AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny (#)   I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny EmptyVen 12 Juin - 20:59



I solemnly swear that I'm up to no good
Jenny & Fiona

Si vous voulez attirez l'attention de Fiona alors qu'elle est dans une foule plein de monde, il suffit de crier "Luke, I am your father" et elle criera "Nooo" en retour. Ou encore dire "Harry Potter", elle se retournera directement. Ses deux sagas favorites sont ses sujets de discussion préférés, et si quelqu'un dit qu'elle est trop âgée pour ce genre de choses, cette personne ne fait plus partie de sa vie. C'était un peu abusé dit comme ça, mais sa famille et ses amis les plus proches connaissaient bien son grand amour pour ces deux sujets, entre autres, dans la culture de geeks et culture populaire. Elle s'assumait complètement, et ses quelques tatouages en étaient la preuve.

A Wellington, une convention de fans d'Harry Potter avait lieu. Il n'y aurait peut-être aucun des acteurs malheureusement, mais il y aurait tout plein de fans comme elle, de panels intéressants et surtout de stands pour acheter des produits dérivés. Cela ne l'aurait pas dérangée d'y aller toute seule, mais c'était tout de même beaucoup mieux d'être accompagnée.
Il y a un moment, Fiona avait rencontré Jenny alors qu'elles étaient toutes les deux bénévoles dans une association d'aide aux démunis. Elles s'étaient découvertes des passions communes, dont l'art ainsi que le petit sorcier à la cicatrice en forme d'éclair. Il n'en fallut pas plus pour qu'elles abordent le sujet de cette convention et qu'elles se mettent d'accord à y aller ensemble.

Fiona avait prévu au début qu'elles y aillent ensemble d'Island Bay, mais la brune a eu au dernier moment un rendez-vous professionnel pour ses projets en freelance à Wellington. Les deux jeunes femmes allaient donc se retrouver directement devant le centre de conventions à Wellington.
Après son rendez-vous, Fiona avait quand même pris la peine de faire quelques retouches à ce qu'elle portait, mettant des fausses lunettes rondes ainsi qu'une cape et cravate de sa maison, Gryffondor. Oui, elle a fait le test sur Pottermore, et c'était maintenant officiellement sa maison. Don't judge.

Une fois devant le lieu du rendez-vous, elle ne tarda pas à apercevoir Jenny arriver. Elle attendit qu'elle soit assez proche d'elle, pour lui faciliter la tâche de lire sur ses lèvres.

Hey Jenny, comment ça va ? Prête à jeter des sorts ?

Dit-elle, avec un sourire, pour plaisanter. Cette escapade s'annonçait très agréable, et Fiona avait hâte de rentrer et voir ce qui les attendait.
 


Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 539
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny (#)   I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny EmptyLun 15 Juin - 22:25

Cela fait presque dix ans maintenant que le dernier film est sorti et pourtant la passion et la hype est toujours présente. C’est qu’il ne s’agit pas de n’importe quelle saga. Comparable à Star Wars ou à Marvel ? Peut-être. Mais un peu moindre tout de même selon la blonde. Pourtant, elle préfère largement HP aux deux autres. L’univers permet un peu plus d’imagination. Ou alors, c’est simplement qu’elle y est plus sensible. Elle se voit mal écrire des fan fictions sur des supers-héros. Quoique. Les magiciens par contre, là c’est une autre histoire. Elle adore ça. Elle a toujours plein d’idées. Que ce soit avec des personnages existants ou des inventés. Il est donc plus que normal, voir vital qu’elle se rende à la convention qui se passe du côté de Wellington. Elle n’en ratera jamais une aussi proche de chez elle. Ce serait impardonnable. En plus elle y retrouve Fiona. Elle ne comptait pas y aller seule. Surtout qu’elle connaît plusieurs personnes tout aussi fan de l’univers qu’elle. A priori, elles devaient toutes deux partir d’IB directement mais son amie en a décidé autrement. Pas grave. La danseuse se prépare et prend sa voiture, direction la capitale. Une fois sur place, il y a du monde. Il y a toujours du monde. Mais le point de rendez-vous est suffisamment précis pour qu’elles se retrouvent. Immédiatement elle remarque une chose qui la fait sourire. Un grand sourire. Oh elle ne va pas laisser passer cette occasion ! Fiona doit déjà se dire que la muette a quelque chose en tête. La sourde lui fait un petit coucou de la main avant de rapidement sortir son petit calepin, son stylo et écrit. « Ca va super bien évidemment ! Et toi ? » Elle laisse le temps à Fiona de lire et de répondre avant d’enchainer. « Je suis fin prête oui ! Et pas que des bons sorts de mon côté. » Elle envoie un petit regard malicieux. Car c’est une Serpentard pour l’occasion ! Bien sûr. Le mal ça a ses bons côtés. La tenue lui va à ravir. Une tenue d’une autre maison l’aurait été tout autant mais jouer les méchants sorciers pour la journée ça la botte. Alors que Gryffondor. Pff. De vrais petits chouchoutés ceux là. « Je vois que toi t’as décidé de rester classique et sans prise de risque. Je vais devoir te le faire payer. » Elle rigole. Elle fait un peu marcher Fiona mais n’en fera certainement rien au final. Enfin elle n’a pas d’idée précise en tête. Elle se demande toujours d’ailleurs comment les sorciers muets font. Puisqu’il y a toujours une formule magique. Dommage qu’il n’y ait pas de muet dans l’oeuvre d’HP. Trêves de bavardages, il est temps de rentrer dans le vif du sujet. Alors elles se dirigent vers l’entrée. Jenny en profite pour écrire en marchant. « Je suis toujours toute blblbl en venant à des conventions. Voir tous ces cosplays, ces décors je trouve ça incroyable à chaque fois. » Voir les acteurs quand ils sont là ce n’est pas mal. Mais ce n’est vraiment pas sa priorité. Elle préfère largement errer et voir tout ce qu’il est possible de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny (#)   I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny EmptySam 27 Juin - 23:19



I solemnly swear that I'm up to no good
Jenny & Fiona

Fiona était bien contente d'avoir rencontré tout un tas de personnes qui partageaient les mêmes passions qu'elle, depuis son arrivée en Nouvelle-Zélande. Certains étaient même devenus des amis très proches. Son amour pour la pop culture, les sagas fantastiques, les jeux vidéos, ce n'était pas quelque chose qui intéressait tout le monde. Mais par chance, elle avait eu le jackpot en rencontrant les personnes qu'elle avait rencontrées. Fi ne connaissait pas Jenny depuis très longtemps, mais elles avaient très rapidement sympathisé. Il fallait dire qu'une personne qui faisait du bénévolat pour des associations montait déjà rapidement dans l'estime de la brune. Et plus elles discutaient, plus elles se découvraient des points en commun, comme leur grand amour pour le monde magique, ou encore le monde artistique. Fiona pouvait passer des heures à parler de ces sujets sans s'en lasser, alors avoir quelqu'un avec qui elle pouvait partager ces moments n'était jamais de refus.

Jenny ne tarda pas à arriver à l'endroit du rendez-vous, et Fiona la salua, toute motivée de pouvoir enfin découvrir cette convention.

Ça va très bien aussi !

Répondit-elle, les yeux presque brillants. Fiona rigola ensuite à la remarque de Jenny, sur le genre de sorts qu'elle allait jeter. Bien sûr qu'elle avait remarqué le costume Serpentard de son amie. Fi avait toujours pensé qu'elle avait une part de Serpentard en elle, pas la part qu'avaient les Mangemorts en commun, mais plutôt celle de Rogue ou encore Slughorn. Mais le test l'avait mise dans une autre maison, et elle n'était pas vraiment déçue.

Ouuh, dois-je avoir peur ?

Dit-elle, pour plaisanter, vu son costume Gryffondor qu'elle portait. La rivalité entre ces deux maisons était bien connue pour les fans après tout.

Tss, on dirait une Malefoy qui parle !

Fiona aimait bien les taquineries, et ne se prenait pas au sérieux dans ce genre de situations. Encore moins lorsqu'elle était sur le point d'entrer dans un monde tout plein de magie, où elle se sentirait comme la gamine de 11 ans qu'elle était lorsqu'elle lisait le premier tome de la saga.

Tu m'étonnes, je suis pareille ! Si je m'écoutais, je passerais mon temps à faire des fan-arts et créer des costumes pour cosplay !

Jenny et Fiona se comprenaient bien sur ce point-là. Mise à part la passion pour le monde magique en général, il y avait aussi cet amour pour l'art qui rendait les choses encore plus agréables. Toutes les copies d'objets des films, les créations sur des t-shirts ou des tableaux, c'était tout un autre monde, qui en rajoutait une couche sur cette fascination qu'elles avaient en commun.
La brune fit alors signe à son amie pour enfin rentrer au centre de convention, et rien qu'à l'entrée, il y avait déjà de quoi les rendre gaga.

J'espère qu'il y a de la Bièraubeurre, ce truc est juste trop bon ! T'as déjà goûté ?
 


Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 539
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny (#)   I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny EmptyMar 30 Juin - 20:59

Visiblement pas de mauvaises nouvelles de dernière minute pour Fiona. Ouf. Les deux demoiselles sont donc de bien bonne humeur pour cette journée. La blonde fait un petit signe du pouce en l’air en réponse à son amie avant d’écrire, cette fois-ci, l’autre réponse à la question de Fiona. Lancer des sorts elle ne sait pas faire. Dommage. Mais elle peut toujours jouer le jeu. Elle prend un petit air mystérieux une fois qu’elle retourne son petit carnet. « Attends toi à tout. Je vais peut-être te transformer en papillon. Ou lancer un sort de Cupidon sur deux beaux étudiants … (ou étudiantes?) » Ca, elle ne dirait pas non. Que ce soit un homme ou une femme. Mais elle ne connaît pas les goûts de Fiona en la matière. A voir si elle lui donne une réponse ou non. Ca après quoi elle ne peut s’empêcher de se moquer de la tenue de la jeune femme. Gryffondor ? Franchement. La danseuse doit tout de même avouer que cela lui va bien. Elle écrit rapidement avant de passer une main dans ses cheveux pour se donner un petit air de star. « C’est ma blondeur qui te fait dire ça ? » Elle rigole. La comparaison est facile. Une des raison aussi qui l’ont poussé à prendre Serpentard. Avant d’entrer, la muette prend le temps de dire qu’elle aime beaucoup ce genre de journée. Qu’elle en est fan. Et impatiente d’entrer dans ce monde magique. Quand la plupart des personnes joue le jeu en plus, c’est magnifique. Elles se mettent donc gentiment en route et Jenny en profite pour demander à Fiona si elle n’a des costumes que de cet univers. « T’en as beaucoup à toi des tenues ou tu loues à chaque fois ? Et t’as quoi sinon ? » Elle est curieuse. Elle pourrait s’imaginer dans de choses possibles. Elle ne connaît pas tous les goûts de Fiona. Peut-être qu’elle a de ces cosplay manga. Il y avait déjà de quoi s’émerveiller devant l’entrée de la convention mais une fois à l’intérieur, c’est un tout autre monde qui s’ouvre à elles. Elles feront évidemment un tour par la taverne plus tard. Pour boire de la bièreaubeurre ? « J’ai déjà testé oui et franchement j’en suis pas trop fan. La bière moi c’est pas vraiment mon truc. Je préfère les cocktails. » Mais là aussi elle fait attention. Elle ne boit jamais trop. Pas très bon pour sa ligne. Il n’y aura donc pas de bière pour elle aujourd’hui. Elle ne va pas se forcer. « Par contre pour tout ce qui est bonbon là tu peux compter sur moi ! » Sauf ceux à la crotte de nez et compagnie. Elle n’a pas envie de tomber sur ce genre de goût ça non. Elle repartira certainement avec plusieurs sachets de petites choses délicieuses. C’est toujours comme ça. Elle prévoit toujours un petit budget d’achat quand elle part en convention. « Est-ce qu’il y a un peu de musique ? » Il paraît que le thème d’Harry Potter est ultra connu. Et qu’il amène toujours son petit lot d’émotion. Bien sûr, Jenny ne l’entendra jamais. Bien fort dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny (#)   I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny EmptyDim 19 Juil - 18:23



I solemnly swear that I'm up to no good
Jenny & Fiona

A peine retrouvées que les deux jeunes femmes se lancent des petites piques taquines, notamment sur leurs maisons respectives. Fiona n'avait évidemment rien contre les Serpentards, elle aurait même pu en faire partie, mais le test sur Pottermore avait décidé ainsi, et elle prenait ce genre de choses au sérieux. Fi rigole face à la remarque de Jenny, qui la menaçait gentiment de jeter un sort sur elle.

Bon, être transformée en papillon c'est pas ouf, je n'ai pas envie de mourir au bout de trois jours. Mais pour séduire des hommes ou femmes, je ne dirai pas non ! A condition qu'ils soient agréables à l’œil bien sûr.

Fiona lance un clin d’œil à Jenny suite à sa réponse. Cela pouvait paraître un peu superficiel, de ne se baser que sur le physique, mais bon, c'était quand même ce qu'on voyait en premier, donc ça avait toute son importance. De toute façon, tout cela était simplement pour plaisanter. Si elles pouvaient véritablement lancer des sorts, il y avait tellement d'autres choses intéressantes à faire. Fiona commencerait sûrement par essayer d'apprendre les sorts principaux de la saga. Et puis, un petit 'Stupefy' sur quelqu'un qu'elle n'aime pas et qu'elle veut faire taire, ça pouvait être bien pratique.

Bien évidemment que c'était sa blondeur qui lui faisait dire ça, entre autres. Fiona se contenta d'acquiescer positivement, avec un sourire aux lèvres en réponse à la question de Jenny. Et puis, son costume Serpentard avait un rôle également. Et en parlant de costumes, si Fiona s'écoutait, elle aurait toute une pièce chez elle réservé à des tenues de différentes fandoms, ainsi que de créations artistiques. Déjà rien que maintenant, elle avait pas de petites marchandises qu'elle utilisait pour décorer certains endroits de son loft.

Non je n'ai pas énormément de costumes. Celui-là, c'est le mien cela dit, et j'ai d'autres accessoires aussi. Et sinon, j'ai surtout des pièces de déco, des tableaux ou des produits dérivés. Faudra que tu viennes chez moi un de ces quatre que je te montre ! Et toi, t'as beaucoup de choses ?

Fiona était curieuse de savoir si Jenny collectionnait certains objets aussi, il fallait dire qu'il y avait de quoi faire sur le marché. En tout cas, la brune était persuadée qu'elle ressortirait de cette convention avec des achats en plus.
Sans tarder, les deux jeunes femmes entrent au centre, et Fi a rapidement les yeux brillants face à tout ce qu'elle voyait. Les gens en costumes, bien plus complets qu'elle, et tout plein de stands avec des activités et des objets différents.

Perso je ne bois pas d'alcool depuis des années maintenant, du coup la biéraubeurre que j'avais testé c'était avec du soda à la vanille et c'était très bon !
Et pour les bonbons, on est deux ! Retiens-moi si je mange tous les paquets de chocogrenouilles que je vois.


Reprit-elle, tout sourire. Fiona faisait pas mal attention à ce qu'elle mangeait, mais elle ne se privait jamais de gourmandises ou sucreries, jugeant qu'elle bougeait assez pour brûler tout ça. Entre ses déplacements à pied ou en vélo la plupart du temps, et la natation et surf, c'était assez équilibré. Mais si elle voulait éviter d'abuser de chocolats, c'est surtout pour éviter des maux de ventre qu'autre chose.

Oui, il y a la musique des films en fond sonore, mais c'est à peine audible avec tous les gens qui discutent.

Fiona pouvait bien l'entendre si elle focalisait son attention dessus, mais avec le monde qu'il y avait, il fallait vraiment se concentrer pour écouter la musique tout au long.

Oh, regarde, y a une tombola ! On tente notre chance ?

Fiona pointe vers le stand où la tombola avait lieu. Plusieurs lots à gagner apparemment, et elle se disait qu'elles ne perdaient rien de tenter.    




Dernière édition par Fiona Hanson le Dim 30 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 539
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny (#)   I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny EmptyMar 21 Juil - 20:46

Echange de petits clins d'oeil sur la question du philtre d'amour. Deux étudiants. Ou étudiantes. C'est noté pour la blonde. Dans leur tenue de Pourdlardienne, il y a de quoi faire. Loué, ou pas, pour l'occasion. En grande fan d'Harry Potter et ayant fait plusieurs conventions, elle avait décidé il y a longtemps d'acheter sa propre rober Serpentard. « Moi aussi ! Ce serait chiant de toujours en louer chaque fois qu'on vient ici. Et oui avec plaisir !! J'ai pas forcément grand chose. Comme je suis en coloc en plus c'est pas comme si je pouvais mettre plein de trucs partout dans le salon. Je le garde pour ma chambre. Mais j'ai un gros carton de plein trucs ça oui. » Bien qu'une petite pop sur une étagère ça le fait. Elles essayent néanmoins de rester dans l'assez classique concernant la pièce commune. Elles ne devraient peut-être pas se gêner pour mettre des choses qui ne vont pas forcément ensemble. Pas de bièreaubeurre non plus pour Fiona. « Ah mais oui je crois que tu m'avais dit en plus. Mais soda et vanille c'est pareil ça me dit rien qui vaille. » Un mélange peu orthodoxe. Alors qu'un café, ou un chocolat, avec de la vanille ça oui bien sûr. « Ca marche ! Je les mangerai avant que tu n'ai le temps toi. » Elle rigole quelque peu en montrant ses écrits à Fiona. Ce qui n'arrivera pas. Elle n'a pas envie de se goinfrer et avoir mal au ventre le reste de la journée ou de la soirée. Ce serait gâcher ce moment. On ne sait ensuite pas trop pourquoi mais la sourde demande s'il y a de la musique. C'est qu'elle aimerait l'entendre oui. Que ce soit le thème d'Harry Potter ou toutes les choses sur lesquelles elle danse. « Oui j'imagine bien. Pour le brouhaha et les bruits assourdissants ça a des bons côtés. » Bien qu'elle ne sache pas non plus à quoi cela ressemble. Mais il paraît que ce n'est pas très agréable et que ça peut donner mal à la tête. Elles continuent un peu d'avancer dans ce dédale et la blonde tourne la tête là où pointe Fiona. « Oui ! On va voir ce qu'il y a à gagner. » Des choses somme toute assez classique. Baguette magique, gourmandise, figurine, autocollant. Réplique fidèle de la coupe de feu ou du Choixpeau magique. « Ooooh ça c'est intéressant ! Et y'a aussi le livre du prince de sang mêlé ! On pourra tester les potions si on le gagne. Même si ça risque d'être dur de trouver de la morve de troll. » Elle rigole, s'arrête là et montre son carnet à Fiona. Avant d'avoir une petite blague en tête. Elle reprend donc son bloc. « Enfin peut-être que t'en connais un toi, Fiona. » La jeune femme aura-t-elle la référence ? Rien n'est moins sûr. Ce serait dommage. Jenny n'a pas envie d'expliquer, cela perdrait de son charme. Elles achètent donc un ou plusieurs tickets qu'elles garderont avant de voir plus tard si elles ont gagné quoique ce soit. « Bon ! J'ai rien vu à l'entrée mais il y aurait pas un programme ou quoi sur les heures et activités d'ici ? » Histoire de ne rien rater. Il y a peut-être des spectacles de duels de sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny (#)   I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny EmptyDim 30 Aoû - 17:20



I solemnly swear that I'm up to no good
Jenny & Fiona

Si Fiona s'écoutait, elle aurait encore plus d'objets dérivés de ses sagas préféré que ce qu'elle avait maintenant, et elle en avait déjà pas mal. L'avantage de vivre seule, c'est qu'elle pouvait faire un peu ce qu'elle voulait en décoration, et même s'il n'y avait pas non plus des figurines ou posters d'Harry Potter ou encore Star Wars partout chez elle, il y avait quand même dans chaque pièce des détails, peut-être un peu moins obvious, mais qui donnaient du charme à la décoration et reflétait le côté geek de la jeune femme.

Ah oui je vois, autant la coloc c'est très cool, mais ça laisse moins de liberté pour la déco, je comprends.

Tout le monde n'était pas aussi fan que Jenny ou elle du monde magique (même si Fiona ne comprenait pas comment on ne pouvait pas aimer ça, franchement), alors il fallait bien respecter les goûts de chacun. Entre temps, il y avait quand même les conventions comme celle-ci pour pouvoir profiter de cet univers, et Fi était bien contente de partager ça avec Jenny, qui avait l'air en plus tout aussi gourmande qu'elle, notamment quand il s'agissait de friandises inspirées de la saga. Elle rigole d'ailleurs à la remarque de la blonde.
Les deux femmes font alors un peu le tour des stands, et Fiona aperçoit une tombola pas loin, et elle était bien tentée d'y participer, sait-on jamais. Et effectivement, il y avait le livre de potions du Prince de sang mêlé, et il était bien agréable à la vue, ça ferait une belle addition à leur collection, si l'une d'entre elles le gagnait. Jenny enchaîne ensuite avec une remarque sur un ingrédient, pas le plus glamour, et Fiona affiche un large sourire aux lèvres, comprenant de suite sa référence.

Oui, t'inquiètes, j'ai le stock chez moi, mon mari a ce qu'il faut !

Enchaîne Fiona, toujours avec le sourire, suivi d'un clin d’œil. Il faut dire qu'elle avait l'habitude qu'on lui fasse des remarques sur Shrek, vu son prénom. Cela ne la dérangeait pas du tout, vu qu'elle aimait beaucoup tous les films Shrek, et elle aimait donc aussi son prénom.
Une fois les tickets de la tombola pris, Jenny demande ensuite s'il n'y avait pas un programme sur les activités quelque part. Fiona sort alors son téléphone.

J'en ai téléchargé un du site de la convention. Y a une sorte de mini salon de thé, puis on peut emmener notre tasse à Trelawney pour qu'elle lise les feuilles de thé ou de café au fond, ce serait cool de voir ce que l'avenir nous réserve, non ?

Dit-elle, alors qu'elle parcourait le document sur son téléphone, en se positionnant de sorte à ce que Jenny puisse voir aussi. Bien sûr, elle ne croyait pas à tout ça, mais dans l'esprit magique, elle n'allait pas être une simple et ennuyante moldue.

Ils font aussi un spectacle après, où ils reprennent des scènes cultes. Je suis curieuse de voir comment ils gèrent certains effets spéciaux en live !      


Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 539
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny (#)   I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny EmptySam 5 Sep - 22:22

« Oui. Ou alors faut que tout le monde partage les mêmes idées déco. » Jenny n'est pas difficile. Maya ne l'est pas non plus donc elles ont toujours trouvé de quoi pour le salon ou la salle à manger. Déco classique néanmoins. Rien à voir avec un univers plus geek. Ou plus médiéval puisque les voila qui parlent maintenant de Shrek. Pas trop fort car on pourrait les regarder bizarre. On ne devrait penser que Potter en ces lieux ! « Ooooh. Faudra que tu me le présentes un jour ! » Histoire de voir à quoi ressemble ce mari. Imaginaire. A moins que ? Elle sait que Fiona n'est pas mariée mais on est parfois pas à l'abri d'une énorme surprise. Et pas "énorme" dans le sens où ce dernier ressemblerait à Shrek bien sûr. Une femme comme Fiona ? Elle doit attirer les plus bels hommes de la ville. Ou femmes. Elles regardent ensuite une liste d'activités proposées lors de la convention. Les diseuses de bonnes aventures ? Elle n'y croit pas une seule seconde mais c'est ce qui rend cela si drôle. « Oh bah oui ça peut être marrant ! Tu vas voir qu'elle aussi elle va te dire qu'on va tomber sur deux beaux étudiants ! » Elle rigole. Pour l'instant, elles ne se sont pas concentrées là-dessus mais nul doute que si elles le voulaient, elle pourrait en trouver facilement. La blonde ne va malgré tout plus trop insister là-dessus ou Fiona va croire qu'elle n'est pas de si bonne compagnie et que la danseuse veut s'échapper avec un autre. Mais non mais non. Elles vont aller gentiment au spectacle et voir ce qu'il est de ces effets visuels. « Oh bah sûrement comme dans tout spectacle. Avec des fils qui te font croire que tu voles, des projecteurs de fumée, lumière, etc. » C'est qu'elle s'y connaît en matière de spectacle. Bien qu'elle ne fasse pas dans la magie ou le pyrotechnique. Sa troupe a malgré tout déjà fait usage de quelques petits trucs. « A 100% ils vont faire le coup de Leviosa avec un fil suspendu, quasi invisible, qui va soulever quelqu'un ou quelque chose et on y verra que du feu ! » Surtout pour les plus jeunes qui viennent ici. A dire à leur parent de regarder car la madame elle vole, ou quelque chose dans le genre. Le petit programme en tête, elles peuvent maintenant reprendre leur tour. Il y a énormément de petits stands où elles peuvent trouver de quoi vider leur portefeuille. « Y'a des trucs je me dis c'est vraiment abusé les prix mais si j'étais riche je me poserais même pas la question ... » Elle retourne son petit carnet vers Fiona alors qu'elles sont devant un stand de vraies objets de collection. Pas de la gnognotte. Comme le prix d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny (#)   I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny EmptyDim 13 Sep - 21:05



I solemnly swear that I'm up to no good
Jenny & Fiona

Fiona a déjà vécu en colocation, notamment pendant ses années à l'université, et même après, quand elle commençait à peine sa vie active, alors elle savait très bien que, malgré le fait que ce soit très agréable et marrant d'avoir des colocataires, il y avait tout de même quelques petits points un peu bloquants, et la décoration en faisait partie. De son côté, elle est bien contente d'avoir son propre loft actuellement, elle n'avait peut-être pas la chambre entière décorée au thème d'Harry Potter, ou alors des posters Star Wars partout dans le salon, mais il y avait tout de même pas mal de petits objets ça et là, assez subtils, assez artistiques, dont certains qu'elle avait fait elle-même grâce à ses talents graphiques. Quand on rentrait dans son loft, ça reflétait bien sa personnalité. Des couleurs là où il fallait, des petites pièces originales, pas mal de photos de son voyage autour du monde aussi. Elle tenait à son petit cocon, c'était peut-être aussi l'une des raisons qu'elle ne se lançait pas trop dans les relations sérieuses ? Pour éviter de changer quoi que ce soit à son petit paradis ou alors devoir abandonner pas mal de choses si jamais elle devait emménager avec quelqu'un ? Elle aurait presque une sueur froide au dos rien qu'à y penser. Abusé peut-être, mais c'est comme ça. Fiona et les relations sérieuse, ça faisait deux et ce, depuis des années. Elle ne se prenait pas la tête et vivait sa vie sans trop se poser de questions. Alors en parlant d'un mari à la maison, Fiona faisait bien sûr référence à Shrek, et pas à une véritable personne.

Il aime pas trop les gens, mais ça pourrait se faire ! On se fait un double-date si t'as quelqu'un dans ta vie aussi ?

Le sujet n'était peut-être pas sérieux, mais Fiona place quand même la question sur la vie sentimentale de Jenny, pour apprendre à mieux la connaître, car mine de rien, elle passait un bon moment avec elle. Cela faisait toujours plaisir à Fi de passer du temps avec des personnes avec les mêmes passions qu'elle. Oui, elle connaissait pas mal de gens qui étaient dans la pop culture et compagnie, mais pas forcément jusqu'à aller à des conventions comme celle-ci. Alors pouvoir découvrir les stands et les spectacles avec Jenny, ça ne pouvait qu'être agréable.

Ah oui j'avoue qu'il y a moyen de faire passer pas mal de chose ! T'as déjà fait du théâtre ?

Jenny avait l'air de connaître un petit peu les techniques et astuces, alors Fiona était curieuse de savoir si c'était le cas. De son côté, à part la troupe de théâtre de son lycée, elle n'a jamais vraiment fait ça sérieusement après, malgré son grand amour pour l'art de manière générale.

C'est clair que tout n'est pas donné. Mais y a moyen de trouver des reventes abordables sur eBay des fois !   


Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 539
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny (#)   I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny EmptyVen 18 Sep - 20:53

Et c'est là que ça pose problème. Le doubledate ne semble pas vraiment possible. A moins que Jenny ne vienne avec un, ou une, amant, amante, très très récent. Vraiment quel dommage, elle ne pourra pas voir ce fameux Shrek. « Ca risque d'être compliqué. J'ai personne pour le moment. Alors à moins que ton Shrek ait un bon ami Shrak ... » Elle rigole. Pas qu'elle s'en plaigne d'ailleurs. Ca ne le dérange pas d'avoir ce sentiment de liberté. Tout comme ça ne la dérangerait pas d'être en couple si son ou sa partenaire était le bon. Pour le moment elle s'amuse, elle profite. Car aujourd'hui dans une certaine mesure. Les petites balades entre tous les stands, les cosplayeurs avant d'aller au spectacle. « Non jamais. Alors oui je sais qu'il y a du muet mais ça reste rare et généralement c'est pour les gens qui savent parler le théâtre. » On pourrait dire la même chose de la musique, la danse. Que c'est pour ceux qui savent entendre. Il y a toujours des exceptions à la règle. Jenny en fait partie. Elle compte bien continuer à répéter et exécuter ses chorégraphies sur scène. Au détour d'un stand, la blonde remarque des objets de collection qui ne sont pas pour rien. Mais comme le dit Fiona, il y a parfois de bonnes affaires à faire sur internet. « Oui. Encore faut-il avoir la chance de tomber sur un truc où personne n'enchérit. Et où l'objet est encore en très bon état. Et que c'est pas une arnaque. » Beaucoup de conditions. Enfin pour ce qui est de l'arnaque, il y a toujours moyen de porter plainte contre le vendeur. Elle n'a jamais été très fan de ce site et préfère plutôt les sites de ventes d'occasion par exemple. Qui ne fonctionne pas vraiment selon le même principe selon elle. La brune et la blonde discutent beaucoup. Elles n'en oublient pas moins ce qui les entoure. Notamment un jeune homme qui ressemble fortement à Malefoy. Avec une tenue de Serpentard bien sûr. Il doit en jouer. Jenny donne un petit coup de coude à Fiona et le montre, du menton. « Alors ? Détestable ou pas selon toi ? Et ne laisse pas ton cosplay t'influencer je veux la vérité. Ou je te fais boire un élixir spécial ! » Un petit air détestable certes. Mais d'un autre côté ... il est assez craquant Jenny doit bien se l'avouer. Non pas qu'elle soit spécialement attirée par les bad boys plus que les autres. Là où il y a ce sosie de Malefoy, il y a aussi bien plus de Harry Potter-like avec une fausse cicatrice. Pour des résultats peu ou assez convainquant. Mais jamais elle ne se moquera. C'est important pour elle que les gens puissent faire selon leurs moyens sans qu'on ne leur reproche. « Bon par contre c'est vrai que Harry c'est pas super original. En plus c'est le personnage le moins bien ... » Il y a plus intéressant selon elle. Parfois des personnages totalement inexploités. Qui peuvent prendre vie dans leur fan fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny (#)   I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny EmptyDim 27 Sep - 17:37



I solemnly swear that I'm up to no good
Jenny & Fiona

Ouais, il a un bon pote, Donkey, tu verras il est super sympa, tu t'ennuierais pas avec lui !

Fiona continuait sur le même délire, avec un sourire aux lèvres. En vrai, elle n'avait pas de "Shrek" dans sa vie. Elle n'était pas très connue pour avoir des relations sérieuses, Fiona. Elle vivait le moment, et l'important pour elle était de passer du bon temps, sans forcément chercher à s'attacher. D'ailleurs, depuis plusieurs années, c'était devenu plus difficile pour elle de s'attacher à quelqu'un jusqu'à se mettre en couple, et finalement, ça l'arrangeait bien. On ne pouvait pas dire qu'elle gardait un très bon souvenir de sa dernière relation sérieuse. Sur le coup, cette conversation ludique lui permettait quand même de mieux connaître Jenny, qui donc, comme elle, était célibataire. La blonde semblait ensuite en savoir un peu sur certaines techniques au théâtre, en tout cas c'est ce que Fiona pensait, mais Jenny lui explique qu'elle n'a jamais fait de théâtre. C'est vrai que la graphiste n'en savait pas plus que ça sur le théâtre muet, surtout qu'il n'y avait pas assez de représentation sur le sujet, à son avis.
Les deux jeunes femmes continuaient ensuite leur tour, découvrant au fur et à mesure les différents stands où certains vendaient des objets dérivés qui, pour la plupart, n'étaient pas forcément donnés. Ou alors quand ce n'était pas très cher, la qualité n'était pas au rendez-vous. Non pas que Fiona manquait de moyens, mais si elle commençait à acheter tout ce qu'il lui plaisait, elle se retrouverait avec tout plein d'objets mais nulle part où les mettre car elle aura perdu son logement. Mais heureusement qu'elle était assez raisonnable et savait très bien gérer son budget. D'ailleurs, elle n'hésitait pas acheter des objets d'occasion ou pendant des enchères sur eBay par exemple, ce qui revenait souvent à moins cher qu'acheter du neuf.

C'est sûr ! J'ai déjà eu des déceptions sur la qualité des produits, du coup là je demande beaucoup plus de preuves que ce que je reçois soit en bon état.

Elle pouvait même se montrer pénible pour des vendeurs des fois. Certains laissaient tomber, et Fiona se disait que ce n'était pas plus mal, c'est que ça voulait dire que tout n'était pas réglo. Mais bon, heureusement qu'elle ne passait pas ses journées à faire ses emplètes, car avec toutes ses préférences de pop culture, elle ne s'arrêterait jamais.
Les deux amies découvraient donc non seulement les stands, mais aussi les différents déguisement des personnes présentes. Certains plus élaborés que d'autres. Jenny ne tarda pas à montrer un jeune homme du doigt, ressemblant à Malefoy, et Fiona ne se fait pas tellement discrète pour le regarder.

Pas détestable du tout ! Oh mais tu sais, je suis peut-être Gryffondor, mais un Serpentard comme Papa Malefoy, me likey !

Il fallait dire que, physiquement, Lucius Malefoy était vraiment pas mal dans son genre. Et puis, les bad boys avaient ce petit quelque chose qui pouvait faire craquer Fiona des fois. Peut-être plus quand c'est un personnage fictif, elle aurait peut-être plus de mal avec un personnage comme ça dans la vraie vie.

C'est pas mon préféré non plus ! De toute façon, c'est Hermione le vrai héros dans l'histoire, ils auraient tous crevé sans elle. Mais mon perso préféré c'est Sirius, beau, malin, juste ce qu'il faut côté bad boy...

Fiona aurait presque les yeux qui brillent en parlant du moins méchant des Black. Et puis, avoir choisi Gary Oldman pour le jouer dans les films, c'était juste parfait pour elle.  

Et toi, tu préfères qui ?      


Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 539
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny (#)   I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny EmptyMer 30 Sep - 22:46

« Tu fais bien ! Mais je préfère quand même acheter neuf ou dans un magasin d'occasion où là je vois. » Elle commande très rarement sur des sites de ventes d'occasion. Elle pourrait peut-être gagner un peu d'argent par ce biais mais elle n'est pas sans le sou et peut dans une certaine mesure se le permettre. Mieux vaut du neuf. Bien que le relativement plus vieux a parfois ... du charme. Et non bien sûr elle ne dit pas ça concernant cet homme qu'elles voient au loin. A moins que ? Elle rigole à la remarque de Fiona. Dommage qu'elle ne puisse entendre le ton de sa voix. « Toi alors. C'est pas les valeurs de Gryffondor ça ... » Fiona serait-elle une fourbe ? Elle peut en avoir des airs. La blonde n'entend, évidemment, pas le ton employé pour ces deux derniers mots mais elle le juge malgré tout assez coquin. She likey too concernant ce bel homme, elle ne le cachera pas. Un peu plus vieux qu'elle, juste ce qu'il faut. Elle préfère les personnes plus âgée qu'elle. Question d'expérience sans doute. Bref. Beaucoup d'Harry dans le coin. Forcément. Pourtant pas son personnage préféré à elle non plus. « Elle a quand même un gros coté je-sais-tout Herminoe ... » Première de classe. Elle a encore des tonnes de répliques de sa part confirmant ce fait. « Mais ouiiii Sirius. Totalement le meilleur. Sinon j'aime bien Luna ! Je sais pas trop pourquoi mais je la trouve cool. » Ce personnage un peu dans son monde. Non pas que la danseuse se reconnaisse en elle non. Ou alors, c'est de manière inconsciente. Il y en a d'autres qu'elle aime bien comme les jumeaux pour le coté décalé aussi. Enfin elle pourrait parler des heures et des heures de bien des personnages de la série. « T'as rencontré qui encore toi comme acteur lors des conventions ? Tu m'as dit mais j'ai oublié. » Elle regarde Fiona, l'air interrogateur. Il ne devait pas s'agir d'un personnage principal mais elle peut se tromper. La blonde a par exemple vu l'acteur de Lomdubard. Pas le plus incroyable selon elle mais c'est toujours ça. Il faut dire que les acteurs prisés n'ont pas que ça à faire. C'est souvent ceux plus de seconde zone qui continuent de banquer sur leur rôle majeur de leur carrière. Ce n'est pas très évident pour Jenny d'écrire et marcher en même temps mais elle a l'habitude. Elle veille juste à ne pas venir buter contre quelqu'un. « Bon ! On fait des emplettes maintenant ? Ca va ^etre encombrant mais au moins on est sure qu'on aura ce qu'on veut car d'ici la fin de journée, y'aura peut-être plus rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny (#)   I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny EmptyLun 26 Oct - 21:10



I solemnly swear that I'm up to no good
Jenny & Fiona

Pour les achats d'articles dérivés, c'est clair qu'il est mieux de voir le produit en face, au cas où il n'était pas en si bon état. Mais des fois, Fiona faisait avec ce qu'elle trouvait, et il y avait certains articles qu'elle ne trouvait qu'en ligne, neufs ou d'occasion, sauf que maintenant, elle demandait un plus grand nombre de photos, zoomées de tous les côtés, pour être sûre de ne pas recevoir quelque chose de décevant.

C'est vrai que c'est plus sûr comme ça ! Ah mais sinon, y a aussi les box mensuelles, ils font des trucs exclusifs vraiment sympas des fois !

Fiona était abonnée à l'une d'elles d'ailleurs, et en avait testé d'autres. Elle trouvait le concept vraiment sympathique, surtout que la valeur des objets dans la box dépassait largement le prix qu'elle payait mensuellement. Il y en avait d'ailleurs pour quasiment toutes les fandoms, une même étant plus générique et pouvant contenir différents objets de différents univers. Pour l'instant, Fiona avait choisi celui de la magie, où décidément certains sorciers étaient bien beaux à voir, notamment un que Jenny avait montré du doigt, même s'il était Serpentard.

Oh tu sais, je suis ouverte d'esprit !

Dit-elle, face à la remarque de son amie. Si elle était Gryffondor, Fiona était persuadée que si la cérémonie pour le choix de maisons existait vraiment, le Choixpeau aurait eu plus de mal avec elle qu'il n'avait eu avec Harry. Ce côté malicieux et des fois sarcastique qui qualifiait les Serpentards constituait bien une partie de sa personnalité, mais il y avait aussi le côté courageux, prêt à tout, entre autres. Elle ferait bien une maison spéciale qui mélangeait toutes les quatre classiques, c'est ce qui lui irait mieux, probablement.

Elle est géniale Luna oui ! Et j'aime beaucoup l'actrice aussi, elle est très impliquée écologie et protection des animaux.

Des sujets qui intéressaient beaucoup Fiona, qui essayait de faire de son mieux dans ces domaines. Elle aurait bien aimé la rencontrer à une convention un jour, mais n'en a pas eu l'occasion jusque là. Cela dit, elle en avait rencontré d'autres, qu'elle aimait bien aussi.

Sean Biggerstaff, qui a joué Oliver Wood et Devon Murray qui était Seamus, et toi ?
Ah et j'ai quand même eu l'occasion de voir Gary Oldman de loin dans un panel au Comic Con de San Diego, mais c'était pour son rôle dans Batman !


Ayant grandi à San Diego, et ayant habité la majorité de sa vie à Los Angeles, Fiona avait eu la chance d'aller pas mal de fois au célèbre Comic Con. Certaines années, elle n'y allait que pour voir les exposants, d'autres années, elle se faisait plaisir pour assister à certains panels et avoir des séances photos aussi. Le fait que son frère soit dans le monde du cinéma aidait aussi un peu.

Yes, t'as raison. C'est parti pour un shopping magique ! Je crois avoir aperçu un collier avec le remonteur de temps, il me le faut absolument !

Reprend Fiona, tout sourire, alors que Jenny et elle continuent à arpenter les rayons, puis s'arrêter là où elles voyaient des choses qui les intéressaient.     




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 539
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny (#)   I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny EmptySam 31 Oct - 22:23

Ouverte d’esprit, surtout quand il s’agit d’un bel homme oui. « Tu dis ça parce que ça t’arrange bien ! (je rigole je me doute bien que tu l’es) » Ou alors elle n’a jamais décelé le contraire. De manière générale, Jenny se lie toujours d’amitié avec des personnes un peu comme elle. Des personnes pas coincées et pas fermées. Elle déteste celles qui le sont. Une qui ne doit pas l’être c’est Luna. Son actrice également. On ne peut pas être une mauvaise personne en défendant certains droits ou certaines valeurs. « C’est ce que j’ai lu aussi par-ci par-là mais ça fait un petit moment que je ne la suis plus vraiment. » Car elle découvre d’autres acteurs entre-temps. Qu’elles abandonnent au profit de nouveaux, et ainsi de suite. Difficile de vraiment suivre l’actualité d’une star. Sauf si celle-ci est active sur Twitter ou Insta. Fiona énumère alors toutes les célébrités qu’elle a croisé en convention. Des noms pas forcément incroyable à première vue. Mais c’est bien parce qu’elle gardait le meilleur pour la fin. « Oooh trop bien ! Ca c’est un sacré acteur. Il a une sacrée liste de film je crois. Des connus en plus. » Elle se rappelle de lui dans Batman oui. Après c’est un peu plus flou. Mais elle le connaît de nom en tout cas. « Sean aussi je l’ai vu ! Et puis d’autres petits noms. J’ai l’impression que les grands acteurs se déplacent pas jusqu’ici. Je peux les comprendre. A moins qu’ils soient en tournage dans le coin. » Après tout, elles habitent à l’autre bout de l’Angleterre ou même des Etats-Unis. Un acteur ne va pas faire tout ce trajet juste pour une convention alors qu’il peut facilement en faire une à Londres ou à Los Angeles. Elles parlent, elles parlent, ou plutôt Jenny écrit. Mais elles n’en oublient pas moins de regarder partout autour d’elles. Pour s’imprégner un peu plus de l’ambiance. Viens surtout l’heure du shopping. C’est important de faire ses emplettes maintenant au risque de ne rien trouver plus tard. Une fois leurs sachets en main, elles pourront alors s’amuser à aller voir les spectacles ou différents costumes de tout le monde. « Oh oui c’est un bel objet ça ! En plus ça passe très bien et on peut le porter n’importe quand. C’est pas un accessoire qui ferait trop … geek. » Sans doute pas le mot exact qu’elle cherche. Mais il fera l’affaire. C’est un de ces bijoux qu’on peut porter au quotidien sans qu’on se fasse trop remarquer. Et au moins, ça permet aux autres connaisseurs de l’univers d’avoir le sourire quand ils croisent un tel objet. « Attends attends ! Là d’abord. » Elle a vu un petit quelque chose qui lui a attiré l’oeil. Ca leur évitera de revenir. Et c’est donc comme ça qu’elles continuent la journée. A coup de shopping, de photo, de partages. Finalement pas de philtres d’amour pour elles. Une autre fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny (#)   I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I solemnly swear that I'm up to no good | Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: