AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'enfant déchu des Renzo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: L'enfant déchu des Renzo (#)   L'enfant déchu des Renzo EmptyJeu 16 Juil - 0:31



khalil renzo
semper resistere

nom ○ renzo. prénoms ○ gabriel, khalil. âge ○ 33 ans. lieu de naissance ○ san juan, puerto rico. statut civil ○ célibataire depuis toujours, si on ne compte pas ses nombreuses (et très brèves) relations sans intérêt. orientation sexuelle ○ hétérosexuel. métier/études ○ devenu mécanicien depuis son arrivée à island bay, après avoir quitté son pays natal où il a obtenu un doctorat en médecine orthopédique. groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ shiloh fernandez.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ se fait appeler par son deuxième prénom • fils aîné d'un ponte de la médecine portoricaine (chirurgien renommé et millionnaire), dont il n'a jamais parlé à personne depuis son arrivée à IB • aucun de ses amis, collègues ou conquêtes n'est au courant de son passé, ni ne sait rien à propos de sa famille • en conflit avec ses parents depuis 3 ans, après avoir obtenu son doctorat et craché littéralement au visage de son père, qui lui a toujours imposé une vie qu'il n'a jamais voulue... jusqu'à ce qu'il en ait marre ; son père l'a déshérité et il ne communique avec sa mère qu'à de très rares occasions • déteste les mondanités et tout ce qui va avec : hypocrisie, corruption, vanité, arrogance, mépris pour les classes "inférieures", conformisme, etc. • passionné de mécanique (auto et moto), adore conduire et se perfectionner avec de nouveaux véhicules, sur route et sur circuit • possède une magnifique McLarren P1 (qu'il conserve dans un garage de Wellington et n'a jamais montrée à personne, à IB) qu'il a achetée il y a 3 ans avec l'argent qui lui restait de sa famille, constituant ainsi une transition à la fois provocante et nostalgique entre la cassure avec sa famille et le début de sa nouvelle vie en solitaire • a emménagé à IB il y a 1 an, après avoir voyagé en amérique du sud, afrique du nord et népal ; la tranquillité de l'île a eu raison de son âme de baroudeur et il souhaite y construire une vie simple, loin des cages dorées qui ont encadré sa vie depuis sa naissance et qu'il exècre au plus haut point • adore monter à cheval, dès qu'il en a l'occasion, ou simplement passer du temps avec eux, loin des humains • joue un peu de la basse, mais en tant que simple amateur ; il arrive régulièrement que ses amis et lui passent des soirées entières à se prendre pour des stars du rock dans le garage de l'un d'eux • adore les femmes farouches, voire carrément sauvages et associables, qui savent ce qu'elles veulent et au tempérament indépendant ; il les admire et les respecte énormément, à tel point qu'il lui est parfois difficile de les "envisager" comme d'éventuelles conquêtes • ne recherche pas vraiment la "femme de sa vie" car il est désenchanté, blasé et méfiant ; la vie parmi les gens de la Haute lui a appris que tout n'est pas ce qui semble être, que l'habit ne fait pas le moine et que les rats sont partout • a trouvé un emploi de mécanicien en arrivant à IB, dans un garage sérieux ; le patron ne sait rien de son passé (famille et études).


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ junie. âge ○ 28 ans, bientôt 29. pays/région ○ france/gers. présence ○ au moins 4 fois par semaine. comment as-tu connu island bay ○ j'étais inscrite il y a un moment mais faute de temps je ne pouvais plus jouer. j'ai pourtant adoré ce forum, alors me revoilà. scénario/pré-lien/inventé ○ inventé mais pré-lien pour le côté mécano (livia flowers). raison de ton inscription ○ envie de rp parmi vous. dernier mot d'amour ○ hâte de commencer  L'enfant déchu des Renzo 837716152 .
 
Code:
<pris>○ avatar pris</pris> shiloh fernandez

Code:
khalil

Code:
renzo



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'enfant déchu des Renzo (#)   L'enfant déchu des Renzo EmptyJeu 16 Juil - 0:39



l'histoire de ma vie
briser les codes, c'est le moins qu'on puisse dire...

Une famille des plus aisées, à Puerto Rico. Un père chirurgien, renommé, respecté, imbuvable. Une mère au foyer, sans intérêt, qui aime ses enfants. Ça s'arrête là, pas de voix, pas de souffle. Un frère cadet, puis une princesse pour clore le chapitre maternité. Des cuillères en cuivre, en argent, en or, en diamant. Des cages, de l'argent. À ne plus savoir qu'en faire. Sinon des soirées caritatives. Des écoles prestigieuses. Des plans tout tracés. L'avis des mômes ? Qui songerait à le leur demander ? Pas le ponte Renzo. Ni sa soumise. On croit tout savoir, on a réussi, on est brillant. Même brillantissime. Le monde n'a qu'à bien se tenir, puisque le docteur chirurgien Renzo est là. Il veille au grain, paie les vacances à Saint-Barth' et aux Balléares, amène son petit prince à Dubaï, lui offre les plus belles choses, surtout quand il n'en veut pas. Lui décolle la mâchoire quand il se rebelle, histoire de lui enseigner les bonnes manières. Lui explique méthodiquement comment prendre sa place, parmi les puissants. La faiblesse n'est pas tolérable, chez les hommes Renzo. Les femmes, elles, ne sont bonnes qu'à enfanter et à faire la boustifaille. Alors pourquoi s'en préoccuper. Nous, les hommes, on est là pour gérer. Et tu vas gérer, petit Gabriel, tu le dois. Tu dois reprendre le flambeau, monter les barreaux de l'échelle... sur laquelle tu es déjà à la moitié, puisque tu es mon fils. Mais tu vas devoir faire tes preuves, travailler dur, sans relâche, jusqu'à l'épuisement, pour devenir médecin. Mais père, je n'ai pas très envie de devenir méd... BIM ! Tais-toi on t'a dit. Pour qui tu te prends ?

Et ça dure, ça dure, ça dure. Le petit prince passe tous ses examens, les réussit, et recommence. L'université lui ouvre ses portes. Et pas n'importe laquelle. Non, la meilleure, payée entièrement par papa, évidemment. Rebelote, ça sort avec un doctorat en poche. Et papa est heureux. Et fier. Il organise une majestueuse soirée de bienfaisance en l'honneur des petits pauvres du Mali pour annoncer l'ascension de son rejeton. Mais voilà, le rejeton ne l'entend pas, ou plutôt plus, de cette oreille. Il en a marre. Alors il se met à sourire, d'abord, les bras croisés, adossé avec nonchalance contre un mur en écoutant le vieux. Puis il ricane, jusqu'à attirer vers lui des regards suspicieux, outrés, méprisants. Enfin il applaudit avant la fin du discours et s'écrie, les bras en l'air, bravo papa, t'es officiellement le type le plus con du pays. T'as voulu raquer pour mes études, t'as oublié que t'étais qu'un homme. Ouais, t'as du fric, mais tout ne s'achète pas. Comme l'amour de ton fils. Ou de ta femme, que t'es incapable de satisfaire, soit dit en passant, pour la galerie. T'as voulu tout miser sur ton premier-né, mais t'as loupé une marche. Le prince quitte le devant de la scène. Bye bye. Il se casse. Je viens à toi, papa chéri, pour que tu vois dans mes yeux à quel point je suis sérieux. Attends, je prends un peu de recul. Me racle la gorge. Je fais remonter tout ça. Tchac ! En pleine gueule. Tu veux un mouchoir pour essuyer ce que je pense de toi et qui dégouline sur ton visage ? Maintenant que tout est dit, je vous souhaite à tous une excellente soirée, messieurs dames les désabusés. Et une petite courbette pour terminer.

Le vieux Renzo a couru après son petit prince, le visage rouge et les yeux exorbités. Il a hurlé, frappé, hurlé encore, menacé, mais rien n'y a fait. Petit Gabriel deviendra grand Khalil, désormais. Désargenté puisque déshérité, baroudeur à ses heures, sur la route et quelle route ! Celle de Rio, Sao Paulo, Asuncion, puis Casablanca, Oran, Constantine, Tunis, Djerba, Louxor, pour terminer par Katmandou et Lhassa. Les poches vides, le cœur se remplissant enfin, le nouvel homme découvre la Nouvelle-Zélande et ses charmes. Une petit île, au large, attire son regard. Island Bay. Tranquille, simple, gai. C'est là qu'il établira sa vie, c'est décidé.


Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
L'enfant déchu des Renzo Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4786
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'enfant déchu des Renzo (#)   L'enfant déchu des Renzo EmptyJeu 16 Juil - 8:23

Re bienv'nue chez nous si j'ai bien compris ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'enfant déchu des Renzo (#)   L'enfant déchu des Renzo EmptyJeu 16 Juil - 9:00

Rebienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! L'enfant déchu des Renzo 843031823
Il a raison, il faut garder la MacLaren au chaud. L'enfant déchu des Renzo 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'enfant déchu des Renzo (#)   L'enfant déchu des Renzo EmptyJeu 16 Juil - 9:27

re-bienvenue L'enfant déchu des Renzo 1159677347
tu jouais quel personnage ? j'ai plus souvenirs avec ton pseudo L'enfant déchu des Renzo 446082949 L'enfant déchu des Renzo 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'enfant déchu des Renzo (#)   L'enfant déchu des Renzo EmptyJeu 16 Juil - 10:05

Bon retour parmi nous ! L'enfant déchu des Renzo 1159677347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'enfant déchu des Renzo (#)   L'enfant déchu des Renzo EmptyJeu 16 Juil - 11:26

Merci pour votre accueil :)

@Jay Hawkes c'était Erin Finley, avec l'avatar d'Emma Stone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'enfant déchu des Renzo (#)   L'enfant déchu des Renzo EmptyJeu 16 Juil - 12:42

Ça marche L'enfant déchu des Renzo 24449748
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
L'enfant déchu des Renzo Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3174
○ points : 115
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'enfant déchu des Renzo (#)   L'enfant déchu des Renzo EmptyJeu 16 Juil - 13:20

(Re)bienvenue L'enfant déchu des Renzo 838751658
Passionné de mécanique  ? L'enfant déchu des Renzo 2139827335
On pourra peut-être se trouver un lien L'enfant déchu des Renzo 902541242

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'enfant déchu des Renzo (#)   L'enfant déchu des Renzo EmptyJeu 16 Juil - 14:09

@Maxyne Oakley avec Margot Robbie ? Mais c'est quand tu veux où tu veux L'enfant déchu des Renzo 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'enfant déchu des Renzo (#)   L'enfant déchu des Renzo EmptyJeu 16 Juil - 14:46

Re-bienvenu parmi nous L'enfant déchu des Renzo 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'enfant déchu des Renzo (#)   L'enfant déchu des Renzo EmptyJeu 16 Juil - 15:16

quel choix d'avatar L'enfant déchu des Renzo 794295163 et puis très bon choix de pseudo aussi L'enfant déchu des Renzo 2139827335
(re)bienvenue dans le coin alors L'enfant déchu des Renzo 3139481656
bon courage pour la suite de ta fiche L'enfant déchu des Renzo 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'enfant déchu des Renzo (#)   L'enfant déchu des Renzo EmptyJeu 16 Juil - 15:29

Bienvenue par ici, j'suis si fan de Shiloh et du perso aussi L'enfant déchu des Renzo 24449748 L'enfant déchu des Renzo 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'enfant déchu des Renzo (#)   L'enfant déchu des Renzo EmptyJeu 16 Juil - 15:30

Merci à vous 3 L'enfant déchu des Renzo 2238883318

@romeo walsh la fiche est terminée, j'attends plus que le passage d'un modo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'enfant déchu des Renzo (#)   L'enfant déchu des Renzo EmptyJeu 16 Juil - 18:26

J'aime beaucoup l'avatar et le pseudo L'enfant déchu des Renzo 902541242 et puis le perso a l'air super intéressant, hâte de le voir en jeu ! 

En tout cas, rebienvenue sur le forum L'enfant déchu des Renzo 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'enfant déchu des Renzo (#)   L'enfant déchu des Renzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant déchu des Renzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: