AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (we are all made of stars) nisha.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (we are all made of stars) nisha. (#)   (we are all made of stars) nisha. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 21:18

eli est asseez perché niveau ésotérique, féministe, très centrée sur le tirage de carte et les thèmes astrales pour donner un sens à son existence quand elle était totalement larguée .
Beaucoup la pense bien perché dans son monde du coup une passion extrême pour le dessin certes elle le partage via le tatouage mais pas seulement elle aimerait avvoir le courage d'aller plus loin

Elle est dans les manif types lgbt, et féminine activistes même pour certains, elle veut surtout prouver qu'une femme peut reussir seule, mais je cherche ou elle aurait pu la rencontrée Nisha un tirage de Carte, avant quelle fasse son coming aout (we are all made of stars) nisha. - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (we are all made of stars) nisha. (#)   (we are all made of stars) nisha. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 23:30

En effet, c'est plus probable entre 2015 et 2017 puisque Trey a rejoins le japon surtout en 2018 ! Il voyageait sur courtes périodes (disons 2mois max); peut-être son premier temple bouddhiste (we are all made of stars) nisha. - Page 2 2139827335 Il aurait certainement déjà conaissances de rites là bas et de l'importance de se raser le crâne pour la communauté bouddhiste, donc en effet, ça lui aurait fait tout drôle. Il serait tout de suite venu voir Nisha pour discuter avec elle. Elle est arrivée quand à Island Bay ? (savoir s'ils auraient pu du coup se rendre compte de ce point commun (we are all made of stars) nisha. - Page 2 2139827335 ) j'adore les éléphants mais les ballades sur le dos c'est non, ils sont mieux quand on les laisse tranquille !
Nisha est donc considérée comme ses divinités parce qu'elle ne se rase pas les cheveux ? (tu m'excuseras, j'ai un peu cherché du coup sur le terme mais j'ai rien trouvé de concluant pour faire le lien avec ce que tu me dis (we are all made of stars) nisha. - Page 2 3017854521 )
Je pense qu'en apprenant qu'elle tire les cartes, il aurait aimé en savoir plus. Evidemment, il croit aux énergies, puisque lui même manipule les énergies des corps pour réussir à enlever la douleur. (we are all made of stars) nisha. - Page 2 2159828525 Alors il serait clairement fasciné par ses cartes ! Je le voit bien lui avoir demandé un tirage d'ailleurs haha (we are all made of stars) nisha. - Page 2 2139827335 Elle aurait pu lui prédire approximativement qu'il allait avoir un bébé peu de temps après, pour qu'il y croit encore plus (we are all made of stars) nisha. - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (we are all made of stars) nisha. (#)   (we are all made of stars) nisha. - Page 2 EmptySam 12 Sep - 0:55

@Elizabeth Flint hum, Nisha fait surtout que dans les manifestations contre la cruauté animale ! Donc, soit au bar où elle bosse dans l'arrière-boutique, soit je ne sais pas ? (we are all made of stars) nisha. - Page 2 1113161770

@Trey Oakley oui, comme bien des animaux, j'ai envie de dire, mais bon. (we are all made of stars) nisha. - Page 2 2139827335  
Elle est à IB depuis un an et demi grand max. (2018) Il y a quelques sites si tu veux, mais en anglais. (we are all made of stars) nisha. - Page 2 1113161770
Citation :
la chevelure religieuse au Tibet que l’on peut distinguer en deux catégories : d’une part, celle des nonnes bouddhistes au crâne rasé et, de l’autre, celle des khandroma [mka’ ’gro ma] ou « saintes » revêtant des cheveux bien souvent longs et opulents. Tandis que les nonnes se séparent de leur chevelure lors d’une cérémonie plus ou moins formelle en signe de détachement du monde, les cheveux des khandroma recèlent une partie de leur pouvoir magique. Ces derniers peuvent alors fonctionner comme une sorte de substitut de la femme dans des rites magiques ou comme une relique procurant bénédictions et protections à celui qui les détient.
(si tu veux le texte intégral en fr, je t'envoie le lien par mp)

Oui, c'est possible et du coup, ça fait combien de temps pour le bébé ? (we are all made of stars) nisha. - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (we are all made of stars) nisha. (#)   (we are all made of stars) nisha. - Page 2 EmptySam 12 Sep - 19:26

Elle est du genre à vouloir s'introduire dans un labo pour libérer les animaux en pleine nuit ? (we are all made of stars) nisha. - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (we are all made of stars) nisha. (#)   (we are all made of stars) nisha. - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 0:57

jamais, (we are all made of stars) nisha. - Page 2 2839392890 mais ça pourrait le faire, oui (we are all made of stars) nisha. - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (we are all made of stars) nisha. (#)   (we are all made of stars) nisha. - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:03

(we are all made of stars) nisha. - Page 2 838751658

Le talent de Nisha pour la peinture à la méthode thangka me donne une petite idée de lien (we are all made of stars) nisha. - Page 2 3497041440 Je ne sais pas vraiment si ça pourrait être réalisable suivant comment et quand Nisha peint, mais Daphne est ouverte à tous les arts, toutes les techniques donc ça la tenterait d'apprendre cette nouvelle technique. En plus, tenter une nouvelle chose ça l'aiderait à se concentrer et oublier la mort de son fils (we are all made of stars) nisha. - Page 2 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (we are all made of stars) nisha. (#)   (we are all made of stars) nisha. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(we are all made of stars) nisha.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: