AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen (#)   I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen EmptyJeu 2 Juil - 15:53

Liam &
Lily

I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen
C’était une matinée assez perturbante et inhabituelle. Lily avait du mal à quitter son lit alors qu’à cette heure ci, elle faisait déjà son jogging. Ce matin-là, elle en était bien incapable. Liam était sorti acheter des croissants chauds et de quoi préparer un bon petit déjeuner, mais rien que l’idée de manger, donnait à la jeune brunette le tournis. Avec difficulté, elle quitta sa couette, mais dès qu’elle fut debout, le tournis s’accentua par un haut le cœur et Lily accourra vers la salle de bain. C’est à ce moment là qu’elle commença à se poser ce genre de question. Que lui arrivait-elle ? Pourquoi ce tournis ? Pourquoi ce vomissement et ces haut le cœur ? Et surtout, pourquoi ses menstruations sont en retard ? Ça faisait déjà quelques jours qu’elle attendait, mais elle se disait qu’une ou deux journées n’étaient pas bien grave, mais vu son état actuel, la brunette commençait réellement à s’inquiéter. Elle se lava le visage et essaya de remettre ses idées au claires. Était-elle enceinte ? Cette question résonna dans sa tête comme un tambour et plus elle y réfléchissait et plus son cerveau voulait s’exploser. Liam où es-tu ?

Elle avait besoin de son mari, elle avait besoin de lui parler car, pour le moment, elle flippait et ne savait plus trop quoi penser. Si elle était vraiment enceinte, elle ne saurait pas trop quoi faire, elle n’était même pas encore préparée et ils n’en avaient même pas discuté avec Liam. Alors qu’elle faisait les cents pas dans le salon, Liam ouvrit enfin la porte d’entrée avec un grand sourire mais ce dernier s’effaça rapidement lorsqu’il remarqua l’état de sa femme. "Liam...j’ai besoin de toi, il faut qu’on parle...je ne me sens pas bien...j’ai vomi et j’ai le tournis." Lily n’arrivait plus à tenir debout, elle avait besoin de s’asseoir. Son mari l’aida à s’installer, inquiet, il lui demanda ce qu’il se passait étant donné qu’il avait du mal à comprendre. "Je croyais que c’était sans importance, c’est pour ça que je ne t’avais rien dit, mais j’ai du retard dans mes règles...." Lily souffla un bon coup avant de demander. "Tu crois que je pourrais être enceinte ?" Le dire à voix haute concrétisait plus les choses et cela la rendait de plus en plus en stress, surtout à voir le visage décomposé de son mari. "Liam...je ne dis pas que je suis à cent pour cent sûre mais il faut que je fasse un test." Liam semblait tout aussi perdu qu’elle mais il lui demanda de rester ici et qu’il allait s’en occuper. "Je peux sortir en acheter ne t’inquiète pas, tu as l’air..." Lily se leva du sofa mais son état l’empêcha de faire un pas vers l’avant. En fin de compte Liam avait raison, il était préférable qu’il s’en occupe lui-même.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 20
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen (#)   I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen EmptyVen 3 Juil - 6:38


Cette belle matinée commence d’une manière tout à fait ordinaire. Comme il est de repos, Liam n’est pas obligé de se lever aux aurores et c’est avec plaisir qu’il commence à préparer le petit-déjeuner. Il a même carrément envie d’un brunch, cuisiner étant pour lui un véritable plaisir. Et il a toujours plein d’idées pour remplir leur table. Mais il commence par aller acheter des croissants parce que non, par contre, il n’a pas l’intention de faire de la pâte feuilletée alors qu’il pâtisse déjà tous les autres jours de la semaine. C’est en sifflotant qu’il se rend et qu’il revient de la buanderie, car malgré les températures qui chutent, le soleil est au rendez-vous. Mais alors qu’il franchit tout guilleret le seuil de la maison les bras chargés de bonnes choses, son sourire s’efface dès que son regard tombe sur sa femme. Elle est pâle et a visiblement du mal à tenir debout. Il pose rapidement les victuailles pour se précipiter auprès de Lily, qui a déjà anticipé ses questions affolées. Alors qu’il l’aide à s’asseoir sur le canapé, qu’il pose un coussin derrière son dos et qu’il lui prend la main, il apprend ainsi qu’elle a vomi et qu’elle a le tournis. Elle évoque ensuite un retard dans ses règles qu’elle croyait sans importance. Comme il est lent à la détente, la question suivante est un choc pour le jeune homme et ça doit se lire sur son visage. « Euh… Je sais pas… » C’est en effet possible, oui, il imagine bien. « Tu as oublié de prendre ta pilule ou… ? » Il s’efforce de formuler sa question d’une manière qui ne donnerait pas l’impression que c’est un reproche, car une prise de tête est bien la dernière chose dont ils ont besoin, surtout dans l’immédiat.

« Oui, tu as raison. On va… On va faire un test, comme ça on sera fixés. » L’éventualité d’un résultat positif le fait clairement flipper, mais il sait aussi que ça ne sert à rien de paniquer tant qu’ils ne sont sûrs de rien. « Mais non, tu n’es pas en forme. Laisse-moi faire, ne t’en fais pas, je reviens dans quelques minutes. Tu as besoin de quelque chose avant, un verre d’eau ou autre chose ? » Il l’aide à se rasseoir et, avant de la quitter, Liam l’embrasse délicatement sur le front. Il voudrait lui dire de ne pas s’inquiéter, mais il sait que ses propos seraient sans effet. Ce dont elle a besoin, ce ne sont pas de paroles en l’air, mais d’une réponse sûre - et de lui à ses côtés, tout simplement. Alors il se dépêche d’aller acheter un test de grossesse et c’est hors d’haleine qu’il revient à la maison. Peinant à reprendre son souffle, il s’approche à nouveau de sa femme qui n’a pas bougé d’un pouce et il passe un bras autour d’elle. « Viens, je vais t’aider à aller dans la salle de bain. » Il la soutient pour se relever, mais il a l’impression qu’en quelques minutes, elle a un peu récupéré - du moins physiquement, peut-être pas au niveau du reste. « Tu veux que je reste ou tu préfères que je t’attende dehors ? » Il lui lâche la main, un peu indécis. Il veut seulement qu’elle soit à l’aise, du moins autant que possible. « Ma chérie, quel que soit le résultat, que ce soit celui que tu veux ou pas, n’oublie pas qu’on est une équipe et qu’on fera toujours face ensemble. » Elle le sait déjà, mais ça peut être rassurant de le rappeler.

_________________

I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen Q0G5fmFX_o I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen CbVb8Hq4_o I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen IAnTsj17_o I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen C4YheS1K_o I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen MlISpKWn_o

I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen (#)   I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen EmptySam 25 Juil - 13:31

Liam &
Lily

I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen
Lily n’était pas du tout de bonne humeur ce matin là, son mal de tête ne l’avait pas lâché d’un pouce, sans oublier le tournis et les vomissements qui se sont rajoutés à la liste. Liam n’était pas à la maison puisqu’il s’était chargé d’acheter les viennoiseries pour le petit déjeuner. La jeune femme, malgré sa douleur, essayait de réfléchir à la question et de trouver les bonnes réponses, pourtant la seule réponse qu’elle trouva ne faisait que l’effrayer encore plus. Lorsque son mari arriva enfin à la maison, il était très inquiet de la voir dans cet état. Mais lorsqu’elle lui posa le verdict, il lui demanda tout de même si elle n’avait pas oublié de prendre sa pilule. Pour l’instant, rien n’était clair dans son cerveau. "Je ne sais pas...je ne pense pas non....enfin je ne sais plus..." C’était compliqué d’être sûr à cent pour cent alors qu’elle avait du mal à y voir plus clair avec tout ce stresse.

Pour être fixé, il fallait faire un test de grossesse. Cela ne servait à rien de rester assis tous les deux à stresser et sans avoir une réponse claire. Lily voulait s’en occuper car elle avait peur que son mari soit plus stressé qu’elle mais finalement, il la laissa allongée sur le canapé et décida d’aller à la pharmacie. "Ça va aller merci, je vais rester allongée en attendant." Pour une fois, Liam était revenu comme une flèche. A le voir tout haletant on pouvait même croire qu’il avait couru. Mais à voir le test dans ses mains, le cœur de la brunette s’accéléra d’avantage, l’heure de la vérité était arrivée. Liam s’approcha de sa femme pour l’aider mais malgré son mal de tête, elle arrivait encore à mettre un pied devant l’autre. Mais elle garda le bras de son mari dans le sien car elle avait besoin de sa présence. Une fois devant la porte, le jeune homme demanda si elle avait besoin de lui à l’intérieur. Lily hocha négativement la tête. "Je...je crois que je préférerai être seule..." Elle lâcha alors la main de son mari mais ce dernier la retint pour lui avouer à quel point ils étaient fort tous les deux et qu’ils pouvaient tout surmonter. Les paroles du jeune homme étaient très rassurants et Lily se rapprocha de lui avant de le serrer dans ses bras. Elle avait besoin de lui et était incapable de surmonter tout cela toute seule. Elle afficha un petit sourire avant de s’enfermer dans la salle de bain. Une fois à l’intérieur, elle ouvrit le petit paquet avant de suivre les instructions. Il fallait attendre quelques minutes pour voir combien de trait s’afficheront sur le petit écran mais elle était bien incapable d’attendre sagement toute seule. Elle ouvrit doucement la porte et regarda Liam. "Il faut attendre....ça me stresse..." Dit-elle avec la gorge toute nouée.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 20
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen (#)   I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen EmptyDim 26 Juil - 9:31



Quand Lily lui dit qu’elle ne se souvient plus vraiment si elle a oublié sa pilule ou pas, Liam se contente de hocher la tête en signe d’assentiment. Il est probablement inutile de s’attarder sur les éventualités et, dès maintenant, il leur faut des réponses sûres. Le jeune homme ne sait pas si les tests de grossesse sont fiables à cent pour cent, il ne s’est d’ailleurs jamais posé la question mais ce qu’il sait, c’est que c’est le premier pas à faire (et le plus facile aussi). Comme sa femme lui dit qu’elle préfèrerait être seule, il l’embrasse sur le front avant de refermer doucement la porte derrière elle. Et il se laisse lentement glisser contre le mur, atterrissant sur la moquette, plongé dans ses pensées. Maintenant qu’une des possibilités qui l’effraie le plus se pointe à l’horizon, il est obligé de se poser pour réfléchir. Il n’est pas tellement du genre à paniquer, même s’il y a peu de nouvelles qui pourraient autant bouleverser leur vie dans tous les sens du terme. Mais c’est sûr que ça le tracasse et, en l’espace de quelques instants, plusieurs questions lui traversent l’esprit. Si le résultat était positif, comment s’organiseraient-ils au quotidien ? Est-ce qu’il sait seulement changer une couche ou tout le monde apprend sur le tas ? Est-ce que le premier bain ne risque pas d’être trop chaud ou, au contraire, pas assez ? Est-ce qu’ils sont seulement prêts à assumer la responsabilité d’un tout petit être humain qui dépendrait seulement d’un an ? Comment pourrait-il devenir un bon père, comme son grand frère l’avait été, comme le sien l’était ?

C’est peut-être ridicule que son esprit s’emballe autant avant qu’ils soient fixés, pourtant, c’est difficile de contenir ce genre de pensées. Mais plus rapidement qu’il ne l’aurait cru, la porte de la salle de bain s’ouvre et Liam bondit presque sur ses pieds. Il la regarde, tentant de déchiffrer son visage. Mais elle n’a pas encore le résultat, elle a fait le test et il faut attendre. La gorge un peu nouée, le Millstone hoche à nouveau la tête en signe d’assentiment avant de s’approcher de sa femme. Il faut qu’il dise ou qu’il fasse quelque chose pour réduire son stress. « Allez, viens là. » Il l’attire contre lui et la conduit à nouveau vers le sofa. Autant s’asseoir, sait-on jamais, peut-être qu’ils en auront besoin. Désormais plus concentré sur sa femme que sur lui-même, Liam l’entoure de ses bras protecteurs. « Quel que soit le nombre de barres qui s’affiche, on est ensemble. C’est l’essentiel, non ? » Il se détache un peu d’elle pour la regarder dans les yeux. « Tu sais ce qui ne me stresse pas ? C’est toi. Toi dans cet éventuel rôle, je veux dire. Je suis amoureux de toi depuis onze ans, Lily, donc je sais que je suis très bien placé pour dire que tu serais formidable comme… Comme maman. » Le pâtissier embrasse sa femme sur le front avant de baisser les yeux sur le test. « Tu veux que ce soit moi qui regarde le résultat ? »

_________________

I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen Q0G5fmFX_o I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen CbVb8Hq4_o I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen IAnTsj17_o I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen C4YheS1K_o I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen MlISpKWn_o

I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen (#)   I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen EmptyJeu 27 Aoû - 23:09

Liam &
Lily

I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen
Cette sensation étrange l’avait accompagné toute la matinée et Lily n’avait pas su mettre des mots sur ce qu’il se passait vraiment à l’intérieur de son corps. Néanmoins, une petite idée trottait dans son cerveau et le fait qu’il y ait une chance que ce qui se trame dans sa tête arrive, l’effrayait énormément. Pourtant, lorsqu’elle partagea son ressenti avec son mari, ce dernier était beaucoup plus calme qu’elle. Elle savait que l’idée l’effrayait tout autant mais il essayait de ne pas aggraver la situation étant donné que cela ne les mènera nulle part s’ils se crêpaient le chignon à cet instant. Lily avait simplement besoin de son soutien et Liam jouait son rôle à la perfection.

Liam était sorti dehors en courant pour acheter le test de grossesse et à son retour, Lily se sentait beaucoup mieux. Dans la salle de bain, une fois seule, les mains de la jeune femme tremblaient telle une feuille en plein milieu d’une tempête. Lily souffla un bon coup pour s’en remettre et reprit le test afin de commencer. L’attente était beaucoup trop longue à son avis et c’est bien pour cette raison qu’elle rejoint son mari de l’autre côté de la porte. Ce dernier se leva rapidement mais il fut déçu car il va falloir encore attendre quelques minutes de plus. Lily pourrait même dire qu’elles étaient les minutes les plus longues de sa vie. Elle était debout, le regard perdu, Liam profita de ce moment pour rejoindre le sofa. Il valait mieux s’asseoir pour affronter ce qu’il allait les attendre. Aussitôt assis, Lily se blottit contre les bras de son mari et hocha la tête. "Oui...tu as raison... tu ne me détesteras pas, n’est-ce pas ?" Elle avait besoin de son mari et ce qu’elle aimerait le plus c’est son soutien. Elle ne voudrait pas se retrouver seule à affronter cette possibilité de tomber enceinte. Mais son mari ne semblait pas avoir cette idée. "Comment tu peux en être sûr Liam ? Je ne sais même pas si moi j’en suis persuadée...peut être que je ne serai pas du tout douée...je ne sais pas trop quoi penser pour le coup..." Elle enfouit sa tête au creux de son cou et finit par lui tendre le test. "Je veux bien...je...je te laisse voir..." Les yeux fermés, elle resta dans les bras de son mari, incapable de bouger. Elle avait même peur de lui faire du mal tellement elle était tendue.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 20
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen (#)   I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen EmptyVen 28 Aoû - 5:01


« Comment je pourrais seulement te détester ? » Cette seule idée lui semble tout bonnement impossible, même si un jour elle lui faisait du mal. Ça le fait même un peu sourire qu’elle évoque cette hypothèse improbable, comme si elle pouvait être la seule responsable de ce qu’il se passait. « Il faut s’attendre à ce que ce genre de choses arrive, même quand on prend des précautions. Et puis on est deux, hein. » Comme souvent, Liam a du mal à trouver des mots pour exprimer ses pensées. Il se sent un peu déboussolé, l’anxiété grimpant même s’il se répète qu’il est inutile de céder à la panique tant qu’ils ne sont sûrs de rien. En fait, l’attente est longue. Les minutes s’égrènent, tantôt ils sont silencieux, tantôt il s’efforce tant bien que mal de lui procurer des paroles de réconfort. En revanche, quand le jeune homme évoque sa femme dans le rôle de maman, il est assez sûr de lui. Il n’a pas besoin de la voir à l’oeuvre pour confirmer ses certitudes. « Parce que je te connais et je t’ai déjà vue avec des enfants. Je sais comment tu es, Lily Davies Millstone… Tu as la fibre maternelle et c’est ce que tu désires depuis longtemps même si nos envies différaient sur ce point. Tu seras géniale le jour où ça arrivera et tu me refileras des complexes. Tu seras obligée de m’apprendre plein de choses. Et le reste, eh bien on apprendra ensemble. Mais tu seras épatante, comme toujours. »

La brune finit par lui tendre le test et, inspirant profondément, Liam s’en empare. Son rythme cardiaque s’accélère. Il finit par baisser les yeux sur le résultat et plisse les yeux pour lire la légende. C’est plutôt simple, heureusement. Juste pour être certain de ne pas annoncer une fausse nouvelle, il vérifie le résultat. Mais non, il a bien compris. « C’est négatif. Tu n’es pas enceinte. » Le pâtissier lui rend le test, au cas où elle voudrait regarder par elle-même. Puis il pose les yeux sur elle. Lui sait parfaitement ce qu’il ressent. Il est soulagé. C’est comme si on lui enlève un poids énorme des épaules. Il n’aura pas la responsabilité d’un petit être humain qu’il pourrait cabosser, mal éduquer ou encore blesser involontairement. L’horizon se dégage à nouveau. Puis vient un mélange de sentiments qu’il a ensuite plus de mal à identifier, mais le soulagement prévaut toujours. Néanmoins, il veut savoir ce qu’il en est pour sa bien-aimée. « Qu’est-ce que tu en penses ? » Peut-être qu’elle a encore du mal à réaliser, mais il n’arrive pas à savoir si c’est une bonne nouvelle ou pas pour elle. Bien sûr, l’idée de devenir un parent est effrayante, mais il sait aussi que c’est dans les projets (certes lointains, mais quand même) de sa femme depuis longtemps. Alors il l’entoure à nouveau de ses bras. « Tu es contente ou… Tu es déçue ? »

_________________

I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen Q0G5fmFX_o I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen CbVb8Hq4_o I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen IAnTsj17_o I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen C4YheS1K_o I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen MlISpKWn_o

I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen (#)   I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen EmptySam 12 Sep - 22:50

Liam &
Lily

I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen
Une fois sur le sofa, Lily se blottit dans les bras de son mari. Elle était un peu sonnée par la situation et tout ceci la poussait à dire un peu n’importe quoi. Elle ne voulait pas que son mari la déteste pour ce qu’il leur arrive ou ce qu’il leur arrivera. En temps normal et avec son caractère assez posé, elle aurait réfléchi mûrement à la question pour enfin se rendre compte que Liam avait raison. Il faut être deux pour en arriver là et même avec toutes les précautions du monde, on devait s’attendre à tout. Mais dans son état actuel, elle était incapable d’être objective et elle avait besoin de son mari pour la rassurer le plus possible, heureusement qu’il faisait ça à merveille, même s’il était légèrement déboussolé par cette situation inhabituelle. Lily était dans la phase où elle doutait de tout et encore plus d’elle même. Liam avait raison, elle a toujours adoré les enfants et a toujours su prendre soin d’eux et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle rêvait d’avoir des enfants avec son bien aimé, même si ce dernier a toujours préféré reporter le sujet. Ces dernières paroles ont même réussit à la faire sourire. "J’espère vraiment qu’un jour je serai une bonne mère, comme l’a été la mienne. En tout cas tu seras un merveilleux papa, même si tu n’arrives toujours pas à te mettre cette idée en tête."

Hop hop hop, c’était le moment tant attendu. Lily tendit le test à son mari et détourna aussitôt le regard. Cette attente était mortel et Lily pouvait sentir son cœur battre contre elle jusqu’à vouloir quitter sa cage thoracique. Elle voulait savoir, elle devait savoir, c’était devenu une nécessité ! Liam prit quelques secondes pour bien lire la notice et finit par lancer le verdict. Le test était négatif. Lily se retourna aussitôt vers le test et remarqua l’unique barre qui s’affichait sur le petit bout de plastique. A ce moment là, c’était une douche froide qui vint couler sur elle. Les émotions de la brunette se mélangèrent encore plus et elle resta coincée pendant quelques secondes, les yeux sur le test et le cerveau ailleurs. Était-elle soulagée ? Peut être bien que oui. Son mari la questionna une première fois mais elle était incapable de lui répondre. C’est à ce moment là qu’elle réalisa enfin ce qu’il vient de se passer. Liam entoura sa femme de ses bras et elle finit par se lâcher. Ses larmes coulèrent à flot et rien ne pouvait l’arrêter. Tout le stress qu’elle venait de vivre venait de s’évacuer d’un seul coup. Elle n’arrivait plus à s’arrêter, une grande tristesse l’avait envahie. "Liam...je....je...ne suis...pas enceinte...je ne suis...pas enceinte....je...ne vais...pas...être maman..." Ses mots étaient mélangés avec des hoquets et elle avait du mal à s’arrêter. Elle savait qu’elle voulait être mère plus que tout, mais elle avait eu peur ce matin là, elle n’était pas prête psychologiquement, elle savait donc qu’un test négatif la soulagerait quelque peu mais il s’avère que la tristesse était beaucoup plus grande.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 20
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen (#)   I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen EmptyDim 13 Sep - 0:45


Un peu inquiet, Liam continue à regarder Lily, tandis qu’elle-même a les yeux fixés sur le test de grossesse. Les secondes passent lentement, sans qu’elle manifeste une quelconque émotion, probablement en train d’essayer d’assimiler ce qu’elle voit. Liam, lui, se demande de plus en plus ce qu’elle ressent. Son propre soulagement est rapidement éclipsé par une angoisse sourde qu’il commence à éprouver… Et ses craintes se confirment quand, finalement, elle baisse la tête contre le torse de son mari et se met à pleurer. Ses larmes inondent très vite le pull-over d’un Liam complètement désemparé. Il faudrait vraiment être le dernier des imbéciles pour croire que ce sont des larmes de joie. Bien entendu, elle n’a pas besoin de dire quoi que ce soit, ses sentiments sont désormais parfaitement clairs et c’est exactement ce que Liam redoutait. Mais Lily tient quand même à s’exprimer ou, du moins, elle bégaye quelques mots entre des sanglots et des hoquets. Sa phrase n’est pas très compréhensible, d’autant plus qu’elle a toujours la tête dirigée vers le bas, mais Liam a évidemment saisi l’idée générale. Et la voir dans cet état lui serre le coeur. Comme s’ils étaient liés par un fil invisible leur permettant de ressentir les mêmes émotions, Liam se sent désormais triste, lui aussi. Non, il n’est pas triste parce que le test est négatif à proprement parler, ça n’a pas changé. Mais il est définitivement triste pour elle, triste de la voir comme ça, triste d’avoir dans ses bras sa femme qui pleure.

Immédiatement, il resserre l’étreinte autour d’elle. Il voudrait avoir le pouvoir de faire cesser ses larmes et, mieux encore, de faire disparaître sa tristesse. « Ne dis pas ça, ma chérie… Tu ne vas pas être maman dans huit ou neuf mois, c’est vrai. Mais ça ne veut pas dire que tu ne le seras jamais. » Il n’est pas tout à fait sûr que c’était la bonne chose à dire, mais c’est sorti tout seul. Résolu à peser un peu plus ses mots, Liam caresse les cheveux lisses de sa bien-aimée avant de relever délicatement son visage vers le sien. « Je pensais pas que tu serais aussi déçue. En fait… Je pensais pas que ton désir d’avoir des enfants était aussi fort. » Et bien entendu, la culpabilité pointe aussitôt le bout de son nez. Parce que c’est à cause de lui si elle n’a pas encore réalisé ce voeu. C’est lui qui a dit qu’il ne se sentait pas prêt et qu’il en voulait, oui, mais plus tard. Quelque part, c’est un peu de sa faute si elle est dans cet état. Et à ce moment-là, il se passe quelque chose dans la tête de Liam - quoi exactement, il n’aurait pas su le dire… « Bon, écoute… Je sais que je t’ai dit qu’on ferait des enfants quand je serai prêt… Mais il faut que je sois honnête, je pense pas me sentir vraiment prêt un jour. » Avant que ses sanglots ne redoublent, il lève la main pour signifier qu’il n’a pas terminé. « Mais… On est mariés, on a un travail stable tous les deux et j’ai bon espoir qu’on puisse acheter cette jolie maison bientôt. On a toujours su qu’on voudrait fonder une famille ensemble. Alors… Ça me fout une trouille bleue, c’est sûr, mais je suis d’accord. Agrandissons la famille. Je veux te combler et ça va me combler aussi. »

_________________

I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen Q0G5fmFX_o I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen CbVb8Hq4_o I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen IAnTsj17_o I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen C4YheS1K_o I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen MlISpKWn_o

I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen (#)   I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen EmptyLun 14 Sep - 21:29

Liam &
Lily

I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen
Cette triste nouvelle venait d’anéantir la jeune femme. Cette dernière avait longtemps regardé ce test de grossesse, affichant une unique barre, et essayé de réaliser ce qu’il vient de se passer. Mais ce matin là, l’idée d’être enceinte l’avait quelque peu bouleversée, la poussant même à faire travailler ses méninges et à se poser des milliers de questions. Mais là, la vérité lui tomba dessus comme une cascade glaciale, Liam venait de lui annoncer que le test était négatif et qu’il n’y avait plus aucun soucis à se faire, elle pouvait enfin balayer cette idée de sa tête et dormir à tête reposé. Mais ce n’est pas ce qu’il se passa. Au contraire, Lily ressentait une douleur peser sur son coeur et elle n’arrivait pas à se sentir soulagée. Ne pouvant plus se contenir, la brunette relâcha ses sanglots dans les bras de son mari, elle n’arrivait plus à s’arrêter. La tristesse était beaucoup trop forte et elle se laissa donc aller.

C’est à ce moment là qu’elle se rendit compte qu’elle voulait être mère, qu’elle voulait fonder une famille avec l’homme qu’elle aimait plus que tout. Qu’elle avait hâte qu’on l’appelle maman. Liam était surpris par cette réaction et ne pensait pas qu’elle serait aussi affectée par cette nouvelle. Il essayait tant bien que mal de la consoler, mais il n’y avait rien à faire. "Je sais...je ne pensais pas non plus...je...je suis désolé...de réagir...comme ça." Elle ne voulait pas attrister son mari, elle ne voulait pas qu’il s’en veuille à cause d’elle. Elle essaya d’essuyer ses larmes mais elles continuèrent de couler à flot. Son mari lui releva aussitôt la tête et essaya de s’exprimer sur le sujet. La première partie était assez décevante mais avant qu’elle ne dise quoi que ce soit, Liam reprit la parole pour détailler son idée. Cette fois-ci, la deuxième partie fut plutôt surprenante. Lily ouvrit grand les yeux et s’arrêta de pleurer. Ce soudain changement lui provoqua un hoquet et elle mit sa main devant sa bouche. "Liam, tu ne peux pas me dire ça comme ça. Je ne veux pas que tu te sentes obligé à cause de mon état. Je sais que j’ai été secouée un peu mais j’irai mieux. Je vais faire une sieste et ça passera." Lily afficha un petit sourire avant de serrer son mari dans ses bras, puis de le regarder dans les yeux. "Je veux que tu sois heureux avec moi, je ne veux pas que tu te décides sur un coup de tête. Alors s’il faudra attendre, eh bien on attendra, même si j’en ai envie..."


Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 20
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen (#)   I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen EmptyMar 15 Sep - 0:50


« Ne le sois pas. » Elle n’a pas à s’excuser pour ce qu’elle ressent, parce que ce n’est pas quelque chose qu’elle maîtrise. De toute façon, Liam savait depuis longtemps qu’ils allaient finir par avoir une conversation de ce genre. Elle est comme ça, Lily, maternelle, se précipitant pour pincer tendrement la joue d’un bébé, rêvassant devant une boutique exposant de toutes petites chaussures. Il doit aussi y avoir quelque chose de biologique là-dedans, Liam s’en doute bien. Mais ça n’en amoindrit pas moins les désirs naturels de sa femme et, quelque part, il se sent un peu coupable de ne pas en ressentir le même besoin. Si, il s’imagine avec une famille, des gamins gambadant dans la cour, des bambins envoyant valser de la purée de légumes sur les murs, des pré-adolescents parés à contester toute décision parentale… Seulement, il s’imagine ça pour plus tard ou, du moins, c’est ce qu’il s’est toujours dit. Maintenant, il n’en est plus aussi sûr, pas seulement parce que sa femme semble littéralement désespérée face à un test de grossesse négatif, mais aussi parce qu’il a une drôle de sensation sur laquelle il a du mal à mettre des mots.

D’un revers de main, il tente de balayer les arguments de Lily. « Je me sens pas obligé… C’est pas ça. » Il s’est peut-être mal exprimé, mais ce n’est en tout pas par sentiment de nécessité qu’il va dans son sens. « Je vais pas te mentir, je suis soulagé. L’idée d’avoir un bébé, ça me fait paniquer, c’est clair. T’imagines, si je le porte mal, si j’arrive pas à m’en occuper ? Pire, si j’arrive pas à lui inculquer de bonnes valeurs morales ? Et comment on fait par exemple pour essayer de corriger les défauts d’un petit être humain en sachant parfaitement qu’il les tient de nous ? » Oui, beaucoup de questions et de préoccupations lui traversent l’esprit. « C’est pas parce que je voudrais encore profiter de ma liberté, par exemple, ou encore de mes bonnes nuits de sommeil, même si j’imagine qu’on les regrette un peu… C’est juste que j’ai peur de ne pas être à la hauteur pour ce qui doit être l’une des tâches les plus exigeantes au monde. » Il hausse légèrement les épaules. « Et puis… Je pense pas que tu aies oublié… Aujourd’hui encore, ma belle-soeur a du mal à vivre normalement. Elle en souffrira toujours, j’imagine… Je continue à penser à ma nièce tous les jours. L’éventualité d’une telle catastrophe, ça… Ça fait peur. » Il esquisse un pâle sourire, serrant la main de Lily dans la sienne. « Je veux pas te transmettre mes craintes. Je t’explique seulemen pourquoi je me sens pas prêt. Mais encore une fois… Je pense pas me sentir vraiment prêt un jour, je crois pas réussir à me débarrasser de ces angoisses ou du sentiment de ne pas être capable d’y arriver. » Il a l’impression que c’est trop ancré. « Mais j’en ai envie, je veux vraiment d’un bout de chou qui soit à moitié toi et à moitié moi… Et je crois qu’après le soulagement, j’ai aussi ressenti une pointe de déception. » Il dépose un baiser sur son front. « Et puis tu es là, toi, ça me rassure. »

_________________

I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen Q0G5fmFX_o I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen CbVb8Hq4_o I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen IAnTsj17_o I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen C4YheS1K_o I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen MlISpKWn_o

I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen (#)   I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen EmptyJeu 5 Nov - 20:04

Liam &
Lily

I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen
Cette matinée avait été assez mouvementée. Qui aurait cru que la jeune femme serait complètement dévastée devant ce test négatif. Il est vrai que ce besoin et instinct maternel a toujours été ancré en elle mais au point d'être en larmes dans les bras de son mari, là elle ne s'y attendait pas. D'ailleurs elle s'en excusa, elle avait promis à elle-même qu'elle saura se contenir devant son mari, qu'elle sera forte, qu'elle n'en fera pas tout une scène pour qu'il ne se sente pas obligé de quoi que ce soit, mais c'était très dur. Rien ne pouvait l'arrêter, elle avait besoin de vider son sac et la présence de son mari lui était nécessaire. Elle se blottit contre lui et se laissa aller pendant un certain moment.

En fin de compte, Liam semblait bien plus préoccupé qu'elle. Cette histoire le tracassait et sa femme comprenait très bien ses craintes. Personne ne pourra oublier ce qui était arrivé à la belle Josie et son papa et Lily comprenait cependant bien la douleur de sa mère, mais elle comprenait encore plus celle de Liam. Elle serait tout aussi dévastée si elle venait à perdre son enfant mais s'ils gardait cette perspective en tête ils ne pourront jamais avancer dans la vie. "Je sais bien que ce n'est pas facile Liam, je sais bien aussi que Josie te manque et que tu n'as plus envie de revivre cette douleur. Mais tu imagines si à chaque tragédie notre vie stagnait ? Tu imagines si tout le monde arrêtait de vivre après la perte d'un être cher ? Le monde n’existerait pas Liam. Mais je ne dis que nous allons les oublier, ils seront toujours là au fond de notre cœur. Mais nous ne pourrons pas avancer avec cette crainte enfuie en nous. Je suis sûr que ton frère aimerait tellement voir un bébé Liam." Lily mit sa main sur la joue de son mari et afficha un sourire. "J'ai moi aussi mes craintes Liam. Si notre bébé tombe malade, ou s'il se fait mal, ou s'il lui arrive malheur. Mais ce dont je suis sûre, c'est qu'il sera formidable parce que tu es une personne formidable Liam. Tu seras le meilleur des papas et tu t'en occuperas très bien. Je le sais. Et puis il ne faudra pas oublier que nous sommes deux, je serai toujours là pour t'épauler comme je sais que tu seras toujours là pour me soutenir." Lily entrelace leur doigts "En tout cas, quoi qu'il arrive, sache que je t'aime et que je t'aimerai toujours."


Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 20
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen (#)   I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen EmptyVen 6 Nov - 8:40


Cartes sur tables. Liam dit clairement ce qu’il ressent, pour qu’il n’y ait pas de malentendu et parce que ça fait un peu de bien aussi. Toutes ces années de vie de couple lui ont appris que la communication est l’une des clés de la réussite, alors il s’efforce de le faire. Lily s’emploie alors à le rassurer et il la regarde avec un mélange de tendresse et d’empathie. Elle ne devrait pas avoir à faire ça. Il estime que ce n’est pas à elle de le consoler alors que c’est elle qui, quelques instants plus tôt, était en larmes. Il ne s’est pas exprimé pour qu’elle fasse ça, mais il sait que c’est inutile de le lui dire. Elle ne se sent pas obligée de le rassurer, elle le fait, c’est tout. Parce qu’ils sont une équipe. Parce que c’est comme ça que ça fonctionne depuis environ onze ans. Et même si elle est douce, elle ne lui passe pas non plus toujours de la pommade. Elle peut aussi lui expliquer ce qu’il y a à corriger et Liam apprécie cette honnêteté. « Non… Je le sais bien, que le monde ne peut pas s’arrêter de tourner après chaque tragédie. » La preuve, c’est qu’ils ont continué à vivre. Ils ont eu une magnifique cérémonie de mariage durant laquelle Liam a pensé à son frère et à sa nièce, mais ça ne l’a pas empêché d’être le plus heureux des hommes. « Mais tu as mis le doigt sur le problème. Je ne sais pas comment me débarrasser de cette crainte enfouie. » Il aimerait bien, pourtant. Mais jusqu’ici, il n’y est pas parvenu. C’est peut-être de sa faute, il n’en sait rien. Ça veut peut-être dire qu’il n’est pas assez fort. Mais il continue d’essayer. « Mon frère aurait été absolument enchanté. Il s’est vite casé, lui aussi. Il était papa avant d’avoir mon âge. Il était le premier à dire qu’une vie de famille  réussie était l’un des plus grands bonheurs de l’existence. »

Et il avait sûrement raison. Lily, en tout cas, serait probablement d’accord avec lui. Mais bien sûr, elle aussi a ses propres craintes, peut-être communes à tous les futurs parents un tant soit peu responsables. Ça ne l’empêche pas d’exprimer sa confiance en eux deux, le duo qu’ils forment, et en lui aussi. Un sourire vient éclairer le visage de Liam. « Et moi, je suis sûr que tu assureras grave dans ton rôle de maman. » Chacun des deux semble vouloir renvoyer le compliment à l’autre. Mais le pâtissier se contente d’être le plus sincère possible. S’il n’a pas confiance dans ses propres capacités, il l’a au moins vis-à-vis de celles de sa femme. « Tu as raison. Je serai toujours là pour te soutenir. » C’est ce qu’il lui a promis, le jour où il lui a dit oui. Et il compte bien tenir sa promesse, elle qui l’a épaulé dans les pires moments de sa courte existence. Il baisse les yeux vers leurs doigts entrelacés, saisissant le symbolisme. « La promesse de l’infini. » Il resserre son étreinte autour d’elle, respirant l’odeur vanillée de ses cheveux, déposant un baiser dans son cou. « On va y arriver, ensemble. Moi aussi je t’aime… De tout mon coeur. »

_________________

I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen Q0G5fmFX_o I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen CbVb8Hq4_o I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen IAnTsj17_o I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen C4YheS1K_o I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen MlISpKWn_o

I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen (#)   I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I feel like I’m waiting for something that isn’t going to happen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: