AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ taeyeon kim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ taeyeon kim (#)   (f/libre) ○ taeyeon kim EmptyMer 24 Juin - 21:59



Yujin
If our love is tragedy, why are you my remedy?


nom ○ au choix (nom coréen). prénoms ○ yujin. âge ○ 28 ans. lieu de naissance ○ Busan, Corée du Sud. statut civil ○ Techniquement en couple avec Caleb, mais ils ne savent plus trop où ils en sont. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. métier/études ○ Elle a eu son diplôme dans une école de vétérinaires à Los Angeles. Elle a travaillé dans un refuge pour animal avant de démissionner pour venir à Island Bay. Elle cherche alors un emploi le temps de pouvoir ouvrir son propre refuge. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ kim taeyeon.
les points importants ○ * Elle est née à Busan, en Corée du Sud. Sa mère était propriétaire d'un petit café très populaire parmi les habitants de leur quartier, et son père était dans le commerce international au port de Busan. Elle a également une petite soeur, avec laquelle elle est très proche.

* Elle part aux Etats-Unis à ses 18 ans, pour ses études. Elle apprenait déjà l'anglais quelques années avant son départ, puis a suivi des cours complémentaires sur place pour se perfectionner.

* Elle a eu un peu de mal à s'acclimater à Los Angeles dans un premier temps, notamment à cause de la barrière de la langue, mais avec le temps elle a su s'améliorer, bien que son accent soit encore très prononcé.

* Concernant son caractère, c'est quelqu'un de très discret, assez introverti. Elle a cependant le cœur sur la main et elle très appréciée des gens la plupart du temps. Elle est aussi très connue pour être maladroite.

* Elle arrive tout juste à Island Bay. La véritable raison de sa venue est bien sûr Caleb, mais elle ne lui a encore rien dit. Elle cherche en parallèle un travail pour pouvoir rester, si les choses avec Caleb s'améliore. Son but sur le long terme étant d'ouvrir un refuge pour animal ici.

Caleb Wade ft Dylan O'brien

romance secrète ○ Caleb et Yujin se sont rencontrés dans un refuge pour animal. Yujin travaillait là-bas à mi-temps, dans le cadre de ses études notamment. Une fois bien installé à LA et sa carrière bien lancé, Caleb a eu l’envie de se prendre une bête à poils, et c’était Yujin qui était en charge ce jour-là. Ne voulant pas se presser dans l’adoption de l’animal, il est revenu à plusieurs reprises, passant quelques temps avec les animaux tout en faisant un peu de bénévolat sur son temps libre. Puis un jour, il a remarqué que Yujin était un peu perdue dans ses pensées, les yeux gonflés. Elle souriait malgré tout mais très vite elle s’est réfugiée dans un coin, les larmes aux yeux. Caleb a passé le reste de la soirée avec elle, essayant du mieux possible de la réconforter avant de la raccompagner chez elle. Yujin avait en réalité appris le décès de sa mère quelques heures plus tôt. Il s'est arrangé secrètement avec la propriétaire du refuge pour donner des vacances à Yujin dans le but qu'elle rentre en Corée pour les funérailles, quitte à dédommager l'absence d'une employée - chose qu'elle ignore toujours d'ailleurs. Il ne la reverra que deux semaines plus tard, alors qu’il amenait Milo, son labrador pour un examen post-adoption. Elle prend alors son courage à deux mains pour l'inviter au restaurant pour le remercier de son temps et de ses conseils. Elle pensait se prendre un simple refus, puisqu'il était après tout "une célébrité", mais il accepta sans vraiment se faire prier, et ils ne se sont plus quittés depuis, apprenant à se connaitre au fil du temps. Le seul problème, c'est qu'avec la renommé toujours plus grandissante de Caleb, ils sont plus ou moins obligés de se cacher, puisque Caleb ne tient pas vraiment à dévoiler publiquement ses histoires de cœurs. La majeure partie du temps où ils se voient, ils vont l'un chez l'autre, ou alors toujours à l’affût d’éventuels paparazzis. Les disputes se font de plus en plus fréquentes, si bien qu'au départ de Caleb pour sa terre natale à cause du travail, ils ne savent plus très bien où ils en sont malgré leurs sentiments très forts l'un pour l'autre. Après quelques mois sans nouvelles, elle déménage en Nouvelle-Zélande, dans l'optique de réparer les choses entre eux et ne pas gâcher 6 ans de relation.



Nara Kang ft IU (lee jieun)

amies proches ○ Yujin et Nara sont toutes les deux originaires de Corée du Sud, mais elles se sont rencontrés aux Etats-Unis, toutes les deux venues pour leurs études. Elles se sont très vite liées d'amitié, et ont gardé contact lorsque Nara est venu à Island Bay il y a de ça 6 ans. (à voir les détails ensemble par la suite !)




Dernière édition par Caleb Wade le Mar 1 Sep - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ taeyeon kim (#)   (f/libre) ○ taeyeon kim EmptyMer 24 Juin - 22:07



les informations du scénario

Merci de t'interesser à mon scénario  (f/libre) ○ taeyeon kim 610134410 J'espère que tu vas vite craquer, ce scénario me tient à coeur et il est très très important pour Caleb  (f/libre) ○ taeyeon kim 75032514

avatar ○ Taeyeon est mon premier choix pour le scénario, mais je ne suis pas entièrement fermé sur ce point (f/libre) ○ taeyeon kim 2159828525 j'avais également pensé à bae suzy mais si tu veux proposer, tu peux ! J'me garde juste un p'tit droit de veto (f/libre) ○ taeyeon kim 1986789816

pseudo ○ J'aime bien le prénom Yujin et c'était surtout pour l'utiliser dans le scénario, mais c'est totalement libre sur ce point-là (f/libre) ○ taeyeon kim 2159828525

histoire ○ En dehors des points indiqués, l'histoire est assez libre, pour que tu puisses te l'imprégner (son enfance, sa vie à Los Angeles en dehors de Caleb tout ça).

présence/activité ○ Puisque le scénario est très important pour mon Caleb, je demanderai quand même une présence assez régulière, et pas un membre fantôme (f/libre) ○ taeyeon kim 902541242 mais après on a tous des périodes plus lentes bien sûr, du moment que le lien avance bien, ça me convient (f/libre) ○ taeyeon kim 1242777542

le petit plus ○ J'te promets tout plein d'amour si tu craques, promis juré  (f/libre) ○ taeyeon kim 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ taeyeon kim (#)   (f/libre) ○ taeyeon kim EmptyMer 2 Sep - 15:02

Me voilà hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ taeyeon kim (#)   (f/libre) ○ taeyeon kim EmptyMer 2 Sep - 15:09

@yujin park (f/libre) ○ taeyeon kim 794295163 (f/libre) ○ taeyeon kim 794295163 (f/libre) ○ taeyeon kim 794295163 (f/libre) ○ taeyeon kim 794295163

Merci de tenter le scénario ohlala (f/libre) ○ taeyeon kim 449023763 (f/libre) ○ taeyeon kim 75032514 ma boite mp est grande ouverte si besoin (f/libre) ○ taeyeon kim 3918401654 (f/libre) ○ taeyeon kim 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ taeyeon kim (#)   (f/libre) ○ taeyeon kim EmptyMer 2 Sep - 15:17

Je viens m’y glisser de ce pas ! (f/libre) ○ taeyeon kim 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ taeyeon kim (#)   (f/libre) ○ taeyeon kim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ taeyeon kim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: