AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jody † elastic heart

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody † elastic heart (#)   Jody † elastic heart - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 21:32

ça pourrait être une idée Jody † elastic heart - Page 5 2139827335

Il prend trop d'antidouleurs suite aux accidents dans le cadre de son métier ? Quand tu dis trop, ça veut dire que Jared en est devenu un peu dépendant ?

Il serait un de ses patients, pour que Jody s'en rende compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody † elastic heart (#)   Jody † elastic heart - Page 5 EmptySam 13 Mar - 21:52

Je peux ? Jody † elastic heart - Page 5 1394928623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody † elastic heart (#)   Jody † elastic heart - Page 5 EmptySam 13 Mar - 22:55

@Elena St-John avec plaisir Jody † elastic heart - Page 5 902541242
Tu avais déjà une idée ou on cherche ensemble ?
Je vois qu'elles ont le même âge et elles sont toutes les deux nées à Wellington.
Peut-être qu'elles auraient fait leurs classes ensemble, mais je ne sais pas si ça collerait à Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody † elastic heart (#)   Jody † elastic heart - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 14:50

Tu lis dans mes pensées ! Je me disais qu'elles auraient pu aller à l'école ensemble ? Ou à une activité extrascolaire ? Avoir été amies avant de se perdre de vu quand Elena a quitté la ville (elle avait 15 ans), elles auraient pu perdre contact ) ce moment là et se retrouver à son retour en ville, il y a un peu plus de trois ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody † elastic heart (#)   Jody † elastic heart - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 23:23

@Elena St-John, c'est tout à fait possible oui ! On peut partir sur l'école ensemble, donc elles se connaitraient depuis longtemps. Jody est restée du côté d'IB/Wellington à peu près tout le temps, donc ça colle de mon côté. Si tu veux, on peut ajouter que lorsqu'elles se sont revues au retour d'Elena en ville et qu'elles ont repris contact, leur amitié s'est rétablie et est devenue plus "solide" qu'avant son départ ? Tu les verrais sortir régulièrement entre copines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody † elastic heart (#)   Jody † elastic heart - Page 5 EmptyLun 15 Mar - 21:58

Ca me vas parfaitement, surtout qu'à son retour Elena était "fragile" parce qu'elle venait de rompre ses fiançailles mais aussi plus forte (en quelques sortes) parce qu'elle était loin de ses parents donc avoir un repère en ville aurait été important pour elle :) Et totalement, j'imagine les sorties entre filles être bien son truc, elle serait toujours partante pour un peu de fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody † elastic heart (#)   Jody † elastic heart - Page 5 EmptySam 20 Mar - 23:41

@Elena St-John, ça marche on part sur une belle amitié entre filles, Jody aurait été présente pour elle à son retour Jody † elastic heart - Page 5 902541242 je suis un peu full en rp pour le moment mais on pourra le jouer un peu plus tard ? Jody † elastic heart - Page 5 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody † elastic heart (#)   Jody † elastic heart - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jody † elastic heart
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: