AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Send me an angel (+) Aela & Lou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Send me an angel (+) Aela & Lou (#)   Send me an angel (+) Aela & Lou EmptyMer 24 Juin - 9:44


Le cerveau encore un peu embrumé par les vapeurs du sommeil dont elle émerge toujours, Lou ouvre doucement les yeux. En tout cas, elle a bien dormi, parce qu’elle se réveille naturellement. En se retournant dans son lit, elle se heurte à un autre corps et pousse un cri aussi perçant qu’à l’accoutumée. « Merde… » Le juron s’échappe de sa bouche juste après. Elle vient de reconnaître la personne qui est allongée à côté d’elle. Pendant quelques instants, elle a cru avoir ramené chez elle un homme inconnu à qui elle aurait bêtement offert sa virginité. Mais il ne s’agit pas d’un homme. C’est Aela et, pendant quelques secondes, Lou a oublié que sa meilleure amie a frappé à sa porte la veille. La benjamine des Wade était déjà en pyjama, les cheveux décoiffés, les yeux à moitié fermés devant son bouquin, quand elle a accueilli la belle brune à la porte. En fait, Aela n’était pas tout à fait dans son état normal. De retour de soirée, elle était bien éméchée et a préféré ne pas rentrer chez elle. Bien entendu, Lou l’a accueillie à bras ouverts, sans oublier de lui préparer un cachet d’aspirine pour le lendemain. Quelle est la personne qui se sent bien le lendemain d’une cuite ? En tout cas, elle n’en connaît aucune et, s’il en existe, elle voudrait bien connaître leur secret.

« Désolée de t’avoir réveillée. » Lou souffle entre lèvres pour ne pas donner à sa meilleure amie mal à la tête. Pourtant, c’était assurément le cas avec son cri strident qui a aussi dû faire quitter à Finn les bras de Morphée. « Tes cachets sont sur la table de nuit avec un verre d’eau. » Faisant le moins de bruit possible, Lou quitte la chaleur de ses draps et enfile ses pantoufles. L’idée de faire la morale à Aela, comme une vieille aigrie qui ne sait plus s’amuser, est bien tentante. L’idée d’ouvrir bruyamment les rideaux pour faire entrer les rayons du soleil dans la chambre l’est encore plus. Mais pour ne pas embêter plus sa meilleure amie qu’elle ne l’a déjà fait, la jeune femme s’en abstient. Après un rapide passage sous la douche, elle enfile quelque chose de confortable et s’attelle à la préparation de pancakes, le meilleur remède de lendemain de cuite selon elle. Elle est d’ailleurs en train de cuire la dernière fournée quand Aela pointe le bout de son nez. « Comment va notre fêtarde ? »


Dernière édition par Lou Wade le Mer 22 Juil - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Send me an angel (+) Aela & Lou (#)   Send me an angel (+) Aela & Lou EmptyJeu 25 Juin - 13:58

Lou &
Aela

Things are never quite as scary when you have a best friend
Comme presque chaque week-end, Aela avait assisté à une fête grandiose. Elle avait dansé toute la nuit et surtout, avait bien bu. Lorsque la soirée touchait à sa fin, Aela avait décidé de rentrer chez elle. Une fois dans son immeuble, et en passant devant l’appartement 12 surtout, elle se rappela à quel point son voisin était insupportable et à quel point il adorait la déranger dans son sommeil. C’est à ce moment même qu’une brillante idée lui frôla l’esprit. D’ailleurs elle se demandait même comme elle pouvait encore réfléchir dans son état et à cette heure-ci. Ne voulant pas réveiller Finn en sonnant à la porte, Aela avait appelé sa meilleure amie. Elle était certainement des les bras de Morphée, mais cette dernière avait fini par l’accueillir dans son adorable pyjama. Le lendemain matin, Aela fut sauvagement réveillée par le cri strident de Lou. La brunette connaissait bien ces petits bruits et ils étaient toujours aussi insupportables, surtout lorsqu’on avait un crâne susceptible d’exploser d’une minute à l’autre par l’effet de l’alcool. "Loulou steuplé pas ça...c’est moi Aela." Aela avait grogné entre ses dents avant d’essayer de se rendormir en se retournant de l’autre côté. Sa meilleure amie s’excusa aussitôt avant de quitter la pièce en faisant le moins de bruit possible. Elle lui avait même préparé une aspirine, c’était un amour. "Merci ma Loulou."

Aela s’était rendormie aussitôt car elle en avait bien besoin. Quelques minutes plus tard, elle finit par ouvrir les yeux. C’était une horreur de se réveiller après une cuite. Elle avala alors le médicament tout en buvant de l’eau et accourra vers la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude. Aela venait de temps à temps squatter chez sa meilleure amie et c’est bien pour cette raison qu’elle laissait quelques affaires chez elle, c’était toujours utile, comme pour aujourd’hui. Après s’être habillée et coiffée, la brunette rejoint sa Loulou dans la cuisine, une odeur alléchante se baladait dans l’appartement. "Oh God ! Je n’te dis pas, c’est toujours atroce de se réveiller après une soirée agitée, je me suis toujours dis que j’allais finir par m’y habituer mais pas du tout en faite." Aela sauta ensuite sur sa meilleure amie et la serra bien fort dans ses bras. "Mmm... un petit soleil rayonnant, tu sens bon. Par contre tes cris là, je m’en passerai bien." La brunette fit ensuite un grand sourire. "Miam ! Des pancakes, et mes préférés en plus. Loulou épouse moi !!" Aela tira sur les petites joues de sa meilleure amie avant de déposer un gros baiser sur l’une d’entre elles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Send me an angel (+) Aela & Lou (#)   Send me an angel (+) Aela & Lou EmptySam 27 Juin - 10:13


Même si elle n’est pas spécialement quelqu’un de matinal, Lou est en forme quand elle a suffisamment dormi. Et c’est le cas aujourd’hui. Près de dix heures se sont écoulées depuis qu’elle a fermé les yeux, aussi a-t-elle toute l’énergie nécessaire ce matin. C’est donc en fredonnant allègrement du Bon Jovi que la jeune fille s’attelle à la préparation puis à la cuisson de pancakes. D’habitude, elle ne prend pas spécialement de petit-déjeuner. Mais c’est le week-end et surtout, elle a une invitée surprise. Or, l’une des choses que Lou aime le plus, c’est gâter quelqu’un en lui préparant quelque chose de bon à manger. Les pancakes, c’est l’idéal pour ça. D’ailleurs, la brunette envisage même la confection d’un brunch entier, avec du tofu brouillé, des pommes de terre sautées et des pains au chocolat. Pour elle, c’est un plaisir de se lancer dans ce genre d’entreprise et encore plus de le partager. Mais Aela ne lui laisse pas vraiment le temps d’explorer cette idée, puisqu’elle apparaît avant même que Lou a fini la cuisson des pancakes. « Tiens, je pensais pas te voir aussi vite, marmotte… » Tout en parlant, elle dépose trois pancakes fumants dans l’assiette déjà remplie. Les effluves sont tentantes, mais elle préfère en finir avec la pâte dès maintenant. « Ah, mes cris… On m’en fait souvent le reproche, mais en vrai, je suis sûre que ça vous manquerait si j’apprenais à me maîtriser. »

Le sourire aux lèvres, la benjamine des Wade dépose l’assiette de pancakes, une autre assiette ainsi que des couverts devant sa meilleure amie. Celle-ci connaît l’emplacement de toutes ces choses dans la cuisine, mais un lendemain de cuite, Lou préfère s’occuper d’elle. D’ailleurs, Aela la remercie pour ça. « Tu te trompes. C’est pas moi qui sens bon, c’est ce que tu as sous le nez. Mais merci quand même. » Elle rend son câlin à l’autre brune, heureuse de servir à quelque chose. « Oui eh bien, j’ai comme l’impression que tu serais bien la seule à vouloir m’épouser, alors je te conseille de réfléchir très sérieusement à ta propre proposition. » Elle hausse vaguement les épaules avant de retourner à sa dernière fournée. Elle a enfin fini de les cuire. « Bien sûr que ce sont tes préférés, pour qui tu me prends ? Je n’ai pas oublié les pépites de chocolat. » Lou s’installe à son tour, prenant place en face d’Aela avec une autre assiette. Même si elle n’a pas spécialement faim, ça donne envie, tout ça. « C’est vrai que je suis étonnée que tu ne sois pas totalement blindée, depuis le temps que tu fais la fête tous les week-ends… C’était pour quoi, cette fois-ci ? Laisse-moi deviner, rien en particulier ? » S’emparant de sa fourchette et de son couteau, elle s’attaque au petit-déjeuner sans plus de cérémonie. « Bon appétit ! Enfin, si tu pouvais quand même en laisser pour Finn, ce serait sympa qu’il fasse pas la gueule. »


Dernière édition par Lou Wade le Mer 22 Juil - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Send me an angel (+) Aela & Lou (#)   Send me an angel (+) Aela & Lou EmptyMer 15 Juil - 21:36

Lou &
Aela

Things are never quite as scary when you have a best friend
Le réveil était atroce. Aela dormait profondément lorsque l’un des cris légendaires de sa meilleure amie la réveilla. Elle avait sursauté, mais ayant l’habitude de les entendre, elle essaya alors de se rendormir aussi rapidement que possible. La jeune brunette avait essayé d’atteindre un minimum huit heures de sommeil mais c’était peine perdu, maintenant qu’elle avait les yeux grands ouverts, cela ne servait à rien de se prélasser encore plus longtemps dans le lit, autant prendre une douche pour bien se réveiller. Lou avait été au petit soin et n’avait pas oublié l’aspirine. Une vraie mère poule.

Une fois hors de la douche, Aela fut guidée par l’odeur des pancakes. On avait pas spécialement faim après une bonne cuite, au contraire, l’odeur même de la nourriture donnait des nausées mais les pancakes de sa meilleure amie étaient toujours un délice. "Tu as raison, ça me manquerai tellement ces petits cris." Lou avait déposé une assiette devant la brunette et cette dernière n’avait plus qu’une hâte c’était d’y goûter. "Tu as raison, ces pancakes sont délicieux comme d’habitude." Aela avala une bonne bouchée avant d’en prendre une deuxième. "Tu rigoles j’espère, tu es le stéréotype de l’épouse parfaite !! Quiconque voudra de toi c’est plutôt toi qui place la barre un peu haute ma chère. Et puis si toi tu es une piètre épouse, que dirais-je moi ?" Rien que cette question la faisait rire. Elle se voyait très mal avec un mari et des enfants et encore moins comme la femme parfaite. Aela reprit son assiette et avant que sa meilleure amie ne s’installe en face d’elle, elle lui tendit une bouchée de pancakes. "Ces pépites sont à mourir, je suis fan !!" La jeune brunette goinfra sa bouche de ces délicieux pancakes puis haussa les épaules. "Que veux-tu que je te dise chère amie, askip j’ai un corps de rêve et comme on dit, l’alcool c’est de l’eau." Un gloussement les rejoint mais Aela essaya de ne pas cracher son morceau. "Tu as toujours raison Loulou, cette fois-ci ou plutôt, encore une fois, on a décidé de célébrer.....bah rien ! C’est juste histoire de se détendre un peu avant les partiels. D’ailleurs faudrait que je commence sérieusement à penser à travailler. Je squatterai la biblio chez toi comme d’hab hein." Aela avait l’habitude de bosser à la dernière minute mais elle se débrouillait plutôt bien, ayant une mémoire à court terme, elle n’avait pas besoin des mois et des mois pour tout assimiler. Elle n’était pas la première de sa promo mais au moins elle n’échouait pas. Alors que Lou pensait à son colocataire, Aela piqua une autre crêpe. "Je sais très bien qu’il m’adore et qu’il ne pourra jamais le refuser sa part de pancakes." Carrément faux mais la brunette aimait bien croire à cela.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Send me an angel (+) Aela & Lou (#)   Send me an angel (+) Aela & Lou EmptyMer 22 Juil - 4:31


Le stéréotype de l’épouse parfaite. La remarque d’Aela fait rire Lou, jusqu’à ce qu’elle poursuive sa phrase. « Comment ça, je place la barre trop haute ? Tu trouves que je suis trop exigeante ? J’en demande seulement un qui ne soit pas ivrogne ni pervers, pourtant. Enfin, il y a sûrement d’autres choses qui ne me viennent pas à l’esprit, mais tu as saisi l’idée générale, pourvu qu’il ne soit pas trop dérangé. » C’est peut-être une conversation un peu sérieuse pour une gueule de bois, mais c’est plus fort qu’elle. Après tout, elle se pose des questions à ce sujet et surtout, elle sait qu’elle peut compter sur l’honnêteté de sa meilleure amie. C’est probablement essentiel dans chaque amitié sincère. « Je dirais de toi que pour l’instant, tu n’es surtout pas prête à entrer dans ce rôle d’épouse. Toi, tu as encore envie de t’amuser et c’est très bien comme ça. » Parce qu’elles sont encore au stade de leur vie où elles peuvent passer beaucoup de temps ensemble. Avec l’âge et les responsabilités, ça devra probablement changer. Mais aujourd’hui, elles en sont encore loin, la preuve avec le récit des frasques de la Walsh. « Je sais pas comment tu fais. Avant les partiels j’étais toujours trop stressée pour faire la fête. Mais jusque-là ça a l’air de bien te réussir. J’ai quand même hâte de te voir tous les jours ou presque à la bibliothèque, ça me fera de la bonne compagnie. » Elle est censée travailler aussi, mais elle peut toujours prendre ses pauses en sa compagnie et c’est toujours plus agréable. Elle aime manger avec sa meilleure amie, comme elles se délectent actuellement de pancakes. « Ou sinon, c’est justement ton fameux corps de rêve qui fait que les garçons ne peuvent jamais rien te refuser. » Lou pose sa fourchette, au moins momentanément. Elle a déjà englouti deux pancakes et elle sait qu’elle pourrait facilement s’enfiler le triple, mais elle essaye d’être raisonnable. « Et sinon, à part tes fêtes, tu me racontes quoi de beau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Send me an angel (+) Aela & Lou (#)   Send me an angel (+) Aela & Lou EmptySam 3 Oct - 18:23

Lou &
Aela

Things are never quite as scary when you have a best friend
La discussion qui prit place entre Aela et sa meilleure amie était beaucoup plus sérieuse pour une jeune femme qui venait de se réveiller après une longue soirée de fête et un sommeil bien court, mais Aela était toujours là pour sa meilleure amie et s’il fallait se creuser un peu plus les méninges que d’habitude, alors elle le fera. "Je ne dirai pas de l’exigence mais c’est un peu un rejet que tu fais inconsciemment. Je m’explique. Par exemple lorsqu’un mec t’aborde, même si ce n’est ni un pervers, un dérangé ou un ivrogne, eh bien tu te braques et tu n’arrives pas à aller plus loin. Je sais que tu attends que le prince charmant t’embarque dans son cheval blanc après t’avoir réveillé avec un baiser mais de nos jours c’est un effort mutuel. Tu dois donc devoir faire un pas vers lui et lui montrer que tu es prête à le connaître un peu plus. Tu vois ce que je veux dire ?" Aela était la coach personnelle de sa meilleure amie en matière de "garçons". Mais ce qu’elle espère surtout, c’est qu’elle trouve l’homme qui l’appréciera à sa juste valeur. Leur discussion vrilla même vers le mariage et comme d’habitude, sa meilleure amie la comprenait mieux que quiconque. "Tu as raison, je ne suis pas prête du tout à me marier. Ni maintenant, ni plus tard. Je suis bien comme ça à vivre ma vie tranquillement." D’ailleurs les partiels n’étaient pas très loin et pour l’instant, c’était beaucoup plus important que le mariage. "C’est devenu mon mode de vie de faire la fête tout en travaillant. Je pense que si j’arrête et que je deviens plus sérieuse, il y’a des chances que je rate mes partiels." Cette remarque fit rire la jeune femme en face d’elle. "Mais j’ai trop hâte aussi qu’on puisse passer plus de temps ensemble à la bibliothèque." Elle lui fit un clin d’œil avant de prendre une dernière bouchée de son pancakes. "Mon corps de rêve doit bien servir à quelque chose, sinon ça ne servirait à rien de l’entretenir." Les deux jeunes femmes continuèrent leur discussion et Lou lui demanda s’il y avait du nouveau dans sa vie. Tout à coup, le cerveau de la brunette s’éclaira. "Mais ouii je devais te raconter un truc. Tu vois mon voisin du dessous, c’est un mec trop gentil et c’est d’ailleurs très rare qu’il fasse du bruit. Eh bien il y a quelques semaines, son frère ou je ne sais qui a déménagé avec lui et figure toi que je me suis crêpé le chignon avec lui ! Il n’arrête pas de mettre de la musique à fond alors que moi j’essaie de me remettre de mes soirées. D’ailleurs, c’est pour ça que j’ai squatté ton lit ce matin, j’avais peur qu’il ne recommence avec sa musique..."



Dernière édition par Aela Walsh le Jeu 5 Nov - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Send me an angel (+) Aela & Lou (#)   Send me an angel (+) Aela & Lou EmptySam 17 Oct - 5:47


« Tu trouves que je me braque ? » Lou reprend les mots d’Aela parce qu’elle est un peu surprise. « Non, je suis pas sûre de comprendre… » Sa meilleure amie a plus d’expérience qu’elle en la matière, ce qui n’a rien d’un exploit, mais c’est peut-être ce qui lui permettra d’éclairer un peu sa lanterne. « Je suis prête à faire des efforts, bien sûr. Je prétends pas savoir ce qu’est la vie de couple, mais j’imagine bien que c’est nécessaire. J’ai même très envie… Euh… D’apprendre à connaître quelqu’un en particulier. C’est juste que pour l’instant, j’ai pas l’impression d’être… Bien tombée, on va dire. » Ses seuls rencards, qui se comptent sur les doigts d’une main, ont été plus ou moins foireux. Mais elle ne va pas revenir là-dessus parce que, bien évidemment, Aela en connaît tous les détails. « Sabotage ou pas, je veux juste un garçon gentil. On dit que les filles aiment les bad boys, mais c’est pas mon cas. » Enfin, elle ferait peut-être mieux de ne pas trop s’avancer en la matière parce qu’on ne sait jamais. Mais en tout cas, pour l’instant, elle sait ce qu’elle ne voudrait pas et la liste n’est pas si longue. Visiblement, celle de sa meilleure amie l’est encore moins. Pas décidée à se poser, elle l’affirme haut et fort. Lou ne peut s’empêcher de l’admirer et peut-être aussi de l’envier un peu, dans un monde où les relations amoureuses sont tellement prônées et où le célibat à long terme peut paraître bizarre. « C’est sûr qu’on se prend moins la tête. Pas de comptes à rendre. On peut faire ce qu’on veut. Comme toi qui débarque bourrée pour passer la nuit chez moi, par exemple. » Et prendre le petit-déjeuner comme ça ensemble. La vie est assurément plus simple, c’est sûr que c’est dommage d’avoir naturellement tendance à la compliquer. Mais pour l’instant, Lou ne pense pas à ce genre de choses. Elle écoute seulement l’étudiante lui parler. « Tu t’es crêpé le chignon avec un mec ? T’as raison, c’est une nouveauté, ça. Je m’étonne qu’il ne se soit pas ratatiné dans l’espoir de te conquérir. » Elle ne se souvient pas avoir déjà entendu parler de ce voisin. « Mais c’est pas une si mauvaise nouvelle si ça nous amène à passer du temps ensemble » ajoute-t-elle en plaisantant. « Tu seras toujours la bienvenue ici. Nana aussi t’aime bien. » Elle refile un morceau de pancake à la chienne qui les observe d’un air suppliant, attendant elle aussi son petit-déjeuner. « Et t’arrives à avoir un peu de boulot en ce moment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Send me an angel (+) Aela & Lou (#)   Send me an angel (+) Aela & Lou EmptyJeu 5 Nov - 14:31

Lou &
Aela

Things are never quite as scary when you have a best friend
Aela n'a jamais été le modèle parfait concernant la vie de couple mais a toujours été de bon conseil pour sa meilleure amie. Elle pensait que c'était justement grâce à toutes ces expériences qu'elle avait vécues qu'elle pouvait aussi bien conseiller Lou. La majorité du temps c'était de faire l'inverse de ce qu'elle avait pu faire, c'était donc assez simple à expliquer. "J'ai une meilleure idée ! Je vais t'organiser des blind dates, je ne dis pas forcément que le premier venu sera l'homme de ta vie mais c'est en fréquentant les hommes qu'on se rend compte de ce que l'on cherche vraiment. Et puis tu auras des expériences et ça forge la personnalité aussi. T'en penses quoi ?" Aela connaissait un paquet de monde grâce à sa sociabilité et serait ravie de présenter les bonnes personnes à sa meilleure amie. D'ailleurs, elle raconta à cette dernière le petit épisode qu'elle avait eu avec Sunwei. "Je crois qu'il est loin de vouloir me conquérir, il ne me porte vraiment pas dans son cœur vu comment je me suis comportée avec lui." Lou connaissait le petit caractère de merde de sa meilleure amie et savait que lorsqu'elle était énervée, ce n'était pas toujours jolie à voir. "C'est un point positif ça, je devrai aller le remercier hein. Mais si ça continue, Finn va finir par me bannir de l'appartement." Elle rigola avant de descendre de sa chaise pour faire des petits poutou à la belle Nana. "Moi aussi je l'adore cette petite cocotte !!" Lou prit des nouvelles de ses boulots et c'est à ce moment qu'elle regarda sa montre en ouvrant grand les yeux. "En parlant de boulot, je crois qu'il va falloir que je me bouge les fesses si je ne veux pas être renvoyée." En déposant son assiette dans le levier, elle répondit tout de même à la question de Lou. "Toujours occupée madame. J'ai repris les cours de boxe et ça paie assez bien donc je suis contente d'enseigner et de pratiquer le sport. Sinon je continue toujours mes services au café et au bar et heureusement pour moi, ils ne daignent toujours pas me renvoyer pour mes retards." Une fois prête pour quitter l'appartement, elle vint prendre sa meilleure amie dans ses bras une dernière fois. "Allez ma belle je t'abandonne pour la journée, on se capte ce soir ou sinon demain pour mon jour de repos."
Sujet Clos

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Send me an angel (+) Aela & Lou (#)   Send me an angel (+) Aela & Lou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Send me an angel (+) Aela & Lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: