AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ○ reed et lara

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reed et lara (#)   ○ reed et lara - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 21:39

Reed
J'en avais l'espoir en tout cas, même si ça ne m'aurait pas dérangé, on peut conquérir un coeur en passant par l'estomac.
I know. Un bar vendredi soir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reed et lara (#)   ○ reed et lara - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 21:42

Inconnue
Comme... un serial killer ?
Va pour un bar vendredi soir, je vous laisse choisir lequel pour une raison toute simple : je ne suis pas du coin (je crois que ça s'entend). ○ reed et lara - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reed et lara (#)   ○ reed et lara - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 21:46

Reed
Ah c'est le risque qu'on prend à demander son numéro à un inconnu, non ? Mais je ne suis pas un Lecter en puissance, je n'ai pas le temps pour ça ○ reed et lara - Page 2 3017854521
J'ai cru dénoté un accent étranger oui, je vous envoie l'adresse alors.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reed et lara (#)   ○ reed et lara - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 21:56

Inconnue
Je vois que vous avez de bonnes références. J'espère qu'on pourra boire un bon Chianti. ○ reed et lara - Page 2 2006011667

Parfait, j'attends ça avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reed et lara (#)   ○ reed et lara - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 22:03

Reed
Je fais un super plat de fèves au besoin, pour aller avec (je l'ai dis, je suis un geek, mes références tiennent la route).

A vendredi alors, bonne fin de soirée Lara. xxx



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reed et lara (#)   ○ reed et lara - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 10:09

Lara
Coucou !  ○ reed et lara - Page 2 4006438364

Est-ce que c'est toujours ok pour cette petite escapade à Wellington ?
Merci pour l'autre soir, c'était vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reed et lara (#)   ○ reed et lara - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 19:09

Reed
Hello jeune fille ○ reed et lara - Page 2 817340478

Ah mais bien sûr, j'ai déjà prévu noter petit itinéraire en plus.

Je te retourne les remerciements, j'ai passé une super soirée en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reed et lara (#)   ○ reed et lara - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 0:14

Lara
Jeune fille ? Weiiiird. C'est encore pire que si t'étais Hannibal Lecter je crois !

Donc tu es prévoyant en plus de ça ? Super, ça va me changer de toutes les sorties avec une pote qui a zéro sens de l'orientation.  ○ reed et lara - Page 2 56191716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reed et lara (#)   ○ reed et lara - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:49

Reed
Je voulais pas faire présomptueux avec jolie brune même si c'est la vérité en fait  ○ reed et lara - Page 2 1113161770

Fils et petit fils de militaire, l'organisation c'est presque dans nos gênes à force  ○ reed et lara - Page 2 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reed et lara (#)   ○ reed et lara - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:56

Lara
Oh, bah comme quoi j'ai bien fait de relever ○ reed et lara - Page 2 2139827335

Est-ce que vous faites comme Walter Sobchak, du coup ? Vous parlez du Vietnam tout le temps ? ○ reed et lara - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reed et lara (#)   ○ reed et lara - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:45

Reed
On dirait bien, puis on en est pas encore au petit nom...

Non, heureusement j'en suis pas là, mais par contre ne pas me lancer sur la pâtisserie ou les séries/films car là je ne réponds plus de rien (ou beaucoup trop en fait) ○ reed et lara - Page 2 56191716
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reed et lara (#)   ○ reed et lara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ reed et lara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: