AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ jeon jungkook

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ jeon jungkook (#)   (m/libre) ○ jeon jungkook EmptyMer 27 Mai - 17:57




불 FIRE 가장 친한 친구 bff
you are the cause of my euphoria


nom ○ au choix (coréen, sauf en cas d'adoption, mais les origines du personnage sont coréenne). prénoms ○ au choix (mêmes indications que précédemment). âge ○ entre 22 et 26 ans. lieu de naissance ○ au choix (suivant l'histoire que vous lui donnerez). statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ non définie, au choix. métier/études ○ au choix, il peut être étudiant, comme en situation de travail. tant que cela correspond au caractère (je le vois mal dans le droit ou dans les affaires) tout me va groupe ○ lost in my mind / family portrait / working day and night (un des trois). avatar choisi ○ Jeon Jungkook, négociable évidemment. (mais je l'aime trop)
les points importants ○ Pour bien comprendre la façon dont X fonctionne, il faudrait l'observer avec beaucoup d'attention durant de longs moments pour réussir à percer sa carapace car c'est un garçon plutôt discret. Cela ne signifie pas qu'il n'est pas remarqué, bien au contraire : il est beau, talentueux, enthousiaste et vif, prompt à la rigolade et au jeu. Il ne cache pas sa personnalité de compétiteur et ses qualités altruistes envers tout le monde. C'est un solitaire qui aime s'entourer (vous percevez la nuance ?) Son plus gros problème ? Ne pas réussir/savoir comment exprimer ses émotions. Souvent jugé comme une personne froide et insensible, ce n'est pourtant pas le cas. Très pudique, X a beaucoup de mal à parler à cœur ouvert, alors il redouble d'attentions légères auprès de ceux qu'il aime pour leur témoigner son affection. X, il faut réussir à percevoir ses nuances, voir au-delà de ses blocages et l'aider à se faire comprendre et apprécier.
C'est un visionnaire et un passionné. Créatif, il se nourrit de ce/ceux qui l'entoure. Peinture, musique, sculpture, l'art sous toutes ses formes aussi variées et nombreuses qu'elles soient.
Très sportif, il entretient sa forme autant par nécessité que plaisir. C'est ainsi qu'il expulse aussi de nombreux ressentis. Il pousse souvent son corps à bout, ne mesurant pas sa peine pour extérioriser ses douleurs internes.
Il souffre de l'image qu'on peut avoir de lui, mais considère aussi que c'est une protection naturelle qui lui permet de faire le tri entre les vrais et les faux amis. C'est un protecteur d'ailleurs, avec ceux qu'il aime. Il déteste l'injustice et est très droit.
Point très important : il fait de la photo.
Son histoire familiale est totalement libre, il peut être enfant unique, avoir des frères/soeurs, être adopté... à vous de définir son passé comme vous l'entendez, avec un minimum de cohérence s'entend.  

Park Jaeyoon ft Kim Taehyung

best friend forever ○ Lui et Jaeyoon ne se sont jamais rencontrés. Ils ne se connaissent pas. Pas encore du moins. Leur passion commune pour la photographie va leur permettre de se rencontrer et de se lier d'une profonde amitié. Une rencontre au milieu de nul part, perdus dans les paysages époustouflants néo-zélandais, l'une des premières sorties de Jaeyoon depuis qu'il habite seul à Island Bay. (cette rencontre peut être jouée en rp et être définie ensemble). Jaeyoon étant novice, il risque par exemple de nécessiter l'expertise de X pour prendre ses photos (qui se rendra compte qu'il y a du travail). Par la suite, les garçons seront intrigués l'un par l'autre et auront envie de se rapprocher et de passer plus de temps ensemble, pour partager leurs points de vue, leurs idées, pour s'amuser et rire et ils deviendront rapidement meilleurs amis, alternant entre des moments d'euphorie et des moments plus calmes et plus doux. X va révéler le côté 'joyeux' de Jaeyoon, va lui donner envie de sortir à nouveau et l'aider à vaincre ses peurs, ainsi qu'à retrouver confiance en lui. Et Jaeyoon va aider X à s'exprimer, à dépasser lui-aussi ses craintes et à se réaliser. Il peut y avoir de l'attirance entre les deux garçons, mais cela se fera au feeling car je n'aime pas vraiment définir ces choses-là à l'avance. Le lien est basé sur de l'amitié avant tout, une amitié solide et pleine de promesse.

roomate ○ Un lien avec @Johan Kim est possible, en colocation, à discuter et à définir entre vous (m/libre) ○ jeon jungkook 1242777542
Ainsi que plein d'autres à découvrir en nous rejoignant  (m/libre) ○ jeon jungkook 1501980771







Dernière édition par Jaeyoon Park le Ven 26 Juin - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ jeon jungkook (#)   (m/libre) ○ jeon jungkook EmptyMer 27 Mai - 17:58



les informations du scénario


(m/libre) ○ jeon jungkook F7205f12e3f8ecd623bf7a784783a195

(m/libre) ○ jeon jungkook 812601638

Bienvenue à toi qui lis ces quelques lignes. Je suis prête à t'accueillir avec énormément d'amour pour jouer ce petit scénario sorti tout droit de ma tête  (m/libre) ○ jeon jungkook 843031823
N'hésite pas à venir me trouver pour me poser toutes les questions que tu veux, à poster en partie invité si tu en as envie, Island Bay est un petit coin de paradis tout doux, tout mignon pour y poser ses valises ! 
Et moi, je vais te chouchouter, sois en sûr(e)  
(m/libre) ○ jeon jungkook 1242777542



avatar ○ jeon jungkook est difficilement négociable, ne serait-ce que pour la tonne de gifs, d'images et de ressources à notre disposition pour nous amuser in game  (m/libre) ○ jeon jungkook 3139481656

pseudo ○ Là, c'est au choix. Je n'en ai pas mis car clairement, je n'ai pas été inspirée à ce niveau-là, mais étant donné qu'il s'agit d'une relation récente dont je n'ai jamais parlé en rp, le pseudo m'importe peu. Libre à toi de choisir celui qui te plaît, en restant cohérent avec les origines coréennes de l'avatar  (m/libre) ○ jeon jungkook 2238883318

histoire ○ L'histoire est totalement libre. Il faut juste rester cohérent par rapport au caractère du personnage. Orphelin, fils unique, perdu au milieu d'une immense fratrie, c'est toi qui choisis. Ses études/son travail aussi (vu qu'il est assez jeune, il ne peut pas être médecin par exemple, logique). Il peut avoir vécu un drame, ce qui ne l'aiderait pas à s'épanouir vu sa capacité à se renfermer mais veille à ne pas trop l'accabler non plus, pauvre chou  (m/libre) ○ jeon jungkook 2159828525

présence/activité ○ Pour l'activité, je te demanderai de respecter le règlement. Une réponse par semaine me satisfera amplement, je trouve que ça permet d'inscrire une bonne dynamique et d'éviter de trop stagner. Toutefois, je prends en compte l'IRL évidemment et tant que tu respectes le règlement, je n'ai rien à redire sur le sujet. Un minimum d'investissement sur le forum est requis aussi, faire des tours dans les jeux et aller vers les autres pour s'intégrer. Personne ne mange personne ici, tout le monde t'accueillera à bras ouverts tu verras  (m/libre) ○ jeon jungkook 2238883318

le petit plus ○ je n'attends que toi  (m/libre) ○ jeon jungkook 3833830448
Alors, rejoins-moi vite vite vite  (m/libre) ○ jeon jungkook 3277767753  (m/libre) ○ jeon jungkook 3277767753  (m/libre) ○ jeon jungkook 3277767753  (m/libre) ○ jeon jungkook 3277767753
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ jeon jungkook (#)   (m/libre) ○ jeon jungkook EmptyLun 1 Juin - 10:29

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ jeon jungkook (#)   (m/libre) ○ jeon jungkook EmptyDim 21 Juin - 9:44

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ jeon jungkook (#)   (m/libre) ○ jeon jungkook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ jeon jungkook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: