AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy (#)   You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 EmptySam 2 Mai - 10:57

@Teddy Tremblay Et bien parfait, ouais ça pourrait remonter au lycée et côté conneries, une idée qui me vient comme ça mais par exemple, ivresse sur la voie publique en rentrant de soirée éméchés alors qu'ils s'éclataient à taper dans les retro de voitures garés le long de la rue à coup de pieds. Ou autres conneries en semant du tapage à des heures improbables dans la rue. You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 2718004943
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 3aad64c0322596878da96b5b4815b2fe2671a030
○ âge : vingt-deux ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en quatrième année de droit
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 902
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : madison bailey
○ DC : liam + mia + lou + nate + arlo + josh + archie
○ crédits : ohthevillains &madsgifss
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy (#)   You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 EmptySam 2 Mai - 11:51

Tu as trouvé de bons exemples je trouve You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 2839392890
Par la suite, Teddy n'a pas déménagé d'Island Bay, il est parfois parti quelques mois en vacances ou à l'étranger, mais il vivait quand même globalement ici. Je suis pas sûre qu'il ait vraiment grandi en vingt ans You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 3139481656 Comment tu verrais l'évolution de leur relation ? You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 1113161770

_________________
You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 ZZ4LddcQ_o You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 1OQi4kqh_o You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 7CHXbVK5_o You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 HUSv7m2w_o You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy (#)   You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 EmptySam 2 Mai - 12:15

@Teddy Tremblay Bon bah alors c'est cool, on tient déjà leur passé. :brilll: Maintenant concernant l'évolution de leur relation, on peut dire qu'ils ont continué à faire de temps à autres des bêtises ensemble, sommes toutes gentillettes pour pas se retrouver au poste, se taper des délires etc. Et je regardais à nouveau ton profil mais ça serait cool comme Teddy aime voyager que nos deux louloups se soient prévus une voyage quelque part soit bientôt, soit qui se soit réalisé tout récemment et qu'on jouerait donc que ce soit en flashback ou à la période actuelle. Qu'en dis-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 3aad64c0322596878da96b5b4815b2fe2671a030
○ âge : vingt-deux ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en quatrième année de droit
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 902
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : madison bailey
○ DC : liam + mia + lou + nate + arlo + josh + archie
○ crédits : ohthevillains &madsgifss
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy (#)   You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 EmptySam 2 Mai - 22:34

Cool You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 902541242 A priori Teddy ne trempe dans rien d'illégal aujourd'hui, mais ça pourrait être sympa qu'une fois il aille à une course de voitures, pourquoi pas You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 2139827335 Mais en général oui on va dire que c'est inoffensif You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 2839392890
J'en dis que ce serait chouette You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 3497041440 C'est quel genre de trip qui branche Ramirez ? Parce que Teddy c'est un peu de tout on va dire You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 1581221433

_________________
You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 ZZ4LddcQ_o You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 1OQi4kqh_o You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 7CHXbVK5_o You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 HUSv7m2w_o You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy (#)   You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 9:58

@Teddy Tremblay Ah ouais bien l'idée qu'il se joigne à une course ! You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 2837410416

Citation :
C'est quel genre de trip qui branche Ramirez ? Parce que Teddy c'est un peu de tout on va dire You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 1581221433

Si tu évoques l'idée du voyage, j’ai carrément pensé à l’Étranger genre le Japon car il y aurait juste de quoi s'éclater à mort là-bas entre les magnifiques endroits, la façon complètement différente de vivre etc et tous les délires autour de jeux vidéos, les kawaiieries etc You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 3860250321
Mais toi ça se cantonnait peut-être qu'aux US ou pas trop loin ? Tu me diras. You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 3860250321
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 3aad64c0322596878da96b5b4815b2fe2671a030
○ âge : vingt-deux ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en quatrième année de droit
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 902
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : madison bailey
○ DC : liam + mia + lou + nate + arlo + josh + archie
○ crédits : ohthevillains &madsgifss
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy (#)   You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 10:28

Je pense que ça brancherait bien le bonhomme mais pas son portefeuille You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 2839392890 You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 2839392890 Même les US je pense que si ça se faisait, ce serait un voyage qu'ils préparent depuis un bon 2-3 ans du coup You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 3017854521 Donc soit on part sur la côte ouest des Etats-Unis, soit plus près style la Gold Coast qui est plus accessible pour les Néo-Zélandais. Qu'est-ce que t'en penses ? You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 902541242

_________________
You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 ZZ4LddcQ_o You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 1OQi4kqh_o You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 7CHXbVK5_o You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 HUSv7m2w_o You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy (#)   You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 12:04

@Teddy Tremblay Alors question portefeuille, je regardais mais y'a des vols à bas prix dans les 600 euros (ouais je parle en euro jvais pas m’amuser à convertir  You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 2139827335 ) Et puis bon, y'a des solutions toutes simples au pire, un héritage, des économies de toutes une vie placées depuis longtemps et dans lesquelles il tape pour l'occasion de ce voyage, un ticket de jeu gagnant ou quoi qu'on lui a offert ou un jeu qu'il a remporté comme ceux qu'on rempli parfois en supermarché pour gagner un voyage ou des trucs.
En plus le Japon c'est pas si loin du la Nvelle Zelande, c'est juste au-dessus au nord. You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 3860250321
Et je me suis plantée talleur, je me croyais aux USA vu que j’ai toujours été sur des fofo US jusqu'à maintenant. You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 3203422257
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 3aad64c0322596878da96b5b4815b2fe2671a030
○ âge : vingt-deux ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en quatrième année de droit
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 902
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : madison bailey
○ DC : liam + mia + lou + nate + arlo + josh + archie
○ crédits : ohthevillains &madsgifss
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy (#)   You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 23:23

Bravo pour les recherches You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 2139827335
Ouiii je visualise très bien géographiquement, je vis moi-même dans le Pacifique You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 3497041440 Puis je pensais pas vraiment au prix du pays mais plutôt là-bas, logement/nourriture par exemple, j'ai quelques membres de ma famille qui y sont allés et qui disent que c'est parmi les pays les plus chers qu'ils connaissent et pourtant ce sont de grands voyageurs (dont une hôtesse de l'air par exemple) You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 1113161770 Et j'ai pas mal d'amis Néo-Zélandais, dont certains qui voudraient bien y aller, mais financièrement c'est difficile surtout que là-bas les salariés gagnent globalement moins bien que les Français You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 1581221433
Du coup ce serait plus un ticket de jeu gagnant (j'avais pas pensé à ça You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 3919463073 ) et moins d'une semaine là-bas en tout You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 2839392890

_________________
You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 ZZ4LddcQ_o You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 1OQi4kqh_o You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 7CHXbVK5_o You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 HUSv7m2w_o You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy (#)   You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 9:40

@Teddy Tremblay Tu parles je suis juste allée voir le prix vite fait sans faire de recherches poussées  You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 89839080 Du coup tu vois tu m'apprends des trucs. Après est-on obligés de toujours collé au millimètre à la réalité tant qu'on abuse pas non plus ? :brilll:
Après si l'option ticket gagnant te va on part sur ça mais si tu préfères qu'on voit autre chose de plus simple en rp, n'hésite pas.  You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 1419611920 J'ai parfois la folie des grandeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 3aad64c0322596878da96b5b4815b2fe2671a030
○ âge : vingt-deux ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en quatrième année de droit
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 902
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : madison bailey
○ DC : liam + mia + lou + nate + arlo + josh + archie
○ crédits : ohthevillains &madsgifss
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy (#)   You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 9:57

Du coup c'est exactement ce que je me suis dit, peut-être que si on fait de petits écarts c'est pas trop grave You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 3139481656
Pour une fois, Teddy aurait pu gagner à un quelconque jeu oui You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 2139827335 S'ils partent seulement quelques jours c'est faisable alors You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 1581221433 Tu veux qu'on lance notre sujet maintenant, alors ? Si c'est le cas, n'hésite pas à m'envoyer un mp pour qu'on finalise ça You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 53208881 You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 53208881


Dernière édition par Teddy Tremblay le Lun 4 Mai - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy (#)   You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 10:17

Yep je te mp de suite ! You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy (#)   You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 11:10

You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 Tumblr_pbudbgm6181rp04s8o2_250
You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 610134410  You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 610134410

je viens pas voler ted' à livia, promis You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 1986789816
Mais on peut se trouver quelque chose qui date de quelques années You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 56191716
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 3aad64c0322596878da96b5b4815b2fe2671a030
○ âge : vingt-deux ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en quatrième année de droit
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 902
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : madison bailey
○ DC : liam + mia + lou + nate + arlo + josh + archie
○ crédits : ohthevillains &madsgifss
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy (#)   You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 2:19

Un an plus tard, même si on a déjà discuté de notre lien ailleurs, je viens juste dire que j'aime trop le gif @Andrea Rhodes You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 2839392890 You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 449023763

_________________
You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 ZZ4LddcQ_o You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 1OQi4kqh_o You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 7CHXbVK5_o You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 HUSv7m2w_o You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Peñali
Valentina Peñali
ONGLET 1
You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 Ana-de-armas-ana-de-armas-eating
○ âge : 33 ans ☼ 26/07/1990
○ statut : En reconstruction, petit à petit ☼
○ métier : Serveuse dans un café en journée ☼ serveuse dans un bar le soir ☼ fait quelques ménages à domicile ☼ cherche des investisseurs le reste du temps
○ quartier : Center Bay ☼ Loft #422
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle paraît-il
○ informations en vrac : ☼ Valentina est née dans une grande famille : elle a deux grands frères de sang, Nathan et Isaac ainsi qu’un frère adoptif, Christopher. Elle adore ses trois frères et, malgré les tensions qui peuvent exister, se sent très proche d'eux. ☼ Ses parents, ainsi que l’aîné de la fratrie, sont chiliens et ont vécu dans ce pays. La culture chilienne est importante au sein de la famille Peñali et Valentina ne déroge pas à la règle, elle adore ses origines et chérit ses racines. ☼ Depuis que son père est décédé, quand elle était âgée de quatre ans, Valentina cherche une présence protectrice et paternelle à ses côtés sans s’en rendre compte, ce qui fait souvent capoter ses relations amoureuses. ☼ Vivre avec trois garçons à la maison et une mère célibataire travaillant dur pour élever ses trois enfants seule n’était pas de toute repos pour la jeune fille. Bien qu’elle adore ses frères, ils ne faisaient jamais attention à ses affaires ou même à leur environnement de vie, ce qui la mettait souvent hors d’elle. C’est surement à cause de cela qu’elle a un léger côté maniaque, pouvant s’emporter si ses affaires ne sont pas à leur place… ☼ Valentina fera toujours passer sa famille avant tout le reste. ☼ Les amis de la brunette sont très précieux à ses yeux : ils sont sa deuxième famille, celle qu’elle a choisie. ☼ Elle a beaucoup de mal à être seule, autant en général que sur le plan amoureux. Elle n’en a pas l’habitude et déteste ça. ☼ Elle ne peut pas passer plus de 24 heures sans parler à ses amis et à sa famille. ☼ Elle adore cuisiner pour les gens qu’elle aime, que ce soit des recettes de son pays d’origine ou des pates classiques. ☼ Elle ne l’avouera probablement jamais aux personnes ne faisant pas partie de son entourage proche voire très proche, mais elle adore les dessins animés. ☼ Derrière sa bouille d’ange, Valentina peut être un vrai démon. Les latinos ont le sang chaud et elle en est bien une : elle a son caractère et n’hésites pas à le montrer quand elle le juge nécessaire, le tout en jurant en espagnol évidemment. ☼ Elle a parfois tendance à parler en espagnol mais se reprend généralement assez vite.

○ posts : 343
○ points : 0
○ avatar : Ana de Armas
○ DC : Ashley & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 25/01/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy (#)   You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 EmptySam 30 Jan - 22:14

Hellooooo

Et si on parlait de notre lien ? You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 113884657

_________________

☼ Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy (#)   You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 20:08

Hello Toi !! You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 1038437863

Est-ce que tu aurais une envie, une idée pour que le frère et sa petite soeur se retrouvent ?

J'suis là pour en discuter avec grand plaisir ! You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 2159828525

B'sous !! b'sous !! You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 385146945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy (#)   You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You don't spell love Piglet you feel it (+) Teddy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: