AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 in my heart | romeo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: in my heart | romeo (#)   in my heart | romeo - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 21:05

je t'ajoute très vite fiston in my heart | romeo - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: in my heart | romeo (#)   in my heart | romeo - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 5:08

Je pose ma patte ici pour le petit lien qu'on a pu relever ensemble in my heart | romeo - Page 2 902541242in my heart | romeo - Page 2 843031823

Alors si on partait sur de vieux amis, dû a leur participation commune pour les associations de la région, c'était toujours bon pour toi ? in my heart | romeo - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: in my heart | romeo (#)   in my heart | romeo - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 13:35

@Jan Cahill Exactement, on reste là dessus in my heart | romeo - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: in my heart | romeo (#)   in my heart | romeo - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 15:42

Super! y'aura une petite place au chaud pour toi pour un futur rp in my heart | romeo - Page 2 3497041440in my heart | romeo - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: in my heart | romeo (#)   in my heart | romeo - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 17:32

tout pareil pour toi @Jan Cahill in my heart | romeo - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: in my heart | romeo (#)   in my heart | romeo - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:53

@Romeo Walsh je pose mon derrière sur ta fiche
si tu cherches quelqu'un pour faire des bébés je suis là *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: in my heart | romeo (#)   in my heart | romeo - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 3:07

BIEN LE BONJOIR PATRON ! in my heart | romeo - Page 2 2159828525 in my heart | romeo - Page 2 2159828525 in my heart | romeo - Page 2 3497041440
(dépendant de quand tu tomberas sur ce message, subtil mélange de Bonjour/Bonsoir)

Il paraît que le talent de la p'tiote Mayu' t'as botté et doooooonc... IL NOUS FAUT UN LIEN QUI DECHIIIIIIIIIIRE ! in my heart | romeo - Page 2 2841892701 in my heart | romeo - Page 2 1159677347 in my heart | romeo - Page 2 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: in my heart | romeo (#)   in my heart | romeo - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 17:55

@Mayumi Shimizu in my heart | romeo - Page 2 838751658
en effet, il semblerait que je sois tombé sous le charme des sonates de mayumi in my heart | romeo - Page 2 1986789816 pourtant, c'est pas simple de faire chavirer le coeur de roro in my heart | romeo - Page 2 2326308610
de par l'univers de Mayumi étranger à celui de Romeo, c'est lui qui a envoyé Sunwei bosser avec elle ! Comme Roro et Sunny sont proches depuis près d'un an qu'ils travaillent ensemble, Sunwei va finir par lui parler de Mayumi donc il faut voir autours de quoi on peut creuser in my heart | romeo - Page 2 1113161770
Romeo est du genre très stricte avec ses artistes (bien plus que Sunny in my heart | romeo - Page 2 1986789816 ); il aura forcément un droit de regard sur ce que vos deux loulous vont produire (@Sunwei Park viens me corriger si je me trompe ou que tu as un truc à ajouter in my heart | romeo - Page 2 2102931439) donc il passera très certainement les voir. Il ne sera pas amené à travailler directement avec Mayumi, donc après tout dépend de ce que tu veux in my heart | romeo - Page 2 2139827335 dans tous les cas, c'est certain que c'est Romeo qui l'a dégotée, donc ils se connaissent au moins de ce fameux soir où Mayumi s'est produite et a écopée de la carte de visite de Romeo in my heart | romeo - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: in my heart | romeo (#)   in my heart | romeo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in my heart | romeo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: