AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 happy new year... ; pv.nathan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy new year... ; pv.nathan (#)   happy new year... ; pv.nathan - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 22:55

Happy new year.
Joséphine & Nathan.

Puisque sa femme l’autorisait à emmener de quoi survivre à l’étage, Nathan attrapa l’un des plateaux où se trouver ce fameux pain surprise que tout le monde semblait adorer ce soir. Il admettait que visiter les lieux de cette manière était bien mieux que toutes les fois où il avait pu l’imaginer. Ils avaient tous les deux repoussé ce moment à mainte et mainte fois, proclamant toujours avoir quelque chose à faire, mais finalement, ce soir, c’était parfait.

- J’espère bien. En fait, je crois que je vais m’installer dans un des bureaux et ne plus jamais en bouger.

Un léger rire s’échappa d’entre ses lèvres.

- Avec ce pain surprise, je tiendrais au moins une semaine.

Bien sûr, il plaisantait, même si la perspective de voir un peu plus sa femme lui ferait forcément plaisir. Il avait toujours cette impression d’être la cause de son départ, mais depuis qu’il arpentait les couloirs, un peu moins. Les portes de l’ascenseur s’ouvrent et Nathan rejoint Joséphine à l’intérieur. Les yeux rivaient sur sa femme, il fait en sorte de garder une main libre, pour venir la passer autour d’elle.

- Parce qu’il y en a une dans ton bureau ?


Une fois que les portes s’ouvrent de nouveau, il retire son bras de la taille de sa femme pour qu’elle puisse prendre les devants et lui montrer le chemin jusqu’à son bureau. Nathan avait le regard qui s’égarait un peu partout. Sur les murs, le sol, puis le bureau de sa femme. Un large sourire prit forme sur ses lèvres tandis qu’il posa le plateau sur le bureau.

- C’est à tout à fait à ton image. J’aime beaucoup.


Il marqua une pause.

- Et je suis impressionné.


Puis, Nathan s’approcha doucement de sa femme. Il retira d’abord ce qu’elle avait entre les mains pour venir les poser également sur le bureau et il l’attrapa par la taille pour finalement l’embrasser avec une certaine passion qu’il n’avait plus ressentit depuis longtemps.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy new year... ; pv.nathan (#)   happy new year... ; pv.nathan - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 16:23

happy new year...

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Joséphine, ce soir, retrouve un peu de la femme qu'elle était avant de se plonger corps et âme dans le travail faute de meilleur objectif de vie. Elle laisse tout de côté, ou presque, et n'a d'yeux que pour son cher mari, qu'elle est plus qu'heureuse de retrouver. Elle aurait fait une grossière erreur si elle n'avait pas le choix de l'inviter, plutôt que d'accepter les multiples demandes qu'elle a eues de certains de ses collègues. Ceux-ci ne pensaient pas à mal, loin de là, ils ont simplement dû croire que leur patronne devait être en froid avec son mari, ou carrément séparée de lui.

- Tu veux changer des corps et examiner des livres en ma compagnie, plutôt ? se plaît à rêver Joey en entrant dans l'ascenseur, suivie de près par Nathan et son pain surprise volé.

Un frisson hérisse les poils de la rousse quand son mari vient se coller à elle, lui demandant si, au contraire des ascenseurs, son bureau est équipé d'une caméra. Elle secoue la tête, avant d'attraper ses lèvres pour un rapide baiser car les portes s'ouvrent à nouveau sur l'étage où se trouve son grand bureau. Joey pose quelques secondes la bouteille qu'elle a emmenée pour pouvoir se libérer une main et se saisir de ses clefs dans sa pochette. Tout comme son appartement, elle a décoré son bureau avec le plus grand soin et l'élégance qui fait d'elle une femme plutôt distinguée ; du moins, à son avis.

- Je suis ravie de l'entendre, répond-elle à son mari en s'approchant à son tour du bureau pour poser son butin.

Elle se fait devancer par Nathan qui lui prend des mains la bouteille ainsi que les coupes, pour leur faire rejoindre le plateau. Avant de se faire attraper pour un baiser passionné, Joséphine a tout juste le temps de se débarrasser de sa pochette qu'elle jette avec nonchalance sur sa chaise de bureau. Elle se laisse complètement aller une vingtaine de secondes, profitant pleinement de l'instant. Plus rien n'existe, à part son mari et elle. Si elle était plus vilaine, elle n'hésiterait pas à l'attraper par le col de sa chemise pour l'emmener derrière son bureau et le faire tomber à la renverse pour prendre possession de son corps entier. Mais la rousse tient à ce que sa réputation ici reste intacte, elle ne voudrait en aucun cas que ses employés pensent qu'elle profite de ses privilèges pour s'envoyer en l'air sur son lieu de travail. Elle se sépare donc finalement de Nathan pour reprendre sa respiration, et pour se calmer.

- Dis donc, il y a des années que tu ne m'avais pas embrassée comme ça... souligne-t-elle en attrapant la bouteille de champagne.

▬ CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy new year... ; pv.nathan (#)   happy new year... ; pv.nathan - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 19:48

Happy new year.
Joséphine & Nathan.

Nathan se mit à rire. C’était aussi un plan intéressant, même s’il n’y connaissait pas grand-chose en littérature. Il passerait probablement la journée à observer sa femme travaillait avec une certaine admiration.

- C’est exactement ça.

Il suivait aveuglement sa femme dans ses couloirs qu’elle devait connaître par cœur. Nathan ne pouvait s’empêcher d’imaginer ce que devait être son quotidien dans ces locaux. En tous les cas, ça avait l’air plutôt sympa. Son regard décrocha les murs qui l’entourait pour se reposer sur sa femme qui le fit entrer dans son bureau. Il attrapa un morceau du pain surprise avant d’ajouter.

- Je suis donc dans le bureau de la directrice ? Est-ce que je vais me faire sermonner ?

Petit sourire en coin avant de manger sa bouchée et faire le tour du bureau pour se rapprocher de Joséphine. Il remplit deux coupes de champagne et embrasse sa femme. Soit le champagne commençait à lui monter la tête, soit il était bien décidé à profiter de ce moment privilégié avec elle, mais honnêtement je crois que c’est un peu les deux. L’un aidant l’autre, les doutes de Nathan s’envolaient et c’était plus facile d’être proche de Joséphine.

- Je crois que ça faisait longtemps qu’on n'avait pas eu une soirée comme celle-ci.

Il tendit ensuite l’une des coupes à sa femme pour qu’elle les remplisse puisqu’elle tenait la bouteille. Nathan trinqua ensuite avec elle.

- Mmhh trinquons à ta réussite cette fois.

Nathan bu une gorgée de son verre tout en observant sa femme. Il ne l’admettra jamais, mais il avait déjà douté de son amour pour sa femme. Lorsque les choses empiraient et que les disputes éclataient, il se sentait complètement hors-jeu, à des milliers de kilomètres de leur mariage. Ce soir, il n’avait aucun doute sur l’amour qu’il lui portait et il savait que malgré tout, ils avaient tous les deux toujours fait les bons choix.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy new year... ; pv.nathan (#)   happy new year... ; pv.nathan - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 1:46

happy new year...

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Joséphine n'est pas mécontente de quitter la fête du nouvel an pour se retrouver un peu en tête à tête avec son mari. Il y a longtemps qu'elle n'avait pas ressenti cette complicité qui a contribué à la longévité de leur couple, et à force d'être à Palmerston North, elle a tendance à oublier ce que Nathan représente à ses yeux. Tout.

- Te faire sermonner très fort parce que ma flûte est vide, oui ! répond-elle malicieusement.

Joséphine n'a pas le temps de goûter à nouveau au champagne car ce sont les lèvres de son mari qui viennent se poser sur les siennes, à l'inverse de son verre. Elle est obligée de mettre fin à ce baiser langoureux parce que la distance et l'alcool aidant, le désir monte très vite en elle. Elle le fait d'ailleurs remarquer à Nathan, qui lui rappelle qu'ils n'ont pas passée une soirée comme ça depuis des années. Joey hoche la tête en leur servant du champagne. Elle ne peut qu'acquiescer, car c'est en grande partie sa faute. Une fois que leurs flûtes sont pleines, elle en tend une à son mari, qui souhaite trinquer à sa réussite.

- C'est notre réussite. Ton soutien m'a été indispensable... souffle-t-elle après avoir bu une gorgée de champagne.

Elle se laisse quelque peu choir en avant, jusqu'à ce que son front atterrisse sur le buste de Nathan. Un geste d'amour, simple, épuré. Elle le lui dit moins souvent qu'avant, mais elle a terriblement besoin de lui pour avancer dans sa vie, et pour sortir de son lit chaque matin sans être accablée de douleur sous le poids de ses responsabilités. Plus le temps passe, et plus Joey se rend compte qu'elle en a vraiment énormément. Peut-être plus qu'elle ne peut le supporter.


▬ CODAGE PAR AMATIS


FIN ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy new year... ; pv.nathan (#)   happy new year... ; pv.nathan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happy new year... ; pv.nathan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: