AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lights, camera, action → brianna

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
lights, camera, action → brianna 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
lights, camera, action → brianna WYLinJ2


○ posts : 518
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: lights, camera, action → brianna (#)   lights, camera, action → brianna EmptyMer 22 Avr - 1:59

Vesper n’arrive toujours pas à croire qu’il y a quelques mois à peine, elle bossait sur le tournage du dernier James Bond. Où elle ne faisait que de la figuration, certes, mais elle avait pu approcher Daniel Craig de près. Ainsi que deux ou trois autres grands noms avec lesquels elle n’avait pas encore eu l’occasion de bosser. Tandis qu’aujourd’hui, elle travaille sur un tournage local. Pour tout dire, la texane s’était contentée d’accepter l’offre parce qu’elle a eu le temps de s’y faire : elle ne bosse plus à L.A., ce qui fait qu’il faut sauter sur l’occasion, quel que soit le tournage. Appuyée contre l’une des parois de la loge maquillage, un gobelet de café brûlant à la main, elle attend sagement que ça soit à son tour d’entrer en piste. Le tout en lisant ses mails et en traînant un peu sur Twitter. Chose qu’elle devrait sans doute éviter de faire puisque ça a tendance à lui saper le moral parfois. Bref, ce n’est que quelques instants plus tard qu’elle remarque que le tournage est « ouvert au public ». Une jolie expression qui signifie que le public peut venir voir l’envers du décor. Mais sous bonne garde. Quelque chose qui se faisait assez peu à Hollywood quand on y pense. Il faut dire que l’accès des studios n’est pas autorisé à tout le monde. Hormis les riches qui paient parfois très cher pour une visite guidée des lieux. Mais sur de plus petits tournages dans la cambrousse, ça se fait parfois. Ce qui est exactement le cas en l’occurrence.

Quoi qu’il en soit, ça ne la dérange pas qu’il y ait du monde. Après tout, Vesper est une showgirl, ça serait fort dommage qu’elle ait subitement le trac et n’accepte plus de tourner qu’avec les membres de l’équipe. De plus, personne n’attend grand-chose d’elle. Enfin, en dehors de l’équipe technique justement, ça va de soi. Enfin, personne parmi le public présent sur le plateau, personne ne venait pour la voir elle spécifiquement. Hormis les fans hardcore, personne ne connaissait le nom des cascadeurs en dehors de celui d’Evel Knievel, peut-être. Même du temps où elle doublait Uma Thurman, elle n’était rien de plus que « la doublure cascade d’Uma Thurman » et pas Vesper Vane. Ce qui lui convient très bien, soit dit en passant, quand on est cascadeur, ce n’est pas tellement pour la reconnaissance. Voilà qui serait bien bête. Bref, elle repère une jeune femme un peu à l’écart parmi la foule et s’approche d’elle avant de s’enquérir :
    « Salut ! T’es venue voir quelqu’un en particulier ? Ou bien tu te tiens juste informée ? »

Peut-être même que ça fait partie d’une sortie scolaire, qui sait ? Ce qui est sûre c’est que la blonde aurait bien aimé avoir ce genre de sorties scolaires de son temps. Mais non, au lieu de ça, au Texas, on vous emmène visiter des prisons. Chacun son truc.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

lights, camera, action → brianna KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lights, camera, action → brianna (#)   lights, camera, action → brianna EmptyVen 24 Avr - 18:01

En venant vivre ici je ne m'étais pas du tout attendue à être bloquée sur une route par un tournage de quelque chose. Film? série? clip vidéo? pub? Je ne savais pas. Je poireautais là depuis de longues minutes alors j'avais coupé le contact de ma moto et enlevé mon casque pour patienter. J'avais déjà vu des tournages à Sidney mais de loin, ici c'était bizarre on croirait presque qu'on pouvait approcher pour mieux voir. Pendant un moment j'étais restée sur ma moto pour éviter de me faire engueuler si je m'approchais trop. Je voulais bien rester sage à patienter alors que je devais être au travail mais si en plus on me passait un savon je serais nettement moins gentille. J'observais les gens autour de moi, tout le monde était très cool. Enfin ils étaient tout le temps zen ici. Certains s'approchaient, prenaient des photos, j'en déduisis donc qu'on pouvait aller voir.

J'avais prévenu le zoo que je serais à la bourre alors l'être juste un peu ou beaucoup ça n'allait pas changer ma journée. Je poussais ma moto sur la bas côté de la route pour éviter de la laisser en plein milieu et je fis comme les autres personnes, je m'approchais d'une barrière pour regarder. Mon casque sous le bras, j'observais ce qu'il se passait devant mes yeux. Je me rendais compte qu'en Australie j'avais jamais réellement fait attention. Là je voyais beaucoup de monde, tout le monde semblait avoir son rôle à tenir. C'était très intéressant. Bon les trois quarts des personnes je ne savais pas à quoi elles servaient.

J'étais absorbée par ce que je voyais car je n'avais pas remarqué la personne qui se tenait non loin de moi. Je sursautais en entendant que quelqu'un me parlait. J'étais pas trop une peureuse mais j'avais tendance à vraiment faire abstraction de tout ce qui m'entourait quand j'étais concentrée sur quelque chose. Qualité très appréciable pour les études pour la finance. "Bonjour, ni l'un ni l'autre à vrai dire, je découvre." J'observais une nouvelle fois les spectateurs autour de moi, certains semblaient être là volontairement. La personne qui s'était adressé à moi être une femme blonde magnifique, mais elle était pas là en spectatrice. Bon déjà être de l'autre côté de la barrière était un bon indice. Son visage ne me disait rien donc pas actrice. L'amatrice de cinéma en moi en menait pas large, je me rendais compte que j'y connaissais rien à ce milieu. En fait je regardais le film et je me posais jamais la question du comment c'est fait. "C'est ma seule route pour aller au travail, alors comme je suis bloquée , autant en profiter pour observer l'envers du décor."

Je n'osais pas trop lui demander ce qu'elle faisait car je n'aimais pas trop questionner les gens tant que je ne savais pas si j'y étais autorisée. Mes parents m'avaient toujours dit que j'étais trop timide et respectueuse des gens. Dans leur bouche ça sonnait comme un défaut, pour moi c'était une qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
lights, camera, action → brianna 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
lights, camera, action → brianna WYLinJ2


○ posts : 518
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lights, camera, action → brianna (#)   lights, camera, action → brianna EmptyMar 12 Mai - 1:01

Ah. Une pointe de déception se fait ressentir lorsque Vesper apprend que la jeune demoiselle est simplement là par hasard. Cela dit, ça a l’air de l’intéresser un tant soit peu tout de même. Et si ça permet d’éveiller l’intérêt des gens qui ne sont pas là pour ça à la base, alors c’est tout bénef. Pas que l’industrie du cinéma ait particulièrement besoin de ça, mais bon, peut-être que dans un pays comme celui-ci, c’est quand même le cas ? Sans vouloir juger, en dehors de Hobbiton, le fameux village des Hobbits, le décor néo-zélandais a plutôt sa place dans un documentaire que dans un film d’action. Enfin bref, pour en revenir à la jeune femme, la blonde hoche la tête avec un petit sourire.
    « C’est super, ça ! »

Que le fait d’être bloquée par le tournage lui permette de découvrir un peu l’envers du décor, pas qu’elle soit bloquée, s’entend. Elle checke rapidement sa montre et s’aperçoit qu’ils ont encore pour un moment ; le studio devrait distribuer des mots d’excuse aux personnes qu’ils sont en train de coincer sur la route, sans quoi ils prennent le risque de se recevoir une volée de plaintes de la part d’un peu tout le monde. Ou peut-être pas ? De ce qu’elle a pu comprendre, les gens d’ici sont beaucoup plus calmes que ceux d’Hollywood. Voire de n’importe où ailleurs. Une chance que Vesper ait trouvé une occupation en la personne de Rafael une fois qu’elle quitte le travail, sinon elle s’ennuierait. Personne ou presque pour pousser une gueulante une fois de temps en temps, assez peu de touristes une fois sortis de la capitale ou de l’attraction touristique du coin… la texane pourrait presqu’aller jusqu’à imaginer s’acheter un ranch par nostalgie. Mais ça serait tout de même très con de sa part étant donné qu’elle a quitté le ranch familial car elle ne voulait pas de cette vie-là il y a fort longtemps.
    « Est-ce que ça te dirait que je te fasse un peu visiter le plateau ? Je pense qu’ils vont bloquer la route pendant encore un certain temps. »

Mais ça ne devrait pas poser trop de problème puisque ce n’est pas de sa faute si elle est retard quelque part mais celle du studio.
    « Au fait, je ne me suis pas présentée ; je suis Vesper Vane, je bosse sur les cascades. »

Peut-être sera-t-elle enfin capable de répondre à la question « mais qui se trouve donc sur ce tournage » si elle s’amuse à jouer les guides touristiques.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

lights, camera, action → brianna KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lights, camera, action → brianna (#)   lights, camera, action → brianna EmptyJeu 14 Mai - 18:38

Je ne sais pas trop si c'était super car j'allais arriver en retard au travail, je les avais prévenu mais pour le changement d'équipe, une personne en moins c'était toujours délicat. Surtout que j'avais été bien incapable de leur dire de combien serait mon retard. Je leur avais dis de ne pas compter sur moi, si la route se dégageait je viendrais sinon qu'ils me décomptent un jour de congés. Je m'en voulais un peu de rajouter du travail à mes collègues mais c'était complètement pas du tout de ma propre volonté. Par contre ce qui était vraiment super c'était de pouvoir assister à un tournage d'aussi proche. Le hic c'est que j'y comprenais rien du tout, je voyais juste des gens s'affairaient allaient d'un endroit à l'autre. Ca me faisait penser à une ruche. Chacun son rôle. Et puis ça faisait une animation, c'est pas qu'on en manquait mais en fait si ....c'était calme ici...tout le temps calme. J'aimais bien mais parfois un peu d'agitation c'était pas mal.

"Oh ouiii se serait super mais c'est pas interdit de faire rentrer des gens comme ça sur un tournage?" Je ne voulais pas attirer des problèmes à...ahh super elle se présentait donc je ne voulais pas attirer de problème à Vesper. Original comme prénom. "Enchantée Vesper moi c'est Brianna, spectatrice malgré moi du tournage." J'osais pas trop dire mon métier, c'était moins badass que cascadeuse. Je m'occupais d'otaries et de poissons y'avait mieux pour impressionner. "C'est cool ça cascadeuse. C'est donc un film d'action?" Je n'y connaissais rien donc je ne savais pas si Vesper était une référence dans ce domaine ou pas. J'espérais ne pas commettre d'erreur. J'allais mettre un antivol sur ma moto au cas où je ne voulais vraiment pas qu'on me la vole. Oh je la retrouverais mais elle serait traumatisée et ça existait pas les psys pour moto.

Une fois fait je revins vers Vesper et j'attendais de la suivre pour aller visiter le plateau. J'étais super content de découvrir une nouvelle chose surtout quelque chose comme le cinéma. Ca faisait rêver de voir l'envers du décor. J'avais le sentiment d'être privilégiée, c'était peut être couillon vu mon niveau de vie mais je n'avais vu un tournage alors bon pour moi c'était une première. "Tu fais quoi comme styles de cascades? enfin je sais pas si y'a des styles différents en fait, j'y connais rien du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
lights, camera, action → brianna 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
lights, camera, action → brianna WYLinJ2


○ posts : 518
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lights, camera, action → brianna (#)   lights, camera, action → brianna EmptyMar 26 Mai - 0:39

Rares sont les gens qui répondraient non lorsqu’on leur proposait de visiter l’envers du décor. C’est que tout le monde est un peu curieux de savoir comment ça se passe. Et visiblement, la jeune demoiselle fait partie des gens curieux, à la bonne heure. En revanche, elle se demande tout de même si c’est autorisé. Ah, hé bien sinon, Vesper ne l’aurait probablement pas proposé. Elle a beau être dans le milieu depuis des années, elle ne va tout de même pas prendre cette liberté si les studios et l’équipe de tournage ne sont pas okay. Principalement pour des histoires d’assurance. Comme c’est souvent le cas.
    « Non, aucun souci, le tournage est ouvert au public. »

Et parce qu’elle s’ennuie en attendant que ça soit son tour d’entrer en scène, voilà qu’elle s’amuse à jouer les guides touristiques pour Brianna. C’est une activité qui passe le temps et lui permet également de rencontrer des gens du coin. Elle est là depuis un an et elle a l’impression de ne pas connaître grand-monde. Certes, elle a été pas mal occupée par son travail ces derniers temps mais elle aurait pu faire un effort tout de même… à croire qu’elle a bien appris sa leçon et qu’elle fait exprès de ne pas trop se mêler aux gens. Juste ce qu’il faut. En dehors de Rafa mais elle ne craint rien pour lui. Bref, elle adresse un sourire qui signifie qu’elle est enchantée aussi de faire sa connaissance puis répond à question du mieux qu’elle peut.
    « Pas sûre qu’on puisse dire ça, ne t’attends pas à voir débarquer Tom Cruise, tu serais déçue. Mais en tout cas, il y a au moins une scène d’action : celle pour laquelle je suis là. Et toi ? Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? »

Elle attend sagement que la jeune fille termine de mettre l’antivol sur sa moto avant de commencer la visite. Tout d’abord en répondant à sa question ; apparemment, le métier de cascadeur impressionnait toujours un peu.
    « Un peu de tout : de la voltige à moto, en voiture, à cheval, parfois même en jet-ski, des chutes qui donneraient le vertige à n’importe qui, des combats chorégraphiés, il est même arrivé à plusieurs reprises qu’on me mette le feu. »

C’est qu’il vaut mieux être multifonction dans ce métier parce que les gens assez dingues pour le pratiquer sont plutôt rares. Pas non plus introuvables mais juste rares. La texane montre alors à Brianna les loges costumes et maquillage où des acteurs peut-être un peu connus du pays – leurs têtes ne lui disaient rien mais peut-être que la jeune fille les reconnaîtrait - se préparaient.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

lights, camera, action → brianna KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lights, camera, action → brianna (#)   lights, camera, action → brianna EmptyDim 31 Mai - 10:44

J'apprenais à l'instant que des tournages pouvaient être ouverts au public. Je trouvais ça un peu bizarre en fait. Dès qu'il y avait la présence de caméras, les gens pouvaient se comporter assez bizarrement, y assister derrière une barrière me choquait pas mais pouvoir s'approcher oui. Je tentais mentalement de faire le parallèle avec le zoo, bien sûr il était ouvert au public mais quand on travaillait les gens étaient en dehors des enclos. Parfois ils pouvaient assister aux jeux et au nourrissage des animaux mais en petit comité. Mais j'avouais que quand je voyais des gens taper sur les vitres des aquariums pour soit disant attirer l'attention des squales, j'avais à chaque fois envie de les jeter dans le bassin pour voir s'ils feraient encore les malins.

"Oh ça me décevra pas de la voir, je l'apprécie pas, par contre j'aurais pas dis non à voir Chris Hemsworth."
Je ne supportais pas Cruise dans un film, le gars n'avait qu'une seule facette de jeu d'acteur depuis quelques temps c'était dommage. Puis bon il était un peu vieux non? J'avais l'impression d'avoir vu que lui depuis que j'étais née. Par contre Thor wooow là un autre niveau et il était Australien , l'étant aussi je l'aimais encore plus. Par contre là j'avoue je ne l'appréciais pas que pour ses qualités de jeu , difficile de ne pas aimer son physique. "Je suis soigneuse au zoo dans le secteur aquatique." Heureusement d'ailleurs que j'avais pas prévu une trop grosse journée avec des enrichissements pour les animaux car sinon j'aurais été très embêtée.

Une fois l'antivol mit sur ma moto, je me montrais curieuse sur le métier de cascadeuse. Je m'étais assez peu intéressée au cinéma. J'allais voir les voir comme tout le monde mais voir l'envers du décor? non jamais. Il me semble que mes parents avaient investit dans le monde du cinéma en Australie mais j'en étais pas sûre. Donc je ne savais vraiment pas en quoi pouvait consister être cascadeur. "Sérieux on t'a mit le feu? ça fait quoi? " J'avais retenu que ça car pour le reste ça m'impressionnait moins. En moto il était très dur de m'impressionner après avoir fait la course sur l'île de Man je disais bof à tout. Mais le feu là fallait être taré pour accepter non? Je suivis donc Vesper vers les trailers pour voir les loges maquillage, costumes etc. Je ne reconnaissais personne mais j'étais pas très branchée star en fait. "Ca doit faire bizarre de mettre un costume surtout s'il est d'époque." C'est ce que j'avais préféré dans la danse, mettre une tenue qui me faisait entrer dans un rôle. Mais moins les heures de maquillage ou de coiffure. "Alors dis moi comment vient l'idée de devenir cascadeuse? "

Il me semble que les gens voulaient plutôt devenir acteurs ou actrices, réalisateurs etc, un métier dans la lumière. J'étais curieuse de savoir comment l'envie venait d'apprendre à prendre des coups, à en donner ou à se faire mettre le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
lights, camera, action → brianna 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
lights, camera, action → brianna WYLinJ2


○ posts : 518
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lights, camera, action → brianna (#)   lights, camera, action → brianna EmptyDim 7 Juin - 1:28

La vérité c’est que ça ne dérangerait pas non plus Vesper de voir Chris Hemsworth. Ou un de ses frangins. Luke, tiens, pourquoi pas ! Le Hemsworth délaissé par tous. Et Vesper est volontaire pour réparer cette injustice. En revanche, elle comprend aisément que Tom Cruise ne soit pas au goût d’une jeune femme comme Brianna, il doit faire office de vieille relique pour elle, c’est juste qu’il reste une référence en ce qui concerne les acteurs qui font leurs propres cascades.
    « Ah, j’avoue que c’est encore plus dommage, j’imagine qu’il préfère passer son temps au pays des kangourous plutôt que celui des kiwis. »

Et elle ne peut même pas trop lui en vouloir, il faut dire que la Nouvelle Zélande, c’est tout de même très calme. Peut-être un peu trop. Puis elle n’est même pas sûre qu’il y ait d’aussi bons spots de surf qu’en Australie. C’est qu’elle ne surfe pas. Enfin, c’est loin d’être une passion de se lever aux aurores pour choper la vague mais si c’est déjà arrivé, Californie oblige. Quoi qu’il en soit, c’est ainsi que la texane apprend que la jeune femme est soigneuse au zoo.
    « Vraiment ? Tu travailles avec des orques ? »

Elle a failli lui demander si elle sauvait Willy mais cette référence risque elle aussi de ne pas être comprise, qui sait, donc mieux vaut s’abstenir. Toujours est-il que les orques sont réputés dangereux et qu’il n’en faut pas plus pour plaire à la blonde. La curiosité de la demoiselle quant à la fois où on lui a mis le feu la fit sourire, c’est vrai que c’est une de ces anecdotes qu’elle adore ressortir quand elle veut en mettre plein la vue et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça marche à chaque fois.
    « Hum…chaud ! T’as l’impression de fondre comme neige au soleil malgré la combinaison ignifugée. »

En dépit du fait que ça ne dure que quelques minutes aussi. Puis elle se mettent à parler costumes puisqu’elles sont en train de visiter les loges.
    « Je dirais que ça aide carrément à se mettre dans le personnage. Sans les costumes, on n’irait pas loin. »

Puis Brianna lui demande ce qui peut bien faire dans la vie qu’on devienne cascadeur. La question fait sourire Vesper ; dans son cas, c’est une vocation, elle n’en a jamais douté une seule seconde.
    « Sûrement un trop plein d’énergie pour commencer. Puis peut-être l’entourage et le milieu dans lequel on grandit ? La plupart de mes collègues sont cascadeurs de père en fils, une passion, un goût du risque qui se transmet de génération en génération. En ce qui concerne, j’ai passé toute mon enfance dans un ranch à sauter du toit de la grange dans le foin, à m’entraîner à faire de la voltige avec mes chevaux. Sans ça, je suppose que je ferais un tout autre métier aujourd’hui. »

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

lights, camera, action → brianna KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lights, camera, action → brianna (#)   lights, camera, action → brianna EmptyJeu 11 Juin - 13:22

La fratrie Hemsworth était la plus connue d'Australie. Franchement je trouvais que dame nature avait été très généreuse avec eux. Tous beaux. J'en préférais deux sur les trois et Liam à Chris mais dans tous les cas je dirais non à aucuns je pense. "Oui ils sont restés proches de l'Australie, ça m'arrivais de croiser Liam dans un bar à Sidney." Et pour voir Chris c'était simple fallait surfer, il allait dans les spots les plus connus. Mais je n'avais pas un niveau suffisant pour aller là où il surfait. J'ai remarqué que les australiens restaient proches de leur terre natale même après avoir connu le succés. Pour ma part j'avais quitté l'Australie et ça ne me manquait pas du tout. J'y étais née, véçue etc mais je m'y sentais pas attachée. Je n'étais à l'aise qu'en Irlande.

"Orques, dauphins, otaries, manchots, poissons de toutes races et mes chouchous les requins." Nous avions beaucoup d’espèces différentes et le zoo était partenaires de plusieurs projets de protection des espèces. Le but étant que les animaux présentés dans les zoos n'aient pas été capturés dans la nature mais qu'ils soient issus d'autres zoos. Je sais que pour les défenseurs purs et durs de la faune sauvage, les zoos ou parcs animaliers étaient des lieux de non sens et même étaient dangereux. Je ne le voyais pas comme ça. Pour moi ils permettaient à tout le monde de se rendre compte de la faune peuplant notre planète. Tout le monde n'avait pas le loisir de croiser des tigres tous les jours par exemple. Ils avaient donc un rôle éducatifs, et de sensibilisation au péril animal.

Se faire mettre le feu donne chaud...Merci Vesper pour cette évidence. Je rigolais un peu car je m'en étais un peu doutée je pense. Je trouvais vraiment qu'il fallait être un peu fou pour faire ça mais c'était aussi le genre de choses que je serais capable de faire juste pour le défi. Etre cap de faire un truc pareil. "Ca doit pas être très agréable ni de voir les flammes danser devant ses yeux." Ca faisait peur, c'était excitant, l'association très grisante. Le jeune femme me confirma que les costumes étaient très utiles. Et on continuait ma découverte d'un plateau de tournage. Finalement c'était bien ce que je pensais, voir l'envers du décor était beaucoup plus intéressant que voir le produit fini.

J'étais un peu étonnée d'une chose, tout était assez calme. Je veux dire il y avait beaucoup de mouvements mais rien ne semblait être fait dans la précipitation, chacun savait exactement ce qu'il avait à faire et moi j'étais là à observer tout ça d'un œil extérieur. J'étais curieuse de savoir ce qui poussait quelqu'un a faire ce métier mais en fait je l'étais au sujet de tous les métiers. Certains le faisaient par passion, d'autres par choix rationnel, certains par force. Dans le cas de Vesper c'était dans les gènes d'après ce que je comprenais. "Je vois pour toi c'était tout naturel de faire ce métier en fait, tu t'es jamais trop posé la question." Je trouvais ça super cool de faire un métier qui nous semblait être quelque chose de tellement évident pour nous. J'aurais aimé avoir cette chance.

Devant nous passa une personne en tenue pour aller tourner et je la suivis des yeux pour voir ce qu'elle allait faire. Elle restait en périphérie du tournage en lui même et bah rien de plus pour le moment. "Mais tu dois poireauter toute la journée et juste faire tes cascades quand on te les demande? pooow ça j'aurais pas la patience." Moi qui n'aimait pas rester à attendre, ce métier n'aurait pas été pour moi, j'aurais vrillé assez vite. J'aimais que les choses s’enchaînent vite, mon temps c'était de l'argent pour résumer et donc ça devait être actif. "Et en fait il se tourne quoi exactement là?"
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
lights, camera, action → brianna 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
lights, camera, action → brianna WYLinJ2


○ posts : 518
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lights, camera, action → brianna (#)   lights, camera, action → brianna EmptyMer 17 Juin - 19:01

Croiser Liam dans un bar à Sydney, c’est tout de même la classe. Bon bien sûr, en ce qui concerne Vesper, Liam n’est qu’un gamin, c’est qu’elle n’a bizarrement pas de tendances cougar alors qu’elle pourrait pourtant totalement se le permettre et que ce n’est pas les occasions qui manquent. Que voulez-vous, les hommes mûrs ont toujours été plus son truc et ça ne date pas d’hier. Ce qui explique peut-être bien tout en ce qui concerne Luke, en fin de compte.
    « Tu m’en diras tant. Et il a l’air plutôt sympa ou bien c’est une de ces petites divas pas du tout abordables ? »

Bon, elle se doute que s’il traîne dans les bars d’une ville aussi importante que Sydney, c’est qu’il est prêt à prendre le risque d’être reconnu et collé durant toute la soirée par d’éventuels fans donc on pourrait en arriver à la conclusion qu’il est plutôt cool mais la blonde en a déjà vu privatiser des coins de salle de bar pour leur petit confort et bien spécifier au propriétaire qu’ils ne voulaient surtout pas être dérangés alors on peut s’attendre à tout de la part des acteurs.
Ainsi, Brianna lui apprend qu’elle travaille avec des orques entre autres. Parmi toutes ces jolies espèces aquatiques se trouvent des poissons, des dauphins, des otaries et autres spécimens qu’on l’habitude de retrouver dans les aquariums et puis il y a les requins. Sympa.
    « Ce qui fait qu’entre les orques et les requins, tu risques aussi un peu ta vie tous les jours, c’est ça ? »

Quoi qu’il en soit, elles en vinrent à parler de si c’était quelque chose d’agréable ou non que d’être en train de cramer vive. Voilà une conversation des plus surprenantes mais dans le fond, assez rares sont les gens à qui on peut poser ce genre de questions ; soit ils sont morts, soit ils préféreraient l’être.
    « Hum, disons qu’il y a plus agréable mais d’un autre côté, on se sent incroyablement vivant. »

La flamme brille toujours plus avant de s’éteindre, cette expression n’a jamais été plus juste qu’en cet instant. Toujours est-il que c’est ça, elle ne s’était jamais vue faire autre chose que cascadeuse. Bon, il y avait bien eu un moment où elle avait songé vite fait à rester au ranch, s’occuper des chevaux etc pour le restant de ses jours comme toutes les autres Walker avant elle mais au vu de son tempérament, elle se serait sûrement fait chier… un peu comme en Nouvelle-Zélande, remarquez mais c’est pour la bonne cause. Bref elle acquiesce avant de répondre à la question suivante.
    « C’est ça. Il y a des tournages où les temps d’attente sont moins longs que d’autres. Là en l’occurrence c’est une série policière avec un peu d’action. Je suis ce peu d’action. »

Si elle se rappelle bien, elle doit jouer une braqueuse qui prend la fuite avant de finir dans un crash. La routine, quoi.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

lights, camera, action → brianna KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lights, camera, action → brianna (#)   lights, camera, action → brianna EmptyMer 24 Juin - 13:53

"J'en sais rien j'y ai jamais parlé je crois, je suis pas trop attirée par les stars mais de ce qu'on m'a dit ça va il est cool." Peut être que c'était le fait d'avoir un train de vie assez exceptionnel mais les stars ça me faisaient ni chaud ni froid. Certaines de mes copines auraient bien aimé l'accrocher à leur tableau de chasse et je crois d'ailleurs qu'il y en a une qui y était arrivée. Mais c'est juste je crois car j'écoutais jamais quand elles parlaient de mecs. J'avais jamais trop compris l'intérêt de raconter sa vie intime...c'était pas comme moi avec la compétition. Je gagnais et pas tout le monde était capable de faire ce que je faisais, alors que bon le sexe..tout le monde pouvait tout faire.

Les gens étaient toujours intéressés quand je disais que j'étais soigneuse au zoo. Les animaux avaient le don de fasciner même les plus cœurs de pierre. Pour preuve les plus grands dictateurs avaient tous des animaux de compagnie. Mais Vesp faisait quand même un taf plus fascinant que le mien. "Je dirais pas que je risque ma vie mais les orques sont plus vicieux que les requins. Un requin du moment que ça a son ventre plein y'a quasi rien à craindre mais un orque...ça aime chasser et tuer donc il faut toujours garder ça dans un coin de sa tête." Donc non je n'estimais pas que je risquais ma vie. Je la risquais plus en venant au boulot sur la route qu'en étant en compagnie des animaux. Et puis moi on me foutait pas le feu ce qui clairement faisait que mon boulot était tranquille.

Je comprenais totalement ce que Vesper voulait dire. Dans les moments de grand danger, notre conscience de nous même, de la vie etc montait en flèche. "Je te comprends totalement, le danger nous fait réaliser certaines choses, personnellement je l'ai quand je pilote." Je me sens vivante pendant une course, les courbes, l'adrénaline, l'instinct de chasseur pour attaquer et doubler ou la roublardise pour défendre sa place. Pour moi c'était ces moments là où j'étais moi même. Je redirigeais la conversation sur son métier car je ne connaissais pas du tout et que c'était super cool de découvrir quelque chose de nouveau. Je ne sais pas comment elle faisait pour patienter comme ça...pour l'hyperactive que je pouvais être ça serait l'enfer sauf si j'avais un bon livre. Je regardais le tournage qui se poursuivait. "Je ne sais pas de quelle série il s'agit...pfff je suis nulle faudrait que j'allume autre chose que Netflix. Je peux rester le temps que tu fasses ta cascade? j'avoue que je suis curieuse de voir comme ça se fait."

C'est pas tous les jours que je pouvais visiter un plateau de tournage et qu'en plus je pouvais assister à une cascade. Les rares que j'avais vu avaient été sur circuit et clairement pas préparées. La moto aimait bien nous éjecter parfois et on faisait de jolies figures. Pour les plus doués ils arrivaient à rester en selle.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
lights, camera, action → brianna 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
lights, camera, action → brianna WYLinJ2


○ posts : 518
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lights, camera, action → brianna (#)   lights, camera, action → brianna EmptyJeu 2 Juil - 8:21

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’effectivement, Brianna ne semble pas très impressionnée par le plus jeune des frères Hemsworth, ce qui a le don de faire sourire Vesper. C’est qu’elles sont rares les p’tites jeunettes qui ne mouillent pas leur petite culotte à l’idée d’approcher une star et en ça, elles se ressemblent un peu toutes les deux. Bien sûr, c’était un honneur de faire la rencontre de tel ou tel acteur de talent mais, sans doute à cause des risques qu’elle prenait au quotidien, la blonde en était arrivée à la conclusion que leur job était plutôt facile, tout compte fait, pas de quoi être tellement impressionné. Puis Vesper s’intéresse ensuite au métier de la demoiselle : elle aime en apprendre plus sur tout ce qui peut représenter une quelconque forme de danger. Puis qui sait, si un jour elle est amenée à devoir tourner Sauvez Willy 6 ou encore les Dents de la Mer 4, elle sera rodée, au moins. Son sourire s’élargit davantage en attendant Brianna clamer haut et fort qu’elle ne met pas sa vie en danger mais qu’il faut garder dans un coin de sa tête qu’elle travaille toute de même avec des animaux tueurs. Décidément, elle lui plaît bien, cette petite.
    « Et tu trouves que tu ne risques pas ta vie malgré ça, hé ben dis donc. Dans tous les cas, moi je trouve ça plutôt très courageux. »

Et ce qui est sûr, c’est que ça ne l’étonne pas le moins du monde d’apprendre que la jeune fille aime le danger mais seulement en tant que pilote.
    « Ta bécane ? Elle en jette un max et j’suis prête à parier que son moteur est bien boosté aussi. »

Qu’elle suppose avec un clin d’œil. S’il arrive très souvent à la texane de faire de la haute voltige sur deux ou quatre roues, ce n’est pas pour autant qu’elle s’y connaît ; comme dit précédemment, elle trouve que ça en jette un max, certes mais ça pollue également beaucoup et ça, la hippie en elle est résolument contre, d’où ses déplacements en transports en commun. Elle a bien un bateau mais il n’est clairement pas d’une grande aide pour se déplacer sur l’île. Tout autour, au mieux.
    « Tiens, salut Rusty. »

Vesper tape dans la main de Russell Crowe qui vient d’entrer dans la loge pour se faire maquiller et qui, en homme poli qu’il est, les salue en retour. Elles ressortent alors pour lui laisser la place tandis que Brianna lui avoue ne regarder que Netflix et Vesper ne peut décemment pas lui jeter la pierre puisqu’elle ne savait même pas que Russell serait présent.
    « Bien sûr, c’est le clou du spectacle ! Regarde, c’est là que ça va se passer. »

Elle lui désigne alors du doigt un morceau de route encombré par les lumières, les caméras ainsi que la quasi entièreté de l’équipe de tournage.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

lights, camera, action → brianna KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lights, camera, action → brianna (#)   lights, camera, action → brianna EmptyDim 5 Juil - 18:36

Ma notion du danger n'était pas très commune alors j'étais habituée à être en décalée avec les pensées des gens. Pour moi non travailler avec ces animaux ne représentait pas un danger. Bien sur il y avait des risques mais je préférais bosser avec des requins, plutôt que d'être pompier et d'intervenir sur les incendies. "Les animaux ont une part d'imprévisibilité c'est vrai et les accidents peuvent arriver mais pas plus qu'un véto avec un chien ou un chat. Juste qu'une morsure peut avoir des conséquences plus graves. Mais tant qu'il y avait du respect tout se passait bien." J'étais une des rares personnes à ne pas du tout avoir peur des orques ou des requins, je les approchais , travaillais avec eux, tout le temps dans le respect , si je voyais qu'ils étaient de mauvaise humeur je n'insistais jamais. Le respect, la clé d'une bonne relation. C'était quasiment impossible d'avoir ça avec un être humain alors qu'avec un animal c'était la base.

"Ah non ma moto est d'origine, je n'ai rien modifié dessus mais c'est de l'origine sportif." J'aimais garder les choses telles qu'elles étaient. Cette moto avait demandé beaucoup d'heures de travail à des ingénieurs alors je serais qui moi pour la modifier? Et même si j'en avais déjà atteins les limites à plusieurs reprises, j'avais pas envie d'en changer, c'était mon bébé. Elle et moi à mon avis ça serait jusqu'au bout pour une des deux. On avait déjà eu plusieurs alertes et j'avais déjà dû la faire refaire.

Je rêve là où elle venait de dire bonjour à Russel Crowe comme si c'était un pote? Ah ouais quand même..."Tu es pote avec Russel Crowe????? c'est un truc de fou." Ouais bon lui je le connaissais c'était un des grands noms du cinéma mondial. J'étais quelqu'un d'assez solitaire alors je dévorais plus les films que les séries à part celles de Netflix. Et encore Netflix je m'endormais souvent devant. Au moins deux films par semaine quand je le pouvais ou pendant des longs vols.

Je regardais l'endroit que m'indiquait Vesper. C'était super encombré, y'avait tant de monde pour une seule scène? "Y'a tout le temps autant de monde? bahhh selon les scènes ça doit être super génant." A 25 ans je venais de vraiment réaliser que la magie du cinéma ne devait pas être très géniale pour les acteurs. Eh bien il valait mieux vaut tard que jamais non? J'avais dis que j'étais assez enfantine sur certains domaines. "En tout cas je te remercie, c'est super sympa de ta part de me faire découvrir tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
lights, camera, action → brianna 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
lights, camera, action → brianna WYLinJ2


○ posts : 518
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lights, camera, action → brianna (#)   lights, camera, action → brianna EmptyMer 15 Juil - 6:16

Tandis que Brianna tente de lui prouver que travailler avec des orques ou des requins n’est pas plus dangereux qu’avec des chiens et des chats, Vesper arque un sourcil, visiblement amusée. A l’en croire, la seule différence ce que la morsure fait plus de dégâts. Ah, certes, c’est très juste mais si la morsure d’un chien peut déjà vous tuer alors celle d’un orque ou encore d’un requin… mieux vaut sans doute ne même pas essayer d’imaginer. En revanche, là où la blonde n’a pas le moindre doute, c’est quand elle lui parle de cette histoire de respect. Voilà bien une notion qui manque à beaucoup d’êtres humains alors que tout serait pourtant si simple si tout le monde faisait un petit effort en ce sens.
    « Ouais, je comprends. Et là-dessus, j’imagine que les humains peuvent être encore plus dangereux que n’importe quel animal, étant donné que la plupart ne connaisse pas le respect. »

Et elle ne parle pas que d’Hollywood, évidemment, même si un certain nombre de gros connards s’y étaient pourtant rassemblés il y a de ça des décennies et que leurs fils puis petits-fils assuraient la descendance. Quoi qu’il en soit, ça a l’air de surprendre la jeune femme de savoir qu’elle est amie avec Russell Crowe et la texane ricane.
    « Oui ! Rusty est un gars bien. Du genre à t’offrir un coup à boire une fois que le job est terminé sans pour autant attendre quoi que ce soit d’autre en retour, si tu vois ce que j’veux dire, et sans se moquer parce que contrairement à lui, personne ne te reconnaît dans la rue. »

Car ce sont précisément ces deux engeances que l’on retrouve le plus parmi les autres acteurs. Sans vouloir briser les rêves de qui que ce soit, à l’évidence. Mais trêve de parlotte, il est temps de passer aux choses sérieuses et Brianna lui demande alors, en voyant tout ce monde qui s’affaire, si ça se passe toujours ainsi.
    « Oh non, pas toujours. En studio, il y a déjà un peu moins de techniciens et puis selon les scènes, le nombre diminue ou augmente. Quand il est question de cascades, il y en a toujours beaucoup au cas où quelque chose tournerait mal mais s’il s’agit d’une scène intime alors moins d’une dizaine de personnes peut être nécessaire. »

Il n’est pas rare que certaines vedettes se permettent de l’exiger, même. Ah, ces acteurs !

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

lights, camera, action → brianna KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lights, camera, action → brianna (#)   lights, camera, action → brianna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lights, camera, action → brianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: