AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 happiness is a mood, not a destination (cami)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: happiness is a mood, not a destination (cami) (#)   happiness is a mood, not a destination (cami) EmptyDim 3 Mai - 14:41



cami jenkins
there are so many beautiful reasons to be happy.

nom ○ jenkins, nom de famille plutôt commun. vous avez surement dû en croiser quelques-uns dans les rues de la ville. prénoms ○ camille, c’est son véritable prénom mais on a pris l’habitude de l’appeler par un diminutif puisque sa petite sœur n’arrivait pas à le prononcer correctement. âge ○ vingt-neuf ans, née en juin donc elle approche de la trentaine. on a l’impression que de passer dans la dizaine supérieure ne la dérange pas plus que ça. lieu de naissance ○ wellington, comme ses deux frères avant elle, et sa petite sœur quelques années après. une légende dit d’ailleurs que leur mère a séjournée dans la même chambre pour les accouchements de ses enfants. statut civil ○ célibataire, elle ne désire pas s’enticher de quelqu’un. les relations foireuses, elle a assez donnée. c’est une façon comme une autre de se protéger. orientation sexuelle ○ hétéro, elle n’est sortie qu’avec des hommes auparavant et ne se voit pas changer de bord. métier ○ serveuse, son dernier boulot en date. elle n’a pas encore trouvée sa voie, alors elle tente plusieurs petits boulots pour voir si elle a un déclic. groupe ○ family portrait, les liens du sang sont plus forts que tout. avatar choisi ○ josephine skriver.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ elle est la troisième enfant et première fille du couple. la famille, c’est ce qui compte le plus pour elle. on peut dire qu’avec quatre enfants, l’ambiance à la maison était bien rythmée, mais cami est surement la plus douce du quatuor, ne faisant pas trop parler d’elle, tout en étant à chaque fois partante pour aider ses frères et sa sœur. elle entretient de bonnes relations avec sa famille, même si elle est plus proche de gabriel que de thad ou jody. ≡ elle est plutôt ordonnée et maniaque. dans son appartement, tout est bien rangé. bon, elle n’est pas rendue au point de s’en rendre malade, mais quand elle doit chercher quelque chose, elle aime savoir où le trouver. l’un de ses plus gros problèmes, est qu’elle est trop attachée aux choses. certains objets ont une valeur sentimentale, comme les dessins que gabriel a faits, la bague que son premier amour lui avait offert, le journal qu’elle tenait quand elle était petite. d’autres, en revanche, serait bon à jeter à la poubelle. ≡ elle n’est pas cuisinière dans l’âme, contrairement à sa petite soeur. elle tente de trouver des recettes sur des blogs culinaires, mais c’est souvent des loupés. si vous l’invitez à diner chez vous, ne lui demandez pas de préparer quelque chose, sauf si vous voulez commande une pizza en urgence pour éviter l’intoxication alimentaire. et d’ailleurs, elle préfère le salé au sucré. rares sont les fois où elle termine un repas entièrement, préférant s’arrêter au fromage. ≡ elle aime la mer, elle ne se voit pas vivre dans une ville où la mer n’est pas proche. sa famille possède d’ailleurs une maison de vacances près de la côte, à quelques heures de wellington. la plupart de ses bons souvenirs familiaux se sont passés là-bas, que ce soit durant les vacances d’été ou même à chaque fois qu’elle y allait. il lui arrive de se rendre dans cette maison, quand elle a besoin de se ressourcer. c’est indéniablement le lieu préféré de la jeune femme. ≡ elle est abonnée aux relations foireuses, à croire qu’elle s’y prend mal en amour puisqu’elle n’a eu que quelques relations sérieuses. ou alors, quelqu’un dans son entourage aurait pu mettre son grain de sel dans ses histoires. elle soupçonne d’ailleurs les aînés de la famille de saboter ses relations, surtout thad qui est bien trop protecteur envers elle. ≡ elle est plutôt positive et ambitieuse. petite, elle s’amusait à dire qu’elle arrivera à changer le monde, sauf que pour l’instant, c’est le néant au niveau de son avenir professionnel. elle espère avoir quelques pistes en enchainant les petits boulots afin de trouver sa voie, se disant que si elle touche à plusieurs corps de métier pourrait l’aider dans le futur. ≡ 2. elle est addict aux nouvelles technologies, et doit constamment avoir son téléphone portable avec elle sinon c’est le drame. si vous lui envoyez un message et qu’elle met plus de dix minutes pour répondre, il faut s’inquiéter. si certaines personnes ont des chewing-gums ou des mouchoirs dans son sac à main, l’élément essentiel qu’elle doit avoir, c’est sa batterie externe puisque la batterie de son téléphone ne tient pas vingt-quatre heures en général. ≡ elle se déplace principalement à vélo, pour tous ses trajets du quotidien. si toutefois elle doit se rendre dans la ville voisine, ou même plus loin, elle prend sa voiture en espérant que cette dernière ne soit pas capricieuse. c’est une vieille voiture qu’elle a récupérée de son frère, et disons qu’elle n’apprécie pas forcément de ne servir qu’occasionnellement donc elle ne veut pas tout le temps démarrer. ≡ elle a une légère myopie, qui nécessite une correction visuelle. elle est censée porter des lunettes mais elle ne les met pratiquement pas, que lorsqu’elle est seule chez elle, ne supportant pas de les avoir sur le nez plus de dix minutes. rares sont les personnes au courant de son défaut de vision. ≡ elle ne supporte pas de trainer au lit le matin, lui donnait l’impression de perdre son temps. c’est peut-être dû au fait qu’elle ne peut pas rester en place, il faut tout le temps qu’elle soit en mouvement. plutôt sportive, elle va courir le long de la plage tous les matins, et elle traine régulièrement à la salle de sport. c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a toujours un élastique autour du poignet, pour pouvoir s'attacher les cheveux dès qu'elle en a besoin.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ tchouky, mais vous pouvez m'appeler marion. âge ○ le compte à rebours pour la trentaine se rapproche de plus en plus, aïe. pays/région ○ france, au royaume du berlingot. présence ○ aussi souvent que possible. comment as-tu connu island bay ○ c'est une belle histoire d'amour qui mérite une seconde chance. scénario/pré-lien/inventé ○ pré-lien, la quatrième roue du carrosse jenkins débarque. raison de ton inscription ○ vous me manquiez trop. dernier mot d'amour ○ prenez soin de vous.
 
Code:
<pris>○ josephine skriver</pris> cami jenkins

Code:
cami

Code:
jenkins





Dernière édition par Cami Jenkins le Lun 4 Mai - 19:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happiness is a mood, not a destination (cami) (#)   happiness is a mood, not a destination (cami) EmptyDim 3 Mai - 14:41



l'histoire de ma vie
the best is yet to come.

Depuis quelques années, Cami a pris cette habitude de contacter, par téléphone, une de ses amies d’enfance qui vit à San Francisco. Alice. C’est un peu comme une sœur, sa seconde sœur, tellement elles peuvent se ressembler, autant au niveau de leurs habitudes et mimiques, que par leur caractère. Cette dernière a décidée de quitter la Nouvelle-Zélande après ses études pour vivre le rêve américain. Elle avait même proposée à Cami de venir avec elle pour participer à son aventure. La blonde avait déclinée sa proposition, parce que soyons sérieux un instant, Cami est impossible de s’éloigner de sa famille. Mais malgré la distance, les deux amies ont décidées de se téléphoner, au moins une fois par semaine, pour prendre des nouvelles l’une de l’autre. Les nombreuses heures de décalage horaire ne sont pas toujours évidentes, puisqu’il y a dix-neuf heures d’écart entre les deux villes. C’est un peu déroutant au début, mais après on s’habitude. Il faut simplement se dire que si Cami appelle Alice et qu’il est dix heures à Wellington et qu’on est mercredi, il est quinze heures à San Francisco et ce n’est pas encore mercredi mais mardi. Quittant l’endroit où elle travaille depuis maintenant deux semaines, elle s’empare de son téléphone et hésite deux ou trois minutes avant de composer le numéro de téléphone d’Alice, qu’elle connait par cœur à force. Une sonnerie, puis une seconde ne tarda pas à retentir avant que Cami ne tombe sur le répondeur. « Alice, c’est moi. Cami. J’espère que t’as pas oublié notre rendez-vous hebdomadaire. Bref, j’ai terminé le boulot et j’vais surement aller m’acheter un truc à manger. Je t’appelle sur le chemin du retour, et tu réponds hein ? » Elle soupire un instant, avant de presser la touche pour raccrocher. Quelque peu déçue de ne pas avoir réussi à la contacter, Cami continue son chemin avant de s’arrêter dans une épicerie non loin de chez elle pour le repas de ce midi. Elle achète une bouteille d’eau en plus de son sandwich, avant de payer et de reprendre la route à pied pour rejoindre son appartement. Après réflexion, elle n’appelait peut-être pas au bon moment puisqu’il devait être dans les alentours de dix-sept heures à San Francisco, et Alice termine dans ses heures-là. Peut-être qu’elle n’avait pas encore terminé le travail. Elle allait faire un autre essai un peu plus tard. Passant la porte d’entrée, Cami retire ses chaussures dans l’entrée et laisse son sac tombé au sol après avoir récupérée son téléphone portable à l’intérieur. C’est un besoin vital pour elle, la blonde a tout le temps son téléphone sur elle, sinon c’est un drame. Cami s’assoit sur son canapé et ouvre l’emballage de son sandwich avant d’en prendre un morceau dans sa bouche, tout en tentant une nouvelle fois de contacter Alice. Une sonnerie, puis une seconde. « Allez, réponds ! » Et c’est à la troisième sonnerie que son amie répondit. Grand soulagement. « C’était pas trop tôt, tu faisais quoi tout à l’heure ? » « J’étais dans le métro, j’captais rien du tout… Alors qu’est-ce qui a de nouveau depuis la semaine dernière ? » Cami ne put retenir un sourire face à cette remarque. C’est vrai qu’elle a pris goût à ses rendez-vous hebdomadaires. Elle lui manque, il faut l’avouer. « Rien de bien intéressant, en soit. On est au milieu du mois et mon compte est déjà à découvert. Situation toute à fait normale, quoi. Et toi ? » « Ne m’en parle pas, ma coloc’ a oublié de payer le loyer ce mois-ci. Et quand c’est pas le loyer, elle a oublié d’aller faire les courses. Tous les mois, les mêmes problèmes. » Un silence s’installe, et Cami en profite pour avaler un autre morceau de son sandwich. « Et puis, si t’es tellement en galère de thune, pourquoi tu postes pas une annonce pour trouver un ou une colocataire ? En espérant que tu tombes sur meilleur que moi. » « C’est une option envisageable, mais j’ai pas de place dans mon appart pour une autre personne. » C’est vrai qu’elle vit dans un deux pièces, alors forcément, on risque d’être un peu à l’étroit. « Et t’as même pas une place pour moi ? »  « Encore faut-il que tu rentres à Island Bay pour le savoir. » La conversation dura encore pendant plusieurs minutes, mais le temps ne compte pas quand elles se parlent. Alice lui a promis qu’elle reviendrait bientôt, mais elle ne sait pas encore quand exactement.

happiness is a mood, not a destination (cami) JKHT9HW

De nombreux changements se sont présentés dans sa vie depuis ces derniers mois, mais encore plus ces dernières semaines, que ce soit au niveau de son travail puisqu’elle a beaucoup changé ces derniers temps. C’est pourquoi, elle profitait d’une conversation avec Alice, pour lui annoncer un peu les nouvelles. « J’ai changé de boulot, au fait. » « Encore ? Tu fais quoi maintenant ? » Encore ? Elle était sympa. Ce n’est pas comme si elle est rendue à son troisième boulot en deux mois. « Serveuse. Bon, c’est pas le métier qui me passionne le plus, mais au moins, y’a un contact avec les clients, et ça paye bien donc j’ai pas besoin de me nourrir que de pâtes pour le restant du mois. » Alice se demandait surtout si elle allait enfin pouvoir trouver un métier qui lui convient. La blonde lui répond clairement qu’elle n’en sait rien. Pour l’instant, elle profite de goûter à plusieurs métiers, en attendant d’avoir le déclic. Elle espère tout de même que ça arrivera rapidement, parce que c’est pas forcément avoir une multitude de petits boulots sur son curriculum vitae, c’est pas terrible. Et puis, vient le moment de parler de sa vie sentimentale. « Oh, et si. On s’est séparé avec Henri. » « Nooon ! Mais c’est la nouvelle du siècle, ça. Tu t’en rendue compte qu’il avait un sale prénom et du coup, t’as rompu ? » Cami ne put se retenir de rire, en entendant la remarque d’Alice. Elle aurait bien plaisanter sur la situation, mais elle préfère être sérieuse et lui expliquer la situation. « Ça devenait trop sérieux pour moi, alors j’ai préféré mettre un terme à notre relation. » Au bout du fil, Alice ne semblait même pas surprise par ce qu’elle venait d’entendre, à croire que cette rupture était prévisible. « Laisse-moi deviner, tes frères ont quelque chose à voir là-dedans ? » « Pourquoi tu dis ça ? » Oui, elle avait tout de même un peu de mal à comprendre pourquoi elle sous entendait que Gabriel et Thad pouvaient poser un problème dans ses relations amoureuses. « Tes frères sont un frein à ta vie sentimentale, Cami. Ils sont souvent, si ce n’est tout le temps, derrière ton dos, et si le me avec qui tu sors ne leur plait pas, tu le largues dans la minute qui suit. » « Arrête, tu dis des conneries. » « Hm… Tu oublies la fois où Thad a raconté à ton petit-ami l’anecdote sur le concert qu’il t’offrait à Noël ? Ou alors quand tes frères ont saccagés ton week-end romantique avec James dans votre maison de vacances ? Soit disant ils avaient oubliés que t’allais là-bas ce week-end… Et ce ne sont que deux exemples. Prend le temps de réfléchir à tes anciens copains et on en reparle. » Un nouveau silence s’installe dans la conversation et Cami prit soigneusement le temps de réfléchir à ce que venait de lui dire Alice. « Oh, merde. Putain t’as raison. » Cami a toujours été très fusionnelle avec Gabriel, sauf au moment où il est parti à l’armée. Elle l’a d’ailleurs très mal vécu, bien qu’elle était encore bien jeune. Ce fut l’occasion de se rapprocher un peu plus de Thad, son autre frère. Tout aussi protecteur que Gabriel d’ailleurs. Alors si en plus, on ajoute désormais Jody à la liste des briseurs de ménage, on a le trio de choc. Certes, Jody n’est pas l’initiatrice de ses plans foireux, mais c’est possible qu’elle y participe de temps à autre. « De toute façon, c’pas comme si j’avais envie réellement d’me poser, donc… » Ce qui est très perturbant, c’est que même si un océan sépare les amies, Alice arrive très bien à comprendre Cami, et elle sait remarquer quand il y a quelque chose qui se trame dans sa tête. « Toi, tu me dis pas tout. » « Tu m’connais trop bien. » Laissant un peu planée le suspense, Alice perdit patiente. « Camille Bryce Jenkins, crache le morceau. » Cette situation amusait un peu la blonde, qui avait envie de la taquiner un peu. « Tu sauras plus tard, j’te laisse, diner de famille ce soir, et ma mère a insistée pour qu’on ramène chacun un truc à manger. » « Ils ont pas peur de l’intoxication alimentaire, cette fois ? » « Ah, ah. Très drôle. C’est pour ça qu’il faut que j’te laisse, il me reste peu de temps pour trouver une solution. » Et il allait falloir qu’elle fasse fonctionner son cerveau pour trouver la meilleure alternative pour se sortir de ce pétrin. Elle pourrait demander à Jody de lui filer un coup de main, elle qui est douée en cuisine. « Ça marche. Passe le bonjour à ta famille d’ma part, et on s’rappelle la semaine prochaine. » Cami attendit quelques instants avant de raccrocher, cherchant les bons arguments qu’elle allait pouvoir dire à sa petite sœur pour qu’elle l’aide pour ce repas de famille.




Dernière édition par Cami Jenkins le Mar 5 Mai - 22:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happiness is a mood, not a destination (cami) (#)   happiness is a mood, not a destination (cami) EmptyDim 3 Mai - 14:44

PREUM'S !

KIKIIIIIIIIIIII  happiness is a mood, not a destination (cami) 1965479019 happiness is a mood, not a destination (cami) 385146945

rebienvenue happiness is a mood, not a destination (cami) 902541242
cet avatar, skriver happiness is a mood, not a destination (cami) 449023763 pis je suis sûre que tu vas t'éclater avec les jenkins happiness is a mood, not a destination (cami) 610134410
hâte de découvrir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happiness is a mood, not a destination (cami) (#)   happiness is a mood, not a destination (cami) EmptyDim 3 Mai - 14:52

Rebienvenue apparemment happiness is a mood, not a destination (cami) 2139827335  et bon courage pour ta fichette happiness is a mood, not a destination (cami) 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happiness is a mood, not a destination (cami) (#)   happiness is a mood, not a destination (cami) EmptyDim 3 Mai - 14:58

en effet, re-bienvenue par ici happiness is a mood, not a destination (cami) 2159828525
la famille jenkins au complet alors happiness is a mood, not a destination (cami) 3497041440 avec la belle jo' skriver happiness is a mood, not a destination (cami) 2238883318
Bon courage pour tout happiness is a mood, not a destination (cami) 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happiness is a mood, not a destination (cami) (#)   happiness is a mood, not a destination (cami) EmptyDim 3 Mai - 15:04

Rebienvenuuuue happiness is a mood, not a destination (cami) 1159677347 happiness is a mood, not a destination (cami) 1159677347 elle est cutie omg happiness is a mood, not a destination (cami) 2159828525 courage pour ta fiche happiness is a mood, not a destination (cami) 2016782650
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
happiness is a mood, not a destination (cami) 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3985
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happiness is a mood, not a destination (cami) (#)   happiness is a mood, not a destination (cami) EmptyDim 3 Mai - 15:18

la dernière des jenkins.. je vais pas du tout être surveillée moi happiness is a mood, not a destination (cami) 1986789816
je vais devoir faire attention avec la benjamine happiness is a mood, not a destination (cami) 2139827335

re-bienvenue parmi nous happiness is a mood, not a destination (cami) 1965479019

_________________

happiness is a mood, not a destination (cami) EuqO1anP_o happiness is a mood, not a destination (cami) 8iVw6pTp_o happiness is a mood, not a destination (cami) 30EM6II1_o happiness is a mood, not a destination (cami) TFfjYGYD_o

happiness is a mood, not a destination (cami) TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
happiness is a mood, not a destination (cami) Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3166
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happiness is a mood, not a destination (cami) (#)   happiness is a mood, not a destination (cami) EmptyDim 3 Mai - 15:29

Rebienvenue avec la jolie Jo' happiness is a mood, not a destination (cami) 902541242
Bonne rédaction pour ta fiche happiness is a mood, not a destination (cami) 1159677347

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happiness is a mood, not a destination (cami) (#)   happiness is a mood, not a destination (cami) EmptyDim 3 Mai - 15:31

Rebienvenueeee happiness is a mood, not a destination (cami) 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happiness is a mood, not a destination (cami) (#)   happiness is a mood, not a destination (cami) EmptyDim 3 Mai - 16:35

marion. happiness is a mood, not a destination (cami) 385146945 happiness is a mood, not a destination (cami) 1501980771
rebienvenue chez toi. en plus avec une jenkinnnns. (j'aime trop cette famille, oooops faut pas que je trahisse les miennes ahahah ! happiness is a mood, not a destination (cami) 1242777542) bonne chance pour la suite de la fiche & réserve moi un lien. happiness is a mood, not a destination (cami) 1285886570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happiness is a mood, not a destination (cami) (#)   happiness is a mood, not a destination (cami) EmptyDim 3 Mai - 17:15

contente de te revoir dans le coin happiness is a mood, not a destination (cami) 1049845934
r'bienvenue happiness is a mood, not a destination (cami) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
happiness is a mood, not a destination (cami) Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happiness is a mood, not a destination (cami) (#)   happiness is a mood, not a destination (cami) EmptyDim 3 Mai - 18:12

re-bienvenue à toi ! :)

_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
happiness is a mood, not a destination (cami) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happiness is a mood, not a destination (cami) (#)   happiness is a mood, not a destination (cami) EmptyDim 3 Mai - 18:32

Re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happiness is a mood, not a destination (cami) (#)   happiness is a mood, not a destination (cami) EmptyDim 3 Mai - 19:15

Bon retour sur le forum, je suis contente de te voir débarquer avec une Jenkins. happiness is a mood, not a destination (cami) 2139827335 happiness is a mood, not a destination (cami) 838751658

N'hésite pas à venir nous voir si tu as besoin. happiness is a mood, not a destination (cami) 843031823 @Thad Jenkins @Jody Jenkins

J'aime déjà beaucoup le début de ta fiche ! happiness is a mood, not a destination (cami) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happiness is a mood, not a destination (cami) (#)   happiness is a mood, not a destination (cami) EmptyDim 3 Mai - 19:23

Re bienvenue alors happiness is a mood, not a destination (cami) 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happiness is a mood, not a destination (cami) (#)   happiness is a mood, not a destination (cami) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happiness is a mood, not a destination (cami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: