AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 get ready for the party (robin)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
get ready for the party (robin) - Page 2 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

get ready for the party (robin) - Page 2 Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: get ready for the party (robin) (#)   get ready for the party (robin) - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 20:31




get ready for the party.


family first.
@Celeste Wade (sarasvati)


Non, Robin n’était pas du genre à penser que sa sœur pouvait parfois se montrer rigide et ce n’était pas pour cette raison qu’elle hésitait à prendre la bouteille de champagne. Mais il faut bien dire que les enfants Wade sont tous si calmes et sérieux. Elle y comprit, bien évidemment. Ça venait sans aucun doute du fait qu’ils avaient été contraints de grandir sans père, avec une mère qui se démenait pour subvenir à leurs besoins à tous. Du coup, il y avait eu des périodes un peu plus agitées pour chacun d’eux, notamment au moment de l’adolescence mais globalement, il n’y avait vraiment pas de quoi se plaindre. Au final, celui qui avait toujours eu le plus la bougeotte, c’était sûrement Caleb. Raison pour laquelle il avait mis les voiles direction Hollywood. Ce dont elle ne lui en voulait pas, bien entendu. Bien qu’elle l’envie quelque peu. Tout comme il lui arrivait parfois d’envier Celeste d’être déjà maman alors qu’elle non mais la vie est ainsi faite. Et puis ça lui permettait d’être tante et jusqu’ici, ça la comblait déjà plutôt pas mal. Mais soit, ce qui comptait pour l’instant, c’était surtout que sa sœur soit okay pour la bouteille qu’elle emporte donc avec elle pour passer à la caisse et ensuite rapprocher la voiture.

Y a pas à dire, c’est quand même plus pratique d’être au moins à deux – trois si l’on compte Elliot qui les aidait aussi à sa façon – pour faire ce genre de courses. Robin sortit de la voiture pour aider Celeste à tout charger dans le coffre et glissa un coup d’œil à l’énorme sachet de bonbons que tient son neveu entre les mains. Un petit sourire étire ses lèvres tandis que Celeste estime devoir se justifier. Tant et si bien que Robin leva les mains en l’air en secouant la tête pour lui faire comprendre qu’elle n’avait rien dit, qu’elle ne jugeait pas. Alors qu’évidemment, elle jugeait, mais ça l’amusait beaucoup. Puis elle lui fit savoir qu’il était enfin temps d’aller déguster des tas de gâteaux différents pour trouver celui qui serait le meilleur. Bien sûr, la médium s’était amusée tout du long mais ça serait mentir de prétendre que ce qui allait suivre n’était pas le grand moment de leur journée.
    « Oh non t’en fais, je suis prête pour les gâteaux, ne les faisons pas attendre ! »

Bien sûr que Robin savait que Celeste était là pour elle de la même façon que la réciproque était vraie, elle l’avait déjà prouvé à maintes reprises mais elle préférait souvent garder ces moments pour des choses qui en valaient vraiment la peine comme ces moments de déprime et de désillusion totales où elle se rendait enfin compte que la personne qu’elle pensait aimer de toute son âme ne ressentait pas vraiment la même chose. Ce qui arrivait souvent puisqu’elle avait beaucoup trop tendance à s’enflammer. Mais soit, en route pour la pâtisserie !



_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

get ready for the party (robin) - Page 2 TyD8SLCm_oget ready for the party (robin) - Page 2 MS15X2T


four years in a row get ready for the party (robin) - Page 2 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
get ready for the party (robin) - Page 2 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: get ready for the party (robin) (#)   get ready for the party (robin) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 21:20

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
get ready for the party
(robin & emma)

Les courses moins amusantes faites, il nous reste maintenant le gâteau et surtout, la dégustation pour savoir lequel choisir. Je ne pensais pas cela possible, pas pour un anniversaire en tout cas. Pour moi, c’était pour les grands évènements, pour les mariages par exemple. Pour le reste, on prenait ce qu’ils donnaient et puis voilà. Mais il est vrai qu’il est plus logique de pouvoir choisir avant, pour ne pas être déçu à la réception et  donc ne pas laisser de commentaires négatifs sur la boutique. « Oh non t’en fais, je suis prête pour les gâteaux, ne les faisons pas attendre ! » C’est plutôt nous qu’il ne faut pas attendre, mais ça, je me garde bien de lui dire. Nous montons tous les trois dans la voiture et l’avançons un peu plus de la boutique. Logiquement, nous ne remporterons pas le gâteau avec nous, il faudra que je revienne le chercher le jour ou la veille de l’anniversaire. Ça évitera peut-être de faire une catastrophe, surtout avec Elliot dans les jambes, ça serait dommage de faire tomber la pièce au plein milieu de la route. Nous poussons la porte de la boutique et je m’empresse d’annoncer la raison de notre présence ici. « Bonjour, nous recherchons un gâteau au chocolat. » Autant parler très vite de ce que nous souhaitons, la jeune femme pourra plus facilement nous aiguiller.  «  Ce sera pour l’anniversaire de ce petit-garçon, sur le thème des dinosaures. » Bien sûr, aujourd'hui, il ne sera pas question de décoration. D'ailleurs, hormis les couleurs, je ne compte pas donner de schéma, ou quoique ce soit. Si je suis venue ici, c'est parce que je connais cette pâtisserie. Elle est connue pour faire de magnifiques gâteaux et c'est d'ailleurs ici que j'ai déjà fait faire les réalisations des précédents anniversaires du petit garçon. La gérante du magasin regarde ce qu'elle a dans son stock, puis elle commence à se renseigner sur les attentes que je peux avoir sur le gâteau. Je demande alors s'il est possible d'avoir quelque chose de croustillant, avec un biscuit en bas du gâteau. La jeune femme réfléchit à ce qu'elle peut proposer pour la dégustation, quittant la pièce pour son arrière boutique afin de voir ce qu'elle a. « À ce rythme, je vais devoir me mettre au sport de manière plus régulière, je vais finir par rouler sinon. » Entre ce gâteau, les biscuits que je vais prendre à côté et les courses précédemment faites, ça va commencer à faire beaucoup. Heureusement que j'ai un métabolisme efficace, il y aurait bien longtemps que j'aurai dû arrêter les friandises sinon. Et puis, il serait temps que je me remette sur le marché, que j'arrête de retomber dans les bras d'Archie, encore et encore, et avec un corps de déesse, je mettrais toutes les chances de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
get ready for the party (robin) - Page 2 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

get ready for the party (robin) - Page 2 Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: get ready for the party (robin) (#)   get ready for the party (robin) - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 19:19




get ready for the party.


family first.
@Celeste Wade (sarasvati)


Bien évidemment, quand Robin parlait de ne pas faire attendre les gâteaux, c’est bien entendu à elles qu’elle pensait : ne pas les faire attendre elles. Ainsi qu’Elliot à qui ça ne ferait pas de mal non plus. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasmes que les deux jeunes femmes poussèrent la poussette du petit garçon jusqu’à une pâtisserie que Celeste connaissait bien. C’est en cet instant précis que la médium aurait aimé vivre dans le New Jersey car il paraît qu’ils ont les meilleures pâtisseries du monde, il y avait même des émissions de télé-réalité là-dessus, à une époque et bon d’accord, les gâteaux en question ne ressemblaient plus vraiment à des gâteaux tant ils étaient travaillés pour ressembler à autre chose mais ça ne donnait pas moins envie d’y goûter, que du contraire. Toutefois, quelque chose de plus classique lui convenait parfaitement, dans le fond, tant que tout est couvert de chocolat, c’est bien tout ce qui compte. Et pourtant, il serait dommage de ne s’en tenir qu’à ça, surtout pour un après-midi dégustation comme elles venaient toutes deux de l’improviser. Ce qui lui donna une idée, à Robin. Elle resta sagement en retrait le temps que Celeste discute de sa commande puis elle adressa un clin d’œil complice à sa sœur avant d’ajouter :
    « Quant à moi, je me marie bientôt mais je n’ai vraiment aucune idée de ce que je voudrais, est-ce qu’il serait possible de goûter différentes choses, s’il-vous-plaît ? »

Alors non, non, ce n’était en aucun cas une sorte d’annonce surprise, Robin n’avait pas l’intention de se marier. Du moins, pas encore car, comme à chaque fois, elle ne pouvait s’empêcher d’en rêver mais il n’était pas question de précipiter quoi que ce soit avec son londonien sous peine de risquer de le faire fuir alors que ça se passait plutôt pas mal, jusque-là. En revanche, ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ce genre de trucs ; elle lui était même arrivé de le faire une fois pour pouvoir essayer de jolies robes. Oui, pathétique. La vendeuse hocha donc la tête et partit dans l’arrière-boutique tandis que Celeste faisait une remarque des plus drôles. Robin ne se priva d’ailleurs pas pour en rire.
    « Tu plaisantes, t’es magnifique. Et crois-moi, tu as encore beaucoup de marge avant que ça n’arrive. »

D’autant qu’elle connaissait sa sœur et lui faisait confiance pour être aussi stricte avec elle-même qu’avec son fils.



_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

get ready for the party (robin) - Page 2 TyD8SLCm_oget ready for the party (robin) - Page 2 MS15X2T


four years in a row get ready for the party (robin) - Page 2 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
get ready for the party (robin) - Page 2 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: get ready for the party (robin) (#)   get ready for the party (robin) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:08

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
get ready for the party
(robin & emma)

Histoire de savoir sur quoi partir, j’expose à la pâtissière mes envies pour le gâteau d’anniversaire d’Elliot. C’est son métier, à partir de ça, elle devrait pouvoir savoir parfaitement ce qu’il faut nous proposer ou non. « Quant à moi, je me marie bientôt mais je n’ai vraiment aucune idée de ce que je voudrais, est-ce qu’il serait possible de goûter différentes choses, s’il-vous-plaît ? » À cette évocation, je pince légèrement mes lèvres. En réalité, ce mariage n’est pas vraiment d’actualité, ou alors ma sœur m’a caché quelque chose, mais ça, la vendeuse ne le sait pas. Nous sommes donc deux potentielles clientes et pour qu’elle puisse croire Robin, je m’évite de sourire trop fort, ça serait quand même dommage qu’elle ne tombe pas dans notre piège. Visiblement, c’est bon. Puisque sans un mot de plus, elle quitte la pièce pour aller chercher des gâteaux. « Encore ? J’ai hâte que ce jour arrive. Je mettrais ma plus belle robe, mais ne t’inquiète pas, je ne te ferais pas de l’ombre. » Je sais très bien que ce n’est pas la première fois qu’elle se sert de cela. Notre mère entendrait ça, elle serait capable de faire une crise cardiaque, l’enchaînement d’une si bonne nouvelle, à la déception du mensonge, ça ferait trop pour elle. Heureusement que je ne suis pas comme ça. Surtout que la jeune femme m’aurait sûrement avertie d’une telle chose, elle ne balancerait pas cette nouvelle comme ça, au milieu de la boutique d’une inconnue. « Tu plaisantes, t’es magnifique. Et crois-moi, tu as encore beaucoup de marge avant que ça n’arrive. » Ce n’était pas complètement faux. Malgré le fait que je ne sois pas la meilleure cuisinière de la ville, je fais toujours en sorte de faire des plats équilibrés, que ce soit pour Elliot ou pour moi. À cela s’ajoute le fait que dès que j’en ai l’occasion, j’essaye de faire du sport, afin de rester en forme. Ce n’est pas pour les autres que je le fais, mais bien pour moi. Sans ça, je crains que je ne me sentirais pas bien dans mon corps. « Dépêche-toi de te marier quand même, que nous soyons sûres que je rentre bien ma robe. » Dis-je, simplement pour plaisanter, alors que la pâtissière revient dans la pièce, avec différentes parts de gâteaux réparties sur plusieurs assiettes. « Waouh, nous avons du choix. » Les choses sont plutôt bien faites, puisque l’organisation ressort telle qu’une assiette est dédiée à l’anniversaire d’Elliot, alors que l’autre est destinée au "mariage" de ma sœur. « Tu veux commencer par quoi ? L’assiette de droite ? » Histoire que l’on puisse faire un choix pour la réelle fête. L’autre assiette sera pour après, pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
get ready for the party (robin) - Page 2 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

get ready for the party (robin) - Page 2 Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: get ready for the party (robin) (#)   get ready for the party (robin) - Page 2 EmptySam 10 Oct - 18:53




get ready for the party.


family first.
@Celeste Wade (sarasvati)


Bien évidemment, Celeste connaissait la combine, celle grâce à laquelle vous étiez traitée comme une VIP pendant quelques minutes et dont il fallait absolument profiter au moins une fois dans sa vie. Ou plusieurs, comme Robin. Et Liz Taylor. Ça la fit bien rire d’entendre sa sœur lui demander si elle avait encore une fois l’intention de se marier. C’est vrai qu’à l’en croire, ça pourrait presque arriver toutes les semaines. Mais elle ne put qu’afficher un sourire attendri en entendant la suite.
    « Moi aussi, j’ai hâte que ce jour arrive. Et puis tu pourrais même me faire toute l’ombre possible que je n’en serais pas fâchée, tu sais bien. »

Car ça restait le but : le mariage. Avec qui ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Certes, elle sortait bien avec quelqu’un en ce moment mais il habitait à l’autre bout de la planète et puis le sujet n’avait encore jamais été abordé. C’est que Robin avait déjà essayé la technique du « je te dis ce que j’attends de notre relation » mais comme toutes ses relations ne duraient jamais plus d’un mois, elle avait noté que ç’avait tendance à les faire fuir. Tous autant qu’ils sont. Donc cette fois, elle prendrait son mal en patience. Et Celeste le devrait aussi, malgré son empressement. Un petit rire s’échappa à nouveau d’entre ses lèvres.
    « On fait ce qu’on peut, ma bonne dame. »

C’est alors que la vendeuse revint avec plusieurs assiettes. Une seule pour l’anniversaire d’Elliot et toutes les autres pour son prétendu mariage. Comme quoi, c’était des plus efficaces comme technique.
    « Oui bien sûr, goûtons d’abord celui au chocolat. »

Car loin d’elle l’idée de voler la vedette à son neveu. Elle se saisit donc de la fourchette en plastique mise à sa disposition pour goûter le fameux gâteau. Sa sœur connaissait vraiment les bonnes adresses parce que c’était délicieux. Elliot tandis alors la main pour signaler que lui aussi voulait goûter et Robin se dépêcha de lui donner une bouchée puisque c’était de son gâteau qu’elles étaient en train de se régaler, il fallait que ça lui plaise à lui aussi. Par chance, il avait l’air d’adorer ça. Ce qui n’empêcha pas Robin de lui en faire goûter d’autres, juste pour voir et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui au chocolat avait sa préférence alors que celui au citron lui arracha une grimace à mourir de rire.



_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

get ready for the party (robin) - Page 2 TyD8SLCm_oget ready for the party (robin) - Page 2 MS15X2T


four years in a row get ready for the party (robin) - Page 2 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
get ready for the party (robin) - Page 2 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: get ready for the party (robin) (#)   get ready for the party (robin) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 20:30

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
get ready for the party
(robin & emma)

Pour beaucoup de personnes, mentir au sujet du mariage serait déplacé, mais ce n'est pourtant pas l'objectif de ma sœur. Elle utilise simplement ce prétexte pour avoir une vraie dégustation de gâteaux. En avoir pour un anniversaire, c'est une chose, en avoir pour un mariage, s'en est une autre. Ils sont bien souvent plus beaux, plus impressionnants. Quitte à aborder ce sujet, je m'amuse à en jouer pleinement. « Moi aussi, j'ai hâte que ce jour arrive. Et puis tu pourrais même me faire toute l'ombre possible que je n'en serais pas fâchée, tu sais bien. » Un sourire se dessine sur mes lèvres. Malgré une telle proposition, je tâcherais de ne pas attirer toute l'attention le jour de son mariage. Après tout, lors d'un mariage, les personnes mises en avant sont ou doivent être les mariés. Malheureusement pour la famille Wade, une telle cérémonie n'est pas encore prévue. « On fait ce qu'on peut, ma bonne dame. » Nous nous amusons de la situation, mais lorsque la pâtissière revient, alors nous retrouvons notre sérieux. Elle dépose plusieurs parts de gâteaux face à nous et je lance alors l'idée de commencer par l'assiette où sont les propositions pour l'anniversaire d'Elliot. « Oui bien sûr, goûtons d'abord celui au chocolat. » Aussitôt dit, aussitôt fait. Nous nous servons et Robin laisse même au petit garçon l'occasion de goûter aux gâteaux. À première vue, le premier dégusté semble ravir tout le monde, les plus grands et les plus petits. Ce sera donc celui-ci, mais avant d'annoncer le verdict, nous dégustons aussi les gâteaux pour le "mariage" de ma sœur. Une fois les parts terminées, notre séjour ici touche à sa fin. « On va prendre celui-ci, pour une dizaine de personnes. Et je vais prendre des sablés aussi, en forme de dinosaures si c'est possible. » Prendre plusieurs choses, ça permettra de ravir le plus de personnes possibles. Et puis, ça évitera de commander un gâteau trop grand. La commande est prise, avec une récupération le jour de l'anniversaire d'Elliot. Nous quittons alors la boutique, le ventre plein. « Nous allons te laisser, je dois aller ranger tout cela. » La décoration, bien que moins urgente, et le reste des achats de la journée. « Mais si tu as besoin de moi pour préparer ton mariage dans les jours à venir, n'hésite surtout pas à m'appeler. » Elle était là pour l'anniversaire de son neveu, ça ne serait donc qu'une suite logique de l'aider pour son mariage. Même si malheureusement, celui-ci n'est qu'hypothétique. Je viens l'enlacer et le petit garçon lui dit au revoir à sa façon. Puis nous nous éloignons, en direction de notre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: get ready for the party (robin) (#)   get ready for the party (robin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
get ready for the party (robin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: