AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m/pris) ○ cole sprouse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/pris) ○ cole sprouse (#)   (m/pris) ○ cole sprouse EmptyMer 4 Mar - 22:38



Joshua Evans
Forgive and forget.


nom ○ Evans prénoms ○ Joshua âge ○ Entre 24 et 27 ans. lieu de naissance ○ Au choix. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétéro. métier/études ○ Au choix. groupe ○ Au choix.avatar choisi ○ Cole Sprouse. (négociable)
les points importants ○
○ Tout ce qui concerne le passé de Joshua est au choix. Je n'impose rien, mis-à-part qu'il faut qu'il habite à Island Bay depuis au moins 1 an.

○ Il doit être célibataire. Néanmoins, il peut très bien avoir des ex dont l'histoire est compliqué, ça peut faire l'objet de jalousie de la part de Savannah.

○ Joshua doit avoir du caractère, beaucoup de caractère. Je le vois bien un peu dragueur et sûr de lui. Je vous laisse tout de même la liberté de choisir la personnalité que vous voulez, tant qu'il garde un tempérament de feu.

○ Il peut soit être étudiant dans le domaine que vous souhaitez, ou alors, avoir déjà un métier. Je n'ai pas spécialement de condition là-dessus, même si je le vois plutôt dans la vie active déjà. 

savannah bailor ft kiernan shipka

futur couple ○ Savannah et Joshua se rencontrent à une soirée étudiante ou alors au café où elle bosse (cette partie étant à préciser selon le métier/études que vous choisirez). Joshua drague constamment Savannah, tandis qu'elle s'obstine à rester amicale. Une amitié un peu ambigüe qui les amuse beaucoup. Finalement, un soir elle craque : ils couchent ensemble. Leur amitié reste, ou du moins ils semblent vouloir la garder, sauf qu'ils continuent à partager des moments au lit ( (m/pris) ○ cole sprouse 3833830448 ). Sorte de sex-friends non assumée, leur "relation" leur va très bien, pour combien de temps ? Il semblerait bien que Savannah commence à vouloir plus...  

Possibilité de lien avec le grand frère @"Jake Bailor".:evil:




Dernière édition par Savannah Bailor le Dim 19 Avr - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ cole sprouse (#)   (m/pris) ○ cole sprouse EmptyMer 4 Mar - 22:38



les informations du scénario

(m/pris) ○ cole sprouse 838751658
Merci à toi de pointer le bout ton de nez ici, que tu sois nouveau ou ancien  (m/pris) ○ cole sprouse 113884657 . C'était un pré-lien mais finalement j'avais une idée assez précise du lien que je voulais donc j'en ai fais un scénario.
avatar ○ Le précédent joueur de ce lien avait choisi Cole Sprouse, j'avoue avoir un petit coup de cœur pour cet avatar  (m/pris) ○ cole sprouse 449023763  Néanmoins, ça ne me dérange pas que vous me proposiez quelqu'un d'autre, tant qu'il correspond au niveau de l'âge (pas plus de 28 ans). Je vous laisse déjà quelques avatars que j'apprécie particulièrement : Christian Navarro ; Gavin Leatherwood ; Thomas Brodie-Sangster. 

pseudo ○ Le pseudo est complément libre. J'aime beaucoup le prénom Joshua, mais si vous voulez l'appeler autrement allez-y. De même que pour le nom de famille.

histoire ○ Comme je l'ai dis au-dessus, l'histoire est très libre. Tant qu'il est à IB depuis au moins 1 an, parce que j'aimerais que Sav et lui  se connaissent depuis quelques mois déjà. Tout son passé est à votre libre imagination.

présence/activité ○ Je suis pas chiante, le minimum de réponse pour qu'on puisse avancer sur le lien. 1 réponse par semaine ce serait bien déjà, si c'est plus ce serait parfait  (m/pris) ○ cole sprouse 1622045146 Tant que tu as vraiment envie de jouer ce personnage et que tu ne comptes pas l'abandonner au bout d'1 mois  (m/pris) ○ cole sprouse 902541242

le petit plus ○ Je suis toute gentille  (m/pris) ○ cole sprouse 843031823 Si ce scénario t'intéresse, n'hésites pas ! Je suis sûre qu'on va s'éclater !  (m/pris) ○ cole sprouse 1419611920


Dernière édition par Savannah Bailor le Dim 19 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
(m/pris) ○ cole sprouse 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3991
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ cole sprouse (#)   (m/pris) ○ cole sprouse EmptyDim 22 Mar - 17:09

scénario pris.

_________________

(m/pris) ○ cole sprouse EuqO1anP_o (m/pris) ○ cole sprouse 8iVw6pTp_o (m/pris) ○ cole sprouse 30EM6II1_o (m/pris) ○ cole sprouse TFfjYGYD_o

(m/pris) ○ cole sprouse TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ cole sprouse (#)   (m/pris) ○ cole sprouse EmptyDim 19 Avr - 12:46

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ cole sprouse (#)   (m/pris) ○ cole sprouse EmptyVen 24 Avr - 14:28

Je tente le scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ cole sprouse (#)   (m/pris) ○ cole sprouse EmptyVen 24 Avr - 14:36

Joshua Evans a écrit:
Je tente le scénario
Avec plaisiir  (m/pris) ○ cole sprouse 449023763 (m/pris) ○ cole sprouse 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ cole sprouse (#)   (m/pris) ○ cole sprouse EmptyDim 2 Aoû - 17:09

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ cole sprouse (#)   (m/pris) ○ cole sprouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) ○ cole sprouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: