AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (i will follow you to the end of the word)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (i will follow you to the end of the word) (#)   (i will follow you to the end of the word) EmptyLun 3 Fév - 18:26



romi blackwell
petite citation pour faire joli



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ blackwell. prénoms ○ romi, diminutif de romilda. âge ○ trente-deux ans lieu de naissance ○ island bay. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ ancienne architecte, devenue auteure et illustratrice de bande-dessinée. elle a créé son propre personnage - millie - qui vit diverses aventures à travers les époques. groupe ○ workin' day and night avatar choisi ○ gina rodriguez

a une petite soeur ○ en rupture familiale totale, n'a pas vu ses parents depuis qu'elle a quitté le domicile parental il y a quatorze ans. ○ n'a aucune chance en amour ○ aurait dû se marier, mais s'est fait abandonné devant l'autel ○ est hypersensible ○ ultra curieuse - dans le bon sens du terme - elle aime se cultiver, apprendre toujours plus ○ parle plusieurs langues - le français, italien, mandarin. et connaît la langue des signes. ○ lit beaucoup ○ aime les animaux, elle a un lapin du nom de harry et deux chats, cookie et hercule ○ a pas mal de soucis d'argent ces derniers temps ○ elle fait des listes ○ sait jouer du piano.

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (i will follow you to the end of the word) (#)   (i will follow you to the end of the word) EmptyLun 3 Fév - 18:27



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (i will follow you to the end of the word) (#)   (i will follow you to the end of the word) EmptyLun 3 Fév - 18:27



les hommes

timo wolfe

père de son futur enfant ○ rencontre récente alors qu'elle avait besoin d'argent, surprise de découvrir qu'il était à l'origine de cette annonce.
uc.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Romi Blackwell le Mar 4 Fév - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (i will follow you to the end of the word) (#)   (i will follow you to the end of the word) EmptyLun 3 Fév - 19:06

Moi je veux bien un petit lien  (i will follow you to the end of the word) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (i will follow you to the end of the word) (#)   (i will follow you to the end of the word) EmptyLun 3 Fév - 19:09

avec plaisir. est-ce que tu as une envie, une idée ? (i will follow you to the end of the word) 3497041440
si non, un petit résumé de killian ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (i will follow you to the end of the word) (#)   (i will follow you to the end of the word) EmptyLun 3 Fév - 19:22

Killian n'a pas eu de choses non plus question famille et amour  (i will follow you to the end of the word) 3497041440. Il s'est fait jeter de sa famille parce qu'il a avoué qu'il était gay et plus tard, il s'est investi dans une relation à sens unique. Enfin le mec a abusé et s'est foutu de lui. Donc autant dire qu' il est vacciné. Il est venu Island Bay pour son meilleur ami et il y a vu la aussi une occasion de refaire sa vie.
Je ne suis que Killian aurait pu tombé le travail à Romi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (i will follow you to the end of the word) (#)   (i will follow you to the end of the word) EmptyMar 4 Fév - 18:12

*dépose un décodeur*

Je vois que je n'ai toujours pas mon nom ici, je suis très vexé. T'auras donc pas ta statue (i will follow you to the end of the word) 2955652877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (i will follow you to the end of the word) (#)   (i will follow you to the end of the word) EmptyMar 4 Fév - 18:21

@killian emerson c'est totalement possible, romi est publiée depuis deux ans maintenant. après, faut surtout que son travail plaise à killian, à savoir que romi a créé un personnage - millie - qui se balade dans le temps et vit des aventures diverses et variées en compagnie de son chat et d'autres personnages éphémères. donc, il faudrait que killian soit intéréssé par tout ça.
néanmoins, ils ont pu se rencontrer lors d'un salon de la bande-dessinée (ça doit exister, chez les kiwis) et discuter légèrement de son travail.
pour la suite, j'avoue, je suis légèrement dubitative. ils ont quand même beaucoup d'écart, ont une vie assez différentes malgré quelques points communs. est-ce que tu as une idée de comment ils pourraient être liés autrement que par une simple rencontre dans un salon du livre ?

@timo wolfe c'est simplement parce qu'il fallait te faire honneur, je voulais pas bâcler. (i will follow you to the end of the word) 2913072852
j'sors les violons pour t'attendrir, voilà.
j'ai droit à ma statue quand même ? (i will follow you to the end of the word) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (i will follow you to the end of the word) (#)   (i will follow you to the end of the word) EmptyMer 5 Fév - 16:40

@Romi Blackwell tu ne m'auras pas comme ça (i will follow you to the end of the word) 610134410 privée de statue, non mais (i will follow you to the end of the word) 2955652877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (i will follow you to the end of the word) (#)   (i will follow you to the end of the word) EmptyDim 9 Fév - 20:01

@Romi Blackwell non je voyais surtout une vision d'un lecture qui aime l'univers de l'auteur (i will follow you to the end of the word) 610134410. Donc je pense que Killian a ce petit côté rêve qu'il ne montre pas forcément. Donc c'est tout à fait possible et probable qu'il apprécie l'univers du livre de Romi. Là j'avoue qu'à part le salon du livre et quelques conseils, voir même des revélations sur la prochaine suite éventuellement, et être elle motive pour qu'elle continue son oeuvre, je n'ai rien qui me vient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (i will follow you to the end of the word) (#)   (i will follow you to the end of the word) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(i will follow you to the end of the word)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: