AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (f/réservé) ○ zoë kravitz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/réservé) ○ zoë kravitz (#)   (f/réservé) ○ zoë kravitz EmptyDim 10 Mai - 10:40



Morgane
la casse-noisettes


nom ○ libre. prénoms ○ Morgane. âge ○ entre 31 ans et 37 ans selon la celebrité choisie. lieu de naissance ○ libre. statut civil ○ Ex copine de Ram et mère de son fils Ace âge de neuf ans. Elle est censée avoir pris la mauvaise pente en fréquentant un mec depuis quelques mois ou quelques années qui l'incite à boire, entre autre donc ce mec aura au moins été présent dans sa vie jusqu'à encore tout récemment. Toutefois pour plus de libertés, elle peut très bien être infidèle à celui-ci et avoir des relations en parallèle. orientation sexuelle ○ libre. métier/études ○ libre. groupe ○ libre. avatar choisi ○ Zoë Kravitz
les points importants ○

♚ A savoir que Ram et Morgane se sont fréquentés il y a onze ans car leur fils a déjà 9 ans. Quant à la durée de leur relation, ça a pu être quelques petites années (à voir ensemble). Ils ne sont désormais plus ensemble depuis une ou quelques petites années voir mois (8 minimum).
Je n'ai pas encore tout-à-fait décidé de la raison mais dans l'idée, tous les deux se bouffaient régulièrement le nez et ça a fini par péter même s'ils se sont beaucoup aimés. Il a longtemps essayé de renouer avec elle à une période alors qu'elle avait un nouveau mec et tous deux se sont laissés aller à quelques flirts à nouveau en secret, Morgan étant elle aussi restée en partie amoureuse de lui à l'époque. Mais cette dernière a toutefois toujours préféré demeurer avec son mec actuel ou un autre, comme vous voulez, mais celui que j'ai évoqué tout récent est celui qui l'entraine depuis un moment sur la mauvaise pente (consommation d'alcool entre autre ... ).

♚ Morgane a du tempérament, c'est aussi une fille à problèmes qui lui cause bien souvent des emmerdes en se foutant dans le pétrin ou en cherchant à lui créer des ennuis, et qui vient ainsi régulièrement lui chercher querelle. Il l'a aimé et a tenté de renouer à une période mais cette dernière en dehors de quelques flirts, n'a jamais voulu quitter son nouveau mec.

♚ C'est sans doute mieux comme ça pour lui vu les confrontations qui les mènent dernièrement à des querelles plus vives au sujet du môme vu que Morgane fait de plus en plus preuve d'un comportement irresponsables envers l'enfant, en proie à l'alcool d'après ce que Ram a constaté, poussée à la consommation par ce fameux mec qui lui a fait prendre de vilaines habitudes.

♚ Morgane sera sans doute jalouse de voir Ram fréquenter une nouvelle femme désormais (alias Charlie Barrow). Elle peut d'ailleurs potentiellement chercher à les faire rompre en venant semer le bazar ou en cherchant à reconquérir Ram. Un exercice qui risque de ne pas être évident du tout puisque Ram ne cédera pas tant qu'il est avec Charlie.

Ramirez Peñali ft Jon Bernthal

ex amour et mère de son fils○ L'essentiel est narré plus haut. Tous les deux se sont beaucoup aimés et il demeure des sentiments entre eux qui les ont conduit à quelques flirts encore tout récemment. Entre eux c'est un peu "je t'emmerde mais tu me fais toujours craquer". Ils s'insultent, ils se cherchent et ils craquent ... juste pour un instant. Néanmoins,  maintenant que Ram fréquente la dénommée Charlie, Morgane risque de venir semer le bazar pour les faire rompre ou simplement semer le bordel. Un exercice qui risque de ne pas être évident puisque Ram ne cédera pas tant qu'il est avec Charlie.
Info : je ne liste pas les autres liens mais la famille Peñali est au complet actuellement donc vous aurez des liens avec les frères et sœur de Ram ainsi que Charlie entre autres personnes gravitant autour de ce dernier.




Dernière édition par Ramirez Peñali le Mar 26 Mai - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/réservé) ○ zoë kravitz (#)   (f/réservé) ○ zoë kravitz EmptyDim 10 Mai - 10:40



les informations du scénario

avatar ○ J'ai imaginé son ex avec cette petite bouille alors j'y tiens un peu surtout qu'elle a trop le look qui va bien.  (f/réservé) ○ zoë kravitz 1242777542 Toutefois, j'avais aussi songé à des celebs comme Deepika Padukone ou Michelle Rodriguez. Vous pouvez tout de même proposez aussi de votre côté au cas où je craque sur la celeb que vous avez en tête.  (f/réservé) ○ zoë kravitz 2238883318

pseudo ○ Totalement libre. J'ai mis Morgane parce que j'aime bien et pour éviter de la désigner sous X. Cependant, comme je ferais certainement référence à elle au travers de rp à l'avenir, Morgane peut faire office de prénom secondaire ou pourquoi pas de surnom (parce que "j'suis morgan de toi").  (f/réservé) ○ zoë kravitz 2139827335

histoire ○ Très libre, il faut juste coller aux points cités et que Ram et Morgane se soient fréquentés il y a onze ans car leur fils a déjà 9 ans. Quant à la durée de leur relation, ça a pu être quelques petites années (à voir ensemble).
Concernant l'évolution du lien, à partir du moment où Ram est toujours avec Charlie, il ne se passera rien. La possibilité qu'ils se remettent potentiellement en couple ne sera possible que si Ram est de nouveau célibataire.  (f/réservé) ○ zoë kravitz 1673977937
Quant au contenu, je vois dans ce lien tout un tas de délires autour de leur prises de bec, de vilains tours joués l'un à l'autre et de mésaventures lorsque Ram devra parfois la tirer des emmerdes dans lesquelles elle s'est fourrée ou dans lesquelles elle le plonge lui. Il sera resté assez protecteur avec elle, aussi il crisera bien entendu par moments mais il ne la laissera pas tomber et une amitié plus ou moins tendue par moments avec quelques clashs réguliers entretiendra leur lien.

Info : je ne liste pas les autres liens mais la famille Peñali est au complet actuellement donc vous aurez des liens avec les frères et sœur de Ram ainsi que Charlie entre autres personnes gravitant autour de ce dernier.

présence/activité ○ Je m'adapte à tout tant qu'il y a un minimum de contenu et que le rythme reste respectable. J'aime avoir  un minimum de fun et de répartie en face donc j'attends que vous rebondissiez et que vous vous lâchiez.  (f/réservé) ○ zoë kravitz 3911232200 Je suis super ouverte pour les agissements rp, on peut prendre beaucoup de libertés. Je n'exige pas des réponses du feu de Dieu à chaque post mais voilà, il doit y avoir un minimum de dynamique au moins au début.  (f/réservé) ○ zoë kravitz 117928368

le petit plus ○ Merci pour ton intérêt et pour être parvenu jusqu'ici.  (f/réservé) ○ zoë kravitz 117928368 Il ne te reste plus qu'à craquer et à passer par la case adoption ! Craque craque craque !!!  (f/réservé) ○ zoë kravitz 1394928623 Je te promet des rp détonants où tu ne t'ennuieras pas une seconde !

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/réservé) ○ zoë kravitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: