pas laisser le patron du garage dans la merde.

Owen et Aless se seraient donc mutuellement vu comme deux emmerdeurs, ils n'auraient pas trop apprécié la présence de l'autre et auraient plutôt pris ça comme une corvée.

Par la suite, je me dis que le garage aurait pu mieux se porter et que le patron aurait invité Aless à une petite soirée barbecue pour fêter ça. Owen et lui se seraient recroisés et auraient eu le temps de sympathiser. Après, à voir si on modifie en positif ou si on les fait ne pas être sur la même longueur d'onde XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen ▲ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... (#)   Owen ▲ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen ▲ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: