AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (f/libre) ○ lili reinhart

Aller en bas 
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
(f/libre) ○ lili reinhart 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3881
○ points : 110
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ lili reinhart (#)   (f/libre) ○ lili reinhart EmptyMer 4 Mar - 3:56



Helena St-John
je vois la vie en rose.


nom ○ St-John. prénoms ○ Helena. âge ○ 23/25 ans. lieu de naissance ○ au choix, même si je la vois mal avoir vécue toute sa vie à Island Bay. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ hétéro. métier/études ○ actrice, prête sa voix aux jeux vidéo et à d'autres projets tel que les films d'animation. groupe ○ tout sauf lost. avatar choisi ○ Lili Reinhart. (d'autres suggestions plus bas)
les points importants ○
Je l'imagine bien être une enfant star ou bien être née dans une famille aisée/bourgeoise, quelque chose dans le genre, en gros, je ne l'imagine pas avoir vécu les pires malheurs du monde, elle peut avoir eu un traumatise, quelqu'un de mort dans son entourage, mais tant qu'elle ne soit pas devenue une droguée ou une alcoolique pour oublier tout ça, enfin, je l'imagine pas brisée quoi. (f/libre) ○ lili reinhart 2139827335

À la base, ce n'est pas une amatrice de jeux vidéo, mais elle était curieuse de découvrir un nouveau monde et elle voulait aussi prouver à ses parents qu'elle peut trouver quelque chose par ses propres moyens, même si ça leur déplaît.

finn drake ft tom holland.

ex-fiancée & collègue. ○ Ils se sont fiancés vers l'âge de dix-huit ans à Vancouver, ce qui n'a pas plu aux parents d'Helena, qui ont immédiatement ordonné à Finn de s'éloigner de leur fille chérie et puis surtout, Helena a semblé avoir accepté la demande rien que pour jouer la gamine rebelle et désobéir pour une fois à ses vieux, certes, elle avait des sentiments sincères pour Finn, mais elle ne se voyait pas devenir une épouse à cet âge. Finalement, Finn a vu cet affront comme une trahison, croyant qu'elle n'avait fait que jouer avec lui, préférant se séparer de la blonde et s'en éloigner pour vivre sa vie loin d'elle. Heureusement pour eux, la série dans laquelle ils jouaient n'a pas été plus loin que quelques épisodes, séparément ainsi le chemin des deux amants, Helena a tenté à maintes reprises de s'expliquer, mais malgré cela, il n'a pas voulu l'écouter, ni reprendre contact. Les voilà maintenant réunis à Wellington, une fois de plus, dans un même projet.

livia flowers ft jessica henwick.

pour le meilleur et pour le pire. ○ Cela fait deux ans, qu'elles se connaissent, c'était à Los Angeles, lorsque Livia y était pour des vacances. Au premier abord, elles n'ont rien en commun et pourtant, elles se sont rapidement liées d'amitié, malgré les différences, le mode de vie, le métier, la famille et l'apparence. Elles se complètent, pour le meilleur (Helena) et pour le pire (Livia).



_________________
 
eternal blue sky. •

(f/libre) ○ lili reinhart DRrUMymK_o (f/libre) ○ lili reinhart GJaWjwRf_o


Dernière édition par Finn Drake le Dim 4 Juil - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
(f/libre) ○ lili reinhart 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3881
○ points : 110
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ lili reinhart (#)   (f/libre) ○ lili reinhart EmptyMer 4 Mar - 3:57



les informations du scénario

(f/libre) ○ lili reinhart Tumblr_ph35ysI7zg1r3i2gwo1_500

avatar ○ Je trouve que Lili Reinhart correspond parfaitement à l'image du perso, fille d'une famille riche/bourgeoise, mais sans avoir l'air d'une garce. (f/libre) ○ lili reinhart 2139827335 Bref, sinon je suis ouverte aux propositions, mais je me garde un droit de veto, mais pas de mannequin s.v.p. (f/libre) ○ lili reinhart 4164965148
suggestions: Kennedy McMann, Maddison Jaizani, Erin Moriarty, Olivia DeJonge, Natasha Liu Bordizzo, Midori Francis, Virginia Gardner, Camila Mendes.

pseudo ○ J'aime bien le pseudo, mais sinon, il est tout à fait libre, c'était pour éviter d'écrire X partout sur la fiche. (f/libre) ○ lili reinhart 902541242

histoire ○ c'est libre, par contre, j'aimerais bien garder l'idée qu'elle vienne d'un monde différent de celui de Finn, le métier n'est pas négociable, ça va de soi. (f/libre) ○ lili reinhart 4006438364 Pour le lien, je ne prévois rien, mais j'aimerais tout de même que ça évolue en quelque chose de positive, voire plus. (f/libre) ○ lili reinhart 2139827335

présence/activité ○ tant que tu ne viens pas faire le membre fantôme, c'est tout bon. (f/libre) ○ lili reinhart 1581221433

le petit plus ○ aloooors, tu viens ? :lalala: (f/libre) ○ lili reinhart 843031823

_________________
 
eternal blue sky. •

(f/libre) ○ lili reinhart DRrUMymK_o (f/libre) ○ lili reinhart GJaWjwRf_o


Dernière édition par Finn Drake le Mer 10 Fév - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
(f/libre) ○ lili reinhart 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2773
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ lili reinhart (#)   (f/libre) ○ lili reinhart EmptyDim 25 Juil - 16:11

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ lili reinhart (#)   (f/libre) ○ lili reinhart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ lili reinhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: