AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann (#)   Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann EmptyMar 28 Avr - 16:58



Malcolm GLEANN
Cap ou pas Cap ?

nom ○ Gleann. prénoms ○ Malcolm âge ○ 32 ans lieu de naissance ○ Swan . statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. métier/études ○ Géomaticien > Diplôme d'ingénieur des sciences géographique et licence professionnelle en cartographie et BTS métiers du géomètre-topographe et de la modélisation numérique   groupe ○ how deep is your love avatar choisi ○ Richard Rankin.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○

1. Malcolm est le troisième enfant d'une fratrie de cinq. Il est très difficile de se faire entendre quand on se trouve au milieu de tout ce beau monde. Impossible de se rapprocher des plus grands qui ont différents hobbie et ridicule de s'abaisser aux jeux des plus petits qui ne lui donnent pas une belle image. Alors, il reste au milieu, l’effacé, celui qui ne créé pas de vague et que donc, personne ne remarque. Il s'isole et observe.

2. Malcolm a passé 8 ans, en Irlande, chez ses grands-parents. Lorsque l'entente a été au plus mal entre ses parents, ils ont décidé de remettre les enfants pour les tenir éloigner des problèmes d'adulte. Le plus compliqué pour Malcolm s'était de lâcher le peu d'amis qu'il avait réussi à avoir dans sa vie. De nouveau, il passe pour un taré, trop timide, trop silencieux, trop plat. Il est difficile de lire ne lui et le pauvre petit garçon doit faire des pieds et des mains pour tenter de sortir de sa coquille. Heureusement, il trouve des alliés. Aujourd'hui, il aime faire ses activités au fil de ses humeurs... Le foot, il court pas. Il affronte pas. Il reste sur les bancs de touche pour changer les scores.

3. De part sa position, il est très régulièrement seul. Dans son malheur, le jeune garçon a trouvé de quoi s'occuper dans différentes activités qui ne lui demandent pas forcément un public ou une équipe. Papi Gleann lui a fait découvrir la chasse, la pêche et le jardinage lui promettant que plus tard, se serait différent. Sa grand mère l'a initié à la pyrogravure, à l'horlogerie et l'équitation. Il n'a eu que l'embarras du choix. Et heureusement, il n'a eu besoin de personne pour faire les faire.

4. Sensible, il pleure facilement devant Bambi, la séparation avec sa mère l'a traumatisé. Timide, il rougit facilement. Tactile, il aime être proche des autres. Secret, ne dit pas facilement ce qu'il pense. Joueur, très bon joueur stratégique et il accepte la défaite. Avenant, il est très à l'écoute des autres même si on l'oublie. Il observe très bien et ne manque aucune miette. Antipathique, quand il est en présence de personnes ou choses qu'il n'aime pas, c'est suivant ses humeurs aussi.. Bizarre, depuis tout gosse. Il aime se montrer différent.. Méticuleux & Passionné, dans tout ce qu'il fait et entreprend. Rêveur, il peut rester des heures à fixer les nuages. Menteur, il cache ce qu'il est, ce qu'il ressent. Gourmand, junkfood, il ne faut pas lui servir de la gastronomie avec trois ravioles dans l'assiette. Patient et obstiné, il lâche rien tant qu'il n'a pas ce qu'il veut.

4. Malcolm s'entretient bien. Il entretient son cardiaque avec une heure de montée et descente d'escalier. Il a très longtemps couru pour profiter de l'air pur de son pays mais arrivée à Wellington, il a préféré cette méthode. Il se muscle en salle, sans pour autant terminer dans l'excés. Il aime le naturel et ne peut pas s'empêcher de se prendre en photo après une séance. Inutile de préciser qu'il aime nager mais il évite depuis qu'il se laisse pousser une belle barbe de trois ou quatre jours. Il la taille mais se rend régulièrement chez un bon barbier.

5. Malcolm est très proche de la nature, il ne supporte pas que l'on tue un insecte ou un ours. Il n'est pas non plus un grand connaisseur mais il ne dit jamais non pour un road-trip en pleine campagne. Il klaxonne en période chasse rien que pour emmerder les chasseurs et faire fuir la pauvre bête. La seule petite chose qui l'emmerde, ce sont les abeilles, il est allergique à leur piqûre alors même si elles meurent en les piquant, il ne peut pas les supporter.

6. Contrairement à sa famille, il n'est pas un croyant régulier. Malcolm croit mais il croit surtout qu'il peut prier partout et ailleurs et pas seulement dans une Eglise. En étant un croyant régulier, ça veut dire qu'il n'est pas du genre à se confesser, à aller pleurer ses pêchers et à citer des passages de la Bible. Il veut seulement être libre et ne pas se fier à ce qu'un péquenot va lui chanter le dimanche matin.

7. Malcolm n'est pas un grand don-juan mais on dit de lui qu'il peut être charmeur dans sa grande timidité. Il évoque régulièrement ce que les femmes aime : il les écoute, n'en lâche pas une miette. Il les traite en princesse mais rapidement son côté taciturne et antipathique posent problème. Il se renferme dans son petit monde et ne donne plus de nouvelle pendant des jours. Il épuise les cœurs des pauvres femmes qu'il met à l'amende, car ce n'est pas elle, qu'il veut.

8. Malcolm lit beaucoup. Il aime plus particulièrement les thriller à commencer par Maxime Chattam, Lisa Gardner, Harlan Coben, Bernard Minier. Sa bibliothèque est riche en livre d'histoire surtout en ce qui concerne l'histoire d'Irlande, il s'est toujours dit qu'il est né à la mauvaise époque d'où cette grande fascination. Il a chez lui une belle vitrine, avec une jolie collection des objets de l'époque lorsqu'il faisait les brocantes avec son grand père.

9. Malcolm n'est pas proche de ses frères non pas parce qu'il ne le veut pas, mais parce qu'il n'arrive pas à trouver sa place. Seulement voilà, en étant la personne invisible il a réussit à être se lien qui les réunissait, qui savait trouver les mots pour motiver ses frangins à assister aux fêtes de familles, aux réunions de crises.

10. Malcolm a fait ses études en Irlande, beaucoup trop proche de ses grands parents pour les quitter aussi facilement. Il a fait son retour à Wellington suite au décès de son frère aîné quatre ans auparavant, mort d'une cirrhose laissant derrière lui, sa femme et ses trois filles. Fidèle, il aide sa famille à remonter la pente. Cette dernière victime de l'addiction à l'alcool de son mari, révèle le côté noir de son frère, Matthias. Entre temps, Malcolm a entendu dire qu'une fille qu'il a rencontré en Irlande des années auparavant, vivait dans le coin.

11. Un petit point chronologique :
1998 - Ses parents traversent une très mauvaise passe alors ils décident d'envoyer leurs enfants quelques temps en Irlande, chez les grand-parents maternels
Eté 99 - rencontre d'une jolie rousse...
2006 - Ses frères décident de retourner en Wellington sans quoi, Malcolm décide de rester en Irlande mais il passe ses vacances auprès de sa famille.
2006-2014 : étudie Dublin où il découvre les premiers émois amoureux.
2014 - Retour à Wellington de manière définitif et imprévu suite à la mort de son grand frère suite à une cirrhose.
2016 - Il est embauché chez Vodafone.
2019 - Il a eu un accident de voiture lui demandant six mois de rééducation intensif


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Mélodie âge ○ 29 ans. pays/région ○ Vendée. présence ○ régulière. comment as-tu connu island bay ○ y'a un moment déjà. scénario/pré-lien/inventé ○ inventé. raison de ton inscription ○ l'envie de se dédoubler. dernier mot d'amour ○ On s'y sent comme chez soi.
 
Code:
<pris>○ Richard Rankin</pris> Malcolm Gleann

Code:
Malcolm

Code:
Gleann





Dernière édition par Malcolm Gleann le Ven 1 Mai - 12:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann (#)   Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann EmptyMar 28 Avr - 16:58



l'histoire de ma vie
Idiot, ou pas idiot ? tel est la question.


Chapitre 1.
Impressionnant pays, immense forêt, densité diffuse par-ci par-là dans un environnement vert et eau. Malcolm arrive avec ses frangins dans un univers qui n'est pas totalement le leur. Le lore irlandais lui est complètement inconnu si ce n'est quelques histoires tout droit sortie de ses cours d'histoire où des nombreux contes racontés durant ses vacances d'été. Malcolm a dix ans quand il débarque, ne parlant avec notion une langue roulant assez les consonnes pour le déstabiliser. Son père, un médecin officier, ne lui donne pas franchement l'avantage en raillant quelques mots de son pays, sur le coup de la colère. Et en tant que militaire, la perfection doit être innée, la moindre poussière ne donne aucun droit. Sa mère, une naturaliste étudiant les animaux sauvages dans leur milieu naturel n'accorde que de rares moments où elle se trouve dans le coin. Spécialisée dans les loups nordiques, elle chante quelques psaumes pour garder ses fils dans le droit chemin. C'est un univers complètement différents où peut écouter, découvrir et apprendre dans son monde. Malcolm est un jeune garçon timide et réservé, il ne se connaît pas et il n'arrive pas à se démarquer de ses quatre autres frères ayant trouvé leur voie. Inégale mais façonnée à leur image, leur idéale. Lui, il est perdu entre deux générations, celle où l'univers tourne autour des filles et l'autre autour des jeux vidéos. Contrairement à ce qui est dit, il ne souffre pas de sa solitude, il s'y accommode et c'est ce que ses grands-parents ont deviné. Malcolm découvre diverses activités à suivre et à évoluer en solo, sans exiger de cohésion, au plus grand damn de son père qui exige bien le contraire, son grand-père l'initie à la chasse et à ses règles à mettre en vigueur, à la pêche pour son calme reposant et le jardinage pour la passion des récoltes. Malcolm ne se montre pas réticent, au contraire, il apprécie cet échange. En contre partie, il apprend l'équitation, la grande passion de sa grand-mère, la pyrogravure et l'horlogerie arriveront bien plus tard mais sa persévérance à réussir dans tout ce qu'il veut faire.

Chapitre 2.
La raison de cette extradition vers un pays aussi magnifique que l'Irlande, Malcolm est le seul qui refuse de revenir à Welllington. Il apprécie l'originalité de la langue, les différentes activités qui l'éloignent des ordinateurs et des télévisions mais surtout le calme. Tout ce qui lui rappelle la ville de sa naissance n'est que cri, pleur et ennuie. Mais une chose qui le pousse à rester toute l'année en Irlande, c'est cette fille, rousse, une belle irlandaise dans toute sa splendeur, remplissant son cœur par ses sourires. Après de longues discussions, ses parents décident d'accéder à sa requête. Il ne verra ses frangins et ses parents désormais divorcé renouvelant un terrain d'entente pour le bien de ses enfants. Malcolm sait à quel monde il appartient et de quel façon il va bien pouvoir réussir. Il évolue en classe, se sachant à l’abri, il souffle autour d'une partie chasse ou de pêche, se défoule sur le dos d'un Irish Sport Horse. Il dessine des paysage sur du bois en immortalisant son environnement. Il profite de sa famille durant les grandes saisons et souffle le reste du temps. Il s'accroche de loin à cette tornade faite femme qui ne le quitte pas. Brianna. Il a enfin son prénom en tête, il peut échanger avec elle aux rares fois qu'il peut la croiser. Elle n'est pas facile d'accès mais il aime les défis, et pour le coup, il n'a pas l'attention de rater une miette de sa présence, s'improvisant comme il le peut pour se rapprocher d'elle. Mais les vacances sont trop courtes et les journées pas assez longues. Il est obligé d'accepter le peu d'attention qu'elle lui accorde lorsqu'elle remarque sa présence.

Chapitre 3.
Malcolm grandit et s'affirme. Son visage poupin a disparu depuis longtemps, sa barbe le vieillit et lui donne un charme gaélique propre à son pays d'adoption. Ses études l'ont poussé à s'éloigner de ses grands parents pour une faculté. Sa passion touche tout ce qui concerne l'organisation et l'harmonie d'un pays. La cartographie a vite été en poche, sa licence ne lui a pas donné beaucoup de fil à retordre, il n'a aucune distraction digne pour l'éloigner de ses études. Il rencontre des filles, les écoute, les apprend. Son charme vient surtout de sa manière à s'exprimer, de se rappeler des petites choses qui est importantes. Son premier grand amour est née d'une bêtise, d'un verre de trop qui s'est tissé dans une histoire de quelques mois. Ellja, une étrangère ERASMUS, une beauté orientale. Ça relation n'a durée le temps d'une année scolaire en raison de quelques mois où ils furent intenses puis vides. L'exaspération d'Ellja et le manque de réaction du jeune homme ont eu raison de leur relation. C'est un pouvoir de détenir l'épaule mais il est incapable d'en assumer les conséquences sur les autres. Une autre fille attire son attention. Aussi perfectionniste que lui, elle comble le vide de ses études et le côté droit de son lit pendant quelques mois. Oshen n'a pas réussi à retenir son attention très longtemps. La même chanson que pour la première. Aucune chance d'atteindre la fin autrement que par du hard pour les cris de colère ou du blues pour les pleurs, suivant la nature de la jeune femme. De toute façon, Malcolm se ferme et s'éteint puisqu'elles n'ont pas ce que la rousse des premiers jours, a toujours eu. Il y en a eu d'autres pourtant. Contre son grès, il est devenu un défis pour des filles aimant ce côté mystérieux et affable dans diverses situations mais détestant par-dessus tout sa facilité à rayer d'un coup de main tout ce qui a été vécu ou non. Parce qu'il n'existe rien de pareil, l'intensité dans laquelle il se lance dans leur relation et la rapidité à laquelle il se détache est presque trop insolente. Le défis relevé, Malcolm passe à autre chose, n'arrivant pas à y voir d'autre gain.

Chapitre 4.
En 2014, Malcolm retourne à Wellington en catastrophe suite au décès de son frère, à la suite d'une cirrhose. En logeant chez sa belle-sœur, il a apprit que son frère avait eu beaucoup de soucis de santé et était suivi pour être maniaco-dépressif. Chose qu'il ignorait. Dans la même année, il a fini par trouver un boulot chez Vodafone en tant que géomaticien, une entreprise téléphonique de la Nouvelle-Zélande. Il devait y travailler seulement quelques mois en attendant que sa belle-sœur se remette sur pied seulement voilà, l'emploi lui a tellement plu qu'il a décidé de venir s'installer à Wellington de manière définitive. En 2016, il rencontre Julianne, l'hotesse d'accueil de son QG avec qui il sortira quelques fois mais qui ne donnera rien jusqu'en 2017 où ils se sont retrouvés tous les deux dans le même lit après une fête du personnel, le lendemain du Jour de l'An. Ils n'ont jamais reparlé de cette nuit et c'est sûrement la plus meilleure idée qu'il a eu de cette année. Au cours de cette même année, Malcolm a été hospitalisé après un accident de voiture dans lequel il aura besoin de nombreux mois de rééducation moteur (ses jambes) Il ne se laisse pas abattre, il a sa famille et ses nouveaux amis pour l'aider à garder la pêche même si ça n'a jamais été facile tous les jours. Il se débarrasse de sa canne en cours de l'année 2019 après un acharnement et continue de garder le contact avec les autres patients subissant plus ou moins le même sort que lui. Cette même année, il aura perdu ses grands-parents. Son grand père étant décédé d'une crise cardiaque, sa grand-mère est morte de chagrin quelques mois plus tard. Le jeune homme n'a jamais été aussi mal même après la mort de son grand frère. L'année 2020 s'annonce bien plus morne que l'année précédente où il n'a rien pour le divertir et rien n'arrive à le sortir de sa antipathie.




Dernière édition par Malcolm Gleann le Ven 1 Mai - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann (#)   Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann EmptyMar 28 Avr - 17:12

Rebieenvenue par ici Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann (#)   Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann EmptyMar 28 Avr - 17:16

rebienvenue Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann 902541242
bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3166
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann (#)   Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann EmptyMar 28 Avr - 17:24

Rebienvenue et bonne rédaction pour ta fiche Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann 2238883318

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann (#)   Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann EmptyMar 28 Avr - 17:38

Re-bienvenuee !  Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann (#)   Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann EmptyMar 28 Avr - 17:48

rebienvenue ici. Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann (#)   Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann EmptyMar 28 Avr - 20:07

Cap ou pas cap? Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann 1986789816

Bon courage pour la fin de la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann (#)   Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann EmptyMar 28 Avr - 21:04

rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann (#)   Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann EmptyMar 28 Avr - 21:39

Re bienvn'ue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann (#)   Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann EmptyMar 28 Avr - 21:47

Re bienvenue Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann (#)   Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann EmptyMer 29 Avr - 0:01

(re)bienvenue parmi nous, Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann 1285886570
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 913
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann (#)   Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann EmptyMer 29 Avr - 4:11

Rebienvenue avec cette nouvelle bouille Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann 902541242
Malcolm lit tout ce que je lis IRL Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann 2839392890
Et Bambi c'est la vie Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann 3497041440

_________________
Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann ZZ4LddcQ_o Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann 1OQi4kqh_o Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann 7CHXbVK5_o Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann HUSv7m2w_o Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann (#)   Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann EmptyMer 29 Avr - 7:27

Re bienvenue  Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann (#)   Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann EmptyMer 29 Avr - 17:29

re-bienvenue chez toi :)

_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann (#)   Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux d'Enfants - Malcolm Gleann
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: