AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 so show me, i'll show you.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so show me, i'll show you. (#)   so show me, i'll show you.  - Page 3 EmptySam 30 Mai - 15:55

Avec plaisir ! so show me, i'll show you.  - Page 3 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so show me, i'll show you. (#)   so show me, i'll show you.  - Page 3 EmptySam 30 Mai - 15:56

@Kim EunJi Si tu as une idée, n'hésite pas à m'envoyer un mp qu'on en discute <3 (je termine ma fiche cet apres midi)


Dernière édition par Joo-Won Guk le Sam 30 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so show me, i'll show you. (#)   so show me, i'll show you.  - Page 3 EmptySam 30 Mai - 16:54

Je viens t'embêter so show me, i'll show you.  - Page 3 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so show me, i'll show you. (#)   so show me, i'll show you.  - Page 3 EmptySam 30 Mai - 18:23

Bienvenue so show me, i'll show you.  - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so show me, i'll show you. (#)   so show me, i'll show you.  - Page 3 EmptySam 30 Mai - 20:21

OMG je suis trop fan de ta plume so show me, i'll show you.  - Page 3 1242777542
J'aime énormément le caractère que tu lui as donné, ça lui va tellement bien et c'est exactement comme ça que je me l'imaginais alors je suis aux anges so show me, i'll show you.  - Page 3 2760666595
S'il faut ma validation, je valide tout de suite ! J'ai hâte de commencer le rp avec toi so show me, i'll show you.  - Page 3 3277767753
ça va être si beau so show me, i'll show you.  - Page 3 812601638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so show me, i'll show you. (#)   so show me, i'll show you.  - Page 3 EmptySam 30 Mai - 20:44

fiche terminée so show me, i'll show you.  - Page 3 2159828525

@Kim EunJi j'arrive pour répondre à ton mp  so show me, i'll show you.  - Page 3 902541242 (et @Johan Kim pareil pour toi so show me, i'll show you.  - Page 3 1242777542 )
@Killian Emerson merci so show me, i'll show you.  - Page 3 843031823
@Jaeyoon Park oh là là si tu savais comme je suis soulagé ! J'ai vraiment eu peur de ne pas être à la hauteur ! Je n'ai pas parlé de Jaeyoon dans ma fiche parce qu'ils ne se connaissent pas encore, mais sache que mon premier rp est pour toi, ofc (et que j'ai terriblement hâte) ! so show me, i'll show you.  - Page 3 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so show me, i'll show you. (#)   so show me, i'll show you.  - Page 3 EmptySam 30 Mai - 20:52

T'es déjà noté dans mon profil, t'en fais pas so show me, i'll show you.  - Page 3 1242777542
Et Joo Won est tout simplement parfait so show me, i'll show you.  - Page 3 812601638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so show me, i'll show you. (#)   so show me, i'll show you.  - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 17:08

Bienvenue sur IB so show me, i'll show you.  - Page 3 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so show me, i'll show you. (#)   so show me, i'll show you.  - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 17:59

@Jaeyoon Park je t'ai noté aussi so show me, i'll show you.  - Page 3 1242777542 j'ai hâte de commencer !!
@Tommy Walker merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so show me, i'll show you. (#)   so show me, i'll show you.  - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 20:03


bienvenue parmi nous so show me, i'll show you.  - Page 3 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so show me, i'll show you. (#)   so show me, i'll show you.  - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 20:14

@Cami Jenkins merci beaucoup *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so show me, i'll show you. (#)   so show me, i'll show you.  - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 22:37

Bienvenue. so show me, i'll show you.  - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so show me, i'll show you. (#)   so show me, i'll show you.  - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 10:25



bravo, tu es validé(e)

○ bon, jae et toi, on va éviter de vous faire attendre plus longtemps, d'autant que je sais que vous n'avez pas perdu de temps pour commencer à rp so show me, i'll show you.  - Page 3 1986789816 on dirait pas que joo fait de la boxe, en voyant son visage de bébé en effet. il parait tout fragile vu comme ça so show me, i'll show you.  - Page 3 4006438364

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum so show me, i'll show you.  - Page 3 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances so show me, i'll show you.  - Page 3 902541242 Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps so show me, i'll show you.  - Page 3 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide so show me, i'll show you.  - Page 3 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB so show me, i'll show you.  - Page 3 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so show me, i'll show you. (#)   so show me, i'll show you.  - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 22:11

bienvenue à la maison, so show me, i'll show you.  - Page 3 1285886570
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so show me, i'll show you. (#)   so show me, i'll show you.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
so show me, i'll show you.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: